Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 20 fevriertistes, et tous ceux qui le voudront, c'est par ici!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 09:30

parce que à chaque étape que je me fixe, je suis un peu impatiente alors ça me rends fébrile.

Je sais que je vais y arriver mais j'aimerai que le temps passe plus vite!!!!! J'ai tellement envie de voir ce 10kg!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 09:31

Tiniquiete punchette sa va aller plus que 500gramme pi fo etre patiente notre corp n'est pas un robot pi deja ce que tu as perdu cest tres bien deja moi quand je serer a se stade la comme toi je serer heureuse lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 09:34

Non non je ne m'inquiète pas juste impatiente comme une gamine c'est tout!!!!!

aotter

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:44

slt. liiah62 a raison, faites pas n'importe quoi avec le régime... continuez la croisière mais sans écart... surtout pas de sucres lents et pas de pain, à ce niveau je pense que c'est ce qu'il y a de plus terrible...

Ce régime est assez facile à suivre mais ça reste un régime et il faut s'en tenir aux aliments autorisés...

Aller, restez motivées les filles et vous verrez ça finira par payer! Y'en a plein qui ont réussi, je vois pas pourquoi ça marcherait pas pour vous !!!

Utilisateur44821

Ce message a été supprimé par son auteur.

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:52

Bienvenu mumu 44 bien pour ta perte de poid c bien en 15 jour =) en esperant que le reste aye vite =) Moi je ne compte pas lol le chemin es encore long =) Mai je reste motivé quoi quil arrive =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:03

Bienvenue MUMU44!

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 21:13

Coucou tout le monde,

 

Bon alors je continu et je fais attention cette semaine car hotel et resto toutes la semaine !!

 

bon premier jour à l'exterieur et j'espere que j'ai été serieuse (a vous de juger  :?

matin : porridge + thé + fb 0%

midi : 4 tr grison + gesiers de volailles avec tranche de boeuf carpaccio + carré frais 0% fine herbe + fb 0%

ce soir (o resto de l'hotel) : crudités (je n'ai mangé que les carottes et les betteraves, ily avait aussi tomate et celeri remoulade que je n'ai pas touché + saumon fondu de poireau ...

avec bcp d'eau et de thé dans la journée. 

 

Alors Verdict ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 21:14

pas mal!! pas mal du tout

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 11:21

nickel elektra! t'as vraiment du mérite car faire dudu quand tu es souvent en déplacement ne doit pas être évident!

Bonne journée à tous j'espère que vs allez bien?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 12:00

Koukou les filles se matin pour moi 500 grammme de moin esperont que sa continue en tout cas ce regime me va a merveille =)

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:30

Coucou

 

Merci mmmuuu

 

Aujourd'hui 2eme jour à l'hotel et resto PP

dur dur pour le son d'avoine ! j'ai pas pu ce matin  :roll:

Ce matin :

yaourt au fruit 0% + jus d'orange + 2tr pain complet (confiture fraise) + café au lait

Ce midi :

(resto buffet chinois) boeuf aux oignons + poulet (non frit) + surimi nature

Ce soir :

(resto hotel) soupe aux legumes + merlu grillé

Bcp d'eau !!

 

Biz à toutes et bon courage !

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:22

bonjour à toutes,

que de journées chargées....

je viens de lire et ratrapper les messages ... et oui dukan semble un regime assez sur qd on le fait bien, c'est à dire en se privant pas pluqu'il ne le faut, en buvant bien, en accompagnant le tout de sport,...ect...

après ne mangez uniquement des proteines, c'est tres tres tres mauvais pournos coeurs!!!! d'où les phases d'attaque courtes et l'alternance jours pp et pl,

+ boire bcp bcp bcp bcp pour ne pas abimer nos reins, c'est hyper important!!!!

maintenant si on en vniet à faire des malaises, faut consulter , les medecins connaisent très bien le principe de ce regime et suaront bien vouc conseiller!!! faut pas hesiter, à consulter + prise de sang, et restons prudentes!!!

 

sinon electra!!!! bravo tu assures, il faut continuer, tu vas pa sarreter aussi tot!!!! ça se savoure la première taille de pantalon perdue!!! tu vas attendre au moins jusque là!

et bravo pour ta bonne conduite en deplacement,chapeau!

moi aussi j'ai des grosses baisses de moral,c'est pas evident tout ça...

heureusement que vous etes là.

Electra C O N T I N U E !

 

moi ce soir, c'est anniversaire de ma belle mere.... genial! et c'est nous qui ramenons le gateau!

evidemment je peux pas en ramener un dukan! ça va etre dur encore..... :(

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:23

Bonsoir à tous!

 

Lilah62 je ne doute pas que ça continue! félicitations, et on lâche pas... nos efforts payent!!

 

Lilinono j'espère que tes baisses de moral ne viennent pas trop gâcher tes journées.. on en est à la même perte, je trouve ça plutôt motivant..! Maintenant faut que tu gardes le moral au beau fixe et tout ira pour le mieux

Je sais que c'est facile à dire mais bon... en se sentant mieux dans son corps c'est déjà un souci en moins!

 

Mon menu du jour :

- Matin : Thé, FB + 1 CS de son d'avoine et 2 de son de blé

- Midi : Bavette épicé à la marocaine, laitue tomates et champignons frais avec sauce (paraffine aromatisée à la noisette, moutarde, vinaigre balsamique), FB en dessert avec une dosette d'aspartame à la vanille (super bon!! j'ai trouvé ça hier au monop' et j'en suis très contente!)

- Aprèm : grosse fringale!! j'avais pris qu'un taillefine aux framboises avec moi donc je m'en suis contentée!!

- Soir : Artichaud nature en entrée, puis jambon fumé poireaux

 

Je vais surement me refaire des muffins dudu ce soir pour ma fringale de l'aprem, je pense que ça me calera mieux!

 

Bonne soirée à toutes et à tous (dukasteph... tjs parmi nous?!?)

Stagnation sur la balance ce matin, j'espère que ça va bouger les jours à venir!!

 

A demain

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 20:40

Bonsoir les fille grosse journer pour moi aujourdui commencer les cours a 8heure et fini a 6h ouff la dur journer !!

Sinon je vais me commander du cacao degraisser parce que le manque de chocolat se fait ressentir !! ce midi encore une fois jeter contente de moi a lheure du dejeuner mon copain est parti o drive a macdo malgrer que sa senter tout ce que jaime jai resister et jai manger mes tomates cerises et mon blanc de dinde encore une victoire =)

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:32

Merci Lilinono,

 

Ce soir fatiguée, tres fatiguée...

3 eme nuit à l'hotel...et le moral bof (loin de la maison!)

matin à l'hotel : fb (je ne pense pas qu'il etait à %) yaourt fruit 0% + 1oeuf + café o lait

midi (resto) : concombre + boeuf

soir : pizza à la st jak et thon....il n'y avait pas mieux :(

et bcp bcp bcp bcp d'eau (un peu trop de café aujourd'hui) et encore de l'eau !!!

 

Merci à toutes et à tous (tu es ou Dukastef ?) d'etre là !!!!

Utilisateur43858

Posté le 10/03/2011 à 03:11

salut les filles

super elecktra tu geres bien tes repas en dehors de chez toi je te tire mon chapeau

moi je suis en mode vacances j'ai trop de repas d'un coté et de l'autre j'essaye de faire attention et à partir de lundi je m'y remets 1PP et 1PL ce sera plus facile à gérer pour moi

bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les pertes cela donne envie de s'accrocher merci et gros bisous à tous et à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 07:27

Bonjour les filles =) Pour moi se matin 300 grammes en plus mais bon c'est pas grave hier jetait en Pl je me dit sa puis je vais pas me plaindre jai bien perdu jusque maintenant il faut bien que je galere un peu !! Cette journer va etre dur toute l'aprem en cuisine au lycée a faire des tiramisu des frite et jen passe mais je vais resister les 300 grammes je lai veux pu demain =) Bonne journer les filles bisous

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:42

Coucou tout le monde,

 

Et contente de vous retrouver ce soir... dernier jour en deplacement, demain soir je retrouve mon chez moi ! ET MA FILLE !

ce matin (hotel) : 1tr pain o cereale + café o lait + fb + yaourt au fruit 0%

ce midi (resto) : onglet (ss sauce) haricots vert à la vapeur (frais)

ce soir (resto de l'hotel) : gesier de volailes et foie de volaile + ile flottante (j'avais envie de sucré.. mais j'ai mangé les blancs et laissé le reste!)

Bcp Bcp Bcp d'eau

Quelqu'un a deja essayé les comprimés XL-S ?

Bisous à tous et à toutes !

Utilisateur44821

Posté le 10/03/2011 à 22:34

coucou !

 

aujourd'hui j'étais hyper contente : j'ai pu mettre un pantalon taille 44 (soit 1 taille de moins) et un pull décolleté que je n'avais jamais mis (acheter pendant les soldes) car il me boudinais !!!

je me suis trouver belle et sexy !!!

ça me motive encore plus !!!!!

voilà je voulais partager ma joie avec vous !!!

en ce moment je stagne un peu mais bon c'est pas grave je reste motivée !

 

bisous à toutes et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 06:11

Bonjour les filles =)

 

Bon bah aujourd'hui rien de moin rien de plus comme hier !! Mais bon je m'inkiete pas je savez que j'aller stagner un moment ou un autre et sa repartira dans pas longtemps =) Sinon groose journer qui m'attend La derniere apres on reprend le taff c'est plus tranquil =) Bonne journer les fille bisous

Utilisateur43858

Posté le 11/03/2011 à 07:45

salut les filles

super elecktra tu vas retrouver ta fille je sens un meilleur moral

rien quede voir que le pantalon ne te boudine plus mumu tu dois etre heureuse et te motiver pour continuer meme si il y a stagnation

allez les filles bon week end et à lundi ce sera mon jour de pesée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 13:27

Bonjour les filles je viens aux nouvelles!!! malgré mon arrêt dukan depuis 5 jours je tenais quand même à continuais de suivre votre parcoure les filles et je vous dit bravo pour vos efforts et continuer ainsi je vois que cela réussis a beaucoup

Pour ma part je ne fait plus ce régime mais je surveille très bien mon alimentation car malheureusement dukan n'est pas adapté à mon rythme de vie!!je continue de maigrir donc je suis contente et j'ai mis en place un programme amincissement avec mon coach sportif et je peux vous dire que j'ai mal aux abdos!!!! Bonne continuation les proteinautes!!!!

bisous à toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 16:17

pas mal LAURA13PN, je pense que c'est bien pour toi, tu as encore quelques kilos à perdre mais en effet avec un "régime sportif" c'est mieux.

Moi j'arrive presque au -10kg alors contente, toujours motivée à fond!

Utilisateur44821

Posté le 13/03/2011 à 09:48

coucou les filles !

 

je passe juste pour vous souhaiter un bon dimanche !!!!

restez motivée et ne perdez pas espoir !

moi j'arrive à (presque) -6kg je suis hyper contente (ça motive) : bon je pense que demain j'aurai repris un peu parce qu'hier soir on était invité chez ma tante (c'était son gage du jeu des 12 mois : soirée pizza)

mais bon c'est pas grave aujourd'hui on commence nos 5 jours PP donc ça rebaissera un peu (enfin j'espère)

 

bon courage et à bientôt

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.