Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 11 Avril partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:29

Bonjour tout le monde

MERCI STROPH POUR LE SOUTIENT.Tu a peut etre raison je fait peut etre de la rétention d' eau.Aujourdhui j ai meilleur moral j ai perdu plus que ce que j avais gagné. Mais j ai beaucoup, beaucoup marché. C'est vraiment un combat de tout les jours, il faut vraiment faire attention a tout.

Heureusement qu'on est tous la pour se soutenir, sinon cela serait démoralisant.

On a le même but : liquider ces sacrés kilos en trop.

Shanis je fait la même alternance que toi, j ai commencé jeudi et pour l'instant cela me conviens.

Utilisateur54155

Posté le 17/04/2011 à 12:38

bonjour à toutes par ce beau dimanche ensoleillé enfin près de st malo en tout cas..

merci strop pour ton 'petit' message que je lis tjrs avec plaisir...j'ai relu mes messages et je n'ai pas écrit impossible...je me disais aussi..il ne me viendrait pas à l'idée d'écrire ça sur un site d'encouragements...mais au moins pour les 3 chiffres (bonjour au trio d'ailleurs qui va bientot perdre un membre et c'est bien , bravo alexinette, les 2 chiffres t'attendent...c'est déjà une belle étape)... je dis juste que d'est diffifile mais rien n'est impossible, il faut de la motivation, de la patience, de l'espoir, du controle sur soi... mais on y arrivera...

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:58

Bonjour,

Alors moi j'ai encore repris 0.100. Je suis dégoutée. Ajd PP et demain PL je me ferai des légumes farcis...

Pas le moral, obligée de pousser tout le monde chez moi le mari et les enfants alors c'est pas facile!!!

 

Bon dimanche

Namour21

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:08

Coucou

Aujourd'hui déprime

500g en plus en 2 jours!

Mon bébé de 2 mois et demi vient de quitter la maison pour aller chez mes beaux parents jusqu'à jeudi...

Mon mari travaille jusqu'à demain matin...

Heureusement que vous êtes là avec vos messages d'encouragement...

Pour moi today c'est PP... juste pour ce soir je ne sais pas quoi manger...

Bon courage à tous et toutes

MOTIVES!!

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:14

coucou tout le monde!

je m'incruste dans le post parceque j'ai moi aussi commencer le 11 avril.

alors pour ma part j'ai fait 5 jours de pp, et depuis hier je suis en pl...quel bonheur de remanger des légumes!!!

je compte faire 2pp/2pl on verra bien...

je pense avoir bien perdu deja, j'ai commencé lundi à 76.5 kg pour 1.62m, et ce matin 72.8 kg, j'étais vraiment heureuse!!!

j'ai hate de passer sous la barre des 70 dans un premier temps, puis de retrouver mon poids de forme de 57 kg sur le long terme...

en tout cas heureusement que ce site existe avec ttes ces recettes pour egayer nos repas, et puis voir que l'on est plusieurs ds le meme sac ca motive aussi!

 

aller bonne fin de journée à toutes et à tous!

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:34

Ca en fiche un coup au moral quand on reprend.Mais il faut le garder( le moral bien sur). Aujourdhui j ai perdu plus que je n ai repris, mais ca sera quoi demain?.Il semble bien que nous allons devoir nous habituer a prendre a reperdre..l.'important est de ne pas craquer car cela mes nos nerfs a rude epreuve.Inous sommes au debut de notre phase de croisière alors il faut laisser notre corps s'habituer a cette nouvelle phase

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:39

Oui il va falloir nous habituer :( mais dur dur...

Ce soir, steak et flan maison. Demain je suis en PL donc je me suis fait des légumes farcis dudu.

Par contre le midi je sais pas encore comment ja vais faire car serai au bureau.. Je vais me faire du surimi et des oeufs et yaourts.

Bises tout le monde et bonene fin de w.e.

Namour21

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:42

Ce soir pour moi ca a été une tranche de jambon un bout de fromage bridelight et un fromage frais 0% àromatisé vanille...

vivement demain que je n'ai plus faim...

Je vais pas tarder à aller me coucher!!Ma puce me manque;..

Bisous à toutes et tenez bon!

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:48

Heu Namour pourquoi demain t'auras plus faim??? Parce que moi je rève d'unn gateau ou de pain et je trouve ceux aux sons dégueulasse

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:18

aayyeee je vous ai retrouvée ! comment çà va les filles ?

super 1er jour de PL et p*utin que c bon LOL

j'ai pas des masse perdu sur ma semaine d'attaque (- 2,5 kg) mais j'ai mes rrrr qui ont debarque, mais tant pis c pas grave : l'essentiel c'est de perdre qd mm ! mon 1er objectif n'est pas si loin = passé sous la barre des 80. ensuite 2° objectif atteindre les - 10 kg (poids avant les 3 grossesses) ensuite çà sera du plus pour atteindre le juste poids )

bonne soiree bizzz

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 23:17

lausophie moi aussi j'ai le pain qui me manque d'une force j'ai envi de plein de chose , j'essai de penser a autre chose car c chaud cacao la!

demain pl ca va faire du bien !!!

a+

Utilisateur53507

Posté le 18/04/2011 à 06:42

coucou les filles!

plus 400g pour moi ce matin,donc j'arrete les pesées quotidienne,c'est pas bon pour le moral!!

on va y arriver,a nous les bikinis cet été!!

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53507

Posté le 18/04/2011 à 06:44

et merci stroph de nous encourager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 07:43

Je me suis qd même pesée et - 500 g. Donc ça fait 3 kg en une semaine.

Suis trop contente les filles et c'est en parti gràce à votre soutien. MERCI

Au fait Lucrèce j'ai essayé de changer mon avatar mais j'y suis pas arrivée...

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 07:55

Coucou,

Ce matin -100 gramme, je n'arrive pas à descendre en dessous de 70.5kg, je stagne depuis 4 jours.

Peut etre que c'est parce que je ne fais pas de sport... je vais encore me faire gronder par Stroph (sourire)

Courage tout le monde!

alexinette

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:40

bonjour a tous

ce matin +200gr.J ai envie de me peser q'une fois par semaine mais en même temps je me dit que si je ne le fait pas j ai plus de mal a rectifier le tir.

QUE FAIRE ? je ressent l'apel de la balance

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 09:17

Salut,

 

C'est un combat de tout les jours... Je le dis, le répète, cette bataille, on va la gagner.

Parce que ces putains de kg nous font chier !

 

Plumette, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je disais seulement que impossible, il faut le bannir de son vocabulaire.

Car généralement, Impossible, vient après le Difficile !

 

Mais on y arrivera oui ! ( sourire ).

 

Allez courage les filles ! Ces quelques grammes, c'est que de l'eau. Purement et simplement de l'eau.

Donc ça va partir aussi vite, voir même plus que quand c'est venue !

 

 

 

... PC... On ne parle pas de stagnation au bout de 4 jours !

Tu ne peux pas perdre tout les jours.

 

Là tu rencontre une difficulté qu'on appel " palier ", c'est à dire, un poids dure à dépasser car ces kg là sont installé !

Et comment veux tu maximiser ta perte si depuis 4 jours tu ne fais pas 20 minutes de marche ?!

 

Remet toi au sport, ton palier cassera !

 

Alexinette, tu veux dire quoi par rectifier le tir ?!

shanis01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:43

bonjour !!!!!

 

encore une belle journée qui s'annonce il fait super beau une bonne chose pour se bouger et aller marcher , aujourd'hui -300 g , tres contente, en plus je vais pouvoir manger des legumes voila qui va rendre ma journée plus ensoleiller encore.

 

courage les filles quelque gramme c rien perseverer , manger ce que vous avez droit, n'allait pas a la privation ca n'ira pas plus vite et ca vous deprimeré, ca va couler !!!!!!!

 

a++

lausophie2

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:56

Oui oui on va y arriver...

Alexinette on va y arriver t'inquiètes pas t'as vu la perte que t'as déjà eu?

PC moi aussi 2 jours durant j'ai repris un peu mais ce matin : -0.500 donc contente

Stroph tu rentres quand en consolidation???

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:55

Salut les filles,

Je ne suis pas venue ce we car moi le we c'est Sologne en général!! (donc pas d'ordi...)

Moi je contine ma petite croisière tranquille, pas d'écart ce we bien que j'étais chez mes beau parents le samedi et chez mes parents le we... Il faut savoir dire NON (merci!)!!!

Hier soir mdr, j'étais en PP alors je me suis fait du thon/saumon fumé avec une sauce yaourt/moutarde/citron/ciboulette et ma fille y a goûté et m'a dit "Maman t'as trop de chance c'est trop bon ce que tu manges!" alors qu'elle et son père se tapaient des spaghettis bolognaise!!! Et ce matin rebelotte quand elle a vu ma crêpe... Bon après elle l'a goûtée et elle a déchanté lol!!!

Je ne sais pas si j'ai perdu ou pas puisque j'ai décidé de ne peser qu'une fois pas semaine en croisière pour ne pas avoir cet effet yoyo. Donc prochaine pesée jeudi matin quand j'attaquerai ma 2ème semaine de croisière... On verra bien.

 

Stroph, tu vas me faire rougir... Moi aussi je te kiffe, j'aime bien les romans!! Ecris moi plus souvent...!

 

Lauso, je vois un chat à la place de ton avatar, donc ça a dû marcher... Et félicitations pour ta perte, ne te décourage pas pour quelques grammes. Tu vois c'est pour ça que je ne veux me peser qu'une fois par semaine...

 

Et bienvenue à Shanis, avec Trombone, Lauso et moi on forme le club des 4 qui devraient finir fin Juin (le croisière en tout cas...)! Ça motive d'être à plusieurs.

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:16

Hello tout le monde,

je voulais savoir sur quelle combinaison de PP/PL vous avez opté ?

Je suis en PL depuis Samedi, mais bon j'ai pas trop mangé de légume juste quelques Tomates et champignons dans mon omelette.

En fait je me demande qu'elle quantité de légume il faut manger ?

et si le fait de ne pas en manger beaucoup peut générer des problèmes?

 

Vincent

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:31

a bas vous voilà les topines je me disais aussi que tout le monde avais foutu le camps !

et pi en plus je suis plus le seul homme ? lol merci vincent de m'avoir permis de les retrouver lol car elles m'avais lachement abandonné snif mdr

 

je suis dsl mais pas lu les 7 pages

 

moi j'ai commencé ojd et le bilan et 5kg en 7 jours je vois vinc que tu as bien perdu c bien !

 

moi jai choisie 5pp 5pl mais si je vois c cho je ferai 3pp 3pl

crayoline

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:57

Bonjour à tous!

Moi, c'est Crayoline, et je suis ici car j'ai commencé dudu la semaine dernière avec un -3kgs et une phase de croisière depuis 2 jours. Moi qui suis une gourmande des légumes, j'ai souffert la semaine dernière mais bon, le résultat est là!!!

Je me joins donc à vous parce que je sais que seule, je vais me décourager et laisser tomber...et ce serait franchement dommage, non? !!!!!

J'ai déjà essayé dudu et perdu 3 kilos mais j'ai du tout arrêter quand je me suis découverte enceinte.

En tout cas, je suis heureuse d'avoir découvert ce site et toutes ces bonnes recettes car moi qui n'aime pas faire à manger, je vois que ce n'est pas trop casse-bonbons à préparer et c'est même bon!!!!! ahahhahahhaha

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:27

bienvenue a toi cryoline -3 kg c super bravo !!!!!

t pas la seul a pas savoir faire ou koi faire a manger je te rasure

bien venue dans la famille lol

pc1985

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:53

Bonjour à tous,

 

Vincent, moi je fais 1 PP/ 1 PL pck apparemement dukan dit ke le 5/5 c trop drastique donc on a plus envie de craquer et je crois savoir qu'il faut 1/3 de légumes et 2/3 de protéines pendant tes repas de PL.

Crayoline, comment on va te voir kan tu peseras 45kg? lol peut-etre que tu es petite?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.