Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le train pour un nouveau départ recherche passagers pour faire un bon de chemin ensemble

Utilisateur110230

Posté le 27/05/2014 à 07:27

Bonjour,

 

Bravo a toutes je vois que vous atteignez objectifs

 

moi j'ai travaillé et donc j'ai pas fait dukan je marchaias pas mal et je restait debout du coup j'ai pas repris mais pas perdunon plus.

 

Je m'y remet car cette semaine je n'ai rien j'aimerais bien perdre au moins 6 kilos en juin par contre le sport je me sens raplapla

 

Bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 10:37

Bonjour les filles,

 

@ celinou, désolée pour toi et le bébé :(

j'espère que tu pourras avoir une place dans une des crèches qui va ouvrir et tu ne cherches que dans ce domaine ou tu prends un peu ce qui se présente ??

 

@ sunshaine, contente de te lire 

bon déjà c'est bien pas de reprise c'est le principal ^^

courage et bonne reprise ...

 

@ betty, comment ça va pour toi ??

 

alors me suis pesée ce matin et toujours à 57.1, donc une petite perte pour moi depuis une semaine mais je suis contente tout de même j'attends juste de descendre un petit peu et après je stoppe là sinon je vais être trop maigre j'ai pas envie de ressembler à un sac d'os lol

dernière semaine pour moi à temps plein si vous saviez comme j'ai le moral !!!

 

bonne journée les filles

bisous

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 16:52

coucou les filles, me voilà en week end pour 5 jours, je suis partie plus tôt du travail, j'ai fait une chute de tension et j'avais des vertiges. Du coup repos bien mérité.

Sur la balance pas de changement, chéri s'inquiète parce que depuis quelques jours j'ai pas mal de vertige, il me dis que je devrais peut être stopper le régime et reprendre plus tard. Mais bon j'ai pas trop envie, j'aimerais bien atteindre mes 57/56 kilos avant de passer à l'étape suivante.

 

Comment allez vous??

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 17:21

Celinou, un weekend de 5j ouh la je t'envie

Ouhla oui les vertiges c'est pas cool ça ... Fais attention a toi et à ta santé c'est ce qu'il y a de plus important ...

Peut être passer a l'escalier histoire de diversifier ton alimentation et tu continuerais a perdre, plus doucement certes mais sûrement

 

En rentrant du travail me suis préparé des shirataki a la bolognaise et la vais faire de la compote de rhubarbe pour mon dessert ce soir 

Il faut aussi que me prépare un petit bol de fruits pour demain matin avant que les gloutons ici ne mangent tout lol

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 17:25

oui je fait attention, mais je pense que c'est la fatigue et comme je ne me plait plus au travail, j'ai du avoir un trop plein. une bonne grasse mat et hop sa ira mieux =)

 

tu as de la chance que tes enfants mangent des fruits lol. Mais il faut leur apprendre à partager avec Maman mdr

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 17:51

Ah oui effectivement ce sont des facteurs qui entrent en compte .. Tu fais quoi actuellement ??

 

Oui ils aiment les fruits mais malheureusement dans ma famille, oui je suis revenue temporairement chez mes parents, je suis obligée de faire la guerre et de planquer ce qui est a moi  ma sœur qui est très mince et qui fait attention mdr me mangerait tout ce qui est a moi ... C'est pas comme si elle avait le choix hein ...

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 08:45

Coucou les filles 53,5 ce matin cool, pourvu que ça continue à baisser, j'essaye de ne pas manger de "conneries" surtout l'après midi comme un carré de chocolat ou une craquinette au chocolat bien sûr etc... au chocolat 

Aujourd'hui, j'ai droit au fruits alors ce sera pomme pour le goûter.

 

@Luna, je suis comme toi j'aime les fruits et j'en mangerais + d'1 si je pouvais mais bon. Toujours pas trouvé de maison ou d'appart? ou tu ne cherche pas pour l'instant car ça ne doit pas être facile de vivre chez quelqu'un d'autre même si c'est chez tes parents;

 

@Celinou, repose toi bien pendant ces 5 jours et tu fais quoi comme boulot en ce moment?

 

@sunshaine, bon courage et super si tu n'as pas repris tes kgs perdus; tu fais quoi comme boulot? tu as des enfants?

 

Moi je suis en RTT cette semaine.

 

Bisous les filles bonne journée.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 09:03

coucou =)

 

Allez hop ce matin après mettre endormis a 21h30 (j'en avais besoin) la balance affiche 59.6 kilos, j'y suis presque, je les auraient ses kilos en trop !!!!

Alors moi en ce moment je suis Auxiliaire de Puériculture au domicile d'un couple de particulier, je m'occupe de leur fille depuis Septembre 2013, elle a maintenant 16 mois. Je gère le ménage, les machines, le rangement, les repas, les activités, et 1 semaine sur 2, il y a la fille de la maman (qui as 10 ans) a récupérer a l'école, lui faire les devoirs, l'amener au sport. Sauf que mon contrat de base c'est juste m'occuper de la petite et non tout le reste qui m'a été imposé au fur et à mesure ainsi que les changements d'horaires où je n'ai pas eu mon mot à dire.

Je suis trop gentille et ils en profitent, mais là c'est finis je sature.

 

Bravo Betty continue comme sa et oui, evite le chocolat, même si c'est dur !!!! lol

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 10:13

Coucou les filles,

 

@Betty, non pour l'instant je ne cherche pas je vais me mettre un maximum d'argent de côté, déjà nous partons en vacances au mois de juillet avec mes loulous et puis j'ai l'intention de me rééquiper à neuf pour mon futur chez-moi

de plus mes parents ont construit une maison qu'ils louent à mon frère et comme avec sa copine ils ont l'intention d'acheter, j'en profite pour la récupérer du coup lol

C'est sur que ce n'est pas évident tous les jours mais bon j'ai une très grande chambre donc je m'isole quand j'en ai envie pour l'instant tout se passe bien 

 

courage à toi et surtout ne craque pas

 

@Celinou, courage à toi ça ne doit pas être évident effectivement 

tape le poing sur la table sinon ils t'en demanderont toujours plus et c'est toi, ta santé et tout le reste qui allaient en patir ...

courage ...

 

Ce matin pour mon petit dej j'ai pris un bol de fruits et un café ça fait du bien ... puis comme je vais bien cavaler au boulot d'ici ce soir tout sera déjà perdu lol

pas de pesée non plus je pense attendre mardi prochain en espérant être passée en dessous des 57, je pense que vers 56 je passerai en conso 

 

Voilà je file me préparer pour le boulot, bonne journée les filles et à plus tard

bisou

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 15:19

coucou les filles

 

Félicitations a vous toutes, on va y arriver avec ses fichus kilo en trop!

ce matin j'étais a 58.600, je suis contente j'ai passé en dessous de 59, dur dur lol

j'ai une question, est ce que je peux faire l'escalier ou je continie en pp/pl? il y a des chose qui me manque comme les fruits, le pain, c'est pas juste !!

je viendrais surement a bout de ses fichus kilo des grossesses, mais l'impression que les formes restent, je suis presque déçus!

bonne journée

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 23:54

coucou Angel

et félicitations tu es presque à ton objectif 

moi perso je pense que si tu as du mal et que certains aliments te manquent mieux tu passes à l'escalier tu seras un peu moins frustrée et tu continueras à perdre, un peu plus lentement mais la perte sera là 

allé courage tu vas y arriver ^^

 

bonne nuit les filles

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 09:30

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? Avec ce jour férié. Et bon courage a celles qui bossent aujourd'hui.

 

Surprise ce matin 53,2. Trop chouette pourvu que ça dure

 

Je me suis faite une nouvelle coupe plus courte. Envie de changement mais je ne sais pas si jz vais arriver a me recoiffer comme quand je suis sorti du salon. Je ne suis pas doué ce côté là!

 

Bonne journée. Bisous.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 21:26

coucou les filles, je rentre de ma journée entre nana et sa a été craquage total, au resto 1 coca 0, avec des ognions rings et autres cochonneries au fromage trempé dans de la sauce barbecue et ensuite une salade, ensuite dans l'après midi c'étais chocolat viennois et un muffin myrtille.

 

Et ce soir, j'étais a deux doigts de prendre un magnum chocolat blanc/fraise. Mais chéri m'a aidé a résister.

 

 

 

Bon ce qui est fait est fait, je culpabilise mais bon, je vais reprendre 2 jours pp et redémarrer correctement en espérant que cruella soit sympa avec moi.

 

 

 

Je commence à me laisser tenter et à devenir moins sérieuse. En prime j'ai eu droit à une leçon de moral de mon papa (qui a appris pour ma baisse de tension de mardi) et donc il n'est pas content que je continue ce régime, il veux que je passe à l'étape suivante pour diversifier mon menu, mais je suis partagé entre l'envie de perdre encore au moins 2 kilos et l'envie de passer en conso et pourquoi pas reprendre un peu plus tard une petite phase de croisière ou un escalier pour ses 4 kilos qui me tracasse...

 

 

 

Je crois que de toute façon je ne serais jamais satisfaite de mon image. Je suis en pleine réflexion là...

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 16:16

Coucou les filles,

 

comment allez-vous ??

vous en êtes ou ??

 

@ betty, ta nouvelle coupe te va très bien, c'est moins classique on va dire que ce que tu avais avant

 

@ celinou, bon allé dis toi que tu vas repartir sur de bonnes bases et n'y pense plus ...

je pense que si tu te sens faiblir tout doucement passe en conso au moins là tu vas introduire de nouveaux aliments et qui plus est tu auras un repas par semaine ou tu pourras te faire plaisir sans culpabiliser 

 

moi aussi j'attends ma pesée de mardi matin et si le poids ne descend pas je passe en conso là je commence aussi à saturer lol

 

pour moi avant dernier service en temps plein à partir de lundi je bosserai uniquement les soirs je vous dis pas comme j'ai le moral grave lol

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 19:36

Bonjour les filles, pour moi repris 500g depuis jeudi matin pfff 53,7 ce matin; je crois que mon corps se plait entre 53,5 et 54 kgs. il va falloir que je me fasse une raison mais je continue quand même l'escalier on verra bien se un jour "monsieur mon corps" veut bien descendre un peu en poids; je voudrais atteindre les 50 kgs mais je crois qu'en fait c'est trop bas et que celui ci se plait dans cette fourchette !!!

 

@Luna; merci beaucoup pour ton compliment sur ma coupe, tu es très sympa, j'avais envie de changer car depuis très longtemps, j'ai des coupes au carré ou plongeant. 2 personnes m'ont dit que ça me vieillissait mais plusieurs autres m'ont dit que ça m'allait bien.

Bon courage pour ton dernier temps plein.

 

@Celinou, je pense qu'il vaut lieux que tu passe en conso, ne risque pas en cas car ton corps t'a donné une alarme avec ta baisse de tension, fais attention. Luna a vu ma nouvelle coupe car on est amie sur Facebook, si tu veux en faire partie tu es la bienvenue; si tu y es tu me donnera ton nom de profil et aussi à Luna si tu veux.

Et surtout fais attention à toi quand même;

 

Bisous mes copines à demain et gala pour moi demain et aussi Luna.

Bonne soirée et bon boulot Luna.

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 12:20

Bonjour les filles,

 

@ Betty, allé courage et ne te focalise plus trop sur ton poids suis l'escalier correctement et au bout d'un moment ça finira bien par descendre 

le changement ça fait du bien parfois ^^

moi aussi dernièrement j'ai coupé mes cheveux et à la fin du moi j'y retourne, ma coiffeuse m'avait fait un carré plongeant mais léger donc là j'en ferai un bien prononcé lol

 

finalement je ne travaille pas ce midi mais uniquement ce soir je suis trop contente ce qui m'a permis de dormir jusqu'à 11h ^^

puis là on va prendre le repas gala donc au menu escalope à la crème avec des frites et glace je pense en dessert 

en fait il y avait tellement de choses que je voulais manger mais là maintenant je ne sais plus lol

et toi Betty quoi de bon au menu aujourd'hui ??

 

bon dimanche les filles

bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 16:17

Coucou les filles encore pris 400g. Pfff.

 

@Luna oui je vais continuer l'escalier on verra bien un jour qui sait !!! Tant que j'arrive a rester dans cette fourchette.

Pour mon gala aujourd'hui, 1 tranche foie gras que j'ai fait, une petite cuisse confit canard que j'ai fait aussi, des frites maison et un magnum au chocolat Milka. J'avais plus faim. Impression d'avoir trop mangé comme après chaque gala d'ailleurs.

 

Luna tu me montrera des photos de ta nouvelle coiffure.

 

@celinou, comment va tu en ce dimanche. Et au fait de quelle ville et région es tu. Moi de Labatut dans les Landes 40.

 

Bonne soirée les filles et reprise du boulot pour moi après une semaine de RTT. Prochaines vacances 15 aout .

 

Bisous les filles.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 21:55

Bonsoir les filles,

 

je vais bien, mais pas vraiment le moral à l'idée de reprendre ce boulot qui me tracasse tant. J'ai beaucoup réfléchie ce week end, et je vais attendre mes prochaines vilaines (dans 10 jours) voir combien de kilos j'ai perdu et j'envisagerais peut être de passer en conso.

Je vais aussi prendre RDV chez un medecin pour faire un bilan sanguin.

Je suis de l'aude (dept 11) à Narbonne plus précisément.

 

Vraiment pas envie d'y aller demain... faut croiser les doigts pour qu'on m'appelle pour du boulot =(

 

Ce week end pour compenser mon écart de vendredi, j'ai fait deux jours PP, je vais voir demain ce que me dis cruella 

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 21:00

Bonsoir les filles, moral en baisse; 54,5 ce matin et après la journée PP d'aujourd'hui, je pense avoir encore pris car j'ai craqué pour quelques petits gâteaux au chocolat.

j'en ai marre de ne pas pouvoir résister et tenir une semaine entière de régime.

 

Moi aussi les vilaines semaine prochaine.

 

@Celinou; réfléchi bien pour ton boulot mais en attendant de ne pas en avoir d'autre c'est toujours bien même si c'est dur. Alors tu as fait 2 jours PP?

 

@Luna, comment va tu et as tu perdu? et fini alors tes longues journées.

 

Bisous les filles et bonne nuit.

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 13:54

coucou les filles,

 

pas très présente ces derniers jour mais j'ai quelques petits soucis de connexion 

alors comment allez-vous ??

 

pour ma part je suis passée en conso mardi, je suis descendue en-dessous de mon objectif donc à 56.5 et il est temps pour moi d'arrêter là 

 

@ betty, alors la reprise du travail ??

courage faut combattre cette envie de sucré là

 

@ celinou, tu en es ou toi alors ??

ça été le travail ??

 

moi je les attends mes vilaines elles sont en retard 

 

bonne journée

bisou

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 18:22

coucou luna et bien ça va; mais je suis passée en conso lundi et jusqu'a mardi soir tout se passait bien et puis chéri a eu envie d'un mac do donc gala mercredi gala, jeudi gala et donc voilà +3kilos en 3 jours. je suis dégoûter mais je ne peut m'en prendre qu'a moi même. du coup je repasse en croisière a partir de demain, avec deux PP vendredi et samedi dimanche repas de famille (donc voilà la cata) et ensuite lundi PP et on reprend normalement ensuite avec 1PP/1PL. la conso c'est pas encore pour moi.

 

je vais voir fin de semaine prochaine ce que me dira la balance; pour le moment elle reste au placard

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 19:46

Bonjour les filles, bien pour moi c'est pas le top j'ai dépassé les 54 depuis lundi, 54,7 ce matin pfff; j'en ai marre.

à partir de lundi je refait l'escalier à fond.

 

bisous les filles.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 21:46

Bonsoir les filles =) comment ça va??

 

depuis jeudi je suis repassée en croisière, verdict ce matin, -2 kilos sur les 4 repris pendant ma conso catastrophe. Demain midi, c'est l'anniversaire du neveu de chéri donc gala (mais je vais essayer de limiter la casse) et le soir je ferais PP et lundi aussi pour compenser.

je suis enfin retournée au sport, juste 1h en salle et 30 min de marche avec Chéri, mais bon c'est mieux que rien.

 

où en êtes vous??

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 10:53

Bonjour les filles. Moi le moral en baisse. 55,4 ce matin. J'ai fait n'importe quoi depuis quelque temps et je le paye. + 2kgs.

Bon j'ai décidé de reprendre mon escalier a fond et sans "conneries". Je suis pas bien j'ai un ventre énorme, des hauts de cuisses je vous en parle même pas et puis j'ai mes vilaines mardi. Donc voilà. Je suis démoraliser de flancher dés que je vois du chocolat.

Bonne journée les filles

Et vous comment allez vous?

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 23:06

coucou

 

alors moi j'ai du aller au doc, qui m'a maudit de faire ce régime, j'avais des vertiges, grosses fatigues, impossible de me lever le matin, et coucher très tôt le soir, donc j'avais 9/1/2 de tension, oh la la, et de plus j'ai eu mes vilaines 2 fois en 16 jours donc le doc m'a dit d'arrêter dudu quelques temps, mais sans pour autant me gaver, je passe au légumes tout les jours, avec protéïnes, je ne mange pas sucré, mais je garde les 100 aliments autorisés, sans matière grasse, et je continue de boire beaucoup. ce matin j'étais a 57,6, mais j'ai toujours mes grosses jambes, ok j'ai des jambes fortes a la base, mauvaises circulations du sang, et ma cellulite se voit plus, bizarre bizarre! bonne soirée les filles et donnez des nouvelles.

*Betty qu'est ce qui t'arrive? figures toi les ballonnement je les ai eu quand on remange quelques choses que l'on n'a pas manger depuis des mois, ça fait trop bizarre, bon courage pour demain et accroche toi.

*Luna ça y est tu passes en phase de consolidation, donc tu manges de tout comment ça se passe?

*Celine félicitation pour ta perte c'est géniale continue bien .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.