Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le train pour un nouveau départ recherche passagers pour faire un bon de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:04

Bonjour bonjour,

 

je me présente, Céline 23 ans, 1m70 et un poids de départ de 70kg. Mon objectif, -10kilos.

J'ai fait mon 1er Dukan il y a 3 ans pour passer de 75 à 67 kilos.

j'ai repris mon 2eme Dukan le 4 mars mais je n'ai fait que des boulettes sans m'en rendre compte.

Merguez au barbecue, porc, yaourt sveltesse au chocolat 0,9%, steak et boulettes de boeufs a 15%, jambon ni découenné ni dégraissé, et hier soir manchons de canard (le truc bien gras).

 

je n'ai donc perdu que 1,2 kilos en 14 jours (pas mal avec tout les écarts).

 

je me suis donc décidé à reprendre correctement le régime (parce que je suis méga motivé aujourd'hui en repartant sur une base pp de 3 jours.

Je fait du cardio en salle 3 fois par semaine. Et je marche entre 30 min et 1h/ jours (quand le temps le permet).

 

Alors pour se nouveau départ, je recherche des personnes bavardes et prête à partager leurs expériences et à se suivre pourquoi pas jusqu'au bout du régime.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 11:00

Bonjour céline

Moi c est eva, 35 ans, et j ai repris mon deuxième dukan le 13 janvier, avec une perte maintenant de 8 kilos. Et il m en reste encore 9 à dégommer minimum. Mais la, ça commence à être dur car ça descend de plus en plus doucement sur la balance.

C est vraiment pas mal ta perte malgré tous tes écarts, tu vas peut être lancer un nouveau régime

Donc si tu es partante pour discuter régulièrement, j suis là.

Au plaisir

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 11:23

Avec grand plaisir de te suivre  on va les avoirs ses kilos.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 11:46

hello!

 

je me joindrais bien à vous!

j'entamme l'escalier aujourd'hui... j'ai tenté dukan classique mais c'est un peu restrictif pour moi, je ne suis pas assez disciplinee... ceci dit j'ai qd meme perdu une petite dizaine de kilos en alternant "faire attention a ma sauce" puis un peu dukan, et surtout une remise au sport!

 

pour la petite histoire, j'ai 29 ans j'habite bruxelles et je vis avec mon homme (et ses deux enfants une semaine sur deux)

 

ma balance a rendu l'ame hier (ca tombe bien!) dc je vais le faire a l'aveugle un petit temps avant d'en racheter une ou qu'elle ressussite!!

 

mon objectif est de retrouver le poids de mes 18 ans pour mes trente ans (que je fete le 22mai, va faloir etre serieuse!) ou en tt cas de m'en rapprocher!

 

 

courage les filles!

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 11:56

On part presque du même poids pour le même objectifs  moi je dit que c'est tout a fait possible d' y arriver. Alors que la force soit avec nous lol

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 12:34

coucou les filles,

 

je me permet de me joindre à vous également...

 

Magali, 35 ans, maman de deux enfants et j'ai recommencé dukan pour la seconde fois le 24 février. J'avais perdu 14 kilos il y a deux ans et j'ai tout repris suite à des soucis professionnels et une séparation.

Ne me sentant plus à l'aise dans mon corps et je dois dire qu'aucun vêtement ne m'allait plus j'ai décidé de me reprendre en mains.

J'ai également repris le sport en salle cardio aussi les matins lorsque les enfants sont à l'école et prochainement je vais pouvoir aller aux cours de step et zumba donc autant dire que je suis plus que motivée lol

 

pour moi également ce serait un grand plaisir de discuter régulièrement avec vous, je passe plusieurs fois par jour sur le forum 

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 14:39

Mais dites donc les filles, que vous êtes sportives!! Car moi, c est pas trop ça, a part marcher plus d une heure par jour, je fais pas grand chose. Je sais, ce n est pas bien, mais j ai pas le temps. Ou, pour être un peu plus honnête, je ne prend pas le temps... en fait, j ai toujours autre chose à faire après le boulot, ménage, cuisine, linge..., donc le sport est pas dans mes priorités, surtout car j aime pas trop ça....

mais on va toutes y arriver, car visiblement, on est toutes très motivées 

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:00

Marcher plus d'une heure tous les jours c'est déjà super je trouve  après c'est vrai qu'avec le boulot et les tâches a la maison ce n'est pas toujours facile ... Sans parler de la motivation !!!

 

Oui on va toutes y arriver aucun doute la dessus 

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:14

coucou les filles

 

je me présente Angélique , 4 enfants, je voudrais perdre ses fichus kilo de grossesses, le dernier a 3 ans et demi, . j'habite la bretagne! j'avais fais ce régime en 2008/2009 je ne sais plus après ma 3ème grossesse, j'avais perdu 7 kg, je n'ai pas repris jusqu'a la 4ème grossesse. j'avais vraiment bien suivit le coach minceur dukan et (payer aussi lol) . j'ai une philosophie louloute je n'ai pas commencer le sport car je ne peux pas avancer tellement je suis lourde c'est comme çi que je tirer un 33 tonnes mdr

et sinon j'ai une question qui me tracasse, après avoir fait toute ses phases, pourra t on manger autre chose que les recettes dukan?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:22

Angel29, j adore ta philosophie sur le sport faudra que je la ressorte celle ci.

Pour répondre à ta question, une fois la 3e phase finie, et faite correctement bien sûr, tu entres en stabilisation, que tu devras suivre toute ta vie sous peine de reprendre tes kilos :-( bien placée pour le savoir, je m y suis pas tenue, et j ai repris 13 kg en 3 ans, bouhh

En revanche, mon homme s y tient et n a pas repris un gramme depuis!! Donc pour te rassurer, la stabilisation, tu manges tout ce que tu veux sauf le jeudi où tu fais une journée PP dukan traditionnelle.

J espère avoir répondu à ta question...

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:40

J'etais comme vous les filles pour le sport. J'etais même inscrite et je n'y allais pas du tout. En plus j'avoue que le soir en terminant a 20h j'ai la flemme lol. Mais j'ai cette envie de bikini pour l'été. Alors je me suis motivée et maintenant j'y vais pendant mes jours de repos. Je sacrifie la grasse mat pour le sport. Sa fait du bien au corps et à l'esprit.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 15:50

hehe, j'avoue que pour l'instant je paie une salle de sport qui ne m'a aps vue souvent! par contre j'ai achete une bonne paire de baskets et ai commencé à courrir!

dur dur mais j'ai la motivation !

faut ce qu'il faut!

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:53

Oui angel une fois la conso terminée ça devient plus intéressant  et la on est en mesure de manger un peu plus de bonnes choses 

 

Félicitations a ton homme d'ailleurs louloute 

 

Tout comme toi celinou je me prépare pour les vacances de juillet et notamment pour enfiler un joli bikini

Au début oui c'est sacrifice mais en fin de compte tu ressors de ta séance tellement bien sereine et légère que tu en oublies tout lol

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:54

Qu'est ce qui vous a fait prendre ou reprendre du poids les filles??

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 16:00

J'ai repris du poids suite a des soucis au niveau de mon travail et j'ai même fait une dépression  suivi d'une séparation et voilà .. Envolée ma perte de 14kllos d'il y a deux ans !!

Et aujourd'hui je m'en veux mais tellement .. Je me dis mais comment j'ai pu autant me laisser aller ...

Et vous les filles ??

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 16:09

Moi je suis tombé enceinte, j'avais des crises de boulimie non vomitive ( les hormones) et malheureusement j'ai fait une grossesse extra utérine donc je me suis faite opéré en urgences et j'ai très mal vécue la perte de ce bébé. Donc pour compenser je me suis jeter sur la mal bouffe et je n'ai plus pris soin de moi. Alors que pourtant j'adore plaire.

j'ai besoin de maigrir pour tourner la page et reconquérir mon bien être.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 16:22

longue periode de boulimie (vomitive la plupart du temps)

... compensation des contrarietes par la bouffe... sorties multiples... colocation pendant les etudes... beaucoup d'excuses!!

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:31

moi c'est ma grossesse, j'ai allaité mon fils 2 ans, je n'ai pas perdu 1g, faut dire qu'il faut bien manger pour nourrir son petit. je mange normalement quantité raisonnable et je ne pers rien, y a qu'en faisant du sport que je perds sans faire de régime, la je fais l'inverse je fais le régime sans sport, mais bon je monte des escaliers aux moins 20 fois par jour, c'est une activité comme une autre, et en plus elle me coûte pas chère 

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:36

Merci @louloute01640 j'ai compris en gros 5 mois de régime pour moi ensuite stabilisation .

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:57

Voilà angel, ça motive quand même de se dire que dans 5 mois, t auras trouvé une silhouette de rêve, non?

Moi, j ai repris tous mes kilos car, comme j ai dit plus haut, une fois la croisière finie, j ai tout arrêté, et après une fausse couche, j ai craqué et fais une dépression. Donc on se venge sur tout ce qui passe sous la main :-(

Maintenant que je vais mieux, j ai décidé de me reprendre en main, et de tout faire pour plaire à mon homme, et pourquoi pas retenter un bébé...

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 20:38

Bonjour à toutes !!!

 

Puis - je vous rejoindre ?

 

Voilà, c'est décidé, je me mets au régime Dukan ! J'ai déjà fait quelques régimes mais je n'ai tenu qu'une semaine. Cette fois, je suis réellement motivée, je voudrais changer d'apparence pour me sentir mieux dans ma peau, dans ma tête et par conséquent avoir plus confiance en moi.

 

Je mesure 1m70 et je fais 73kg, j'ai une poitrine importante 90D/85E mais surtout j'ai tout prit aux fesses et aux cuisses ( 108 cm en tour de hanches ) . Mon objectif idéal serait 59kg ( poids psychologique car en dessous des 60) . D'après Juste Poids, je devrais arriver à 60,69kg au 3 juin.

 

Je compte faire 1h minimum de marche par jour et 20min d'exercices de gym . Je ne peux pas faire d'autres sports pas de footing, pas de vélo, ... car je me suis faite posée une arthrodèse cervicale il y'a même pas 3 semaines. Avant je faisait 2 fois 1h30 de natation et j'étais à 60kg, j'étais bien dans ma tête, malheureusement quand mes soucis de santé ont commencé en septembre 2011, j'ai dû arrêté la natation et là ... prise de poids assurée !!!

 

Je compte faire 7 jours de phase d'attaque et ensuite 3 jours PP et 3 jours PL.

 

Je cherche désespérément des personnes pour qu'on se motivent réciproquement. Je commence Mercredi 19 ( et oui car je fais un resto demain ) . On s'entraide ?

 

Bon courage à toutes !!

 

Audrey

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:05

Coucou audrey,

Bienvenue dans l aventure!!

En attendant de commencer, profite bien de ton dernier repas de gala demain au resto, et fais toi plaisir...

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:09

coucou audrey et bienvenue 

 

7 jours d'attaque c'est beaucoup ... tu veux perdre combien de kilos ??

alors je suis d'accord avec louloute profite bien de ton restau demain

 

en tout cas les filles on a toutes pris la bonne décision que de se reprendre en mains et nous aurons une très jolie récompense d'ici quelques mois 

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:14

Bienvenue @audrey . 7jours de phase d'attaque c'est beaucoup non? mon premier jour et j'ai faim mon estomac se tors, ça m'avait pas fait ça il y a 4 ans.

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:19

@angel moi aussi mon premier jour de reprise j'avais faim mais c'était plutôt de gourmandise lol

en tout cas courage ...

ça s'est bien passé ton premier jour ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.