Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Le witabix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 16:15

J' arrête pas de grossir depuis que je mange des witabix avec du lait demis-ecremer...pourtant c'est marquer 95% de blé complet!!!?

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/08/2013 à 17:04

De mémoire, ce n'est pas un aliment autorisé... 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 17:04

Bah. .Tu grossis et tu sais pourquoi! !..te revoilà parmi nous pour nous faire rire encore une fois alias! !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 17:35

Ça faisait longtemps !!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 17:55

Lol mozinette! ! 

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 17:58

Oui j'ai délaisser le régime et le forum et paf j'ai repris 2.5kg...et pas de muscle...c'est reparti pour du fromage blanc au canderel vanille...lol

Alias19

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 18:06

Même les flocons d'avoine sont interdit, moi qui pensait que c'etais bon pour la ligne et la santé!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 19:32

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 19:51

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 22:29

St Alias, il y a lg effectivement !

 

Tu as repris 2,5 kg, tu ne crois pas que c'est parce-que tu as délaisser le régime ,que plutôt remettre cela sur les Wittabix ?

 

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 00:44

Oui et non car j'ai vraiment l'impression que j'ai gonfler et pris +1.5 kg très très vitre depuis que j'ai commencer les witabix! Avant je mangeai presque tous les jours des doubles lait et je stagnais puis comme je voulais perdre encore un peut de poids (poignée d'amour), je me suis mis au witabix et arreter les double lait mais au lieu de perdre, j'ai immédiatement pris! Je pense que c'est le lait et le lactose qui me fait gonfler et les witabix semble bourrer de glucide!

 

 

J'ai aussi arrêter le pain + saumon et le muesli (avec des fruit sec) ! De toute façon j’arrête les céréale mais avec cette chaleur, j'ai eu une forte envie de lait ses derniers temps...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 02:26

C'était..... les aventures d'Alias au pays du "witabix" !!!! MDRRR

 

Merci d'exister toi et tes poignets d'amour !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 19:55

@:::)))si alias n existait pas il faudrait l inventer ...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 20:48

Bon alias, c'est pas possible, tu ne peux pas t'imposer d'avaler un truc aussi riche et aussi infect! Prend au moins des spécial K !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 22:09

Alias ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 22:22

Lol... quel engouement tout d'un coup !???  surtout que la dernière fois,vous aviez pas trop l'air de trop apprécier mes post!!!

@Totum oui la prochaine fois j'essayerai les spécials K

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 22:26

Ce qui a, c'est quand j'ai vu les 95% de blé complet, je me suis dit que ça devait être bien mais bon, j'avoue que j'ai commencer a en manger 4 par jours puis 8 puis 12 et la je me suis dit qu'il étais temps d’arrêter...

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 11:22

Baaa 12 pain de weetabix, ca fait 215g de céréales pures quand la portion recommandée (pas par dukan mais pour toutes les céréales du ptit déj) est de 30 à 45g selon l'activité physique. Tu n'aurais du en consommer que 2 maximum par jour si tu as tendance à grossir... Pas étonnant que tu ais gonflé avec ces quantités.

 

En soit tu as raison, ces céréales (bien qu'infect à mon gout) sont plus intéressantes que des corn flakes (a base de fécule raffinée de maîs) puisque ce sont des céréales complètes, mais il ne faut pas en abuser non plus, c'est pas des épinards!

 

Stop tout ça et remet-toi aux 30g de son d'avoine préconisé, tout va mystérieusement revenir dans l'ordre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 20:18

Oui 12 c'est beaucoup surtout que je les ai manger en une fois!!! Le son d'avoine, j'en ai un peut marre pour le moment, cela fait 1 ans que j'en mange tous les jours et bon je voulais changer!

 

Pour l'instant, je mange "125g de popcorn a éclater nature " et je pense que c'est pas trop calorique et cela me racassie beaucoup plus que 250g de fromage blanc car une heure après, j'ai de nouveau faim...

Alias19

Ce message a été supprimé par son auteur.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 22:03

Vaudrait ptet mieux finir le pot de fromage blanc en fait !!!

 

125g de maïs sec à éclater revient quasiment à manger 125g de farine en un coup... De quoi faire une sacré pâte à pizza

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 19:03

alias, j'adore ton humour! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 11:21

Supertata, je ne pense pas que se soit de l'humour, je pense qu'il est sérieux mais il a un drôle de raisonnement, que je ne comprend pas tjs et cela me rassure qd je vois qu'il n'y a pas que moi ,lol

 

Alias s'est pas qu'on aiment pas tes posts c'est qu'on ne comprend pas tjs ce que tu veux nous dire et parfois ,on se demande si tu n'es pas à côté de la plaque, s'en vouloir te blesser !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.