Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 03/01/11 le retour ...

Utilisateur36354

Posté le 19/10/2011 à 08:52

many, on a le mm poids et il la mm chose à perdre ! alors stp lache pas hein ! c'est grace à vous toute si je m'y suis remise.....le fait de venir régulièrement vous lire me met la honte si moi j'y arrive pas !! mdr ! ça descend pas vite mais au moins ça descend.

Je vois que certaines d'entre vous ont des belles pertes : + de 20 kilos ! bravo pour votre courage et votre tenacité !!

et bienvenue à la cerise qui nous rejoint ............plus on est mieux c'est !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36033

Posté le 19/10/2011 à 10:59

ouhhh mais la cerise est une rescapée du 1er voyage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:51

salut les filles,

 

je ne sais pas si je suis une rescapée ... mais oui, j'étais du 1er voyage .. !!!!

j'ai fait une grosse pause dudu pendant, allez, 3 mois ... résultat +4 kg !!!

ce n'est vraiment pas facile de perdre ces foutus kilos qui pour mon cas, me suivent depuis l'enfance ... et il faut avouer que dudu n'est pas forcement facile quand on est gourmande comme moi !!! parce que bon, faut être franche mais les "gâteaux" proposés sur ce site sont quand même pas excellents, certains sont tout juste comestibles 

 

j'embarquedonc à nouveau avec vous toutes sur cette galère pour me lester de 10kg ce serait déjà bien, 15 kg ce serait inespéré !!

 

bonne soirée à toutes

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 12:43

coucou les filles a ce que je vois on a toutes repris qq kilos apres qq ecart mais le positif c qu'on a pas tout repris et qu'on est tj la

courage on va y arriver

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:04

Bin non suzvinz, j'ai rien repris moi bien au contraire ça descend toujours et meme en conso.

C plutot encourageant et surtout la récompense est au niveau des fringues.

Mais vous en faites pas les filles si c'est passager accrochez vous et ne baissez pas les bras, vous etes des battantes.

J'ai commencé le 5 mars 2011 dudu et ça commence à faire mais jsuis fière du résultat obtenu.

bon courage les filles!!

Aujourd'hui c pp alors vivement demain les légumes et la pesée de la semaine que j'attend avec impatience car je ne me pèse plus tout les jours depuis mon passage en conso seulement le vendredi et ça baisse bien pour l'instant.

Bonne journée à toutes

Utilisateur72007

Posté le 20/10/2011 à 16:50

ah bah enfin y'a de nouveaux du monde ici !

lys je vais être ta copine de pesée le vendredi depuis lundi je résiste je suis en sevrage de pesage, vivement demain

ici je booste ma perte en faisant 2pp/1pl pendant 1 semaine (conseiller au coaching) et bientôt a moi la conso, si je peux perdre un peu aussi en conso ça serait le top, pinaise je déménage la semaine prochaine orange m'a dit 6 semaines sans le net alors à mon avis je serais en conso à mon retour parmi vous mais je vous suivrais depuis mon smartphone, écrire c'est trop galère avec le portable (merci le tactile)

en plus toute mes recettes rapide pour manger dudu en déménageant foire, ça me gaveeeeeeee, avis aux idées ? please...

finalement mon petit zhom à raison la conso à 67kg ça ira et puis si je repère 2/3kg en conso ce sera que du bonheur, mon premier gala sera un apéro bien mérité et une tartiflette, rien que d'y penser je sens l'odeur du reblochon dans mes narines (je suis sado...hein?)

dites comment organisez votre semaine en conso ? je pense faire :

lundi, mardi : pain, fruit, fromage, proteines, légumes

mercredi : idem+féculent

jeudi : pp

vendredi : pain, fruit, fromage, prot et légumes

samedi : midi normal, soir gala (tous les samedis soir seront mes galas)

dimanche : pain, fruit, fromage, prot et légumes

je consommerais les sons en fb ou yaourt, de temps à autre je m'en ferais un gâteau

qu'est ce que vous en pensez ?

a ce soir les belles et minceeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 17:22

coucou nailart!!

bin en conso c exactement ce que je fais les memes jours que toi , le gala je le garde pour le samedi midi ou soir ou bien le dimanche tout dépend de ce qu'on fait, le féculent aussi le mercredi.

POur ce qui est du son d'avoine, moi je me fait chauffer 2 cuillères et demi dans un peu de lait ensuite j'ajoute un peu de fleur d'oranger, de l'hermestat liquide et de la canelle et là je me régale , ça me fait penser à la semoule au lait quand j'étais petite. Miam miam.

Dans les gateaux je trouve pas terrible.

J'ai préparé de la glace au nougat enfin le gout nougat mais que dudu avec du lait écrémé , un peu de crème à 4 % , 4 jaunes d'oeuf, de l'hermestat pour sucrer, arome pistache, orange, miel de la ruche, 2 cuillères à soupe de fleur d'oranger. Elle est en train de se faire j'ai leché la cuillère un délice. ( on dirait meme pas que c dudu ).

Là j'avais faim j'ai mangé 2 tranches de blanc de poulet et un yaourt nature à 0%

Ce soir c hauts de cuisses de poulet grillées et surimi, yaourt aussi et on verra demain la pesée voir ce que ça donne.

Bon pp à toutes et vivement demain, que c dur les pp quand on commence à s'habituer aux bonnes choses!!!

Utilisateur72007

Posté le 20/10/2011 à 17:57

miam miam ta glace tu m'en envois un peu ? j'ai noter ta recette ça a l'air trop bon

pour ce soir : cake poisson/surimi, blanc de poulet en entrée et en dessert mon reste de gâteau rapido aux sons et pour mon grignotage de la soirée je vais me préparer des pain au lait/choco dudu bien sur

comme tu dis vivement demain pour la pesée, je vais boire un ti café puis hop dans la cuisine

a tout à l'heure les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 06:29

coucou les filles!!

Aujourd'hui levée à 5 h 30 pour accueillir la petite que je garde et ce depuis 3 jours donc beaucoup de sommeil à rattraper.

Ce matin après la pesée pas bougé d'un gramme donc tout va bien mais j'aimerai en perdre encore au moins 5 alors il est possible que je revienne en croisière si ça descend plus (à voir) je vais attendre encore un peu.

Bonne journée à toutes

Utilisateur72007

Posté le 21/10/2011 à 09:52

oui c'est possible mais parait -il que c'est très difficile, ici j'ai les boules -200g en 5 jours, ridicule, médiocre...c'est aussi pour ça que je ne passe pas en conso maintenant car après c'est sur et certain je ne repasserais jamais en croisière (du moins je l'espère ne jamais dire jamais) mais les derniers sont hardcord, tenace...pffff, journée plombée ! donc des demain je me pèse tous les jours terminer le sevrage

bonne journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:45

toc toc

y a quelqu'un ou tout le monde a disparu lol ????

ou etes vous???

revenez!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 22:08

coucou a toutes ben difficile g repris 4 kilos a force d'ecart mais bon j'arrete les betises lundi c promis coup de pieds lateraux aux fesses et je m y remet

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:36

coucou suzvinz!

toujours en croisière

moi mon poids est stable, je fais attention et en conso beaucoup mieux à tout les niveaux, pas l'impression d'etre privée. C'est plus facile à gérer.

Sauf qu'aujourd'hui c jeudi et le jeudi c pp, berk protéines à l'horizon.

Vivement demain et en plus je déménage dans une nouvelle maison alors beaucoup de boulot dans les jours à venir.

Plus d'internet pendant quelques temps j'espère qu'ils font faire vite pour que je puisse revenir lire les Proteinautes et facebook bien sur.

Pas de télé non plus ni de tel ça va etre le pied mdr.

J'espère que vous allez bien les filles si vous nous lisez, venez faire un petit coucou.

Vous n'avez pas toutes abandonné quand meme!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 21:29

He hey les rescapées du forum!!! Vous avez toutes abandonné la partie ou quoi? Bon je vous comprends, hein!

 

Bé ici c'est la cata complète, j'ai lâché l'affaire coté Dudu et comme j'ai du cesser le sport pour cause de récidive de douleurs discales (une hernie), résultat : bonjour la reprise de kilos: je suis à 66!!!! Pfffffff

 

Découragée.

 

Puis après 2 "Dudu", autant à l'époque franchement la nourriture m'avait plutot bien plue, et je la mangeais avec appétit sans que ce soit une corvée, autant je ne me sens absolument pas la force maintenant de repartir dans ce type de nourriture. Trop de contraintes, pas forcément du goût à ne manger que de la protéine, alors qu'avant j'adorais ça!

 

Là le plus dur vraiment c'est d'être privée de pouvoir bouger comme je veux! J'y avais terriblement pris gout, à la salle de sport, et puis je me disais que je pouvais me passer de régime à nouveau si je forçais un peu sur le mouvement: ben j'ai dû forcer un peu trop!!!! Bon ça fait 15 jours que ça dure, anti-inflammatoires et tout le toutim....

 

Voilà pour moi... dites-moi où vous en êtes, les "anciennes"! Y'a que Lysdu31 qui tienne le choc à fond ma parole????

 

A bientôt...

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:41

COUCOU REINETTE!!

Moi aussi j'ai une hernie discale , je fais gaffe au sport juste de la marche jpeux pas forcer. Je continue mon régime meme en plein déménagement sans gaz pour faire cuire, juste un grill jusqu'à vendredi je gère comme je peux mais je m'accroche pas envie de tout reprendre avec le mal que je me suis donné depuis le 5 mars 2011 que j'ai commencé dudu.

C'est dommage que la plupart ait tout laché il faut faire des efforts. Je suis revenu pas loin de mon ancien cartier et la plupart des gens y compris anciens voisins ne m'ont pas reconnu avec près de 29 kgs en moins et 4 ans de plus. mdr

Courage à celles qui restent moi je tiens le coup , il le faut.

bises

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 07:59

Ouais ben dis-donc Lys, je te tire mon chapeau; en plus tu es, je crois, celle qui y croyais le moins au début: ça te paraissait insurmontable, je me souviens!!! On se quitte qqs mois et je retrouve Lys avec -28 kgs!!!! Waw!!! Bravo!!!

Tu m'étonnes que les gens te reconnaissent pas!! (et toi? tu t'y fais?)

 

Bon et les autres? donnez des news! z'avez repris, ou paaaaaaaaaaas?

 

Bonne journée.

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:35

Bonjour à toutes,

Contente de vous lire à nouveau. Vous me manquiez.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 13:32

coucou pour moi deja -1 kilos donc plus que 3 et retour au poids de base lol bon ben j'essaye de tenir et c vraiment vraiment pas facile

courage les filles

Utilisateur36033

Posté le 23/11/2011 à 18:02

coucou les filles !!!

bon je vois qu'il y a quelques rescapées , tant mieux !!!

lys , je comprends bien que tes anciens voisins ne te reconnaissent plus , 28 kgs c'est génial !

reinette , ma cops de pods et taille !!!!! pas bien ! mais je suis comme toujours comme toi !

je rentre de vacances a l'hotel a l'ile maurice , j'ai bien profité ( de tout ) !!!! et je suis a 63.8 kgs et j'etais partie a 63.2 donc ça va !!!!mais par contre je n'ai aucune envie ni volonté de me remettre aux proteines , j'arrive même plus à tenir une journée !

pourvu que l'envie revienne ...........

faut dire que depuis mon retour j'ai plein de soucis : plus d'internet ni telephoe, chaudière en panne et pièce introuvable pourtant marque nationale et bien française et puis ....et puis....tellement de bonnes choses dansles magasins !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 00:43

Ouiiiiiiiiiiii Many, ma copine de poids, mais bon, cette fois je te promets, tu as repris la 1ère place. D'ailleurs je ne me pèse plus...

 

Bon, ça reviendra sans doute mais là période de stress (formation qui se termine le 15/12, et après, l'inconnu)...

 

Et puis je sais pas, l'hiver m'ôte tout envie de faire des efforts. Le soleil me manque et me donne envie de compenser par des plats chauds caloriques et réconfortants!

 

@plus les filles......

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:54

Coucou,

Juste pour remonter le post.

Je vous attend toujours....

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:18

bonjour les filles!!

je viens sur le fofo aujourd'hui pour vous dire que j'ai atteint mon objectif, je ne suis plus du tout en surpoids.

Ce matin j'ai eu une super balance, - 4 kg depuis mon déménagement en 10 jours.

Je suis toujours en conso et pour un bout de temps encore, seul le jeudi pp me pèse mais c rien un jour quand on a passé une longue croisière c de la rigolade.

Courage les filles accrochez vous ça vaut le coup.

Je ne compte plus bouffer par tout ces vilains kilos, j'ai gagné une partie de mon combat mais pas la guerre.

33 kg on me dit que je les avais ou? et pourtant ils y étaient.

Maintenant faut tout faire bien jusqu'au bout pour rester tel quel.

Venez parler les filles, ça remonte le moral de vous voir de temps en temps.

A bientot et portez vous bien à l'approche de ces fetes de noel.

Bisouilles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.