Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les fondues de Dudu *** ( Yes ! We Du-CAN !) Groupe de mamounette

Ce sujet est clos.

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:57

Bienvenue à bord 

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:04

bienvenue mamasam ,ca y est encor - 800 gr suis contente je me suis apercue que le sucre que m etait dans mon cafe contenais du sucre je vais aller me chercher ce qu il faut on va y arriver toutes motives pour la croissiere bonne journe

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 09:21

Coucou les filles,

 

Je vous ai retrouvé ici en phase croisière aller c'est reparti !! Je vous avais laissé un petit message sur l'autre forum.

Bravo Chapounette pour tes 800G c'est super.

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:30

Salut les filles!!!

1er jour de PL pour moi et stagnation à la pesée ce matin...il faut que je me retienne de me peser maintenant que je suis en PL c'est tellement descendu vite en PP que ça va paraître long à partir d'aujourd'hui

Utilisateur49613

Posté le 28/03/2011 à 10:19

Coucou...

Me voilà!!!!Donc comme je disais dans l autre forum..Aujourd hui moi non plus g rien perdu et g un peu le ventre en vrac..c pas le top!!!

Bon alors c maintenant qu on se lache sur les legumes...lolll

MENU:

Matin:café au lait écrémé+2tranches de filet de poulet fumé

Midi:Omelette d asperge sauvage(que mon cheri m a ramasser)+cuisse de dinde+courgettes oignon+2 petit suisse

Soir:Salade de foies de volaille+rillettes de poulet+flan

 

Voila et vous qu allez vous faire pour vous régaler???

 

A tout les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:30

Bonjour les filles...

ce matin : café noir + 1 muffin

Ce midi : poelée (wok) de légumes (chou, carottes,tomates , herbes,ail et curry) + 1 steack ou 1 tranche de jambon

4 heures : 1 muffin ou 1 flan patissier selon humeur

Ce soir : saumon fumé mimosa , quiche au thon sans pate et dessert dudu selon mon envie

 

 

Bonne journéeeeeeeeee

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:05

coucou les filles !

 

Pour moii ça descend aussi la je repasse en PP ! je fait 2J PP2J PL !! Ce soir je vais courire j'ai etais m'acheter la tenu !!lol ya interet a courir avec les 60 euros depensé hihi !

 

Bonne journée

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:23

ce matin: café au lait+ yaourt+collation vers 10h 3 surimis

midi: céleri rémoulade+fajitas à la dudu (je mettrais ma recette sur le site plus tard) +yaourt

gouter: café

diner: tomates vinaigrette+omelette gourmande+yaourt

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:32

je vois que le monde arrive bonjour a tous ce matin cafe avec pt crepe dukan et un yaourt 0%

midi lapin en gelee et haricots verts

collation surement galette dukan avec pt cafe

ce soir sais pas encor

je sais pas combien de pl et de pp je vais faire ca m embete a votre avis le mieux c et koi

bonne journe

Utilisateur50003

Posté le 28/03/2011 à 12:00

Re-coucou les filles!

Alors moi je pensais faire 1PL/1PP à partir de mercredi pour ma phase de croisière.

Ce sera plus simple pour mon boulot car je n'ai rien pour réchauffer mon plat de midi (et je n'ai que 30 minutes de pause donc trop court pour faire l'aller-retour chez moi!) et je me dis qu'en me faisant des salades ou en emportant mon thermos de potage un jour sur deux, je tiendrai mieux le coup.

Je bosse de 8h30 à 17h30 et pour l'instant ça va mais j'ai peur que sur la durée, les jours PP me fatiguent beaucoup et m'empêchent de travailler correctement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:37

kikou les filles

Alors moi je vous avoue que j'ai un peu laché l'affaire et la balance aussi ça craint !!!!

Mais dés que je vous lis cela me remotive le but de cette inscription c'est d'avoir des copine dudu alors heureusement que vous étes là ..;

Alors je reprend 2 jour de pp et on verra

yassia

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:01

moi je fais 2PP/2PL, la semaine PP m'a beaucoup fatiguée, je me sens faible depuis ce week end mais là ça ira mieux avec la PL!

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:24

Re les fillles!

Je mse sens un peu perdue dans cette phase de croisière, je ne vois pas très bien comment composer mes menus, faut-il garder plus de protéines ou plus de légumes??

Ce matin, j'ai mangé : 1YAOURT NATURE + 1 THE

A midi : une salade composée avec saumon surimi salade verte tomates vinaigre balsamique thon et un yaourt nature.

Est ce que c'est bon est ce que je suis à côté de la plaque??

Utilisateur49613

Posté le 28/03/2011 à 13:28

Moi aussi je fait 2PP/2PL...je pensais faire 3PP/2PL mais je c pas encore..

Qu est ce vous en penséz?

 

Cet aprem je pense que je vais faire un peu de Wii Fit..pendant que le petit(que je garde..Je suis ATSM)fait la sieste.

 

Voilà

Atout les cops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 28/03/2011 à 13:31

@Mamasam il faut que tu garde une plus grande partie de proteine(plus que les legumes)..

Pour ton repas de midi c bon..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 28/03/2011 à 13:43

Magali34,

Je pense que ta phase de croisière n'est pas bonne : soit 3PP/3PL, soit 1 PP/1PL ou 5PP/5PL (c'est ce que je fais en ce moment).

Mamasam, ipour ta phase PP/PL : il faut 2 tiers de protéines, 1 tiers de légume par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou51

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:00

coucou !

 

Moi aussi je fait 2PP ET 2PL ! pourquoi c'est pas bon ?,

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2011 à 14:40

Juste en passant, j'aime beaucoup le "Yes DU can !"

suis même deg' de ne pas y avoir pensé avant !

;o)

 

 

Juliette

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 14:47

Re coucou

 

Mamasam ton déjeuner est très bien, ta salade avait l'air très sympa. Je suis d'accord avec Lacaille il te faut 2/3 de prot et 1/3 de légume dans la journée, moi de mon côté j'ai du mal à doser la part de légume aussi.

J'ai un peu peur de freiner trop ma perte de poids.

Lacaille on ne peut pas faire 2PP 2PL c'est forcement 1, 3 ou 5 ?

Magali moi aussi je voulais faire de la wifi mais je l'ai oublié chez mes parents je vais m'y dès que je vais l'avoir c'est sympa à faire.

 

Moi aujourd'hui j'e fait :

ce matin : thé au lait, 2 tranches de jambon, un yaourt

ce midi : asperge blanche avec 3 surimis, un oeuf brouillé avec 2tranche de bacon 3 tomates cerise et un peu de tofu, un glace chocolat (encore dans le congel)

ce soir : rillette de macro, bolognaise rectte avec le tofu (puisqu'il est entamé et deux petites briochettes en dessert

 

Vous en pensez quoi ?

Est ce qu'on a le droit au tou plusieurs fois dans la journée ?

 

A toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 28/03/2011 à 16:02

ok merci Lacaille..mais c vrai est ce qu on est obligée de faire 1 ou 3 ou 5?si oui ben alors je ferai 3PP/3PL...tant pis..

 

Mamounette:oui c sympa la wii fit(quand tu en fais...loll mon hom me l a acheter cet été et ouuupppsss g du en faire 10fois..je comprend les gens qui la vende sur le bon coin ou sur ebay..)mais serieusement il faut que je m y mette surtout que dessus on vois pas le temps passer..Par contre pour ton menu du soir ils sont ou les legumes parcequ en principe il faut en manger au 2repas non?? Une autre question..g jamais oser acheter du tofu...C est comment niveau gout?ça m inspire pas et g vu plein de recettes avec donc je voulais savoir...

 

Bon sinon je vais essayer de me trouver une recette de dessert pour ce soir parceque g pas envie de flan...et en plus ce soir y a TOP CHEF..alors il faut que je prevois pour pas avoir des envies quand je les vois cuisiner...Vous le regardez vous aussi???

 

A tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 16:09

puis je toujours faire partir de votre groupe

Utilisateur49613

Posté le 28/03/2011 à 16:24

ben oui serenne!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 16:36

ok merci beaucoup

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 16:42

Avec plaisir Serenne

 

Le TOFU Magali... comment dire, il faut savoir le cuisiner et ce n'est pas vraiment mon cas !!! hihihi ce midi je l'ai fait griller c'était sympa et c'est consistant.

Ce soir dans mon repas ça va faire illusion de pâtes ça peut être sympa, je te dirais.

 

Pour moi aussi ce soir c'est top chef !!! on aime se faire mal !!!

 

Il me faut des légumes dans tous les repas ? Je trouvais que j'avais mangé beaucoup d'asperge ce midi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 28/03/2011 à 16:58

Les filles, pour les jours PP/PL, je viens d'aller voir sur le site les phases du régime Dukan. Le Dr recommande maintenant 1jour PP/1 jour PL mais certaines (dont moi car j'ai un peu peur des phases PL et de l'eau qui revient, donc d'une perte de kilos moins conséquente) continuent avec 5 PP/5 PL, c'est selon ce qu'il vous semble.

Mamounette, je suis comme toi, j'ai un peu peur des légumes car je les adore, Je pense que tu peux seulement manger une ou deux feuilles de salade ou une tomate, comme ça ce sera bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.