Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 100 aliments a volonté ?

voracia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:00

Bonsoir , voila je suis sur ce forum depuis quelques jours et je me promène bcp un peu partout , sautant légèrement d'un sujet a l'autre..découvrant des recettes plus savoureuses et étonnantes les unes que les autres... MAIS ! je me pose des question sur le ' a volonté' qui je dois dire ma fait venir sur ce régime!

J ai bien compris que a volonté ne veux pas dire "se goinfrer" aucun soucis, sourire... mais j ai lu ici ou la par exemple que le lait écrémé ou le fromage blanc sont limités a un litre !!!!! je ne suis fan une afficionados du fromage blanc mais comme il sert de liant , de sauces

dans bien des plat, je me pose des questions ' existentiels' rire.. Alors ? les 100 aliments sont ils tjrs autorisés a satiété ?

merci a vous de me rassurer, et dans la joie et l'entrain d'un pied leger, je me retire , vous salue et vous souhaite que du bonheur !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 19:21

Oui oui les aliments à volonté sont à volonté lol

Il faut juste faire attention aux produits laitiers, à ne passer la dose de 1kg par jour (dans les produits laitiers j'entends : le lait écrémé, les yaourts 0% natures ou aromatisés, les fromages dudu)

 

Pour le reste, ne te prend pas trop la tête ^^ Et oui effectivement, pas se goinfrer. Manger vraiment à sa faim (je pense que cela ne sert à rien de manger plus que ce que l'on a besoin!)

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 19:22

Après si tu as vraiment un gros doute, jette un coup d'oeil sur le lien

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

tout y est repertorié ^^ et ça m'a bien aidé j'avoue

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 14/06/2012 à 19:55

Les produits laitiers contiennent du glucose, un sucre naturellement présent. Rien de bien grave, mais c'est bien de se limiter à 800g/1kg de produits laitiers par jour.

C'est aussi pour laisser de la place aux oeufs, au poisson, à la viande, aux crustacés,...

 

De toutes façons, sur la longue, l'important c'est de varier.

A la fin de mes deux premières phases, moi qui adorait le fromage blanc, je ne pouvais même plus regarder le pot en face ! J'aurai du varier plus souvent, et je vous le conseille à toutes et à tous 

voracia

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 20:13

merci a vous des ces réponses rapides autant que claires... je sais que j 'aime assez les journée PP grâce a la viande rouge qui calme ma vorace faim.. bien sur le n 'abuse pas mais comme c est plaisant de manger enfin a sa faim et voir l 'aiguille de la balance pencher du bon coté !

 

ce soir cuisse de dinde au soda cola , recette que j ai testé plusieurs fois et qui plait a toutes et a tous.. même les non proteinautes !

Moi qui aime pas du tout la boisson au cola.. je craque sur ce délice... le coté sucré salé ... rien que du plaisir !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.