Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le train pour un nouveau départ recherche passagers pour faire un bon de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 08:36

Coucou les filles !!!

 

Bon pour moi zéro perte entre hier et aujourd'hui ... Je suis déçue je pense ne pas avoir bu assez d'eau même,pas 1 litre hier...

 

Vous pensez qu'on peut stagner au bout de 3 jours de phase d'attaque ?

 

Pas le moral du coup...

 

Bravo à celions et à sunshaine !!!

 

Bon courage à toute et bon dimanche .

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 09:17

Coucou tout le monde,

 

@ Audrey, bon dis toi qu'au moins tu n'as pas repris ...

Oui effectivement il faut beaucoup boire.

Après n'oublie pas que tu as ré introduit les légumes donc tu ne perdras pas forcément tous les jours mais le plus important est de rester motivée et continuer normalement.

Pense a ce que tu as déjà perdu 

Courage ...

 

Ce midi pour moi repas d'anniversaire de famille au restau j'en suis déjà malade mais bon heureusement que c'est journée pl 

 

Bon dimanche a toutes

Bises

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 10:15

coucou les filles =)

 

Et encore une perte de -500gr aujourd'hui. Quel bonheur !!!! 

 

Luna: Mon programme d'hier a été modifié, je ne suis pas allée au sport, il fait pas très beau dans le sud et quand il fait froid moi j'hiberne a la maison. Alors j'ai profité de mon homme.Et je me suis préparée des pilons de poulet au four aux herbes de provences accompagnés de courgettes et de champignons. un régale !!! Profite de ta journée anniversaire au resto, tu te rattrapera dans la semaine. Mais si tu fait attention à ce que tu prend, il n'y aura pas de conséquences.

 

Audrey: il serait temps que tu passe en croisière (apparemment tu es toujours en attaque.) sa va peut être se débloquer en allternant 1pp/1pl. Ne baisse pas les bras, j'ai été comme toi pendant 10 jours. Et si tu attends tes règles (même 1 semaine avant) ton corps peut faire de la résistance. C'est normal  il faut prendre son mal en patience et pense a boire beaucoup (entre 1,5L et 2L)

 

Ce matin au petit dej ce sera Gateau dukan au yaourt (j'espère qu'il sera bon), un thé et du fromage blanc. et repos au programme avant de recommencer une semaine de boulot.*

 

Et en faite les filles, vous faite quoi dans la vie?? bisous

Utilisateur110230

Posté le 23/03/2014 à 14:06

Bonjour,

 

 

Aujourd'hui pas de perte mas pas de reprise en meme temps hier c'était pl et je n'ai pas bougé

 

 

j'ai marché pres d'une heure bon doucement mais c'est deja bien je vais essayer de retourner marche encore un peu tout a lheure vu qu'il fait beau

 

bon je dois avouer que je mange du chocolat sinon je peux vraiment pas tenir peut etre que j'arriverais a arreter completement mais dans mes precendant dukan j'ai jamais arrete le chocolat et c'est pas qu'un carré c'est pour ca il faut que je me bouge plus vu que je fais cet écart

 

moi je travaille pas je suis a la recherche d'un emploi d'ou le stress donc le chocolat m'est indispensable pour le moment

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 15:05

essaye de compenser avec du cacao dukan, du nutella dukan, des bio flan chocolat, ou encore de faire des gâteaux avec un arôme chocolat noir.

 

Au moins tu ne culpabilisera pas. =)

Utilisateur110230

Posté le 23/03/2014 à 21:56

je vais essayer le bio flan et surtout accentuer le sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 23/03/2014 à 21:56

je vais essayer le bio flan et surtout accentuer le sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 22:00

Alors du coup mon repas au restau s'est super bien passé. Nous étions manger dans une couscousserie 

Du coup j'ai pris du poulet (j'ai retiré la peau) avec des légumes et du coca light. J'adore le thé oriental mais je me suis retenue pour ne pas en boire car il est bourré de sucre !!

Voilà donc défi réussi pour moi 

 

@ celinou, actuellement je suis à la recherche d'un emploi et j'espère trouver rapidement, bon c'est toujours plus facile à dire hein ...

et ton gâteau au yaourt alors ??

 

@ sunshaine, comme le dit celinou as-tu essayé de te préparer quelque chose avec du cacao dukan ou autre au chocolat ??

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 22:01

le bio flan c'est terrible j'en mange régulièrement au petit dej

Utilisateur110230

Posté le 24/03/2014 à 07:25

Bonjour,

 

 

Avant j'avais essayé de faire les gateaux mais je trouvais que ca avait aucun gout alors a force de faire et jeter j'ai arrete et j'ai pris ce qui est bon

 

je vais quand meme re tester regarder les recettes car si j'arrete j'en suis sur que je vais perdre plus vite

 

@bravo Luna pour ton resto t'a pas cédé a la tentation et le thé oriental on peut le faire sans sucre il est aussi bon

bon courage pour ta recherche d'emploi faut pas lacher !

 

perte soit 300 soit 500g la balance me dit 70.2 2 fois et 70.4 2 fois

je prends le 70.2 pour me motiver

je vais marcher plus prendre l'escalier histoire de faire le maximum d'effort

 

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 07:40

coucou les filles =)

 

bravo Luna, tu t'es surpassée !!! à ta place j'aurais surement craquée lol. mon gâteau est bon je l'ai coupé en trois pour le manger sur trois jours pour ne pas dépasser ma dose de sons. Et surtout ne lache pas ta recherche, tout vient à point à qui s'est attendre

 

Et sunshaine, ne te décourage pas, tu arrive bientôt sous la barre des 70.

 

Ce matin -400gr pour moi , soit 66,8 kilos. je suis super contente, et mon homme me soutiens bien, sa fait plaisir.

Hier soir, en préparant une mousse au chocolat pour mon amoureux, il m'a pris une méga envie de chocolat mais pas de craquage  je suis forte !!! lol

Aujourd'hui c'est un grand jour, je m'inscrit au code. Il est temps d'avoir ce permis quand même.

 

bonne journée les nanas =) bisous

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 08:59

je suis admirative, vous tenez super bien!

 

moi j'ai eu un we total pas serieux mais bon tant pis, j'essaie de ne pas m'apitoyer et je repars d'un bon pied! en plus je suis punie, mon ventre est completement retourne!

 

courage pour ta recherche de boulot, c'est penible ces periodes la mais la roue tourne toujours!

 

pour ma part je suis juriste dans le domaine de l'aide sociale

 

je suis d'accord avec lunaa, les bioflan c top! ca compense pas mal les envies de sucre pour ma part!

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 14:28

coucou les filles

 

@LunaaLuvGood super tu as été méga serieuse, je voulais te demander, les légumes a couscous ont peux tous les manger? j'en fait un jeudi mon mari rentre manger avec un collègue. justement avec cuisse de poulet au four sans graisse dans la cocotte tupp. as tu des recette a faire avec le bioflan j'ai testé des recettes ce week-end, une cata les blinis, ensuite gâteau expresse, pareille grosse déception j'ose plus rien faire parce qu'en pâtisserie je réussis toujours( je fais un gâteau par jour pour le goûter des enfants, et je suis conseillère culinaire ) mais avec ses ingrédients, je n'y arrive pas.

@sunshaine29 comme moi marre de rater c'est demoralisant surtout quand on prépare quelque chose a base de semblant de chocolat 

@celinou11100 bravo continue comme ça.

@cath444 tu as le droit a un craquage, 266 jours de régime ce n'est pas rien, fait attention tu connais ton corps mieux que personne.

 

pour moi 3 jours de croissière donc seulement 100g de perdu, je me demoralise pas pour autant, mes vilaines arrivent et constipation alors tout rentreras dans d'ici la fin de semaine

 

bonne journée a vous toutes

@Audrey c'est super déjà ta perte de poids, es-tu passer en croisière.ce n'est pas plus de 10 jours pour la phase d'attaque.

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:17

Coucou les filles.

 

Je suis à 6 jours d'attaque, je compte passer Mercredi en croisière.

 

Bon aujourd'hui + 200grammes alors que Samedi et Dimanche 0 craquages... Par contre aujourd'hui j'ai craqué totalement sur le chocolat Ligne gourmande de Lindt... 5 carré de chocolat... Tout ça à cause de gros soucis avec la sécu et la MSA qui se renvoient la balle pour payer les indemnités journalières et puis ras le bol d'être en arrêt maladie... mais pas le droit de reprendre le travail avant 2 mois ( pose d'une arthrodèse cervicale il y' même pas un mois ) Demain je reprends les choses en main, de toute façon, je ne suis pas à la maison de la journée car je vais à un salon de l'emploi...

 

Bon voilà je culpabilise, je vais faire 1h de Gym pour compenser un peu... mais ça n'y fera pas grand chose.

 

En plus je suis à 5 jours de l'arrivée de Dame nature alors est ce que ça peut jouer sur la perte ou prise de poids ?

 

Bonne journée à toutes et bon courage.

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:57

Bonjour les filles je peux me joindre à vous?

moi Dukan en 2012 avec une perte de 18 kgs et j'ai repris 6,5 kgs cette fin d'année, donc je fais le régime l'escalier nutritionnel qui marche bien pour moi; j'ai commencé le 10 mars et pesée pour moi ce matin, 52.8: -3.7 kgs depuis 2 semaines que j'ai commencé l'escalier nutritionnel; j'entame ma 3 ème semaine jusqu'à atteindre le poids désiré de 50 kgs si je peux; cool  et sans sport, pas le temps mais je marche beaucoup à mon boulot donc ça doit compenser.

Bon courage les filles

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 20:00

Au fait je m'appelle Béatrice mais on m'appelle Betty, j'ai 2 enfants, 2 filles de 16 et 12 ans et je suis en couple, pacsé avec mon homme, ensemble depuis 18ans en espérant le mariage en 2016 

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:39

Bonsoir les filles,

 

Je profite d'une petite pause pour venir vous faire un coucou. Je déménage la semaine prochaine donc je suis en plein dans les cartons..

 

@ betty, bienvenue à toi

et un grand bravo pour ta perte, je savais que cette méthode serait faite pour toi 

 

@ sunshaine, courage et garde ta motivation, tu vas y arriver 

 

@ celinou, bravo pour ta perte et également d'avoir résisté à l'appel du chocolat  c'est clair que ce n'est pas facile du tout ..

j'ai préparé deux gâteaux ce week-end et je n'en ai goûté aucun à mon grand regret  mais bon nous serons bientôt récompensées juste un peu de patience 

alors ça y est tu es inscrite ??

 

@ cath, tu as raison repart tranquillement et tout se passera bien 

 

@ angel, dans les légumes que j'ai mangé il y avait des carottes, courgettes, céleri et navets (que je n'ai pas mangé car non autorisés) après tu peux le préparer et ne mettre que des légumes autorisés donc il n'y aura pas de soucis 

pour les recettes sucrées avec bioflan je suis désolée je ne peux pas t'en donner je n'en ai jamais faite .. j'ai essayé lors de mon premier dukan plusieurs gâteaux ils étaient in mangeables donc du coup je ne veux plus me risquer et le bioflan je le mange comme ça.

pareil j'ai aussi eu mes vilaines la semaine dernière tout est rentré dans l'ordre une fois qu'elles n'étaient plus là !! courage 

 

@ audrey, est ce que tu as fait le calcul via le site dukan pour ta phase d'attaque ??

Je pense que tu devrais peut-être passer en croisière histoire de relancer tout ça ...

eh oui malheureusement cela peut jouer sur ta perte/prise de poids  perso je ne me pèse jamais pendant ces quelques jours histoire de ne pas déprimer

 

Bises et bonne soirée

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 12:53

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que la balance a été gentille avec vous 

 

Pas de pesée pour moi encore surtout que ma puce est malade donc je n'ai pas pu aller au sport 

Bon ça va elle se sent déjà mieux et heureusement !!

 

On continue toujours et encore les cartons ...

Et du coup bien occupée je ne pense pas trop a manger mme si j'avoue que mon appétit a considérablement diminué 

 

Bonne journée a toutes

Bises

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:45

coucou les nanas !!!

 

Ce matin, +300gr sur la balance alors qu'il n'y a eu aucuns écarts... bon j'espère que sa va redescendre =)

j'ai l'impression d'avoir faim tout le temps en ce moment mdr!!!

la fin de la période rouge peut être et mon transit me rejoue des tours donc je pense ne plus cuisiner mes sons mais les manger directement dans le yaourt =)

 

Bon demain motivation pour le sport. Il va me falloir lutter contre la couette pour ne pas faire de grasse matinée.

nous les aurons un jour, nous les aurons !!! ses fichus kilos!!!!

 

Bonne après midi les filles. bisous

Utilisateur110230

Posté le 25/03/2014 à 17:10

Bonjour,

 

 

@betty bienvenue parmis nous felicitations pour ta perte

 

moi aussi au debut que j'ai commencé j'avais une faim de loup hier pour le Pl j'ai mangé une boite entiere de choux de bruxelles divisée en deux le midi et le soir

 

j'ai fais deux heures de sports hier et aujourd'hui en plus je suis bien hs je voulais rajouté 1 h de piscine aujourd'hui mais trop hs et je n'ai pas faim aujourd'hui

 

@celine ouiu ca doit etre la periode on a toujours faim et ca sert a rien de se peser dans cette periode 10 jours avant moi perso je gonfle donc je tiendrais pas compte du poids

motive toi pour le sport le plus dur c'est d'y aller !! j'ai vu un super beau sportif ca ma bien motivée lol

 

voila je continue a faire le maximum d'effort marche escalier et sport

 

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 17:52

Bonjour les filles et merci pour vos encouragements.

Pour moi ce matin -100g après journée PP 

j'ai craqué cet après, j'ai mangé 1 poignée de MNM's et ce soir je vais manger 1 part de framboisier car c'est l'anniversaire d ma fille(16ans); demain dois je faire PP pour compenser???

et ce week end re gâteaux d'anniveraire samedi aprem et dimanche aprem; comment m'organiser ce week end pour mes repas? que dois je manger vu ces excès de gâteaux que je vais faire !!!

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:04

coucou les filles,

 

@ celinou, alors la pesée a été meilleure aujourd'hui ??

bonne séance de sport également  j'y retourne demain matin ma puce va mieux donc elle peut retourner à l'école et moi je peux me aller me dépenser

 

@ sunshaine, c'est bien tu es motivée pour le sport 

 

@ betty, moi je ne saurai que te conseiller de continuer normalement ton escalier

si tu n'as pas d'autres choix mange une petite part de gâteau et suit ta journée normalement en plus dimanche c'est ton repas gala donc la on va dire que ce ne sera pas un écart finalement et lundi tu ranges ta balance quelques jours, tu suis ton rythme et tout se passera bien, évite juste de te peser d'ici là ...

j'espère que tu as savouré ton framboisier et bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard 

 

ce matin un peu trop fatiguée pour me peser j'ai vraiment passé une mauvaise nuit mais il faut absolument que je me pèse demain matin car aujourd'hui ça fait un mois que j'ai repris le régime.. mais je suis contente hier on m'a dit que j'avais beaucoup maigri et la remarque qui tue c'est ton visage est creusé !! je déteste qu'on me dise ça en plus je ne trouve pas vraiment moi .. enfin ...

 

une journée ensoleillée ici on va en profiter pour laver les couettes et les faire sécher dehors  puis on aujourd'hui on attaque les cartons dans la chambre de mon fils.. là on va s'amuser 

 

Bonne journée

bises

Utilisateur110230

Posté le 26/03/2014 à 11:26

Bonjour,

 

Hier j'étais trop fatiguée j'ai fais 2 h de sport intensive lundi et mardi de suite

 

j'ai craqué j'ai mangé au moins 8 carreaux de chocolat au riz le soir avant de dormir je me suis sentie mal physiquement je me suis reveillée en sueur vers 2 h du matin j'étais pas bien

en plus mal dormie aussi a cause de voisin qui met la tele a 1h30 comme si c'était la journée

je suis a cran je m"énerve pour un rien

 

je me sens fatiguée mais je continue je vais alller a la piscine peut etre que j'en fais trop d'un coup trop de sport tout ca

 

voila je sais pas si c'est a cause du regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 14:03

coucou les dukanettes =)

 

Et bien ce matin, -100gr. Je crois que je suis arrivée à un pallier. Mon premier Dukan, je l'ai arrêtée à 67 kilos donc mon corps doit commencer sa résistance. Je continue de me peser, je n'arrive pas à résister lol.

 

Une journée de repos qui à commencer par 1h de leçons de code puis 1h30 de sport. =)

Cette après midi, je vais tester un gâteau au yaourt avec des sachets de konjac cuisine (apparemment sa remplace l'huile et les oeufs dans un gâteau. On verra bien le résultat =)

 

Bon courage Luna pour tes cartons tu dépense des calories sans même y penser 

et Sunshaine, doucement sur le sport, tu y va peut être un peu trop longtemps et trop intensivement. Tu prend des risques de faire un malaise. Et si tu craque, ne culpabilise pas. c'est pas grave. tu te reprend en main les jours d'après.

 

Nous avons toutes nos défauts. Dans mon premier Dukan, j'allais au restos sans me priver et il n'y a jamais eu de soucis. fait juste attention de ne pas craquer tout les jours. Et si cette méthode est trop dure pour toi, tente l'escalier.

Utilisateur110230

Posté le 26/03/2014 à 18:16

@celine oui je fais trop 2h de velo intensive deux jours de suite et le regime et j'ai modifié toutes mes habitudes je sens que je dois me reposer plus le stress

 

et je me force a me lever tous les jours a 6h30 meme si je travaille pas histoire de m'habituer a ne pas faire de grass mat

du coup aujourd'hui je me suis reposée je n'ai pas craqué je consciente que je me rend malade a manger du chocolat de maniere compulsive

 

et le café ca doit jouer aussi sur le stress j'en prends beaucoup aujourd'hui j'ai pri une camomille c'est mieux je vais prendre qu'un seul café par jour dorénavant

 

oui j'ai songé a faire l'escalier ou faire que des pl mais pour le moment je suis encore motivée je supporte pas ce poids

je vais faire des courses pour diversifier les recettes

 

merci pour les encouragements bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.