Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 08:22

Forum Dukan : bonjour a tous et a toutes voila je me lance enfin apres avoir longuement hesite pas facile de s exposer sur internet mais je parcourt le forum depuis

Bonjour à tous et à toutes, voilà je me lance enfin après avoir longuement hésité. Pas facile de s'exposer sur internet mais je parcourt le forum depuis un petit moment et je vous que nous sommes tous sur le même bateau et il y a que des ondes positives, alors je me lance.

Voilà mon avant : départ en mars 2011 mais les photos remonte un peu plus en octobre 2010 et oui comme toutes les personnes qui ont des problèmes avec leurs images je fuyais les photos.

Donc départ en mars à 120 kilos objectif 70 kilos mais déjà être mieux dans ma peau.

Après deux grossesses et beaucoup de laissé allé, j'ai décidé de me prendre en main avec cette méthode géniale du Dr DUKAN.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 08:22

Forum Dukan : ici une photo pour les 10 kilos

ICI une photo pour les -10 kilos

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:24

Coucou, on ne vois pas tes photos. Tu as déjà fais un sacré parcours à voir ta réglétte, bravo et bonne continuation.

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:24

oups c'est bon maintenant pour les photos

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 08:24

Forum Dukan : et ici une pour les 20 kilos y a encore du boulo mais je me sent tellement mieux deja c est magique cette croisiere se passe a merveille bon courage a

et ici une pour les - 20 kilos , y a encore du boulo mais je me sent tellement mieux déjà c'est magique.

Cette croisière se passe à merveille bon courage à tous et à toutes

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:25

oups c'est bon maintenant pour les photos

buffylo

Ce message a été supprimé par son auteur.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 08:25

Buffylo , désolée je suis un peu longue à mettre les photos , merci pour ton message et bravo à toi pour ton début de parcourt. déjà 5 kilos c'est super , bonne continuation

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:46

C'est motivant tout ça ! Je pense a tous ceux qui sont mals dans leur peau ou qui hesiite encore... Ça c'est du positif. Bonne continuation. Bravo pour le parcours accompli.

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:47

C'est super impressionnant...:o)

Bravo, ton ventre a bien dégonflé!!!

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même déjà comme ça, ça le fait...lol

 

BRAVO!

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:57

- 20 génial quelle motivation !!! j'ai hâte d'atteindre tout comme toi ce cap, mais patience déjà 5 on verra après lol !!!

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:01

on voie deja bien la difference c'est tres bien continue sur le meme chemin et bon courage

maman35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:07

c est géniale de voir des personnes avec une motivation a toute épreuve bravo tu as bien fondu .

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 09:22

Thal , merci pour ce message bravo à toi tu as fait plus de la moitie félicitation et bonne continuation!

Zélie , tu es un amour merci pour ce petit message , comme ça tu as pu voir les photos que je n'avais pas osé laisser sur l'autre post.

Winny , merci comme toi je me met des objectifs de 5 kilos c'est plus facile et ça fait plaisir plus souvent des petites joies qui nous font garder la motivation, bon courage à toi.

Osselet merci bcp bravo aussi à toi pour tes onze kilos!

Maman merci très bon courage à toi aussi et bravo pour ton parcourt presque à mi chemin !!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 09:47

Félicitations, bientôt la moitié du parcours et de très beaux résultats, imagines le résultat final alors !!! bonne continuation et bon courage !!! 

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:21

coucou ma belle drinetta

je suis fier de toi.. continue

t'es une winneuse

je suis à tes côtés

bravo

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:34

Toutes mes félicitations ma belle, tu dois être super boostée quand tu vois déjà le changement ! Quand tu penses qu'il y a quelques semaines tu pesais 20 kg de plus... fais le calcul en packs d'eau, tu te rends comptes que tu portes ça en moins ? Bon courage pour la suite, patience, volonté, courage et suivi scrupuleux de la méthode et tu gagneras ! Tu es super bien partie, bises !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 12:07

Doudoune, merci pour ses encouragements, et oui déjà la moitié du parcourt bientôt ça passe trop vite c'est ça qui est vraiment géniale avec ce régime, bravo aussi à toi, je vois que tu es en conso, ça doit être top! bon courage pour bien stabiliser

Mon ISALEO, merci pour ce message, toujours adorable avec moi tu es choutte, toi aussi c'est beau ce que tu réalise même si tu galère un peu par rapport à moi continue et accroche toi à mon bateau je vais te remorquer !mdr

Crapoune : oh que oui je me sent plus légère je revis, j'arrive a faire plein de trucs qui paraissent simple mais qui sont difficile quant tu es en surpoids (enfin dans mon cas obésité morbide!!lol) comme s'accroupir pour jouer avec mes petites puces ou se baisser tout simplement. Je suis un femme active qui n'a pas cessé de bouger même avec 20 kilos de plus mais là c'est tellement plus agréable et puis le régime est pour moi une nouvelle façon de m'alimenter, je le vie super bien et c'est géniale.Bravo à toi aussi pour ton parcourt.

Merci pour vos messages qui me fond super plaisir.

drinetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 14:23

Bravo ma Drinetta d'avoir franchi le pas !

 

Tes photos vont être un encouragement pour beaucoup qui vont apprécier ta transformation !

 

Et combien après toi vont faire la danse du Waka Waka à poil dans la SdB ??? J'explique pour ceux qui ne comprennent pas, c'est la petite danse qui est déclenchée naturellement lors de la pesée qui nous annonce un passage dans les deux chiffres, voilà.

 

Ecris nous beaucoup si ton chéri te manque trop !!!

 

Bisous

Utilisateur38120

Posté le 18/06/2011 à 16:51

super imprésionnant ta perte et ça se vois bien aussi,

bonne continuation

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 17:26

Merci ma Valy, ce forum est un vrai soutien morale et vous m'avez bien aidé sur le forum des fans du parcourt de Stéph ! lol

Merci Acer et félicitation à toi aussi trois quart du parcourt de fait. Bon courage

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 07:41

je viens admiré moi aussi ton parcours accompli.... c'est super BRAVO, contente que tu est oser franchir le pas difficile des photos! Mais maintenant tu va te réconcilié avec ton image et ton appareil photo!!! lol

Continue comme ça, et tu peut vraiment être fière de toi.

Bonne croisière et à bientôt.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 08:51

Melti , un grand merci à toi , ça y es tu y es presque en conso ! super ma belle , merci pour ton soutien et bon courage à toi aussi.

Bises

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:10

Ta perte est impressionnante et le résultat super visible, quel beau parcours motivant pour certaines.

Bonne continuation à toi et un grand Bravo!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.