Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 20 fevriertistes, et tous ceux qui le voudront, c'est par ici!

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:50

aie ,j'ai oublié ma réglette lol

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:02

Bienvenue aux nouveaux

Bon il faut absolument que je passe à la terrible pesée ce we, semaine tres chargés coté job, mais j'ai pas fait d'ecart à Dukan !

Mais ce we est aussi chargé, avec les filles, et ce soir invitée chez des amis !!!

Alors ss faute je me pese pour voir si mes efforts sont recompensés !

Biz à tous !

ricco

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 13:19

MERCI elektra,bon w-e;

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 15:51

Salut tout le monde, un petit coucou vite fait à vous, we chargé comme d'hab. Bon courage le dukanet et les dukanettes!!!!!!!!

Utilisateur44821

Posté le 20/03/2011 à 10:14

coucou tout le monde !!!!

 

Quelle bonne surprise ce matin à la pesée (quotidienne) : - 900 g !!!!! en route pour les 75kg je suis super contente et dire qu'hier on était à 2 doigts de craquer !!!!

 

au menu de ce midi : saucisses (de poulet) au chou !!! hmmm

 

bon dimanche à tous et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:09

Bon ça va pas vite mais... petit à petit

Et puis avec le metier que je fais... je me felicite

- 1 Kg !

J'y arriverais hihihihih...(dans des années !!)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:42

t'inquiète, moi aussi tout doucement en ce moment, mais bon, demain sera un autre jour!!

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:35

bonjour à tous ,

 

J'ai honte.... j'ai plus ou moins abandonné le groupe et un petit peu dukan ces 10 derniers jours....

bcp de soucis au boulot...je vais probablement devoir chercher ailleurs, alors le moral etait vraiment au plus bas...

j'ai essayé de pas completement "abandonné" dudu, du coup aujourd'hui à la pesée ben c'est pas très bon, mais c'est normal.

Mais surtout je suis motivée à m'y remettre vraiment, sans ecart, et puis j'ai toujours les memes objectifs : entrer dans une des mes jolies vielles robes pour les 2 mariages prevus en juin !!!!!

 

Je suis honteuse, mais tellement contente pour vos resultats! bravo à toutes et tous (mr ricco, bienvenu et bravo pour les presque 2 kilos!)

allez ... c'est re-parti...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:42

t'inquiète pas LILINONO, reprends le fil et fais le sérieusement et ça va repartir à la baisse, garde ton abjectif en tête et fonce! ne sois pas honteuse, mais ne lache plus!

tu vas maigrir, tu seras mieux dans ta peau, ainsi tu gèreras mieux le reste!

allez courage! lache pas le forum, il t'aidera en cas de petite baisse de moral!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.