Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 20:11

Je te répondue sur l'autre ! ( sourire ).

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:37

c'était de l'huile dans la salade... Au resto ils ont pas été foutus de me la servir sans huite.

Quelle bande de crétins!!!!

Ok j'aurai pas du la manger mais bon...

 

Pour le bioflan au chocolat moi il est pas trop compact???

 

Bonne nuit les filles suis crevée

Utilisateur54155

Posté le 15/04/2011 à 21:54

bonsoir à toutes...y a t'il un homme? si oui bsr aussi...je viens de l'autre post vous faire un petit coucou...oui le secret c'est bien sur la motivation mais sur le long terme (vu mon poids et mes tentatives, je sais que je pars^pour une longue croisière...fin de ma période croisière en mars 2012 d'après les info dukan..), il est quand même difficile de gérer toutes les tentations..difficile de concilier vie sociale et régime..même si, tu en es l'exemple stroph, on peut y arriver; il ne faut pas se cacher que c'est un travail permanent sur soi..et qu'il faut que tout aille bien à coté pour pouvoir le faire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:42

Y-a pas d'quoi PC, si on peut aider...!

 

Stroph,, je vais peut-être t'apprendre quelque chose (INCROYABLE!!!): thermostat 7 sur ton four c'est 210°... Je t'explique: tu multiplie le thermostat par 30 et tu as la température qui correspond... C'est DIIIIIIIIIIIIIINGUE, non???!!!!

(RIRE)

Sinon plus sérieusement, tu as dit que tu étais mère au foyer... Moi je suis en congé parental jusqu'à la prochaine rentrée scolaire de Septembre, et je tourne un peu en rond par moment... Pas toi? Des fois j'aimerai bien pouvoir parler avec quelqu'un de plus de 6 ans!!!! LOL J'ai presque hâte de retourner au boulot, faut le faire! Mais bon... Rien de grave!

 

Pour le vin, moi je me rappelle avoir lu qu'on pouvait éventuellement l'utiliser mais uniquement cuit pour relever la cuisine, pas comme boisson... Faut pas rêver les filles!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:50

C'était dur dur cette nouvelle journée PP en fait... Je suis épuisée, physiquement et ca m'a mis un ptit coup au moral aussi. J'espère que vous ca va.

J'ai vraiment hate de retrouver mes legumes demain. Et puis c'est le week end, ca va surement aider à penser à des millions d'autres choses qu'à cé régime. En fait c'est ca, j'ai l'impression de ne penser qu'à ce que je vais manger toute la journée. Dur dur psychologiquement les vrais régimes....

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 23:06

C'est clair que c'est chiant de réfléchir avant de manger (je suis en quelle phase là? c'est des protéines ou pas ça? Si je vais au resto je vais manger quoi???) ça fait mal au crâne!!

mais bon je me motive en me disant que ça ne durera pas longtemps (jusqu'à fin Juin pour moi si tout va bien) et après on pourra réintroduire petit à petit les choses qui nous manquent.

Que la force soit avec nous!!!

 

Allez bonne nuit les filles, à demain! (quoique c'est le we alors je sais pas...)

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 23:27

Je suis sur le même timing, fin juin. Merci de ton soutien. Que la force soit avec nous comme tu dis !

Bonne nuit à toutes

lesvannas

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:13

Bonjour tout le monde.

Tout bientôt là croisière moi, mais là je suis dégouté, j'ai pas perdu 1gr par rapport à hier! Pourtant je suis encore en attaque et j'ai pas fait d'écart, par contre j'ai pas fait les 20min de marche. Est ce que ça peut être ça d'après vous? Je vais essayé de boire plus, je sais pas si j'atteind 1,5 litres/jour.

Vivement les légumes!!

Bonne journée et bon week end à toutes et à tous (oui plumette il y en à, je suis une homme lol )

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:06

salut a toutes et tous

Bienvenus lesvannas, ne te décourage pas.

JE pense qu'il est important de faire ses 20 min de marche sinon Dudu ne l'aurait pas prescrit dans son programe.Mais des fois on ne peu pas faire de marche(cause mauvais temps...) je ne sais pas si on peut remplacer par un autre sport .

BON WEEK END A TOI

Pour ma part j ai repris 800gr , allez savoir pourquoi ? Je pense n avoir fait aucun écart ,sauf hier pour le cacao j'avait pas lu le message de STroph alors je me suisfait un choco suisse avec ce maudit cacao dégraissé mais sucré.

Si c'est cela mon corps réagis vite car je croyait qu'il fallait 3-4 jour avant d'en voir les conséquences.

 

Sur ce a +

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:32

Forum Dukan : bonjour a tous je viens de decouvrir ce site quel plaisir de pouvoir vous lire et partager avec vous ce parcours j ai presque tout lu de l autre post

bonjour a tous,

je viens de decouvrir ce site, quel plaisir de pouvoir vous lire et partager avec vous ce parcours , j'ai presque tout lu de l'autre post et je viens ici car j'ai commencer lundi aussi et je pense passer au legume aujourd'hui.

la marche c'est bien mais tu peux faire d'autre sport evidement comme le velo tant que ca reste tranquil car j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas non plus se depenser de trop alors qu'on est plus ou moins affaibli.

voila j'espere vouss lire et partager avec vous , j'ai bien aprecier les message de stroph qui m'a pas mal fait sourir et puis ces conseil sont super .

bonne journée.

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:03

Oui CHLEIA et TROMBONE et SHANIS on est partie toutes les 4 pour la même aventure puisque même poids de départ et presque même but à atteindre.

 

ALEXINETTE je t'ai laissé un petit mot sur l'autre post en te disant que j'avai pris 200 g peut etre du fait de l'entrecote et de la salade. Ne LACHE pas et oui pourquoi pas va marcher...

Ajd suis en PL donc poulet + légumes et je me suis fait un bio flan mais je trouve que c'est vachement calorique!!!!

A + les filles.

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:08

en effet on en est au meme stade lausophie , ca motive !!!

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:13

quelqu'un pourrais me dire ou je peux trouver les preparation en poudre pour faire les flan ? merci a+

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:44

dans des magasins bio. Mais franchement je trouve pas ça terrible. Ils sont trop liquides mais je les fais peut etre mal...

Je me suis achetée des vitamines pour éviter les carences

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:54

ok merci , parceque j'ai fais le flan avec les oeufs l'aspartam et et fromage clanc ct juste degeulasse

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 14:11

Bonjour !

Moi non plus pas terrible sur la balance ce matin, rien gagné mais rien perdu non plus. C'est peut etre l'arrivée des légumes il y a deux jours aussi non ? Le temps que le corps s'habitue ?

C'est top qu'on soit 4 dans le même timing, même poids, meme cible !

Aujourd'hui j'ai enfin testé qqchose de sucré, j'avais pas acheté d'edulcorant avant... J'ai fait la recette de tartelettes aux framboises en remplacant les framboises par de la rhubarbe, c'etait trop top top !!!

http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_framboise_biscuit_crousti_moel(...)

Bonne journée ensoleillé à tous (les légumes m'ont redonné le moral aujourd'hui, ca fait un bien fou !)

Utilisateur54155

Posté le 16/04/2011 à 17:18

bonjour à toutes...je me repère d'habitude à mon avatar et là je me suis fait avoir..bienvenue à shanis...en ille et vilaine aussi il fait super beau, journée de plage et c'est super agréable....moi je crois que j'ai choisi la "croisière" lente car je ne maigris pas bcq, mon corps en a peut être marre de tous les régimes que je lui ai fait subir...il se venge... tant pis, je verrai bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:53

Bonjour tout le monde,

Moi un peu déçu sur la balance ce matin car j'ai perdu 200 gr en 2 jours et ca ne m'était pas encore arrivé de perdre si peu... donc pas trop motivant mais je me suis acheté du steak de cheval pour me remonter le moral!

Stroph je n'ai pas encore testé ta recette mais je mange 1 cuillere à soupe et demi de son d'avoine par jour depuis hier suite à tes conseils

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:30

coucou reloint la PA aujord'hui aussi enfin normalement car gros cracage aujourd'hui pas manger a midi et mare de manger toujours steack ou viande blanche donc j'ai attraper une boite de raviolis j'ai du prendre 5, 6 fourchette et apres dodo parce que pas du tout l moral et petit bebe de 5 mois fatiguant plus un homme enerve beaucoup de chose aujourd'hui et au reveil pain avec 2 c de pate a tartine je c'est pas quoi faire pour ce soir pp ou pl ou essayé de rien manger help les filles

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:33

Je ne m'y connait pas énormément mais en tout cas dudu dit qu'il ne faut pas louper de repas. Pour le reste, a ta place je ferai PP histoire de ré-attaquer en force

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:17

Bon candy c'est foutu pour aujourd'hui donc fait PP ce soir et demain tu rattaques en Pl ou PP comme prévu.

Tout à l'heure j'ai rencontré une maman qui me diait qu'elle faisait dukan sauf un jour par semaine où elle se lachait.

Moi je crois que dès que j'arrive à 63, poids auquel je suis depuis des années, je fais pareil.

Shanis, moi je fais le flan avec du lait écrémé, de l'aspartam et de l'arome vanille et je m'éclate... mais à la base j'aime le flan.

Pour les bioflans je vais rajouter de la gélatine...

 

A +

candy046

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:57

merci lausophie2 je vois qu'on a a peu pres le meme poids a perde je vais essayé de te suivre le plus possible il faut que je parte sur combien de jour PL maintenant ?.quand a ce soir je vais faire comme tu m'as dit ca va etre PP.

quand a toi pc1985 felicitation tu as bien perdu . merci pour c'est message ca m'as remotiver j'en avais grand besoin aujourd'hui a bientot

Utilisateur53507

Posté le 17/04/2011 à 11:04

coucou les filles;

c'est reparti pour 3 jours de PP,faut se motiver!!

moi les bioflans sont assez compact,je pense qu'il faut bien respecter le temps de l'ebulition (1 min),car au debut je laiiser pas boullir suffisament,et les flans etait mou,donc essaye comme ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 11:40

Salut, Salut,

 

Plumette : Difficile, je l'accorde, Impossible, on le banni de son vocabulaire. Tout est possible, quand on le veux !

Et tu sais le secret de sa propre réussite ?! Croire en sois ! Ce dire qu'avec la volonté que l'on se forge actuellement, et que l'on peut avoir du passer, tout est réalisable, si tu le veux.

 

Je sais, et je le dis souvent, sans le cacher, ce régime là, c'est un combat permanent contre sois même, un combat de tout les jours.

C'est une bataille de longue haleine !

Mais une seule personne peut vaincre. Il n'y a que toi pour vaincre ton toi qui ne te convient pas. Et je sais que tu vas y arriver ! Tu en es capable !

 

Chleai : Tu vas trouver ça dingue, hein, mais j'te kiff ! ( sourire ).

J'suis une bille avec mon four, alors... Merci ! ( sourire ).

 

Oui, j'suis mère au foyer, mais pas en congé parental.

Je ne travaillais plus, et avais fini mes études quand je suis tombée ( sans me faire mal, hein ), enceinte. Et ça c'est vue très vite ( A partir du 2eme mois ), et personne ne veux engager une femme qui va partir 6 mois plus tard.

Donc ça fait un long moment que je n'ai plus d'activité professionnel. Bien que je fasse un peu de photo, mais ça reste plus une passion, que du boulot. Car les shoot c'est bien, mais ça paie pas des masses !

 

Mais oui, je vois ce que tu veux dire ! Ta de la chance, le tiens à 6 ans, et peu te répondre... Moi la mienne à pars papa, et maman, elle à aucune conversation c'te gosse. Alors je suis réduite à lui parler en monologue puissant, où elle contribue à me relancer par des " Ah ", et des " Ho ", où de parler avec mon chat...

( sourire ).

 

Mais... Ouai, il faut que certain truc se fasse dans ma vie pour que je puisse reprendre le boulot. Et puis, tant qu'elle marchera pas, je n'y penserais même pas ! ( sourire ).

 

Trombone, c'est tout à fais normal. Quand après un pl, tu repasses en PP, tu as une grosse baisse de tension et de morale, où tu remets une énième fois tout en question.

Garde courage, prends des vitamines, et bois bien. Si ça persiste durant les jours PP mais PL, parles en à ton doc, pour vérifier les carences !

 

Tu vas y arriver ! Je sais que c'est dure ! Mais faut souffrir pour être belle non ?!

 

Pour évité la galère, de " J'suis en quoi jourd'hui ". Faite vous un planning. Au moins, les jours où vous devez changer votre alternance pour une quelconque raison, vous pouvez situer et changer votre rythme pour adapter à cette journée.

Et ça évite aussi de se creuser la tête une demie heure en ce posant la question : " Mais, qu'est ce que j'ai bouffée hier ! ".

 

Lesvannas : Tu ne peux pas perdre chaque jour ! Ton corps n'est pas une machine !

Tu n'as pas perdue ?! C'est pas grave ! Tu n'as pas repris ? Sois contente !

 

Il faut ne pas trop en demander à son corps. Il ne peut pas lâcher 1kg tout les jours pour vos beaux yeux.

Il ne va pas se mettre en famine juste pour vous faire plaisir.

 

Alexinette : C'est possible que tes 800gr soit de l'eau... Passage en croisière Oblige... Il faut le temps à votre corps de s'habituer à ce nouveau rythme et d'encaisser la nouvelle alternance de cette alimentation plus rude.

 

Ton écart, n'est pas un écart, mais une erreur de parcourt ! Sois en consciente, et ne te culpabilise pas trop. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.

Si tu n'en as pris qu'une cuillère, ça ne devrais pas faire trop de dégâts. Du moins je l'espéré ! Toujours cette cétose qui est en jeu.

 

Mais ne t'en fais pas, avec le passage en croisière, tu vas forcément reprendre quelques grammes, les reperdre, et les reprendre, pour enfin vraiment les perdre ! C'est le temps que tout ce mette en place. Courage !

 

 

Bienvenue Sjanis. Et merci tout d'abord, si j'ai pu t'aider, j'en suis vraiment ravi.

Et quel plaisir de savoir qu'on me lit ! ( sourire ).

 

Pour les flans, c'est magasin bio, ou les site internet : La féerégime, Patiwizz. !

 

Lausophie : ( sourire ). Raconte comment ta fais pour que ce soit bien compact ?!

 

Trombone : Normal que ce soit bon ! C'est la recette de ma sister ! ( sourire ).

 

Plumette : Je me disais aussi, lors de ma première lecture... Bah... Ça fait un peu de couleur quand vous écrivez !

 

PC : Si tu veux pas que je me fâche toute rouge... Ne pas être satisfait d'avoir perdue, me dépasse ! Vraiment, hein !

Faut arrêté de vouloir perdre 1kg chaque jour ! Ton corps n'est pas une machine, il ne peut pas lâcher plus, sinon, il se met en danger !

 

Pour le gâteau, je te le conseil vivement. Je le faisait aussi, le son d'avoine comme ça, dans le yaourt pour que ça passe plus vite. Mais... Pfouahhh à des moments c'était dure. Au moins avec cette recette, tu as l'effet tant rechercher dans ce régime, avoir un truc consistant pour croquer dedans et mâcher !

 

Candy : C'est pour ça qu'il faut cuisiner ! Même en PP !

Tu peux te faire autre chose que des stecks ou des oeufs !

Courage, reprend toi, repose toi, zenifie toi !

 

Avec un bébé, c'est pas facile.

 

Non, pour tes écarts, tu ne peux " rattraper " ! Tu continue normalement !

Tu es en croisière ?! Si oui, tu continues comme si de rien été.

Si tu es en attaque, passe en croisière ! Il est temps ! Ton corps te le dis, et ton cerveau aussi !

Courage ! TU VAS Y ARRIVER !!

 

Et les filles ! N'encourager pas à faire des PP à outrance. ON NE PEUT PAS RATTRAPER UN ÉCART !

Faire des PP à outrance, met votre santer en danger !

 

On ne fait pas plus de PP que de PL ! Qu'on soit claire !

 

Je vous rappel : Vous risquez des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte vos fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux.

 

Vous pensez que ça vaut le coup, pour quelques kg en moins ?! Si oui, je vous conseil de consulter un psychologue.

 

Gardez vos forces ! Ne jouer pas avec votre santé !

En le faisant correctement vous perdrez régulièrement.

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 11:54

bonjours a tous,

 

aller faut s'accrocher on est la pour se soutenir on est tous dans le meme bateau, certain vont perdre plus vite et d'autre moins et peut etre aussi que certain vont perdre moins au debut et plus apres il faut juste s'accrocher et y croire ce regime il marche sur tout le monde si on le fait serieusement je me dis que y a pas d'exeption... et puis pour ceux qui perde avec grand mal c'est que le corp resiste mais a un moment donné il va ceder !!

 

pour celle qui ont a peu pres dans les 10 kilos a perdre comme moi le calcul est motivant si on perd 1 kilo par semaine sachant qu'on a deja perdu a peu pres 2 kilo il nous faudra que 2 MOIS pour atteindre l'objectif .

 

 

7 jours pour eliminer 1 pti kilo alors moi je vais sortir de devant mon pc aller me preparer et passer la journée dehors a courir apres mes enfants pour bouger un maximum et boire boire boire de l'eau , faire une journée de pp et demain espere que la balance penchera a gauhe si c pas le cas se sera pour demain ou apres demain.

 

merci pour les infos sur les flan.

 

et j'aurais une question pour terminer j'ai fait 5 jrs d'attaque j'ai commencer hier la croisiere sur PL donc aujourd'hui je pensé faire PP et ainsi de suite qu'en pensez vour ? j'aimerai savoir comment vous compter proceder ? merci a tous et bonne journée

 

ps: j'ai lu je sais plus qui et ou (dsl) que marre de manger viande boeuf et poulet ( a proximativement) alors il faut manger du poisson c'est bon ca change et c encore moins calorique que la viande et puis y a pas que le poulet et le boeuf. les crevettes a volonter hum...soit en entrée soit a la poile en plat ails et fine herbe. les bulots..ect... un peu de moutarde dans un filet de poisson un peu d'ails ou autre tout ce qu'on a droit il faut l'exploiter pour ne pas se lacer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.