Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Léon de Bruxelles _en croisière

Utilisateur33705

Posté le 16/02/2011 à 13:27

Bonjourles Proteinautes,

 

J'avais envie de me faire un petit resto ce soir,

et pour changer du japonais ( sashimis miam !) je voulais aller chez Léon de bruxelles : http://www.leon-de-bruxelles.fr/

 

Est ce que vous connaissez, ils font beaucoup de moules d'après ce que je vois ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:09

Les seules moules que tu peux manger sont les moules en papillote (avec saumon fumé car se sont les seules qui n'ont pas d'ajout de matière grasse. Et elles sont très bonne, la dernière fois que j'y suis allée c'est ce que j'ai pris.

Bon appetit

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 14:44

Quelle excellente idée de repas, des moules!!!! Avec du saumon fumé!!! Facile à faire en plus!!!

 

Régale toi chanceuse!

Utilisateur33705

Posté le 16/02/2011 à 14:44

ok Grosseloute, merci pour l'info

 

Je prendrai ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:07

salut !!

moi j'y suis deja allé aussi et je voulais prendre les moules en papillote et ils en avaient plus ...snif du coup j'ai pris a la marinière afin de limiter les dégâts et il n' y a pas eu de répercussion ! par contre ne prend pas leurs haricots a la place des frites car le serveur m'avait dit qu'ils seraient nature et résultat ils puaient le beurre a plein nez du coup pas touché !! par contre y a un buffet de crudité donc entrée a volonté !

Utilisateur33705

Posté le 16/02/2011 à 15:15

ah super Travelgirl l'info sur les crudités à volonté !

 

bon, bah c'est cool, je prendrai crudités et moules en papillotes 

 

je reviendrais vous en dire des nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 16:57

Demande les haricots verts vapeur. Si tu précises bien, il ne devrait pas y avoir de problème!

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:08

Demandes à ce qu'il n'y ait pas de matiere grasse dans ce que tu commande, la serveuse etait tres gentille et tres comprehensive avec moi. Je te deconseille les moules en papillottes avec le saumon, ça n'a aucun gout et une texture bizarre pour les moules, apparament dû au mode de cuisson. J'en ai mangé quelques unes et j'ai tout laissé !

 

En tout cas le léon de bruxelles, il n'y a rien de mieux ! je te conseille les moules au curry madras, c un délice !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:09

oui moi le serveur etait pas du tout sympa et il m'a pris pour une folle ! jespere que tu auras plus de chance ! par contre je crois que dans tous les cas ils cuisinent toutes leurs moules ac vins blanc dc au pire c un toléré !

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:16

Moi je ne prends jamais d'alcool, donc avec mon copin, on demande sans vin blanc, ça leur pose pas problemes. A moins que j'ai de la chance avec le léon de bruxelles près de chez moi, je les trouve assez compréhensifs, c'est le seul resto ou je vais sans avoir peur de craquer ou de mourrir de faim !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:18

non non le vins blanc c dans la cuisson !! mdr l'alcool a boire est interdit

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 17:31

j'avais jamais pensé au Léon de Bruxelle ! Sympa de savoir qu'on peut sortir dans un resto ! 

Utilisateur33705

Posté le 17/02/2011 à 06:16

Alors,

 

hier soir il n'y avait pas de crudité !

 

j'ai juste mangé des moules en papillottes ( bof, pas très bon)

 

j'ai demandé une salade nature ( j'avais pris ma vinaigrette avec moi ), mais elle est arrivé avec de la sauce dessus : je n'y ai pas touché.

 

Conclusion : c'est sympa pour se faire un resto,mais ça reste bof

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.