Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2015 à 06:21

coucou ma drinetta tu manques tu vas bien bisous du coeur accroche toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 03:01

de gros bisous ma drinetta je pense fort a toi j'espére que tout va bien accroche toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 03:33

coucou ma drinetta tu vas bien ?

plus de nouvelles je m'inquiéte .

Moi sa va mais hyper fatigué hate de rentrer la marre marre et encore plus hate d'étre chez moi .

Autrement hier - 500 grammes je suis contente c peu mais moi je vois du moins je sourie .

Des bisous ma drinetta je serais contente de te lire mouakkk

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 03:32

gros bisous drinetta je pense fort a toi bonne journée j'espère tu vas bien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 19:22

coucou ma drinetta de gros bisous et bon week end j'espère tu vas bien plus de nouvelles bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 17:11

gros bisous drinetta je pense a toi bisous ma belle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 18:52

bisous drinetta j'espère tu vas bien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2015 à 12:47

drinetta coucou ma belle sa va ?

des bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 06:08

coucou les filles c moi Valérie je suis de retour enfin je viens vous faire coucou tout d'abord en vous souhaitant une très bonne année 2016 , la santé des kilos en moins joie et bonheur et amour

Je ne vous et pas oublier les filles j'ai fait une grave dépression je le suis toujours d'ailleurs et ma santé pas sa je fais de plus en plus de crises épileptiques , ma tension monte descend monte je suis souvent à 21 trop fort des allées retour hôpital .

Ma vie actuelle et un total stress j'ai mon fils ça ne va pas non plus enfin voila la raison de mon absence

Le régime ben n'en parlont pas avec mes traitements j'ai gonflé j'ai dû mettre Dudu de coter j'ai pris ses sûrs et je nose même plus regarder cette fille dans le miroir c'est à dire moi rien va quoi

Jai un traitement pour ma dépression et malgré sa je sais pas remonter je suis perdu je vais essayer de reprendre le taureau par les cornes dès lundi en espérant être soutenue et arriver malgré mon état je n'en peux plus de cette fille , j'espère que vous ça va

 

 

gros bisous drinetta ma belle je tes pas oublier mais voila pourquoi je suis plus venue du tout une bonne année ma poule de gros bisous j'espère que je te lirais bisous ma douce

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2016 à 06:48

Coucou ma belle,

Contente de te lire.

Je te souhaite une très bonne année, de la santé pour toi et tes proches c'est le plus important.

J'ai laissé aussi de côté dukan pour des raisons de santé.

Jesuis vraiment très heureuse de reprendre contact avec toi, je me suis inquiété et j'ai vraiment eu peur pour toi.

Comme tu peux le constater j'ai repris beaucoup de poids.

J'ai abandonné le combat, mon corps à dit stop.

Je te souhaite bon courage et espère te lire bientôt.

Gros bisous

Sandrine

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 05:14

coucou ma douce je suis contente de te lire excuse moi si tu t'es inquiété grosse dépression, santé qui va pas bien comme toi et de gros soucis un total qui fait que ben ça ne va pas du tout , entre des allées retour hôpital pas plus faire Dudu du coup j'avais mis sur coter obliger je me suis reprise même si je suis toujours sous traitement ma dépression et que ça ne va pas j'ai repris Dudu car sérieux je me sens mal dans mon corps j'ai reprit du poids je me laisse aller je ne sors plus juste pour le travail que j'ai repris depuis 1 semaine je broie le noir complet je veux m'en sortir car mon mari ; docteur dit je creuse il est temps que j'essaie mais c dure avec aussi mes inquiétudes pour mon fils je vis plus enfin voilà . et toi comment sa tu as eu des problèmes santé ????que ce passe t'il pas grave j'espère hate te lire tu ma beaucoup manqué même si notre amitié est virtuelle elle compte pour moi des bisous ma douce prend soin de toi , ah oui tu fais plus dudu alors ???????????                              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 15:50

coucou ma chérie je pense a toi tu manques comment vas tu j'espère te lire bisous          

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.