Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les 03/01 en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:26

hihi many ....oui je suis là !!! et je vois que valyw passe aussi de temps en temps ...purée c'est bien calme ici ... ?

COUCOU LES FILLES !!!!! alors ...ça va toujours pour vous ?

Bon je peux vous dire que bientôt d'autres copinettes vont nous rejoindre car ça sent la conso à plein nez dans les 2 groupes (héhéhé.....)

sinon ....pour moi le poids ce maintien ...mon combat a présent c'est de me faire un corps un peu plus harmonieux car mes jambes sont encore pas mal épaisse... je fais donc une cure de cellumassol (que j'ai commandé dans la boutique dukan) et j'ai commencé à faire de la gym pour tonifier et galber mes gambettes et mon fessier ...les exercices sont difficiles, j'ai mal partout ...mais en 15 jours j'ai perdu 1/2 cm de tour de cuisse !!! super contente !!!

en plus en faisant mon shopping samedi ..j'entrais sans problème dans des pantalons taille 36 (même à mon premier dudu j'y arrivait pas  !!!) c'est carrément top du top !!!!!!

 

bon ...je vous laisse ...demain boulot ...alors faut que j'aille vite sous la couette.

bizzzzzzzzzzzz

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:34

Coucou les filles,

 

je vous rejoins dès demain en phase conso...youpi!!!! même si j'ai hate et à la fois extrement peur de reprendre.

 

d'ailleurs, comment ça se passe pour vous?

- vous avez repris? vous continuez à perdre?

- pas trop dur de réintroduire tous les aliments? pas trop de rejets?

- comment vous gérez le repas de gala? on peut aussi manger des pates, même si une portion par semaien au départ?

 

bref, je veux tout savoir de vos expériences de conso

 

bonne journée les filles

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 16:47

coucou les filles ,

je rentre en conso vendredi , comme ça je fais ma journée pp demain . et ben dis donc ça fait du bien d'en arriver là !

comme lea91 je me pose des questions .

-effectivement est ce que le repas de gala est indépendant du reste de la semaine ? ce que je veux dire c'est si j'ai mangé ma portion de féculent de la semaine , est ce que je peux en remanger en repas de gala ? raisonnablement bien sur ...

je crois que je vais noter mes repas dans un carnet pour ne pas me planter .

allez je me sauve

bonne fin de journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 09:10

Noon les filles, pas de panique, la CONSO C EST GEANT...;

Vraiment!

Moi aussi je paniquais, et d'ailleurs c'est pour ça que j'ai voulu y venir aussi vite: j'avais peur de craquer et de tout foutre en l'air...La conso me rassure à fond car je constate chauqe jour que ça TIENT, et ce même malgré les "écarts"(pâtes au saumon hier soir, avec une sauce à la crème fraîche, par exemple!)....même si ici les écarts font partie du jeu....

Le tout est de ré-équilibrer: hier midi avec ma fifille, pour notre dernier repas avant son départ (pour 2 ans: bouuuuuuuuuuuh), on s'est fait des brochettes de poulet mariné au citron et une grosse salade de tomates...Et des yaourts...Bref, à condition de compenser, ben je peux pratiquement manger ce que je veux...

Bienvenue en conso, celles qui s'approchent!

@Gégé dans la 1ère phase, c'est 2 portions par semaine, donc si pâtes en gala, t'a encore une prise possible!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 14:25

coucou les filles

bravo gege tu y es arrive!!!!

bravo aussi a lea et bienvenue

coucou reinette elle part ou ta fille? enfin si c pas trop indiscret et bravo pour la stabilisation

je suis contente j'ai enfin pu aller dire bonjour a many et je suis de tout coeur aec toi pour ce jour PP et merci pour ton accueil bises et je t'attend pour un cafe

ici aussi je suis stable et moi aussi je me fait des petits plaisirs ce midi j'ai fait des lasagne maison et depuis le debut je me fesais lasagne de courgette pour moi et aujourd'hui je me suis fait une petite part bon faut dire que je les ai fait light pour tout le monde car j'ai fait une bechamel dudu et dans ma bolognaise je mets des courgettes des carottes viande ache et coulis de tomates j'avais plus d'oignon et j'ai oublie d'achete les champignons que je rajoute d'habitude donc c pas tres calorique et ca fait du bien de manger comme tout le monde

hier j'ai fait mon PP car je devais aller chez l'ophtalmo et faire des course et quand je conduit je me sens mal en PP je le supporte de moins en moins ca devient une journee tres difficile pour moi j'ai la nausee toute la journee je ne supporte plus le fromage blanc ni le gout de l'edulcorant ni la tisane je ne peux plus boire mon cafe au lait apres le repas je pense que mon corps sature heureusement que je suis en conso

je resiste a l'appel du nutella qui me nargue et je suis ravi de pouvoir manger ma pomme le soir devant la tele ca change d'avant et des glace ou chocolat et mon fruit me manque le jour du pp ca me fait tres bizarre

bon je vous laisse

plein de bisous

ps pour les feculent jsqu'a la je mangeais 1 fois dans la semaine + en gala si c'etait prevu et maintenant 2 fois + 2 gala mais je ne mange jamais 4 portions de feculents dans la semaine

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 06:52

Bienvenue à toi Gégé si tu passes ici aujourd'hui!!!

 

Valyw ma fifille part pour 2 ans à Madagascar...c'est bien Loiiiiin! Mais bon, elle est ravie.

 

Ici -500g aujourd'hui, hier cours "Cuisses-abdo-fessiers": qu'est ce que j'en ai bavé!!!! Et aujourd'hui: ouille ouille ouille!!!! Mais bon, on va dire que "les muscles poussent"?!!!

 

Bon week-end à toutes!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 08:37

merci reinette , je fais comme toi je jongle entre les 2 posts .

madagascar wouah , c'est vrai que c'est loin heureusement qu'il y a internet et les webcams !

bon weekend !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 08:43

Oui Gégé, merci Skype!!!

minouchkaya

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:51

Bonjour et bravo a toutes, vous avez l'air de traverser cette phase sans problemes particuliers.

Ici la conso ca va, je suis maintenant dans les 61,8 kg donc en dessous du poids de départ conso qui était de 62,3, mais cela peut varier en fonction des journées et de ma santé (qq pb mais pas liés au régime).

Une petite question a celle qui pourra me répondre : peut-on faire des brioches dukan les jeudis PP ? ca completerait bien qq repas lol.

Bonne journée a toutes avec ce beau soleil, enfin dans le sud-ouest ^^

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 14:30

minouchkaya on peut utilise tous les ingrdients de la phase 1 sans tolere tout depends de ta recette de brioche

bises et bon courage

minouchkaya

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:55

merci Valy, ce sont les brioches avec maizena donc tolérés, mince alors lol.

Du courage je vais en avoir besoin, opération le 6 juin mais bon on verra les suites!!!!

 

bonne soirée a toutes bises

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 09:09

Hey hey les filles...

Je réalise qu'on n'a pas vu Lulutigou depuis le......1er mai?!

Que passa!!!????? C'est pas son style!

minouchkaya

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:32

Bonjour a toutes, juste un ti coucou pour souhaiter une joyeuse fête a toutes les mamans ^^ et surement un agréable repas de gala.

Bonne journée ensoleillée bises

Utilisateur36033

Posté le 30/05/2011 à 13:27

mais ou êtes vous ? je crois qu'on est trop attaché a notre ancienne équipe !

mais ou est lulu ? pas sur l'autre forum non plus ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 23:19

bonsoir les filles !!!

 

un coucou très rapide .....c'est pas top en ce moment ...et je ne suis pas venu sur le site depuis un bon moment ....mais je passe vous voir demain dès que j'ai 5 mn...vous me manquez beaucoup.

gros bizzzz et merci d'avoir pensé à moi.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 11:35

coucou les filles bon si tout va bien je vais tres vite vous rejoindre g hate courage a vous

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 08:51

Hello les conso!

 

@Lulu, contente de voir que tu sois repassée! Tu nous racontes? Tu vas bien?

 

Bon les filles moi je pars en we ce soir donc je ne passe pas avant dimanche!!!

 

Pis d'ici-là faudrait que je m'atèle à finir de repeindre mon salon de jardin (en gris, vert et...fushia: ça va pêter!!!)

 

@Suz, bienvenue en conso, et ravie de te voir ici!!!! Ton parcours est d'enfer, t'as vraiment gazé!!! Bravooooo

 

@Many je suis juuuuste devant cette fois!!!!!

Utilisateur36033

Posté le 02/06/2011 à 18:34

@reinette : 62.1 je suis là !!!!!!! en plus ( normalement ) j'ai fini ma stabilisation mais je me demande si on ne devrait pas stabiliser à vie !!!!!!

 

mais aujourd'hui il a plu toute la journée donc j'ai pas bougé ! grrrrr !

et je garde ma petite fille de 4 mois , un vrai bonheur !

 

@suzvinz .....on t'attend !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36033

Posté le 02/06/2011 à 18:35

bien sur la reglette ne se met pas à jour ! 62.1 !!!! hein reinette lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 10:04

bon ben objectif atteint maintenant suis presqu en conso

Utilisateur36033

Posté le 04/06/2011 à 00:07

bienvenue suzvinz et félicitations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 10:24

merci many

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 13:37

coucou les filles

tres contente que reinette et many aient fini la conso et bonne continuation en stab

et tres heureuse d'avoir suz avec nous bienvenue c trop cool ici toujours stable malgres le manque d'exercices

le dos c toujorus pas la fete mais j'ai la gnac pour guerir pour les vacances on verra

bises et bon dimanche

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 12:03

coucou ben moi g commence samedi ca fait du bien de manger un bon repas g meme poussé sur un ti punch chuuuuuuuuuuuuuut pour mon premier gala c t super maintenant on verra pesée fixé au vendredi matin

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 11:29

bon j'i pas attendu vendredi mais -200 ce matin et aujour dhui journée pp bon courage les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.