Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le train pour un nouveau départ recherche passagers pour faire un bon de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 14:32

Audrey, me semble que le son c'est juste 1 1/2 c.à.s par jour et non par repas.

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 15:25

coucou les filles

 

comment allez vous? moi ça va il fait beau et je pars en ballade avec mes schtroumpfs, marche a pied ça me va très bien. pour leur retour ils auront des muffins mais je ne suis pas du tout tenter de goûter . ce midi j'ai fait un cake au saumon et thon c'était très bon mon mari a manger l'autre moitié. a ce soir

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 19:58

Tiens coïncidence  ce soir ici c'est cake thon et saumon. En muffins pour moi et une autre recette pour mon homme (il est allergique au fromage blanc)

 

la promenade à été bonne??

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 20:36

@ Audrey, tu prends quoi comme crème hyperpeoteinée au Choco ??

 

@ angel, j'espère que vous avez passé un bon moment avec tes schtroumpfs 

 

@ celinou, ils étaient bons ces muffins ??

 

Aujourd'hui me suis préparée un hachis parmentier aux légumes comme les enfants n'en mangent pas j'en ai eu pour ce midi et ce soir

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 22:30

Oui c'était bon et bourratifs  en plus simple a faire.

du coup j'en aurais pour demain midi.

 

demain passage en pl/pp. C'est possible de manger de la salade avec mes muffins??

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 23:00

coucou a toutes

 

très bonne ballade, + d'1h30, et quel bonne énergie au retour leur muffins, j'ai même pas craquer, je cuisine pour eux 2 fois par jours, faut vraiment de l'organisation, car je prépare mes repas et ceux de mes enfants et mon mari, et des fois mon homme mange ce que je fais il se doute de rien, il ne sait pas que je fais dukan, il deteste les régimes, il se dépense beaucoup et mange comme 4 lol alors ce soir j'ai manger des langoustines (j'habite a coté de la mer et d'un port) avec une sauce mayo trouvé ici, excellente j'ai adoré.

je vais aller voir la recette de muffins celinou11100. par contre j'ai une question demain je passe en croissière, vous faites comment?

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 07:04

Moi je fait 1pl aujourd'hui et un pp demain, et ainsi de suite. Tu introduit un légumes autorisé à chaque repas, en prenant bien soin de mange ton quota de protéines.

 

sa permet de s'ouvrir à de nouvelles recettes 

 

une nouvelle journée Dukan printemps s'ouvre à nous les filles tenez bon.

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 08:57

coucou les filles

 

balance ce matin +300g mais les anglais vont bientôt débarqué lol @celinou le quota de proteines est divisé par 2 j'ai droit a 97.5g de proteines, d'après le calcul. je reste en attaque encore aujourd'hui, et j'attaquerais demain la croissière. Bonne journée a vous toute et courage.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:43

Pourquoi divisée par deux?? Lol je comprend plus rien.

 

moi ce matin +200g mais comme toi les vilaines débarquent 

 

je vais définitivement arrêter cette dépendance de la balance. Sa me rend folle lol.

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 09:52

Coucou les filles

 

Bon hier 0 craquages, j'ai perdu 1,3kg pour le 1ere journée. Ce matin j'ai mangé ma crème hyperprotéinée au chocolat mais j'ai craqué pour 2 carré de chocolat.... Un client à mon conjoint lui a offert du très bon chocolat ... dur dur de résister .. Vous croyez que ça va jouer sur mon régime ?

 

A LunaaLuvGood : les crèmes hyperprotéinées sont les crèmes Milical que tu trouves en pharmacie. JE les avais acheter car c'était en promo en plus, 1 boite achetée, 1 boite offerte.

 

A celinou11100: Oui je crois que je me suis trompée sur la quantité de son d'avoine, je vais réduire dès aujourd'hui. Merci de me l'avoir rappelé.

 

Bonne journée et courage les filles, on va y arriver !

 

Audrey

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 14:24

@Audrey super cette descente mais je pense que les 2 carrés de chocolat vont se ressentir sur la balance et par contre je ne sais pas pour les crêmes hyperproteinés milical, je ne sais pas si c'est autoriser pendant la phase d'attaque.

@celinou je divise en deux pour mes 2 repas du midi et du soir, je fais fais ça pour ne pas dépasser la quantité de proteine autorisé par jour, après je ne sais pas si c'est bien.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 14:48

Dac. Moi je ne calcule pas ma dose de protéines mais je mange beaucoup, donc je pense arriver à mon quota. Lol

je pense le faire correctement.

même si toujours pas de perte de poids. J'attend encore une semaine (donc 3 semaines depuis le début) pour voir si il y a un changement et au cas où si la balance me boude, peut-être que je lancerai un SOS. Lol

 

pas de manque de votre côté les filles?? Je rêve de chocolat !!!! Lol

Utilisateur110230

Posté le 21/03/2014 à 10:10

Bonjour,

 

Je vous rejoins je commence aujourd'hui

 

Depuis 2010 j'ai fais Dukan puis j'ai arrete puis repris avec du sport de maniere intensive bref je pese 71 kg la c'est plus possible

 

Mon poids idéal est 55 kg donc 15 kilos a perdre

 

J'avoue que le petit dej c"est le plus dur car j'ai faim je faisais des crepes lors de mes derniers dukan mais pas envie de preparer des crepes tous les matins

 

je vais me remettre au sport velo et piscine jessaie de marcher plus et prendre les escaliers au lieu de l'ascenceur.

 

premier jour tres difficile !!mais la je peux plus supporter ce poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:03

Tu mesure combien sunshaine?? Bienvenue parmi nous 

et courage ne lâche pas. Je suis comme toi au petit Dej j'ai super faim mais jamais le temps de me préparer des crêpes ni même une galette Dukan alors souvent c'est oeufs a la coque avec mouillette de blanc de dinde, et fromage blanc. Mais je change pour ne pas me lasser.

le son d'avoine je le mange soit dans le fromage blanc, soit dans du lait chaud. J'attend le week end pour me préparer des trucs meilleurs qui prennent plus de temps.

 

ne te décourage pas, j'ai moi aussi 10kilos a perdre et j'ai stagné presque 10jours, aujourd'hui petite descente mais j'espère que cette fois ci c'est la bonne  ont dis que les deuxièmes Dukanette ont plus de mal parce que le corps a tout enregistré et il se préserve.

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:05

Coucou les filles,

 

Bon aujourd'hui -500grammes c'est déjà bien car hier j'ai consommé du chocolat trop de chocolat, j'espère que ça ne se verra pas demain.

 

Coucou sunshaine , tu mesures combien pour vouloir comme objectif 52kg ? Bienvenue à toi et courage !!

 

A angel 29 , j'ai regardé pour les crèmes il y'a vraiment beaucoup plus de protéines . Donc je pense que c'est bon.

 

Hier je ne suis pas allée marcher car météo pas au top mais j'ai fait 1h de gym plutôt intensive .

 

J'espère que la perte va continuer ... J'espère être mercredi en dessous de 70kg..

 

Bon courage à toutes bonne journée

 

Audrey

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:15

Bonjour les filles,

 

Bienvenue sunshaine 

 

Bravo pour vos pertes les filles 

Alors ça y est celinou la balance a enfin été gentille avec toi 

 

Je sors d'une heure intensive a la salle J’arrive presque plus a marcher lol

 

Bonne journée

Utilisateur110230

Posté le 21/03/2014 à 11:35

merci pour les encouragements

 

je mesure 1m63 oui je confirme que reprendre dukan c'est plus difficile

 

surtout que quand je stresse je mange des choses sucrées et la je me retiens mais je suis motivée je pense qu'en voyant la perte de poids ca va me motiver

 

bon couragee on va y arriver a les avoirs ces kilos!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:10

Lunaaluvgood oui elle m'a affiché un -300g après une journée PL et en pleins dans ma période rouge. Alors je suis contente, j'ai bien fait de ne pas résister à l'appel de la balance. Hihi.

en espérant que sa dure.

 

1h de sport pour éliminer ses vilaines calories  la forme sans la frime les filles, ont va leur tordre le cou à nos kilos superflus.

Meloune58

Ce message a été supprimé par son auteur.

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:00

Coucou Melissa et bienvenue 

Tu es magnifique sur la photo au passage

 

Ah oui refaire dukan c'est pas facile ...

 

Celinou, tant mieux comme quoi parfois on y comprend rien du tout lol

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:41

Bienvenus a sunshaine29 , Meloune58

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 10:23

Coucou les nanas =) comment allez vous?? comment se passe votre régime?? pas d'écarts?? pas de doutes??

 

Moi j'ai repris du courage =) perte de 800gr depuis hier, je suis super contente. Encore 5.7 kilos, doucement mais surement !!! Aujourd'hui au programme (malgré la pluie) se sera ménage, courses et sport. Et vous ??

 

bisous

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 15:24

super celinou bon ménage bonne course, je l'ai fait hier le mien, courses au drive je ne supporte pas la foule! et moi c'est couture, garde robe d'été pour les miens bisous

Utilisateur110230

Posté le 22/03/2014 à 20:43

Bonsoir,

 

j'ai perdu 500 grammes j'alterne 1pl 1 pp je n'ai pas fais de sport aujourd'hui je suis en plein ménage de printemps et c'est pas fini en plus

occupée je pense moi a manger lol

je me rattaperais pour le sport dans la semaine j'espere pouvoir revoir le 6 sur la balance !!!

 

bonne continuation a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 00:13

Coucou les filles,

 

@ celinou, bravo pour ta perte 

Ça va vite passer 

Et ton programme du jour ça était ??

 

@ angel, moi suis allée en soirée aux courses juste avant la fermeture

 

@ sunshaine, bravo pour ta perte également 

Tu vas bientôt voir apparaître le "6"

Moi aussi pas de sport aujourd'hui ni demain vivement lundi que j'y retourne ...

 

Moi aujourd'hui journée gâteau et sans craquage 

La tête aussi dans les cartons je déménage dans deux semaines vivement que tout soit fini ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.