Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 20 fevriertistes, et tous ceux qui le voudront, c'est par ici!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 12:08

salut

Après une grande phase de stagnation, j'ai enfin perdu !!!! -300g ce matin !!!

ça remonte le moral !!!

Moi je fais 1pp/1pl et ça me convient bien. Mais ça je pense que ça dépend des métabolismes.

En tout cas ça fait du bien au moral de maigrir ... Et de vous lire...

Aller, courage a toutes et a tous !!!!

Bises

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 13:50

Moi j'ai du mal avec les recettes sucrés. J'utilise de la stévia mais c'est super dur à doser ! Des conseils, svp....

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 15:12

Koukou les filles =) Moi jai commencer ma phase de croisiere aujourd'hui pour moi se sera 1PP 1PL Parce que les legumes mon trop manquer pendant mes cinq jour de phases dataque !! Moi mon poids stagne depuis deux jour c'est normal alors que sa fait que 5 jours que jai commencer ?

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 16:42

Coucou 

Oui c'est normal liiah , on passe tous par des phases de stagnation , ca repart à la baisse ensuite !!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 16:43

Oki =) J'espere perdre un peu cette semaine quand meme enfin la je vais me peser que une fois par semaine maintenant que je suis en crosiere comme sa je verer mieux la difference de mes kilos =)

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:16

Bon dimanche les proteinautes!

 

Pour moi ce jour ça sera petit déj thé, faisselle 0%, galette dudu a la vanille

au déjeuné du lapin à la moutarde et ce soir coquilles st Jacques..

 

Qui à dis que le régime était difficile ?!?!!

 

Bon courage à tous

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:47

coucou les filles! Petite question connaissez vous des personnes qui en suivants le régime dukan on fait des malaises certainement pour des causes de carences???

Mon homme à fait deux malaises au boulot ce matin donc c'est inquiétant en plus sur le retour il s'est senti mal au volant :-{ donc voilà merci de me faire part de vos connaissance ou expérience pour résoudre cela car cela m'inquiète beaucoup....

merci et bon dimanche!!!

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:52

bonjour à toutes et tous!

bon dimanche!

je viens de me regaler de poulet au four et un petit peu de haricot vert vapeur, c'etait bonnnn!

les pommes de terres ect je n'y ai pas touché , malgrè les avoir cuisinéz ( je reçois en ce moment meme !) ma gentille Maman!

qui me dit que en bonne mediteranéenne " mais ça fait pas de mal un peu de pommes de terre, et une portion de pain raisonnable ça a jamais fait grossir personne..." et "un petite navette que je t'ai ramenée quand meme!"

dur dur de resister! mais je l'aime ma marseillaise de Maman!

et vous les copines vous passez un chouette dimanche?!

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:50

Slt laura13pm.

Deux petites questions? Ton homme est aussi en phase de croisière? Est ce qu'il mange assez le matin?

Il y a aussi un truc qui rentre en compte, c'est ce qu'il mangeait avant, par exemple, si il mangeait bcp de sucre et sucre lent, je pense qu'il peut être en manque... Le plus simple ça serait de faire une prise de sang pour voir si quelque chose cloche...

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 16:04

coucou aotter! oui il est lui aussi en phase croisière on a débuté ensbl! le matin il mange normale je pense, ce matin il a pris son café et 3 crêpes maïzena, je pense aussi que c'est un manque car avant il mangé beaucoup de pâtes (grand fan de celles ci). en rentrant il a bu un coca zero et il c'est senti mieux, je me suis renseignée un peu sur le net et pas mal de gens font de l' hypoglycémie a partir de phase croisière...

Et je pense que mon homme à plus perdu de muscles que de gras et du coup il ce sent faible alors que c'est quelqu'un qui est très rarement malade mais quand ca va pas c'est pour de bon! Il attend de voir mais si sa continu il arrête et on fera autrement je pense. En recherchant tous sa sur le net j'ai appris des choses qui ne me plaise pas trop sur le genre de régime dukan, par exemple que trop de protéine animal favorisé les maladies cardiovasculaire et d'autres trucs pas top :-{

Enfin merci de ta réponse aotter et je vous tien au courant les filles!

biz

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 16:10

Koukou les fille =)

 

Moi je pense quil ne faut pas ecouter tout ce quil ya a decrit sur le net Parce que avant on critiquer des autres regimes maintenant c'est celui la a mon avis ce que l'on fait pour perdre du poids sa ne doit pas etre dangeureux sinon un medecin nous l'aurer pas conseiller maintenant beaucoup gens font ce regime la et des quil se sente mal remet sa sur le compte du regime alors que plein de fille meme sur ce site la font n'importekoi avec le regime elle font tout a leur sauce normal quelle se sente mal !! En se qui concerne ton mari peut etre quil manque de quelque chose faudrais faire une prise de sang je pense !! Mais franchement je ne pense pas que ce regime soit dangeureux parce que a mon avis toute les fille qui ont perdu tant de kilos seront morte si il serer dangeureux pour la santer !!! Voilou mon point de vue =)

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:09

il n'est pas dangereux si on le fait bien !!!

je suis d'accord avec toi liiah62!

laura13pm, est ce que ton homme bois suffisament? est ce qu'il a vraiment besoin de perdre des kg? parce que si son im est bon, ça peut jouer sur sa forme physique. en plus tu dis qu'il a perdu de la masse musculaire et ça cest pas normal en mangeant des proteines...

enfin il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit sur internet, comme dit liiah62, tous les régimes sont critiqués... c'est comme les personnes qui vont aller se renseigner sur le net au moindre petit bobo et qui vont se croire très malades...moi je suis infirmiere dans un bloc opératoire et des personnes comme ça, complètement paniquées après être aller chercher des infos (le plus souvent fausses), j'en voit tous les jours!

alors essaie de relativiser un peu et donne lui plus a manger! les légume sont pleins de vitamines, surtout cru!!!

en espèrant que ça aille mieux...

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 17:30

Ta bien raison aotter !! =)

Puis il y en a plein ki font 59 kilos ki veule arriver a 49 kilos je pense que cest abbuser les gens ne comprennent pas que ce regime est fait pour son ki on un imc qui n'est pas dans la norme c'est un regime a vie c'est pas un regime a prendre a la légère !! Voilou =)

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:31

SUIS MALHEUREUSE !!!

J'ai repris, !!!

Je suis verte, deçue, malheureuse, en colere, ... et tellement d'autres choses !

Bon j'avoue j'ai fait quelques abus mais dela à recuperer autant, j'y crois pas...

ça met un coup au moral ! je continue ? j'abandonne ?

En plus, je reprends mon job demain (apres des semaines de congés), et je viens d'avoir mon planning...

Je pars une semaine à l'extereur !!! (hotel et resto)

Quoi faire !!!

Vos conseils SVP HELP ME !!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 17:34

Je pense qui ne faut pas que tu demotive !! Mais evite les ecarts ce regime la c'est bien preciser dans le livre qui faut le suivre a la lettre =) En plus tu peux pas abandonner comme sa si tabandonne il faut que tu passe en stabilisation direct et cest pareil tu pourras pas manger ce que tu veux alors un conseil remotive toi c'est pas grave pour tes abus mais arrete les et tu vere ton aiguille va redescendre et sa va te remotiver il ne faut pas perdre confiance !! Ta deja commencer a perdre continue tes effort tora pas fait tout sa pour rien au moin !!

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 17:47

Merci Liiah... mais suis toute triste :(

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 17:48

Pk tu es triste ? a cause de tes abus ou parce que tu perd pas beaucoup ?

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 18:00

Pour les 2...

Meme pdt la phase d'attaque je n'ai pas beaucoup perdu, et vraiment ss ecart !

Et puis là je reprends pour avoir manger un pti four, un peu de pain !

C'est pas terrible hein

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 18:31

Oui javou mais bon tu va vite les reperdre c sa quil te faut te dire un regime sans ecart je crois que c'est presque pas possible regarde moi jai bien bu une biere hier mais bon sa va jai pas regrossi lol

Utilisateur43858

Posté le 06/03/2011 à 20:22

salut les filles

laura j'espere que ton mari va mieux les filles ont raison fait une prise de sang tu seras si il y a une carence quelques part et tu seras rassurée, combien a t il besoin de perdre son imc est alarmant pour qu'il suive un régime?

et alors elektra que t 'arrive t il ne soit pas triste moi aussi ce week end je n'ai eu que des invitations et je crois qu'il y a deux ou trois trucs qui m'était interdit mais c'était une réunion de famille alors on se ressaisira lundi (motivée!!!!!!!)

qu'en pensez vous si je faisais 2 jours de PA et que je reprenais ma phase croisière?

je vous fais de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:49

PA ? = PP (protéine pure)

J'y ai pensé a reprendre à O mais je sais pas trop ?! lol

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 23:47

Vous pouvez pas reprendre a zero les fille une fois que vous avez commencer vous pouver pas reprendre !! pareil pour toi rose meme si tu a fait un ecrat cest pas grave continu ta phase normalement sa arrive de craquer mais en aucun faite pas nimportekoi avec le regime les fille oki ?

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:00

Bonjour les filles!

Tous d'abord je précise à aotter que ne suis pas 'paniquée" comme les gens que tu peux voir dans ton travail!

ENsuite pour répondre à vos questions oui mon homme bois assez et oui il a besoin de perdre il a pris 20kg en 3 ans certes il est très grand et sa se vois moins (1m97) mais il en a besoin car dans notre métier nous nous devons d'avoir une forme physique impec!!Après oui internet ne dis pas toujours des choses vraie mais certaines oui! Apparement dukan n'est pas adapté à notre rythme de vie car le boulot qu'on fait et le sport qu'on pratique nous avons visiblement besoin d'un minimum de sucres et féculent....Donc nous allons surement se retourné vers celui de WW qui ne supprime pas totalement ces éléments essentiel pour nous!

Enin voilà merci de votre soutien les filles je vous tien au courant bonne semaine à vous! biz

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 09:21

Coucou les filles! j'espère que vous allez toutes bien, je ne suis pas venue sur le forum car WE assez chargé.

J'espère que tout se passe bien pour vous que chacune continue sont pti bonhomme de chemin. J'approche des -10kg et je suis assez fébrile mais ça va le faire car la motivation est intact depuis le début, d'ailleurs je vous encourage toutes à continuer, à persévérer, à penser à l'été qui arrive et aux beaux maillots ou belles petites robes que nous pourrons porter.

ALLEEEEEEEEEZ les filles, la chasses aux kilos continue plus que jamais!!!!!!!!!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 09:28

Pk tu es febrile punchette ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.