Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 03/01/11 le retour ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36282

Posté le 20/09/2011 à 20:40

j'ai fait une recette que j'ai trouvé en attaque et c'était, comment dire................ trop dégueulasse et pourtant je peux vous certifier que je ne suis pas difficile et que j'aime, mais là c'était trop mauvais donc j'ai vire à la poubelle. Du coup ça m'énerve d'avoir gaspillé de la marchandise... c'est aussi le jeu de gouter des recettes inconnues.

 

Sur ce je vous dis bonne nuit. J'ai déja mis la viande dans le torchon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 21/09/2011 à 06:08

Bonjour mes tit'verdures,

Comment ça va ty donc ce matin ?

Ayant très mal becté hier soir, je me suis levée manger du jambon à 23H et comme ça j'ai évité la fringale de la nuit.

ce midi j'ai prévu de faire du poulet mais je vais faire un colombo revisité pour qu'il soit dudu. J'ai rdv à 9h pour faire couper ma touffe au salon ou est manon et je veux qu'elle me change de coupe, on verra ce que ça donne... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:15

Salut les gonzesses 

j'ai perdu 700gr en deux jour sans etre au regime, mais j'ai l'estomac en vrac depuis le mariage des parents.

J'aurai besoin un petit coup de main , connaissez vous des forum de mariages ou sur le mariage... car il faut que je descende en fleche la bijouterie histoire d'or de la ville du bois dans le 91 car il ont manqué de respect a mes parents. il ya quelque année j'aurai surement eclaté la tete de la p****asse de vendeuse mais il faut aprendre a etre plus zen.

 

sur ce aujourd'hui entretien d'embauche, préfecture de police pour le parcourt de la zombie walk. et reunion avec les survivants ce soir...

 

bisous a toute

Utilisateur36282

Posté le 21/09/2011 à 08:26

il y a le forum doctissimo, tu y trouveras une rubrique sur le mariage et peut être tes réponses...

 

génial pour tes -700gr, mais dommage pour ton estomac en vrac.

 

J'file me faire ravaler la façade chez la patronne à Manon, je vais pour lui servir de modèle et je lui ai donné le feu vert donc on verra bien au retour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 09:05

Hello les filles...

Comme promis, pesage ce matin. Bon ben, 64, c'est pas cata...

 

Tyva, hâte de connaître le résultat, enfin, ce que tu en penseras!!!

 

Noise je fréquente pas trop ce genre de forum...Mais une petite lettre à la direction de la chaîne, ou du magasin déjà,ça peut faire son effet aussi, non? Dans le commerce le minimum c'est de respecter le client.

 

Bons régimes les filles

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 09:15

coucou mes beautés ,

-200g ce matin , yes !

pour le ravalement de façade , c'était hier , ma soeur est venue me faire une couleur ( elle est aussi coiffeuse ) et je lui ai donné carte blanche .donc me voilà avec des mèches caramelles ! ça va ça me plait lol

lundi je suis allée voir une salle de sport pour ma fllle et moi , ça valait le détour ! déjà le mec me dit qu'ils ne prennent pas les mineurs parce qu'ils ont eu de problèmes avec des jeunes qui venaient avec leurs potes le soir et mettaient le bazar dans la salle . ok , ça me semble louche mais bon ... ma fille est déçue mais je continue la visite , le mec me montre les salles de cours ... et là ! en faite les salles de cours , c'est 3 écrans d'ordi dans une salle (qu'il n'a pas l'air de maitriser en plus) que tu programmes selon ce que tu veux faire (pilates , step , yoga ...) ! je dis à ma fille pour faire ça on a la wii fit ! je lui demande si il y a quelqu'un pour te conseiller , et il me dit que la salle est ouverte de 6h à 23h et qu'il y a un responsable de 10h30à 19h30 ! tu m'étonnes que ce soit le bordel avec les jeunes ! il y en a un qui a un badge et les autres rentrent avec lui , c'est ce que j'aurai fait à leur age .lol

ensuite il va chercher une feuille avec les tarifs 150euros de frais d'inscription et 20 euros de frais de dossier et 29.90 /mois avec un engagement d'un an ! mais si je signe tout de suite c'est 79 euros de frais d'incription ! euh j'ai un mari qui vend des cuisines , il croit qu'il va m la faire à moi avec ses frais réduits de moitié (presque) ? je lui dis qu'il faut que je réfléchisse , que j'en parle avec mon mari , évidement les frais d'inscription seront de 150 euros si je signe le lendemain ... alors il m'invite à lui envoyer mon rib le soir même par mail , il est fou lui !!!

en faite j'ai appris le lendemain par un commercial , qu'une autre salle ouvrait sur compiegne , au même tarif mais avec 3 mois à 19.90 .

dommage quand je suis rentrée dans cette salle la première chose que j'ai vu , c'est un gros en train d'en baver sur un tapis et ça m'a plu . les salles pleines de pétasses super bien foutues et de blaireaux venus draguer tout ce qui bouge sans compter le défilé de mode permanent , ne m'intéresse pas .

enfin bref !

aujourd'hui c'est pl , youpi ! j'ai beaucoup de mal avec avec les journées pp , mais c'est le jeu ! fallait pas déconner !!!

noise , c'est bien tu t'assagis lol défoules toi sur ton clavier , ça vaudra mieux que sur la pét.... de vendeuse !

allez , bonne journée mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 21/09/2011 à 09:26

Bonjour à toutes !! euh.........moi aussi j'ai repris du poids.....j'ai reçu à tour de role tte ma famille et petit à petit je n'ai plus surveillé mon alimentation !!! le dernier barbecue à eu lieu la semaine dernière donc plus d'excuses ! je repars en croisière !! j'étais à 59 me voilà à 64 !! bon jsuis contente, la pesée de ce matin me motive ! cke jsuis bete quand meme !! quand je pense que j'étais en conso !!! nulle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 10:05

et oui turquoise , bienvenue au club !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 21/09/2011 à 12:19

Merci joligege ! ça m'a requinqué de voir ke j'étais pas la seule !! en plus je sais pas si c'est du à la pré-ménaupose (j'ai 48 ans) mais j'ai repris dans le bedon !!!! rhooo c'est pas beau !!! peut pas rester comme ça .............lol bonjour le profil !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 18:02

je ne suis pas en préménopause , et je peux te dire que j'ai tout pris dans le ventre aussi . bizarre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 21/09/2011 à 19:56

oui c'est bizarre de reprendre du ventre comme ça !! j'espère bien que ça va repartir.........!! enfin je suis motivé ! mon mari est en déplacement et j'aimerai kil voit la différence quand il rentrera........pis surtout je veux remettre mes jeans !!! sniff....heureusement qu'il fait encore chaud , ça me laisse un ptit mois pour perdre le plus gros !! allez je vais manger ! ptet à tt à l'heure comme jsuis seule, je m'ennuie un peu........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 21/09/2011 à 20:10

Turquoise, quelques p'ty abdos devraient aider ton bidou à diminuer...

 

Cet après midi j'me suis mise aux fourneaux après 16h, j'avais envie de passer tu temps dans ma cuisine donc j'ai fait une bonne soupe de légumes mais je n'y ai pas l'droit :( car je suis en attaque, une bonne ratatouille mais je n'y ai pas l'droit :( et du saumon frais que j'ai acheté entier et c'était une pure merveille. Un vrai régal et j'vais aller repu mettre la viande dans le torchon.

 

J'étais à regarder tous les arômes qui puissent exister, si vous les avez testé, lesquels vous trouver meilleurs, j'en ai sélectionné une quinzaine donc j'aimerai savoir lesquels vous aimez.

 

Bonne soirée et à demain les tit'verdures, de bonne heure et de bonne humeur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 08:05

coucou ,

+100g ce matin , mais je ne me prends plus la tête pour si peu lol

je discutais avec une copine hier qui est passée en conso , et elle me disait qu'en effet c'était dur dans le sens où tu n'as plus la motivation du poids qui descend quand tu montes sur la balance .moi j'ai eu du mal avec une certaine liberté retrouvée ...notament le pain , parce que quand je mets le nez dedans difficile de me contenter de 2 tranches par jour !

bref , pour les aromes je suis restée sur les classiques café , chocolat , caramel et vanille .mais titournesol en utilise beaucoup je crois . allez je me sauve !

bonne journée mes beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 22/09/2011 à 08:54

Bonjour les filles !!! je note le conseil des abdos........bon le sport c'est pas ma tasse de thé ! j'avoue !! bon ça descend tout doucement ce matin, mais vu que je recommence, je pense que c'est normal !! je vais cuisiner aujourd'hui car j'ai un manque de sucre évident !! je me suis fait violence pour pas craquer hier soir !! des crepes ou des chouquettes dudu ne serait pas superflu je crois !! c'est devant la télé tranquille le soir que j'ai envie de craquer ................mais je vais tenir !! le 1er kilo est parti, y'a pas de raisons pour les autres !! je vais les éliminer ces "monstres de graisses" !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 22/09/2011 à 14:03

Je te comprends très bien Turquoise car c'est souvent le soir qu'on ressent l'envie de manger, pas par faim, juste par automatisme et rien que d'avoir le plaisir d'une sensation sucrée dans la bouche. Tu as essayé les briochettes dudu ?

 

Joligege merci pour tes conseils d'arômes mais ça m'embêterait d'achter des mauvais. J'avais pris un amande amère une fois et il est partie à la poubelle, j'vais l'impression de manger mon pot de colle quand j'étais en primaire... lol

 

Pour ce midi ma maman a mangé avec moi car nous étions parties depuis 9h00 ce matin sur St Brieuc pour acheter de la tapisserie pour refaire sa salle à manger et du coup on s'est arrêté prendre 2 ou 3 courses au retour et on s'est fait :

 

-grosses crevettes roses + mayo dudu

-saumon fumé

-batonnets de crabes

-Fromage blanc 0% + son d'avoine

 

 

J'ai une envie d'huitres j'ai hate au premier dimanche d'octobre pour commencer ma cure... hihi

 

tout à l'heure je vais aller cuisiner mon poulet pour ce soir et faire une tarte aux pommes pour les enfants et un gateau aux pommes autrement. Normal qu'ils mangent des pommes on est dans la pleine saison. Hier je leur ai fait une tarte compote de pommes et poires par dessus, un vrai régal d'après eux. Il faut aussi que j'aille mettre la recette du gateau de crepes sur mon blog.

 

Je file je reviendrais dans la soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 22/09/2011 à 19:48

Hello les tit'verdures,

 

Pas beaucoup de passages dites donc...

 

J'file me mettre en tenue de combat pour regarder Master Chef dans mon lit.

 

Ce soir j'ai mangé ce qui restait de ce midi, et encore je n'avais pas très faim mais bon, de se coucher le ventre vide et de regarder une émission sur les bons p'ty plats je sais que ça ne l'aurait pas fait non plus.

 

Bonne soirée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:09

ah master chef ya que ca de bon lol!!!!!!!!!!!!!! ben moi ca va pas encore repris la croisiere mais ca va qd meme lol.

 

courage a toute bisous

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:26

hello,

je suis pas fan du tout de master chef je trouve que les juré sont vraiment méchant juste pour etre mechant (surtout avec des amateurs)

je préfere les truc de m6 (enfin quand les reportage sont pas tout flou)

si non pas eu le temps de me pesé ce matin, avec la zombie walk , cette année j'ai l'impression de gérer une multi nationale. depuis 9h j'arrete pas entre les mails et le telephone.

 

sinon je vais tenter d'aller faire les courses cette aprem. pour redemarer lundi.

je vous fais des bisous.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 15:00

un coucou rapido !

masterchef j'adore , et d'après mon mari qui fut cuisto , le jury ce n'est rien à coté de ce qu'il a entendu en étant apprenti ... comme il dit , je n'ai pas fait mon service militaire , mais j'ai été apprenti en cuiine ... lol

j'ai perdu 1.2kgs la semaine dernière mais ça ne bouge plus patiencccccce !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 23/09/2011 à 22:34

bein moi j'aime, j'aime, et je reaime Master Chef.

 

Le jury est des fois dure, mais c'est aussi pour faire avancer les candidats.

 

J'adore Claire et je la vois bien aller en finale, avec éventuellement Xavier qui arrive à sortir de bons trucs, mais Claire reste ma favorie.

 

Sur ce bonne soirée.

 

Je suis contente de moi car ma reprise tient la route et je suis super motivée, je crois que je suis repartie pour un tour et ça va chauffer dans les brancards.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 24/09/2011 à 08:29

bonjour à toutes !!! bon je suis contente ! bilan de ces 5 derniers jours : - 1.3 kilos ! j'avais repris 500 g avant hier sans avoir fait d'écart et j'avoue que j'avais peur de ne pas réussir ce nouveau départ dukan , vu kil ne faut faire qu'une phase d'attaque, je me suis mise en croisière directe mais je craignais d'avoir + de mal que la 1ere fois !! et bah la 1ere fois j'ai mm pas perdu ça en phase d'attaque !!! comme koi meme en croisière ça marche !

ce midi je vais me faire une tite poivronnade et je rajouterai du blanc de dinde et je vais me faire le cake dudu pour me caler à 16H et ce soir devant la télé ! hier j'ai fait les crepes du livre de recettes gateau dukan et bah hum.............à refaire !!! et j'ai pas pu tout manger !! lol , elle est pas belle la vie ?

En plus, jsuis contente car je cuisine pour mes fils mais c'est good, j'y touche pas !! je tiens le cap , pourvu que ça dure....................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 15:56

coucou ,

passage éclair comme d'hab , mais promis lundi je serai plus assidue ! weekend chargé , du monde à la maison tout le we pour l'anniversaire de mon mari et de mon fils . bravo turquoise pour ta perte , et à véro qui est repartie comme en 14 !

pour masterchef ,j'aime bien elisabeth que je trouve très forte , nathalie qui est toute mimi , karim j'aime bien son caractère c'est un battant et xavier est très fort !

sabrina et olivier j'ai du mal ... claire est douée mais j'accroche pas .

voilà la parenthèse masterchef ! on doit vraiment être sadomaso pour regarder cette émission en étant au régime mdr

allez bon weekend mes beautés et à lundi

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 08:01

coucou , pas de pesée ce matin , j'ai oublié pas bien réveillée ...

bon bonne nouvelle mon mari reprend dudu aujourd'hui ! je vais me sentir moins seule et ce sera plus facile !

we chargé , mes hommes ont été gâtés pour leur anniv , mais nous sommes épuisés ... on vieillit lol

et le pire c'est qu'on remet ça dans un mois pour l'anniv de ma fille !

et noise c'est aujourd'hui la reprise ? allez motivée ma belle , on est avec toi !

je file à la douche

bonne journée mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 10:44

coucou ben moi je dois reprendre aujourd hui mais je doooute de ma reussite avec le demenagement mercredi et le changelment de boulot je suis en etat de nerf integrale donc difficile de gerer les apports alimentaires snif

faudrai une de vous pour un coup de pied magistral aux fesses mais bon

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 11:00

susan , je prends mon élan et hop coup de pied aux fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.