Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 03/01/11 le retour ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 20:48

nbon les filles avec le demenagement difficilre d'etre presente mais je pense fort a vous bisous

Utilisateur36282

Posté le 06/10/2011 à 08:19

et bien voilàààààààà... enfin un p'ty coocoo, j'ai eu peur de me retrouver toute seule... hihi

 

Je suis un peu à la bourre ce matin, j'ai très mal dormi cette nuit et quand le réveil a sonné je l'ai arrêté et j'me suis dit que j'attendais encore 5 mn et que j'allais me lever... ERREUUUUUUUURRRRRRR à ne jamais faire, je me suis rendormie et c'est le chat qui m'a réveillé en miaulant, ouffffffffff...

 

Là je suis tout de même prête mais c'était moins 2 que je reste au lit endormie, ça aurait la première fois mais bon !

 

J'ai ma tasse de café au lait sous les narines en vous écrivant donc je vais la siroter et finir de préparer ma salle.

 

A tout à l'heure. Il faut aussi que je cherche une idée de menu pour ce midi, je ferai bien des boulettes de viandes avec des épices, je vais voir ce que je trouve d'alléchant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 10:34

bon j'espère que ça va marcher , parce qu'à chaques fois que je veux poster ça se déconnecte !

aujourd'hui je teste le fameux burger de la mort qui tue de tyva , tu m'as trop fait envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 06/10/2011 à 13:00

ce midi je me suis fait une espèce de mixture, qui d'ailleurs n'était pas mauvaise du tout. J'ai pris une boite de thon nature que j'ai bien émietté, j'ai rajouté un oeuf entier battu et une cuillèrée à soupe de fromage blanc, poivré et le tout dans des petits moules au four et c'était pas mal du tout à la dégustation. La prochaine fois je laisserai cuire moins longtemps et je rajouterai des champignons en PL et ça devrait être bon.

 

gege tu me diras ce que tu en penses du hamburger, manon l'a aimé aussi mais très bourratif comme elle dit, après il faut peut être prendre un steack moins gros... hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

Ce message a été supprimé par son auteur.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 13:15

bon alors l'hamburger ... une TUERIE ! bon je l'ai fait à ma façon en ce qui concerne la sauce j'ai pris du concentré de tomate avec du piment , un régal !!! et je me sens rassasiée . ce soir je pense que je vais me faire salade , feuilles de chêne , champignons de paris , dés de jambon , oeufs durs .et un bioflan caramel pour le goûter .

 

ça y est le beau temps est fini chez nous , et là c'est vraiment l'automne , vent , pluie ...bien sûr le jour où je n'ai pas de voiture . et comme un fait exprès ma fille m'appelle du lycée pour me dire qu'elle a mal à l'estomac ... c'est toujours comme ça , il y a des jours entiers où je ne me sers pas de la voiture et quand je ne l'ai pas ... ben j'en aurai bien besoin !

 

bon allez je me sauve , bonne journée mes beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 14:50

coucou les filles

je vous suis mais trop le temps d'ecrire pour moi toujours pas de dudu nin de jeudi PP mais je ne supporte plus les laitages et fromage blanc mais cote balance ca redescend vive la pillule diuretique mais du coup de nouveau pertes sanguine depuis 2 jours

je suis naze et j'ai FROID!!!!!! ca y est le soleil est parti mais j'espere qu'il va revenir

je vous felicite pour tout le courgae que vous avez !!!!!!

bises

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 16:02

ah non valérie , le soleil maintenant tu le reverras en mars ! bienvenue dans l'oise !lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 16:32

non gege ca y est il pointe le bout de son nez!!!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 18:10

et je parie qu'il est reparti aussi vite mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 18:13

t pas gentille gege il est toujours la bon il chauffe pas mais il est la mais c'est plus le vent qui est froid!!!!!

Utilisateur36282

Posté le 07/10/2011 à 08:56

Hello les tit'verdures toutes fraiches du matin, comment qu'ça va ty donc ce matin ?

 

Le café est pris, le petit est arrivé et la journée a démarré de la même façon que toutes les autres.

 

Aujourd'hui je vais être seule toute la journée car mon Tonio ne rentre pas ce midi, morgane est au collège et les 2 grands chez les patrons, mais à midi manon mange avec moi. J'espère bien tenir la journée car chaque jour est une victoire.

 

Hier comme tous les jeudis ça été très dure de résister mais j'y suis arrivée et croyez moi que ce matin j'étais super contente de moi.

 

Pour ce midi j'ai prévu du poulet mais je ne sais pas encore comment je vais le cuisiner, peut être au curry, je vais y réfléchir très sérieusement... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:39

Coucou les filles!!!

Je vous avais perdu, j'ai cru que tout le monde avait laché.

Merci véro pour le lien , je viens de lire les 4 pages et jsuis bien contente de vous retrouver ici.

Alors moi j'en pouvais plus de la croisière , la viande ne passait plus ça me donnait la nausée et du coup je ne mangeais presque plus rien. Mon poids continuait à baisser mais je me sentais de plus en plus fatiguée, limite tomber dans les pommes et du coup j'ai décidé de passer en conso depuis 7 jours et je continue à perdre mes 1 kg par semaine.

J'ai pu réintroduire un fruit, du fromage et du pain , j'avais peur du résultat mais ça fonctionne bien avec un repas de gala une fois par semaine et féculent puisque j'ai coupé la conso en deux parties et j'en ai pour 260 jours.

Je me sens mieux et je nage de plus en plus dans mon linge que je dois renouveler petit à petit.

ça revient cher ce régime mais jsuis à un poids que j'ai jamais atteint depuis ma jeunesse.

J'espère que ce qui me reste à perdre va partir tout doucement car j'ai pas envie de revenir en croisière et j'avoue que le jeudi pp très difficile mais c un jour de sacrifice c tout.

Le principal dans ce régime c la motivation. J'ai des copines qui ont essayé mais tiennent pas plus d'une semaine elles ne sont pas pretes à se passer de ce qu'elles aiment alors c meme pas la peine de commencer un régime dans ces conditions là.

Aujourd'hui pour moi c kefta ( viande hachée avec des épices) surement de la ratatouille, une poire et un yaourt.

Les légumes tout les jours c appréciable.

Par contre maintenant que je peux commencer à introduire les fruits , on arrive à la saison ou pas mal ont disparu.

Courage à celles qui sont reparties en croisière mais si vous ne tenez plus , il est préférable de passer en conso puisqu'on continue à perdre si on suit bien.

Voilà du coup j'avais beaucoup de chose à dire, j'espère que c pas trop long.

A bientot les filles.

Bonne journée.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 09:41

coucou tout le monde ,

jour de pesée -400g , évidement c'est plus difficile mais bon je m'accroche !

ce matin ma fille m'appelle "ne t'inquiètes pas maman , on va être en retard au lycée , on a eu un accident avec le bus , rien de grave mais il doit faire un constat" ok j'appelle le lycée pour leur expliquer , la seule chose qui les intéresse , le nom et la classe de mes enfants ... même pas "rien de grave?" . j'arrive à l'école de tom et une amie me dit que les gamins sont partis à pied au lycée et que sa fille a fini à l'infirmerie avec des bouts de verre partout . donc direction les urgences !

bon allez au boulot !

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:42

Et bin dis donc c ce qu'on appelle un début de journée mouvementée.

C dangereux d'aller en cours.

Moi la mienne se tort depuis ce matin , elle se plaint du ventre et dans son lycée tout les élèves sont partis à cause de la grève des trains, beaucoup de pensionnaires et du coup je vais la chercher à 13 H 30.

J'espère que ça va aller pour ta fille, bises

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 10:42

coucou

vero j'aime ta peche et ta bonne humeur ici aussi c escalope de poulet grille mes loulous veulent des lentilles moi je vais me faire de la salade avec !!!!

lys tu as bien fait il vaut mieux une conso reussi qu'une croisiere abandonne la perte sera un peu plus longue mais tu te sentira mieux moi ce sont les laitages qui ne passe plus

gege j'espere que tout va bien pour les enfants et la fille de ta copine et ta vu voila le soleil qui me chauffe le dos a travers la vitre

ici ca va hier j'ai eu un mega coup de barre je me suis endormi dans le canape a 15h30 et je suis tres fatigue la chienne a fait sa foire dans la nuit de mercredi a jeudi a aboyer contre les arbres qui bougeaient de 2h a 3 h du matin et rebelotte a 7h du coup waoohhhh j'ai du mal

sinon contente ce soir je retrouve mon zamoureux qui en ce moment passe ses semaines a compiegne en formation!!!!!

bises et a bientot

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 11:25

ah ben valérie , ton amoureux est chez moi ! lol

j'ai connu ça , le chien qui aboie après les arbres , du coup on fermait ls doubles rideaux pour ne pas qu'elle les voit .cette nuit elle nous a réveillés à 4h30 pour sortir ...et après on a eu le droit à sa toilette en toute discrétion bien sûr...

j'ai pris une décision je crois que je vais passé en conso , car c'est de plus en plus difficle pour moi . et comme je continuais de maigrir en conso ce sera moins frustrant . j'appréhende les journées pp c'est affreux !donc au lieu de craquer je préfère passer en conso .

pour mes enfants pas de soucis , j'ai eu ma fille , le camion sortait d'une propriété en marche arrière avec un mec qui le guidait derrière , le bus est arrivé le mec lui a fait signe de s'arrêter au dernier moment il ne l'a pas vu et boum ! en plus il avait des tuyaux de cuivre sur le toit de son camion , c'est ce qui a explosé la vitre du bus . ma fille me disait que le mec en camion hurlait comme un cinglé , le chauffeur lui demande si il se rend compte qu'il transporte des enfants , l'autre lui dit qu'il en a rien à foutre , qu'l roulait vite ( heureusementque le bus a le disque du chauffeur) et qu'il lui a broyé son camion . ma fille étant a la place à coté du chauffeur , a tout vu et me dit que le chauffeur roulait normalement et qu'effectivement elle aussi a vu au dernier moment le mec qui voulait stopper le bus . pour la fille de ma copine j'aurai des news tout à l'heure .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36033

Posté le 07/10/2011 à 13:37

et ben je vous retrouve enfin !!!!!!

cela va me faire du bien car je ne fais plus rien .....je me pèse 1/semaine et toujours entre62.6 et 62.8 .

je voulais mes 60 pour l'ile maurice dans j-29 mais bon ......de vous avoir retrouvé va me donner la pêche car j'allais de tps en tps sur une autre file mais ça n'a pas accroché !!!!!

donc a midi petit salé aux lentilles et fb !

ce soir couscous chez des amis pieds noirs ( une tuerie en général ) !

demain soir soirée cabaret et repas gastro!

dimanche dernier repas en famille chez maman avant son retour en guyane ( et c'est pas maigre en général )!

mardi soir repas pour l'anniv de mon mari !!!!!

bon j'arrête là et je commence les prières pour me maintenir à ce pods jusqu'au 6 novembre !!!!!

@suzvinz ....j'arrive de lourdes .....

a plus et bine contente de vous retrouver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:02

hey Many c pas trop dudu tout ça lol.

Le couscous comment tu fais pour enlever la graine en croisière mdr.

et le petit salé aux lentilles trop bon mais pas touché à tout ça depuis le 5 mars 2011 pour ma part et là j'attaque juste les pates et le riz une fois par semaine.

Moi je fais vraiment gaffe j'ai nullement envie de tout reprendre avec le mal que je me suis donnée.

Moi aussi j'allais sur un autre fofo mais c vrai que c pas la meme ambiance qu'ici.

Meme si j'en vois certaines sur facebook, j'ose pas vous dérangez.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 10:47

bonjour tout le monde ,

comment allez vous ? chez moi temps pourri ...

je n'ai aucune idée de ce que je vais manger aujourd'hui , des idées ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 10:18

ben alors vous avez toutes disparu ?je ne vais pas parler toute seule quand même ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:57

Ben moi je lis tous les jours,

 

quand il y a de la lecture..........

Utilisateur36033

Posté le 10/10/2011 à 13:19

hey !!!! les filles ne me faites pas le coup de " redisparaitre " !!!!!! maintenant que j'ai envie de m'y remettre grâce à vous!!!!

comme j'ai vraiment " quicher " sur la bouffe la semaine dernière je vais essayer de faire light cette semaine .

donc aujourd'hui PP : ce matin ma galette dudu + 1/2 tranche de jambon , a midi saumon fumé , 2 oeufs durs et 1 bol de fromage blanc et ce soir surement escalope de poulet , viande de grisons et fb bien que j'e ai vraiment marre du fb !!!!

 

ici le beau temps est revenu , ciel bleu , chaleur , juste un peu de vent !

bisouilles les filles

 

@joligege , j'espère que tout est ok pour ta fille ?

@lys , tu peux me déranger sans aucun problèmes sur facebook !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:49

coucou!!

Je suis là aussi après un week-end mouvementé.

J'ai passé dimanche matin aux urgences pour me faire recoudre le pied. Du coup jpeux pas conduire pour l'instant, en plus je boite pas de sport pour l'instant meme pas de piscine pendant au moins 10 jours.

Coté dudu, j'ai fait mon repas de gala dimanche midi et maintenant c pl tout les jours , ce midi salade de tomates, betteraves, oignons, des champignons à l'ail et au persil plus une tranche de jambon et deux oeufs au plat et un morceau de pain et comme dessert de la mangue.

J'ai toujours autant de mal avec la viande qui ne passe plus hélas. Jsuis obligée de me forcer quelle horreur.

Samedi j'ai fait les magasins avec ma fille et son copain et je me suis dirigée tout de suite au rayon grande taille alors que je n'ai plus rien à y faire , j'ai du mal avec les tailles mais j'ai plus rien qui me va je rachète à mesure. Pour le haut je rentre meme dans les tailles uniques, ça me fait plaisir je peux au moins mettre ce qui me plait maintenant.

Many ici aussi le soleil et la chaleur sont revenus mais jsuis pas sortie , je boite comme un canard mdr.

Claudyma , moi aussi avant je lisais sans rien dire jusqu'au jour ou je me suis lancée. C bien de pouvoir se soutenir.

Bonne journée les filles

Utilisateur36282

Posté le 10/10/2011 à 14:26

hello les tit'verdures,

 

je ne vous ai pas quitté mais c'est vrai que le week-end ce n'est pas évident de passer, surtout le dimanche, je n'ai pas le temps de le voir passer.

 

Hier j'ai déconné à plein tube coté bouffe en rentrant des huitres et du coup le soir je n'ai rien becté. Il faut dire que ce n'est pas facile à gérer pour moi car je pars à jeun aux huitres étant donné qu'il n'y a pas de toilettes ni rien là ou je suis donc j'évite de boire ou manger le matin comme ça je limite les éventuelles envies... lol... et en rentrant j'avais tellement faim que je me suis jeté sur les saucisses lentilles que j'avais mijotés le samedi pm. Ce n'est pas bien je le sais, mais ce qui est fait est fait.

 

Aujourd'hui je fais une journée PP pour compenser un peu d'hier mais je crois que tant que je n'aurai pas repris le sport sérieusement, je ne décollerai pas les kilos en trop. Il faut absolument que je reprenne le footing mais je n'y trouve plus la force.

 

Lys et claudyma n'hésitez surtout pas à venir papoter, plus on est de folles et plus on rigole.

 

Je vous laisse j'ai pleins de trucs à faire et mettre à jour mes papiers pour mes ty poussins car il y en a de partis à l'école et du coup, en attendant que les autres arrivent, je vais faire fonctionner un peu les ASSEDIC pour 3 mois car après je serai à nouveau au complet.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.