Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 08:52

Et ben les filles, dur dur la chaleur!!!

Nous a bordeaux hier on a eu a peine 25° avec un bon petit vent froid qui a bien rafraîchie tout le monde!!! et ce matin tps gris et vent comme hier, du coup on respire bien, mais pas question d'aller à la piscine!!!! c les petits qui sont déçu!

 

Et oui valy, on remarque ton absence!!! moi j'aime bien vs lire, ça me fait plaisir de connaître les anecdotes des unes et des autres!!

 

Bon sinon je vais vs dire une mauvaise nouvelle (encore!!), qui m'attriste bcp et réouvre une douleur à peine

atténuer............ le chien de mes parents (qui et en fait le fils de mon chien, qui et mort il y a 1 mois), et mort hier soir, d'une crise cardiaque, il avait pas encore 7 ans, on et tous sous le choc, mes enfants étaient chez mes parents pour y dormir, on a entendu le chien crier et il c effondré devant nos yeux! dur dur de leur expliquer quand ils ont tout vue, le petit de 2 ans a eu bcp de mal a s'endormir, c la 1er fois qu'il voit papy et mamie pleurer!!.....

Pas facile d'expliquer la mort d'un animal qu'il aime bcp aux enfants!

 

Je vs souhaite une bonne et agréable journée, et a +

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 09:06

Isaleo, je suis comme toi je cuis dans mon jus mdr!!!

Melti, vraiment c'est difficile de perdre un animal , surtout pour les enfants. ça te rappel aussi des mauvais souvenir! bon courage.

De mon coté je rattrape la reprise peu à peu 98,2 ce matin je me rapproche du 97 c'es tjrs comme ça si je perds plus de 500g je sais que je vais reprendre derrière, à chaque fois ça m'a fait ça, mais bon j'y arrive doucement , et c'est un vrai bonheur quand même.

Aujourd'hui anniversaire de Clara , 1 an ça va être dure de ne pas craquer sur le gâteau mais le pire sera samedi ou on fête en famille.

Bon je vous laisse, on bosse se matin et cette après midi est consacré aux enfants. Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:31

Merci drinetta,

Et pour ne pas craquer sur le gâteau fait t'en un dudu, ça évitera le dérapage!

Biz et bonne journée, et amuser vs bien avec les enfants cet aprèm....

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:00

Forum Dukan : coucou mes louloutes cheries tu as bien eu raison ma melti la piscine puree ca a du faire trop de bien par cett chaleur rooo pauv loulous vont pas com

coucou mes louloutes cheries !!

tu as bien eu raison ma melti !!! la piscine puree ca a du faire trop de bien par cett chaleur!!!! rooo pauv'loulous vont pas comprendre pourquoi petit toutou n'est plus la !!!! c'est pas evident de leur faire comprendre que la mort fais partie de la vie malheureusement !!! perso quand ma fille (ca n'as rien avoir mais ...)de 16 ans a realiser que son arriere grand pere (quelle a bien connu) est parti.... je lui ai lu le livre " AUREVOIR BLAIREAUX" et ca explique en histoire la perte d'un etre cher d'une maniere subtil jaime beaucoup !!!

 

ben vi ma drinetta je te comprend les gens sont jaloux faut aller et tu as raison jusqu'a que l'on s'aime a nouveau et que l'on se sente bien !!!! et merci enfin une qui compend que je suis petite donc que je doit atteindre un petit poids ah ca fais du bien !!! rooo tu pousses quand meme faut te prendre une clim ma belle en effet les cordonniers sont toujours les plus mal chausser!!!

 

ma tite valy roooooo super pour tes draps c'est vrai que t'en avais didonc a secher!!!!! looool

 

ma valy adoree jai adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta carte d'aniversaire c'est trooooooooooooooooop genial !!!!!

mais dit moi tu danses vahcment bien didonc lol tes troooooooooooop belle jai trop adorer!!!!!!!!!!!!! vraiment trop rigolo ca m'a beaucouuuuuuuuup toucher!!!! t'adore ma valy cheriiiiiiiiie

tes un zamour de valy :!!!! qui n'oublie aucun des anniversaires!!!!! moi jai du mal faudra me rappeller par mail tes anniv pour que je note veux pas oublier ma valy cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tas bien raison ma bolchris pic nic rooo genial ma belle tu as du passer un bon moment !!! bisous

 

mdr ma isa jadore l'effet bain de pieds!!!! la pauvre c'est vrai que ca doit fait un peu sauna le bureau !!!! mais tu as raison c'est bon pour la ligne looool

 

aller courage ma drinetta pas drole mais bon maintenant tu connais bien ta facon de perdre donc c'est super tu peux gerer !!! et un merveilleux anniversaire a ta p'tite puce ma belle pleiiiiins de gros bisous pour sa premiere annee !!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:01

ps je precise que quand jai lu a ma fille de 16 ans maintenant a perdue son arriere grand pere et que jai lu " aurevoir blaireaux " elle en avait 6 !!! lol

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:10

Merci claramelle, je vais essayer de trouver ton livre "aurevoir blaireaux", c drôle comme titre non!!!!

En tout cas c super dur de leur expliquer que le pti chien qu'il aimait bcp on ne le reverra plus! on a vraiment pas de bol, le père et le fils à un mois d'intervalle ça fait bcp, pour des petit cœurs sensible:...

Merci pour vos messages..

Biz

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:40

vi ma belle aurevoir blaireaux c'est l'histoire de la perte de mr blaireaux et qui rend malheureux les gens qu'ils l'aimaient.

tu verras c'est super!!! si tu trouves pas va voir a la bibliotheque.

si le pere et le fils sont partis c'est peut etre qu il avaient le meme soucis fragile.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:10

Forum Dukan : coucou les filles c est rigolo car on se retrouve toutes dans nos 3 posts preferes drinette j ai pris un kilo sur le week end mais je pense que c est

Coucou les filles,

 

C'est rigolo, car on se retrouve toutes dans nos 3 posts préférés !!

 

Drinette, j'ai pris un kilo sur le week end, mais je pense que c'est plus du aux abricots qu'à la paella car je n'en ai vraiment pas pris beaucoup ! Elle était trop délicieuse, je vous joins une photo avec la belle mère !!!

 

Je suis contente Steph si tu as aimé ta carte d'anniv ! Je l'ai faite avec amouououuouour !

 

Pauvre Melti, tu feras de ma part à tes parents un très gros bisous chaleureux de réconfort. Comme je compatis, c'est horrible.

 

Après deux jours de fournaise, il faut enfin un peu frais ici, on revit. Hier, avec le contre coup de ma fiesta du week end et la chaleur, j'étais une vraie larve, mais là je revis.

 

Bisous à toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:36

rooooooooo ma valy puree magnifiiiiiiiiiiqur photo de la .............. paella !!!!! mdr !!!! j'aurais bien croquer dans les petites choses rose la !!!! looool magnifique plat !!!!! il va s'en souvenir des ces 50 ans mr valy !!!!

oui ta carte m'a beaucoup toucher ma tite valy !! personnaliser jai vu que c'etait fais avec amour adorable !!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:34

Merci valy et claramelle de votre soutiens.

Et waou, rien que la photo ça donne envie!!!

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:36

drinetta tu fonds à vue d'oeil, on a commencé en meme temps ^^ il nous reste du chemin mais il faut tenir bon et on sera des bombasses =)

 

bonne continuation et félicitations !!!!

babadukan

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:09

bravo et bonne continuation! tu verras ça parait long (presque mm quantité de kg à perdre que toi) mais on perd assez vite avec dukan et surtout regarde souvent ses anciennes photos de toi! bravo et bon courage!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 15:24

Merci MissMaw, tu as bien perdu toi aussi, je te félicite et oui ya encore du chemin mais c'est tellement bien de perdre du poids!! lol

Bonne continuation

 

Mes cocottes , Valy elle a l'air trop bonne ta paëlla , en même temps les petites choses roses claramelle on a le droit de les manger!!!

Bon courage ma petite Melti, bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:32

hello mes girly préférée

ah j'ai compris, je ne savais pas qu'il y avait une paella party avec langoustines sinon, je serais passée avant ici... 

 

ah désolée, je ne peux plus parler j'ai la bouche pleine... hihihihi ...de langoustines bien sur.. pas de riz.... c'est interdit 

 

OHHHHHHHHHHHHHH J'avais oublié l'anni de Clara... oups je suis une vilaine ... deux jours après le mien... j'ai pas de tête... ça y est j'ai compris, je ne perds pas de poids, ... je perds la mémoire.. oupsssss

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 17:31

Merci babadukan, j'ai hâte d'en arriver à 38 KILOS comme toi , c'est magnifique, merci pour ton message qui me fait super plaisir et c'est toujours intéressant d'avoir des conseils !!! bravo aussi à toi

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 17:32

lol Isa tu es trop drôle tu perd pas ton humour au moins!!! merci pour ma fille et gros bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 20:53

tu sais ma tite melti et je pense maintenant connaitre valy qui se joindra surement a moi faut pas dire merci pour le soutien c'est vraiment naturel et avec beaucoup d'amitié !!!! on se fais autant plaisir a soutnir chacunes que d'etre soutenues!!!!

c'est vraiement avec beaucoup de coeur que nous agissons!!!!!

 

coucou et enchantee babadukan mais dis moi tu as un sacré parcours didonc!!!! wouaaaaaaaw impressionnante !!!!!!!

tu as un avant /apres? moi veux te voir !!!!!!!

 

je sais ma drinetta cherie que jai droit aux choses roses mais la ca ma donner envie donc fallait que je le dise loooooool quelle gourmande je fait lol mais c'est vrai tas raison !!! du coup jai l'air kique comme jaime dire lol l'anniv de ta puce s'est bien passer ma belle?

 

ah bah ma isa jai pas vu le tiens non plus ma belle roooo suis pas gentille moi !!!!! oups de plus chui nulle en anniv faut je note moi !!! je propose que l'on mette toute notre anniversaire comme ca je note tout le mond sil vousp plait mes louloutes!!!

pas obliger de mettre l'age

 

aller je commence

claramelle : 28 juin 1976 donc 35 balais lol

bisouuuuuuuuuuuuuuuuus mes louloutes cheries ..

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 21:32

drinetta 17 novembre 1981 donc 24 ans !! lol

drinetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:24

drinetta merci beaucoup mais je trouve que ça se voit beaucoup plus sur toi que sur moi !! enfin bref

 

en tous cas tu déchires tout ^^ encore félicitations pour ta perte =)

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:29

Et ben on s'fait des bonnes paellas par ici !!! cool les photos ne font pas grossir )

MissMaw, toi aussi ça descend bien, je pense qu'on n'a toujours l'impression que ça se voit plus sur les autres que sur soi, on a du mal à se voir telles qu'on est... et les photos c'est vrai aussi que ça nous aide mieux à se rendre compte.

 

Kissous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:32

Mihochka, j'ai fait mon avant pendant pour me rendre compte

http://www.proteinaute.com/forum/maw-mon-avant-pendant-_44_11677.html

mais je le vois moins que les autres mais ça doit surement venir de moi...

enfin bwef

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 23:09

re coucou

 

merci ma drinetta c'est noter tes la premiere de ma liste hihi

bonjour et bienvenue minhochka ici tu va voir c'est le meilleur post du monde avec deux autres hihi

vi miss ca vient de toi !!!!! grrrrrr ya des fessees qui se perdent !!!! ! lol bien sur que ca se voit !!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 09:08

Mihochka, ça y es la conso est a toi !! yes , bravo félicitation !

Missmaw merci! je vais aller voir ton avant/après, mais tu sais moi je ne me rend pas bien compte de la perte à part le vente après mon visage je le trouve tjrs gros, mon ventre aussi ect....

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 09:11

Forum Dukan : un petit partage avec vous mes copines bisous

Un petit partage avec vous mes copines ! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.