Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Les 10 derniers kilo sont vraiment dur...

Utilisateur76314

Posté le 28/07/2012 à 15:55

Bonjour à toute et tous, je m'appelle Laura j'ai 23 ans et déjà -25 kilo grâce au régime Dukan seulement voilà après une pose forcée( problème de santé ) me revoilà repartie dans l'aventure pour les 10 kg restant!

Ma motivation passée n'est qu'à moitié revenu et j'ai vraiment du mal à avancé dans cette nouvelle phase.

J'espère trouver ici un peu de soutien et une bonne dose de motivation pour enfin me débarrassé de tout mes complexes et peut être un jour moi aussi mettre sur le site mon avant/après!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 16:00

Coucou Laura !

Moi aussi pause forcé, et là 6 derniers kg à perdre !

Il faut te dire que le plus dur est déjà fais... Sur 35kg à perdre tu en as déjà perdu 25 c'est une très belle perte !!!

Tu peux déjà être très fière de toi

Utilisateur76314

Posté le 28/07/2012 à 16:45

Merci de ton soutien! Ça fait vraiment du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!

Effectivement quand j'y réfléchi le plus dur est derrière moi... Mais pourtant les complexe encore présent!

Quelle m*rd* ces kilos quand même.

Comment affrontes tu ce nouveau départ régime?

De mon côté j'ai aucun soutien de mon entourage et je crois que c'est ça qui me frêne  je n'ai pas encore retrouvé ma niak lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 17:11

http://www.proteinaute.com/forum/powneytte_le_changement-32851.html

Tiens si ça peut te motiver un peu ^^

 

Non je pense qu'on est plein dans ce cas, à un moment bah même si on a pas faim, on en a marre quand même et voilà... Une pause s'impose 

Chez moi aussi les complexes sont toujours présents, mais je pense que, les derniers kg, c'est ceux qui nous gènent le "plus" parcequ'on se dit : "j'ai perdu 30kg, alors maintenant je veux être "parfaite" " (enfin dans mon cas c'est ça et c'est ces derniers kg que je vois le plus !! )

 

Moi non plus aucun soutient de mon côté, plein de gens qui me disent "mais non t'es bien comme ça" bah non pour moi j'suis pas bien donc je continue ^^

Surtout mon chéri qui ne me soutient pas, et je n'arrive pas à savoir si il s'en fout, ou si il ne voit rien... J'hésite encore 

Mais bon dis toi que tu le fais pour TOI et seulement toi ! Personne n'est dans ta tête et dans ton corps, le tout est que tu sois bien dans ta peau !

En espérant t'avoir aidé  Bisous

Utilisateur84318

Posté le 28/07/2012 à 22:27

Moi je vous dit juste bravo à toutes les deux. Vous êtes pleine de courage et de volonté.

Je pense qu'avec une perte de poids telle que la votre, à moment donné, on a besoin de souffler, sans faire n'importe quoi bien sûr, le parcours est tellement beau que cette poignée de kilos vous enquiquine mais c'est avec le niak que vous avez que vous les délogerez.

La motivation n'est pas loin ............

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76314

Posté le 29/07/2012 à 00:10

Merci beaucoup pour vos messages , ce sont des gens comme vous qui me donne envie de me battre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 11:40

Oui bat toi

Si tu as besoin de discuter un jour, soir de craquage... J'suis là

Bisous

Loulou77

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:59

Bonjour à toutes et à tous,

 

@Powneytte : Bravo quel parcours !!! tu peux être fière de toi, tu es trop belle !!!

 

@Utilisateur76314 : nous avons le même parcours et les 10 derniers kilos deviennent très difficile pour moi, surtout depuis mon retour de vacances début juillet... je n'arrive pas à m'y remettre à fond, je fais des petits écarts et après je m'en veux ! du coup je ne grossis pas mais je ne maigris pas non plus alors je me demande si je devrais pas passer en conso et en même temps j'ai pas envie de baisser les bras maintenant. Que faire?

 

Encore une fois bravo à toutes pour vos parcours et j'espère à bientôt pour papoter.

Chrystelle.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.