Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

legendes recette

vallie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 16:59

Bonjour a toutes

Je recidive. J ai fait Dudu en 2011 j ai perdu 20 kl mais,j ai zappé la phase conso et la,phase stabilisation. Resulat j ai repris,mes,10 kl + 2 !!! Comme quoi les,2 dernieres phases son essentielles. Cette fois j irai jusqu au bout j espere.

D ici la je fais,les recettes trouvees sur le site mais,je ne comprend pas il n y a pas de legendes pour les recettes.par exemple il y a une recette avec une indication cochee Pp . C st une,recette autorisee en pp.

Mais,quand il y a une,recette cochee pp et a coté un triangle jaune. Ca veut dire que c est interdit ? Alors,pourquoi ça figure dans la recette est proposee ? Eclairez mii svp...

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 17:26

je ne comprends toute ta question!!!

mais je peux te répondre déja que si tu vois un triangle orange c'est qu'il y a un ou plusieurs tolérés

donc recette interdite en attaque mais autorisée en croisière en tenant compte des tolérés pour la journée

j'espère avoir répondu en partie à ta question

si tu as d'autres question essaye d'être plus précise

 

bye

 

bonne continuation

vallie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 18:08

Merci Nelyne

Je n etais peut etre pas claire. Mais,tu as repondu a ma question !

En effet je ne comprenais,pas pourquoi en face d une,recette Pp la case etait cochee mais q il y avait aussi un triangle jaune

Triangle jaune = toléré

Donc attention !!!

Merci encore

Bonne continuation

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2015 à 18:15

ravie d'avoir pu t'aider

 

bye

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.