Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le train pour un nouveau départ recherche passagers pour faire un bon de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 00:47

Bonsoir les filles

puis je me joindre a vous ??

pour me presenter je suis jessica 27 ans maman de 6 enfants

j ai commencer le regime le 06 janvier avec un poid de 99.6 cerdernier temps j ai fais bcp d ecart sa c meme transformer a en oublier dukan,oups pas bien j ai repris serieusement ce lundi,mais ma motivation reste fragile ,c pour cela que j aimerai me joindre a vous.

bon courage a vous pour le reste de votre parcours

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:46

Sunshaine, vraiment ce régime, plus tu le prendra comme "une restriction" et plus tu vas craquer. Vraiment prend le cool, regarde des recettes facile qui ne ressemble pas à un régime. varie, mange ce que tu aime, et si ton envie de chocolat est trop forte, achète le cacao dukan pour pouvoir te faire du chocolat chaud, ou des gateaux au chocolat =) vraiment relativise

 

tu vaincra mieux tes kilos en ne faisant pas une fixette dessus, même si c'est dur =) Nous sommes là pour te soutenir.

 

Et Jessica, bienvenue à toi, tu peut te joindre à nous sans problème . avec des enfants, c'est plus compliqué de ne pas craquer =) mais comme pour sunshaine, ne te prend pas la tête, recommence du bon pieds, innove dans tes recettes, et pense à ce qui te donne envie de mincir. (reconquérir ton homme, un bikini que tu as vue, ou même juste pour toi) on est là pour toi

 

Ce matin pour moi, j'ai fait la grasse mat, je suis malade (la petite que je garde m'a refilé sa gastro), alors aujourd'hui je vais avoir du mal à manger ma dose de protéine (en plus c'est journée pp). Ma balance a affiché 66,7 kilos ce matin mais bon temps qu'elle ne sera pas descendu en dessous de 66,3, je ne me fait pas trop d'espoir d'avoir passer ce pallier.

Mais je garde le smile, pas d'écart pour le moment et je n'en est pas envie, je voit ma silhouette changer un peu et je regarde des tenue pour cet été qui me font bien envie. =)

 

Mon gâteau d'hier n'étais pas très bon mdr. il avait la texture d'un flan pâteux tout écrasé mdr.

 

Et notre Luna internationale, elle est tombée dans les cartons??? lol

 

bisous les filles

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 12:05

merci celinou pour la motivation que tu me donne et je vais suivre les meme conseils que tu a donne a sunshaine

bonne journee

bon courage les filles

aujourdhui stagnation 88.5 en emem tps j attend toujours mes regles come chaque moi e je suis constiper gr,desl pour les details

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 12:43

Je suis passée par là il n'y a pas longtemps =) et j'ai perdu 2 kilos pendant mes règles il faut prendre son mal en patience. hihi

Utilisateur110230

Posté le 27/03/2014 à 14:09

Bonjour

 

merci du soutien et des conseils c'est vrai que plus je focalise sur la perte de poids et plus je pense qu'a manger tout ce qu'il faut pas

 

les yaourts c'est une bonne alternative au besoin de sucré je vais aller prendre aussi du bio flan, cacao comme tu as dis un bon chocolat chaud ca m'aidera

 

 

pour le moment je tiens le coup ca fait qu'une semaine perte d'1 kilo je n'ai pas fait de phase d'attaque car c'est pas obligatoire quand on recommence dukan il me semble j'ai fait direct 1pp 1 pl

je reste motivée

 

bonne journée

 

courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110230

Posté le 27/03/2014 à 14:14

@celine bon rétablissement c'est vrai que quand on voit les vetements ca motive

@jessica courage pour la constip j'ai pris richter ou ajouter le son de blé ou eau contrex hepar et bouger le plus possible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:34

Bonjour les filles, pour moi ce matin +500g pfff, un peu dégouté juste mon petit écart de la part de framboisier pour l'anniversaire de ma fille !!!

J'espère que je vais redescendre.

Bon courage à toutes et à demain

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 17:00

les 500gr de bonheur mdr !!! ah le bonheur coûte cher sur la balance =)

 

ne te démoralise pas, tu as passée un bon moment pour l'anniversaire de ta fille, tu as profité, la balance redescendra après quelques jours de Dukan sans fausses notes

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 17:29

Merci Celinou, c'est gentil mais je continu mon escalier quand même, peut être ne devrais je pas!!!

et ce week end re gâteaux samedi et dimanche en famille!!!

QUE FAIRE !!! en manger et faire plusieurs jours PP ou continuer comme d'habitude l'escalier en ayant mangé !!!!

je vais faire 2 charlottes tupperwarre aux fruits avec fromage blanc 0% et edulcorant, les invités ne vont rien voir

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 22:48

Bonsoir les filles,

 

@ jessica, bienvenue 

oui il faut garder un objectif en tête qui t'aidera à tenir bon 

pour la constipation je prends de la tisane richter le soir, je te garantis que le matin je cours aux toilettes c'est vraiment radical ! après je n'en prend pas souvent non plus car je ne sais pas si vous en prenez mais vive les maux de ventre 

 

@ sunshaine, il me semble que le cacao dukan est à volonté donc l'occasion de te préparer de bonnes petites choses

lorsque j'ai envie de sucre je me prends un coca light et ça marche lol

 

@ celinou, comment vas-tu ?? j'espère mieux ..

 

@ betty, allé on ne va pas se laisser démoraliser par cette petite reprise !! on repart plus motivée 

après dimanche fais passer ton gâteau en gala comme ça pas besoin de culpabiliser puis lundi c'est quand même pp et après tu continues ta semaine d'escalier tranquillement 

 

bon alors moi ce soir je suis complètement HS

ce matin après avoir ramené les enfants à l'école direction la salle de sport et après toute la journée cartons et j'ai déjà déménagé quelques meubles mais j'en ai vraiment marre !! J'ai un peu de mal à manger et surtout demain je me dis que c'est la journée pp je suis dégoûtée  demain matin j'ai une heure de détente chez le kiné mais après rebelote quoi !! m'enfin bientôt ce sera fini donc on tient bon 

aujourd'hui déjà un mois que j'ai recommencé dukan et je suis trop contente de ma perte 

 

bonne nuit les filles

bisous

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 00:34

merci les filles pour votre conseille et ou trouve t on cette thisane richter??? MERCI

Utilisateur110230

Posté le 28/03/2014 à 09:01

Bonjour

 

 

moi la balance indique 70 et 69.9 comme d'hab je prends le chiffre le plus petit lol hier j'ai fais pp j"ai mangé du poulet j'ai pas eu faim du coup j'ai mangé qu'une petite boite de thon

j'ai fais 30 minutes environs de sport chez moi abdo courses avec de la bonne music zumba qui motive ca m'a fait du bien

 

@jessica richter je l'ai acheté en pharmacie sinon en parapharmacie ou pharmacie low cost je m'en rappelle qu'elle était moins cher

attention cette tisane comme l'a di Luna elle est tres forte j'en prendre rarement

 

il y a une autre tisane plus douce que j'ai essayé de la marque jardin Bio digestion legere il y en a auchan superu et leclerc dans le rayon bio celle la tu peu en faire plus souvent l'autre attention !

l'eau hepar vittel ca marche bon faut boire beaucoup

 

@Lunaluvagood felicitation pour ta perte on a le meme poids a perdre j'espere arrive au meme poids dans un mois continue

moi aussi je fais un menage de printemps et j'ai toujours pas fini qu'est ce qu'on accumule des choses inutiles!!!!

 

@betty le plus important c'est de passer un bon moment avec la famille apres oui tu peux faire pp et faire un peu plus de sport peut etre ca peut partir aussi vite que ca vient

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 10:33

bonjour j ai repris dukan apres une longue pause

lundi 90.3

mardi 89

mercredi 88.5

jeudi 89

vendredi 99.3 (reds)

samedi 88.8

sa descend plus vraiment en meme tps reds + constipaion + fringales sa arrange rien,sa ira mieu la semaine prochaine

Mon poid de depart en janier etait de 99.6 quand je repense a sa ,sa me motive,car malgre que parfois je galere je me dis que c deja bien ,en tout cas mieu que si j avais jamais commencer mn regime et que j aurais continuer a prendre du poid

et bizarrement avec ces -10kg en - j ai pu de douleur a mes pieds (yessssssss) c deja une belle victoire je pense

merci les filles pour etre fidele a ce groupe,sa me remotive.bisous les filles

et bon courage a toutes

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 11:21

Coucou les filles  comment allez vous??

 

Ici, stagnation depuis 5 jours. mais je ne me démoralise pas, en plus comme je suis toujours barbouillée, j'ai du mal a manger beaucoup donc je ne prend pas ma dose de protéine.

 

J'ai vue à la télé dans une pub, un médoc qui aide à la perte de poids (je ne me souviens plus du nom) vous pensez que sa peut être un plus dans Dukan??

 

Je commence à me demander si je ne perd pas uniquement pendant mes règles mdr.

 

Quoi de prévu pour votre week end?? moi aujourd'hui je vais faire les courses avec mon homme, puis réviser le code (pas facile, franchement je galère lol) et demain, grasse mat et farniente et à 18h garde la petite de mon boulot (juste pour que ses parents partent courir), ils sont au régime eux aussi mais un truc sans gluten par un micronutritionniste avec complément alimentaire et tout le tralala lol.

 

Bonne journée les filles

Keritch

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 11:21

Bonjour à tous.

 

Je voulais demandez conseil et savoir si c'est une bonne idée ou non. (je suis un garçon ayant 20 ans, mesurant 1m81)

 

 

Alors j'ai commencer dukan à 85kg debut mars. Actuellement ce matin ma balance indique 79kg, encore 500g perdu cette semaine.

Je me regarde dans la glace et je me trouve bien, niveau visage, cuisse/jambe, seul soucis ma peau de ventre (en bas) est en surplu mais pas énorme énorme.

 

Cela s'éxplique à que début janvier je pesais 96 kg et j'ai perdu 11 kg suite à un regime perso. Pendant tout février j'ai mangé comme bon me semblais en fesant attention tout de même ! Aucune reprise.

 

 

J'ai lu que beaucoup avais perdu en phase de conso entre 1 à 7 kg !

 

 

Mes questions sont:

 

Devrais-je commencer ma conso maintenant à 79 ? (mon poids voulu de départ est de 75).

Devrais-je continué jusqu'à 75 kg, malgrès qu'actuellement je me trouve bien ?

 

PS: Je compte faire une conso à compté de mes 96 KG et non de mes 85 KG.

 

 

Merci de vos réponses !!!

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 12:47

si pour toi tu as atteins ton poids idéal, tu peut passer en consolidation sans problème =) pour la peau détendu, as tu fait du sport pendant ton régime??

 

Le juste poids est là pour te donner une idée du poids de forme que tu devrais atteindre mais rien ne t’empêche de tarrêter avant ou après, en faisant bien attention à ton IMC.

 

Moi mon "juste poids est de 62kg pour 1m71, je fait actuellement 66,8 kilos. je souhaite descendre à 60 voir 58/57 kilos. mais tout dépend de comment je me sentirais dans mon corps au fur et à mesure. Et je ne doit pas descendre sous 56 kilos sinon mon IMC sera trop bas.

 

alors si tu es bien dans ton corps et dans ta tête file en conso

Keritch

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 12:52

D'accord merci de ta réponse. Sinon oui j'ai fais du sport et en fait toujours.

 

Je pense que mon problème viens du faite que depuis tout petit j'ai toujours été bouboule et que mes 105 kg tenu pendant 1 ans entre 15/16ans ne m'ont pas aidé à ce niveau, certaine personne me disent que la peau se retendra avec le temps.. donc à voir je sais pas trop.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 13:00

après tu peut voir pour une abdominoplastie. Parle de tout sa avec ton medecin. Mais continue le sport, les hommes vous avez plus de facilité pour perdre et vous musclez.

 

Utilisateur110230

Posté le 29/03/2014 à 18:04

Bonjour,

 

J'ai fais deux heures de sport aujourd'hui et hier

 

j'ai rajouté des journées pp pensant que j'allais encore plus perdre mais non stagnation bon je suis dans les 6 j'espere que ca descendre je vais rajouter encore un jour de pp demain et peut etre faire 20-30 minutes de sport

 

je me suis faites plaisir avec des crepes 

 

bon courage on va y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 11:16

coucou mes dukanettes préférées =)

 

comment allez vous??

 

quelle belle surprise ce matin avec un beau -900 gr sur la balance. La persévérance donne de bon résultat. J'avoue que c'est dur de ne pas craquer pendant une stagnation de plusieurs jours. Notre corps et notre esprit se joue de nous.

 

bonne journée bisous

Utilisateur110230

Posté le 30/03/2014 à 19:58

Bonsoir,

 

@celine bravo pour ta perte ! c'est clair il faut tenir meme si ca stagne

 

j'ai fais pl aujourdhui bon en tout en 10 jours perte de 1.6 kg

 

mon objectif est de voir chiffre 65 je me mets en tete des petits car mes 55 me paraissent bien loin donc avant cetait de voir le 6 maintenant arriver a 65 puis 60 apres 55

 

demain je pense que j'essayerai de courir ou faire un autre sport je verrais

 

bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 20:34

Coucou les filles pour moi + 500g mais c'est normal avec mon week end gâteaux d'anniversaire!!! aujourd'hui PP donc demain matin je pense que j'aurais perdu un peu 

 

 

 

Bonne soirée

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 00:04

Bonsoir les filles,

 

Excusez mon abscence mais je suis en plein déménagement. Entre les enfants les cartons et le repassage le soir je suis vraiment HS !!

D'ailleurs j'ai oublié ma balance et un peu stressée de ne pas m'être pesée depuis jeudi dernier  avec tout l'exercice que je fais ça devrait être bon lol

 

@ Céline, un grand bravo pour ta perte 

 

@ sunshaine, tu as raison fixe toi des objectifs 

 

@ Betty, j'espère que le weekend gateau fut bon 

Ça a du être dur aujourd'hui en pp !

 

Je vous souhaite une excellent nuit ainsi qu'une jolie surprise sur la balance demain matin..

Bisous

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 07:53

coucou les filles  où en êtes vous avec Dudu?? vous tenez le coup??

 

ici depuis ma perte de -900 gr, j'ai repris 400 gr mais pas d'écart. Et puis à nouveau stagnation. Mon corps se moque de moi, il resiste un peu trop à mon goût =)

Mais je ne baisse pas les bras. Je vais reprendre le BOP pour la rétention et voir avec la pharmacienne si elle n'aurait pas un truc à base de plantes pour activer la perte.

 

Aujourd'hui je fait 8h45/12h30-14h/00h. La journée va être longue !!! bon courage les filles bisous

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:41

coucou les filles

 

je viens ici donner des news, pour moi ce matin -500g, donc 62kg, 3 de perdu en 15 jours, c'est pas mal je trouve.

@celinou superbe ta perte

@LunaaLuvGood prend ton temps, c'est assez dure un déménagement, félicitation pour ta perte

@betty tu vas les reperdre vite

@sunshaine tu commences ta phase de consolidation?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.