Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 03/01/11 le retour ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 18:32

et voilà après un laissé-aller total pendant l'été , il faut bien l'admettre les kilos sont de retour ... et oui !

alors là on reprend les choses sérieuses , c'est partiiiiiiiiiiiiiii !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 18:39

les lachés prises se paient ! lol

mets ta courbe à jour , comme ça on verra ce que tu as pris ! et surveiller si tu les perds facilement !

normalement oui, vite pris vite perdu !!! j'espère pour toi !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 19:17

ne montant pas sur la balance (oh on se demande pourquoi ? lol) je ferai tout ça demain matin , promis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 19:32

et reprend toi bien en main^^

Utilisateur36282

Posté le 14/09/2011 à 19:55

Joligege on avait notre première route ensemble, on a déconné en même temps... et on va se ressaisir en même temps.

 

Je ne cacherai pas que j'ai repris tout ce que j'avais perdu avec dudu, mais j'ai laché prise bien avant les vacances.

 

Plus que 2 jours 1/2 de taf avant les 15 jours de vacances et là j'peux vous garantir que je vais reprendre mes marches rapides et le vélo et ça va pèter des flammes.

 

Joligege, un pour tous, toutes pour nous... haha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 14/09/2011 à 20:07

Voilà, je viens de mettre ma règlette à jour, par contre pour mettre le poids de départ il faudra que je rachète une balance car l'autre a eu un sérieux problème.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et nous allons remonter sur le dos d'Alfred et repartir au galop, noméhoooooooo on ne va pas se laisser abattre par les kilos tout de même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 21:59

un petit coucou

ici aussi un peu de relache je viendrais vous rejoindre mais en conso serieuse bises et demain jeudi pp pour moi

bon courage les filles

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 09:22

merci valérie !

bon alors verdict : 66kgs ... ça craint ! mais je ne pleure pas sur mon sort , comme dit une certaine publicité "c'est le jeu ma pôv'lucette" lol

alors ce matin café , bol de fromage blanc 0% avec les sons , comme ça c'est fait !

et puis peut-être 1kg de moins puisque aujourd'hui c'est épilation mdr

à tout'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 07:36

véro t'es où ???????

bon pour moi moins 400g ce matin , youpi ...

un peu l'impression de parler toute seule ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 11:48

bravo gege je me peserais lundi pour le moment c zone rouge mais j'ai bien repris 3kg aussi enfin la derniere pesee etait a 71 ca en fesait 4 mais je ne pese pas a jeun donc ca le fait pas je fais ca lundi et je met tout a jours!!!!! bises

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 12:34

merci valérie ! ça va , tu es bien installée ? par contre le temps pas terrible , ça doit te changer du sud , surtout quand tu vois les températures qu'ils ont en ce moment ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 18/09/2011 à 10:23

non tu n'es pas toute seule la miss, je reviens demain, par contre pour la pesée de n'en sais rien, je n'ai toujours pas racheté de balance, donc je vais refaire dudu mais sans pesée, de toute façon peu importe après tout, le principal est de perdre et franchement, les vêtements parleront d'eux mêmes.

 

A demain les filles, ça va voler dans les brancards c'est moi qui vous l'dis... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 06:55

coucou les filles j'espere que vous allez bien de mon cote ca suit son chemin hé oui je suis toujours en croisiere ... je suis a 2kg de mon objectif et je vois que je serai en imc normale a 75 alors je me dis pourquoi ne pas continuer ....on peut continuer ensemble ...

courage

kissouille

Utilisateur36282

Posté le 19/09/2011 à 17:59

Salut les tit'verdures !!!

 

Alors ce matin j'suis retournée sur les rails et je vais reperdre comme en début d'année, plus d'erreur de parcours et plus aucune entorse à dudu...

 

Titournesol tu es à faire un super parcours, BRAVOOOOOOOOOO la miss, tu es pleine de volonté et de gnac, tu es notre exemple et si ça ne t'embête pas on va te suivre à la trace et lacher autant de gras que toi.

 

Joligege tu es ou la miss ???

 

Valyws ça roule comme tu veux la croisière ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 19/09/2011 à 19:31

ce midi ça été repas sur le pouce car pas l'temps : 4 tranches de dinde + fromage blanc 0%

 

ce soir : 3 blancs d'oeufs + 1 jaune que j'ai fait en omelette et avant j'ai mis une tranche de blanc de dinde à revenir dans ma poele et mis les oeufs à cuire par dessus et je me suis régalée. En dessert FB 0%

 

à demain les tit'verdures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 20:43

bon les filles je me remet en route ce week end tres cata je me pese demain pour me remettre en croisiere . avec vous ca devrait le faire

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 00:29

alut les filles

I'm back au mieu de ma forme... je reprendrai lundi prochain... mais d'ici la je passerai vous faire un petit coucou tout les jours... J'ai repris 5kg sur les neuf perdu a cause mon dernier taf ou il y avais toujours quelque chose a grignoter.. mais tout va bien on et toute toujour la pour se motiver les unes et les autres.. c'est bien qu'on soit rester en contact...

je repart sur 5jour d'attaque et alternance 1/1 et comme il ne faut jamais dire dans un film d'horeur : tout va bien ce passer !!!!

bisous a toutes

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 06:38

Je pensais que notre tyva preférée serait passée avant moi... je vous fais des gros bisous et félicitation a celles qui auront laissé quelque centaines de gramme dans leur lit ce matin...

bonne journée et a demain....

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 07:51

Titournesol c'est total folie ton résultat!

Mille bravo à toi..

 

Courage aux autres, je vous suis de loin mais pas le coeur à m'y remettre maintenant!

Bonne journée!

Ah, quand même: promis, demain matin je remets ma réglette à jour....

 

Tam tam taaaaam..... On verra bien!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 07:58

coucou , je suis là !

64.9 ce matin , aujourd'hui pp donc ça va le faire ! avec détour au supermarché parce que plus de lait écrémé , plus de fb ... le drame !

le grand test c'est ce we , anniv de mon fiston et de mon homme ... je vais encore avoir le droit à "t'es encore au régime !!?" et ça va me prendre la tête , mais bon , on est habitué hein ? lol

contente de toutes vous retrouver ici !

allez @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 20/09/2011 à 11:18

Bonjouuuuuuuuuuurrrrrrr mes tit'verdures,

 

Et non Noise j'suis pas venue ce matin car je n'ai pas eu le temps. Je devais faire du ménage à fond et du coup j'suis allée jusqu'à Pleubian au Supermarché et après je suis passée chez ma tante et là j'arrive à la maison donc j'vais démarrer le ménage maintenant.

 

J'avais un p'ty creux du coup j'ai mangé quelques crevettes comme ça je ne vais pas penser à becter pendant que je frotterai.

 

Une musique à fond la caisse et je mets mon turbo.

 

Ce midi j'ai prévu pour mon Tonio et moi : Pavé de saumon donc on va se régaler.

 

à ce pm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 16:10

coucou les filles

courage a toutes pour moi la pesee attendrea jeudi matin car les reds ont pris du retard

je ne recommencerais pas de croisiere juste reequilibre un peu car les desserts sont un peu exagere depuis quelques temps mais le poids pris est aussi du au stress et changement de pillulle que j'alterne un moi s sur deux donc a suivre j'en ai une diuretique et une qui me fait gonfle ca va s'equilibre!!!!!!!!

en tout cas je continue de vous suivre meme si je ne mets a de petit mot chaque jour c'est que je ne suis pas forcement dispo entre l'ammenagement et la peinture!!!!!!

plein e bisous et de moins sur vos balance

Utilisateur36282

Posté le 20/09/2011 à 18:41

Je cherche une recette pour ce soir en Attack. J'ai acheté un cocktail de fruits de mer surgelés, est ce que quelqu'un a une idée. Au pire je vais aller voir dans les recettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 20/09/2011 à 18:53

Je ne trouve pas et je ne veux pas les manger nature.

 

Je sens que je vais faire une mixture d'épices si je ne trouve pas, zut de crotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 20/09/2011 à 20:40

j'ai fait une recette que j'ai trouvé en attaque et c'était, comment dire................ trop dégueulasse et pourtant je peux vous certifier que je ne suis pas difficile et que j'aime, mais là c'était trop mauvais donc j'ai vire à la poubelle. Du coup ça m'énerve d'avoir gaspillé de la marchandise... c'est aussi le jeu de gouter des recettes inconnues.

 

Sur ce je vous dis bonne nuit. J'ai déja mis la viande dans le torchon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.