Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 08:33

Et ben quel homme, il a le mérite d'être honnête et de savoir faire des compliments, bravo a lui!

Et toi chouchoute le bien.... et plein de bonne chose pour vs!

Bisous a+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 09:04

Merci Melti, gros bisous à toi.

Utilisateur52794

Posté le 25/06/2011 à 23:19

BONSOIR LES COPS

melti je ne suis pas mimie mati je ne peut pas claquer des doigts sinon je l'aurais fais pour toute mais nous allons y arriver moi apres toi tu nous racontera !!!!!!!!!

moi je trouve que l'on est toute des gagnantes yess la terre va etre plus legere vous vous rendez compte mdr ;;;;;;;;;;;;;;;;

je viens de faire un gateu rapide au chocolat seul probleme j'ai oublié le yaourth !!!!

il est bof mais avec mon café ;;;;;;;;;;;;;;;;

demain je le refait si c'est sansas je vous fait suivre la recette promis bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 10:14

Merci bolchris,

c clair que même a qq gramme prêt je me sent bcp plus légère!!!lol

En tous cas les filles faut que je vs raconte le truc incroyable qui n'est arriver:

je suis allée amener mon fils à l'école vendredi matin et là, la maîtresse me dit, il faut un tee-shirt bleu uni pour la kermesse ce soir, et évidement j'en ai pas, alors je fil a kiabi pour en trouver un( difficile à trouver un uni), mais bon j'ai trouver! et là comme c les soldes, je commence à jeter un œil sur ce qu'il y a, et je voit un joli petite jupe(courte) en jean's, (mon mari m'avait dit il y a qq jour qu'il aimerai bien que j'en mette une!), alors je me décide et vais essayer une taille 44 sans grande conviction!!! et là OHHH surprise, trop grande..... je vais chercher un 42, YESSSSSS j'y rentre super bien!!!! et ben, quesques ça fait du bien au moral, mais je vs avoue que j'ai un mal fou a y croire..... je n'est tjrs pas la bonne vision de mon corps ds le miroire, c dingue quand même non!

En tout cas merci maîtresse, sinon je ne serai pas aller à ce magasin!

Ben les filles, j'espère que pour vous aussi le week-end sera beau et agréable, chez ns il fait déjà 25°, et 35° prévu cet aprèm, alors se sera piscine chez mamie!!!

Bisous les filles, a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 10:55

coucou melti!!

Et oui maintenant il faut que tu apprenne a essayer direct du 42 !lol pas évident, on ne se rend pas compte du poids perdu ttes les mêmes. Hier j'ai été faire du jardin chez mes parents et je crevais de chaud en pantalon je suis donc aller regarder dans mes anciens vêtements qui sont tjrs chez eux (je n'aime pas jeter) et j'ai retrouver un short , j'ai essayer sans grande conviction et bien il m'allais , bon je n'étais pas superbe en short mdr!! mais ça fait du bien de remettre des vêtements de taille nettement plus petite pour ma part je ne pouvais plus rien me mettre je m'habillais en XXL ou 54 chez les grande taille, l'horreur c'étais devenu un supplice quant je devais sortir pour trouver qqchose de potable. Aujourd'hui déjà avec 20 kilos de moins je revie. Bon courage à vous les filles et pour moi aussi piscine aujourd'hui alors on va bouger tout ça! mdr Bon dimanche

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 11:09

waou c clair jardinage en pantalon avec c chaleur c pas top!!! ça fait plaisir de remettre des choses d'avant!!!

moi c pareil je ne jette pas et je remet bcp de vêtements donc pas besoin de faire les soldes, en cet période financière c parfait!!! mais là franchement le coup de la jupe(8euro) ça va, et mon mari super content et très fière!!! et moi aussi contente de lui faire plaisir!!

C génial quand même comme sensation de ne pas aller au rayon grande taille! Tu voulais dire avec 21.5kilos en moins tu revie!!! Aller bon courage tu tiens le bon bout!!

Bonne piscine...

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:26

Je suis contente d'avoir trouvé ton post ma petite drinetta !!!! Et ben dis donc, j'ai vu les photos et franchement, chapeau ! on voit déjà une belle différence... alors que ça continue !!! (et ça va continuer tu vas voir ) gros bisous à toi et a très bientôt !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 20:36

Melti oui tu a raison, c'est même 22,2 mais je sais pas pourquoi ma réglette à pas envie de l'afficher! mdr. pour ta jupe tu as eut raison de ne pas te priver et en plus tu as fait plaisir a ton mari!!! super félicitation.

 

Merci Minhochka pour ce message tu es super gentille. Courage a toi aussi tu y es presque bravo! gros bisous à toi aussi et à bientôt

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 08:24

Pour la réglette j'ai lu qq part qu'il y a un beug, donc il faut être patiente ça va changer!!!!

Sinon tu et ou ds le 91, mais beaux-parents sont de Leuville sur orge!

Bonne journée, a+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 08:57

Melti, je suis pas très loin de leuville sur orge, je suis à Villabé ce n'est pas très d'evry. Mais je connais bien leuville. C'est marrant ça on aura peux être l’occasion de se rencontrer un jour. Bises et bon courage

Utilisateur52794

Posté le 27/06/2011 à 11:12

salut les cops

pour pouvoir nous rencontrer j'ai organisé un pic nique dudu le 14 JUILLET dans mon village pourquoi vous ne ferais pas la meme chose je pense que sa va etre super chouette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:12

coucou les girly

moi je suis dans le 94 à Maisons Alfort ce n'est pas loin d'Evry... donc je m'ajoute à la rencontre hihihi

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 11:35

Revoilà notre Isa, qui nous a fait peur !!! Ne reste pas si longtemps sans venir nous parler, on pensait que tu nous avais abondonnées !

 

Melti et Drinetta, vous me donnez vraiment envie avec vos supers hommes. Le mien hier soir, m'a dit : "et bien, tout le monde t'a trouvée maigrie aujourd'hui (nous avions 40 personnes de la famille à la maison pour son anniversaire) Pourquoi, t'as perdu beaucoup, je ne me rends pas bien compte..."

 

Heureusement que je ne fais pas ce régime pour lui mais bel et bien pour moi, sinon, j'aurai mis le nez dans le pâté forestier qui m'a fait de l'oeil toute la journée avec le pot de cornichons... J'en bave encore...

 

Sinon, je suis d'accord avec vous, on revit et on se sent mieux. Moi non plus je ne jette rien (au grand desepoir de mon mari) J'ai des fringues que je n'avais pas remises depuis des lustres et dans lesquelles je flotte aujourd'hui, quel pied !!

 

Claramelle est revenue, ça fait du bien hein les filles !! Elle est tellement expressive dans ses messages que je me demande comment ça devrait être "en vrai" !! Je suis certaine ma Claramelle qu'on s'éclaterait bien ensemble !

 

Drinetta, tu te rends compte, il y a moins d'une semaine tu pestais car tu n'arrivais pas à rester dans les deux chiffres, et aujourd'hui, tu y es bien installée !!! Bravo ma belle !

 

Gros bisous à toutes les filles, on les aura !!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 12:03

Merci Valy, et oui y a une semaine je pestais et aujourd'hui j'ai deux kilos de moins on se rend pas bien compte des fois! mon mari m'a rappelé qu'il y a peu de temps j'avais 20kilos de plus et c'est dingue en faite on ne se rend pas compte du chemin accompli , je dit toujours j'ai 50 kilos a perdre et en faite y en a moins de 30 aujourd'hui j'hallucine.

Tu me fait trop rire avec ton histoire de Päté! lol

Moi aussi ce week j'ai eut envie d'une salade de pomme de terre qu'avais fait ma maman,mais j'ai resisté.

Y a un truc qui est "marrant" c'est que quand je fessais 120 kilos il y avait des personnes de ma famille qui me disait "fait attention a ta santé tu es jeune tu devrais faire une régime" (alors que je n'avais pas de soucis de santé

aujourd'hui ils me disent " tu devrais arrêter maintenant tu as bien perdu, faut pas rester en carence longtemps comme tu le fais", alors sois je comprend rien sois ils ont sérieusement un problème car je fais encore 98 kilos! pour 1m 64 alors y a encore de la viande autour de l'os! mdr je suis loin d'être en carences j'ai fais ma prise de sang et tout va bien , je suis loin d'être imprudente donc je comprend pas ces réactions, heureusement mon mari et mes parents me soutienne et puis y a vous les filles et heureusement .merci et bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:34

T'inquiète ma Sandrinette ! On a tous à affronter ce genre de réaction !

 

Moi aussi quand on me dit "mais arrête maintenant, tu vas être trop maigre" MDR, je leur réponds "ya encore de la viande autour de l'os !"

 

C'est bizarre la réaction des gens, parfois, incompréhensible ???

 

Mais ce qu'on vit en ce moment c'est magique, tu as eu raison de nommer ton post comme ça !

 

Vive nous, vive les moments délicieux à voir l'aiguille descendre sur la balance ! On les aura !!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 17:17

Et oui ma Valy, j'ai vraiment la sensation de faire un magnifique voyage donc j'ai eut envie d'appeler mon post ainsi , c'est vraiment un bon terme. Bises

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 17:17

Et oui ma Valy, j'ai vraiment la sensation de faire un magnifique voyage donc j'ai eut envie d'appeler mon post ainsi , c'est vraiment un bon terme. Bises

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 21:08

coucou mes chouchoutes adorées !!!!!!!!!

 

coucou ma valy !! je sais ou tu te caches hihihi on te cherche sur l'autre post looool

merci pour tes trop jolis compliments tes ma choute !!!!! suis comme ca tres expressive !!!! ca passe pas toujours mais bon c'est moi !!! roooo vi je reve de toute vous rencontrer un jour puree ca ca va etre obligatoire!!!!!!

 

ma tite melti jai commencer quasi au meme poids que toi 88.6 kg et jen suis quasi au meme poids aujourdhui et je rentre enfin dans du 42 moi aussi et meme fait incroyable dans le 40 des jeans de ma fille !!!! roooooooo trop genial !!!!

essaie certains 40 (ca depend des vetements) ca passe !!!!

 

drinetta a la psicine rooooo trop chouette ma belle moi aussi je pense y retourner jadooooooooooore l'eau !!!!

tu sais pour les reflexions des gens je pense que ca leurs fait super plaisir de dire "tu devrais faire attention a ton poids nananananana ... "bref ca les valorisent et les rend fort car ils sont en position de gagnante puisque minces mais lorsque tu maigrie tu devient toi aussi une mince et ca leurs met le danger sur leur route tu leur vole la vedette!!! au secourss elles n'ont plus l'exclusivité!!!! ralalalala je crois que lon passe toute par ces reflexions!!! moi quand je dis viser un 55 kg ils me repondent" mais tes folle c'est beaucoup trop maigre!!!!" hahahahaha jen rigole et leur repond "men fiche c'est ce que je veux!!!!"

aller les topines on est les meilleures!!!!!

ON VA GAGNER!!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 08:02

Coucou,

alors ce matin ma réglette ne veut tjrs pas se mettre à jour, mais je suis a 70.4!!!, enfin ça descend un petit peu, ouffff.

 

ça fait plaisir de revoir valy, et claramalle!!!

 

Aller aujourdhui il va faire moins chaud, ça sera bcp plus supportable! enfin je dit ça mais je suis pas la plus à plaindre, j'ai passer ma journée ds la piscine chez mes parents!!! et du coup il faisait tellement chaud que exceptionnellement je n'est pas mis mon grand à l'école il et rester ds la piscine avec ns, et franchement il c'est éclater!!!

Mais bon aujourd'hui, on y retourne!!!

Biz les filles a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 09:00

Melti trop drôle car moi aussi j'étais dans la piscine chez mes parents, il fessait trop chaud insupportable. Je ne vais pas m'en plaindre car je travail dans le secteur des pompes à chaleur et l'été chaud comme ça du coup on vend plus de pompe à chaleur piscine et de climatisation !lol

Moi non plus j'ai pas mise la grande l’après midi c'est la fin de l'année on s'en fiche un peu.

Claramelle , normale qu'elle te disent ça 55 ça parait peu mais quand tu n'est pas grande et bien c'est normal.

C'est comme quand je dis que je dois perdre 50 kilos elle me dise mais tu es folle alors que mon objetcif est de 70 kilos je serais encore dans la zone rouge de l'imc mais bon je sais qu'a 70 kilos je me sentirais bcp mieux.

Bon courage

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 12:32

Merci Melti, ça fait plaisir d'être accueillie ! Je m'étais dit que comme je parlais en mail à Drinetta et Claramelle, je ne manquerai pas aux autres sur les posts, alors je suis touchée par tes mots (elle est sensible la mémère !)

 

Vous me faites rêver les filles avec vos piscines !! C'est vraiment trop lourd, ça va pêter ! Je m'en fout j'ai fait sècher mes 5 lessives de draps du week end !

 

Bonne journée et bon courage à vous toutes

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 12:43

Et bien chez nous Valy il a plut ce matin vers 5h et il fait tjrs aussi chaud!!!!

Et je te rassure chez moi je crève de chaud avec un minable ventilateur!! lol c'est le comble pour moi alors que j'instal pleins de clients en clim lol! comme on dit ce son les cordonniers les plus mal chaussés!!

Heureusement j'ai mes parents avec leur petite piscine mais qui suffis bien à nous rafraîchir!

Et puis au moins tes draps vont sécher super vite!!

Finalement alors tu as repris du poids ou pas avec cette paella .?

Utilisateur52794

Posté le 28/06/2011 à 16:31

coucou les filles juste un pt coucou

je prepara un pic nique et embarque les garcons direction plan d'eau jusqu'a la nuit @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 16:48

bon pic nique ma Bolchris!!!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:15

hello les girly

moi, je rêve d'aller à la piscine, il fait 35 dans mon bureau.. c'est l'enfer...

à part me faire un bain de pied dans les toilettes... je suis en train de cuire dans mon jus..

c'est bon pour le régime ça hihihi

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.