Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 20 fevriertistes, et tous ceux qui le voudront, c'est par ici!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:10

Forum Dukan : allez les copains a nous la vraie phase de croissiere restons motives et posons ici tous nos doutes et tous nos conseils on doit y arriver vous etes t

allez les copains, à nous la "vraie" phase de croissière,

restons motivés, et posons ici tous nos doutes et tous nos conseils,

on doit y arriver!!!

vous etes toujours partants?!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:25

Salut LILINONO, motivée à fond!!!!

Utilisateur44827

Posté le 03/03/2011 à 10:33

Bien sure que je suis partante!!!! MO-TI-VEE!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2011 à 10:57

motivée, ont y vas, ont foncent youuuuuuouuuuuu.....!!!!

Utilisateur43858

Posté le 03/03/2011 à 11:15

salut lilinono

aujourd'hui pl j'ai peur de reprendre les legumes mais ils sont importants alors aubergines et courgettes aujourd'hui

je fais 1PP et 1PL et vous les filles?

motivée le fofo c'est fait pour se boooooosterrrrrr et fonnnnnncer !!!!!!!!

on les aura ces kilos

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 11:32

Salut rose34, salut à toutes!! Je fais du 2/2 (je faisais du 1/1 avant mais le 2/2 après essaie me convient bcp mieux) et en fait c'est pas mal pour mon transit!!

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:57

hello à toutes!

et c'est reparti...

je sus trop contente de faire de nouvelles connaissances!

merci à toutes pour cette belle solidarite 

 

ben je te comprends rose , (au fait , c'etait bien le ski?!!!!) ça fait peur les legumes! mais on doit jouer le jeu à fond, alors efface tes craintes, on va perdre qd meme!

et merci punchette, je crois que je vais faire comme toi, parce que je fais plus que stagner : je prend du poids en ce moment, alors faire 2J PP 2 j pl ça sera peut etre plus efficace

pour l'instant je faisais 1/1, mais ça m'a pas tro reussi depuis la phase d'attaque...

à suivre!

 

je vous embrasse toutes les dudu!

Utilisateur44827

Posté le 03/03/2011 à 12:11

moi aussi j'ai envie de passer en 2/2. je veux pas aller plus vite que la musique mais tester pour voir...

 

ps: j'ai changé mon image de profil depuis ce matin, ça se voit toujours pas j'ai l'impression!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dan18

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:14

Moi je suis en phase 4PP/4PL depuis le 1er mars je vais le faire tout le mois, comme j'ai fait5PP/5Pl durant tout le lmois de février, ca vas me permettre de comparer ma perte de poids en utilisant soit le 4/4 et le 5/5, je suis moitvée plus que jamais

bon courage à vous toutes

dukastef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:17

Un ptit coucou vite fais , j ai pas mal de taff 

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:17

Hello les dudu!

 

Moi je continue 1J/1J.. Bon ok j'ai fais des excès le wkd dernier et je risque d'en refaire celui-ci (anniversaire de mon filleul !) mais bon comme dis notre cher doc duk, "le régime est une petite tranche de vie soumise aux aléas des obstacles (pressions, stress, choix, difficultés, vacances...)"

 

le principal c'est de ne pas culpabiliser et repartir de plus belles ensuite!

 

J'ai toujours autant de mal à cuisiner, me manque toujours un ingrédient (lait en poudre, protifar, arôme...) mais bon au fur et à mesure j'aurais de tout dans les placards et je pourrais ENFIN m'y mettre, aux fourneaux!

 

Aller bon courage à tous, on continue!!

leana83

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:32

bonjour tout le monde!!

j'ai commencé la croisiere hier et pour moi ce seras 5pl/5pp ! trop contente de manger des legumes mais un peu peur comme meme!!!!

bonne continuation a tous!!!

prescil62

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:03

bonjour tout le monde

 

J'ai commencé la croisière il y a 03 jours et pour moi ce qu'il me convient c'est 1pp/1pl je trouve plus facile .

Bon courage à tous

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 23:25

Coucou

Me revoilà, ... desolée tres prises, c'est mes derniers jours de congés avant de reprendre lundi !!

Bon aujourd'hui journée PL qui ressemble à du PP

matin : porridge + fb 0% + thé

midi (resto) : fondu poireaux et ses fruits de mer + escalope de volaile et sa purée

soir : 4 surimis + langue de boeuf

 

Voili voilou... c'est pas terrible  !

 

Biz tous et à toutes !

Utilisateur44827

Posté le 04/03/2011 à 09:12

coucou elektra, pourquoi tu dis que c'est pas terrible? Je trouve rien de choquant dans tes menus, sauf peut etre la purée?(pommes de terre?).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 09:30

salut tout le monde le 5/5 est remis en question, attention !!

 

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

bisous à tous!!

mmmuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:34

cc!

J'ai testé les Muffins Dukan au cacao maigre, très bon!! (même mon colloc les a appréciés!!)

bonne journée a ts!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 09:44

mmmuuu, tu vas convertir tout le monde!!!

Utilisateur43858

Posté le 04/03/2011 à 14:46

salut les filles

je vais me faire des iles flottantes et des cookies pour la petite collation, ma moussaka vite faite mais je me suis régalée avec fromage blanc en dessert

elecktra ton menu super il y a des poireaux donc pl no problemo (si tu n'as pas envie de cuisiner pour le soir des légumes fait comme moi une salade ou une boite de haricots verts )

punchette super ta perte en un mois cela motive

c'est vrai que la cuisine dudu certains n'en reviennent pas car c'est quand meme bon et on peut en manger à volonté!!!!!!!!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 04/03/2011 à 14:59

A FOND LES GAZ,yaou c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 15:03

ça continuuuuuuuuuuuue tu veux dire!!!!!

elektra76

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 20:56

Bon pas terrible en ce moment, j'ai un peu abusé !!

Bon, reprise en main aujourd'hui 2eme jour PL (de la semaine)

- matin : porridge + fb 0% + thé

- midi : raie froide avec capres + ...euh .. ptit fours sucré, mais j'en ai pris QU'UN !

- soir : maquereau + aubergine farcie boeuf et veau (haché par MOI :good: )

 

C'est mieux ... (ok pas le petit four !) mais c'est mieux non ?  :cry2:  :okey:

 

dit Punchette, quelle performance ! ta recette ...car j'ai un peu de mal moi !!! merci de tes conseils

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 08:00

ELEKTRA76, ma recette????!!!! j'en ai pas!!!!! SAUF que depuis le début aucun toléré aucun écart, je n'en recent pas le besoin alors j'avance tout doucement hihi!!

laura13pn

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:34

coucou les filles me voici j'avais pas capté l'ouverture de notre nouvelle phase!!!!

Bon pour ma part j'ai presque fini ma première semaine de croisière et je suis déçu je n'ai perdu que 100g cette semaine donc une petite baisse de morale...mais bon je continue il faut du temps!!!!mais c'est pas juste mon homme perd plus vite que moi!!!!

Bon ce midi c'est courgette ronde farcie aux boulettes de bœufs et sauce velouté de tomates!!!

J'ai acheter des sachets de bioflan comment vous les préparez pour celles qui en ont déjà fait???merci d'avance!

Et contente qu'on ce suivent les filles et enchanté pour les nouvelles connaissances!!

biz à toutes et bon week end!!

lilinono

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 11:36

oui punchette, les filles ont raison, c'est très motivant ta perte!

et on est ravie de recevoir tes conseils!

aujourd'hui pour moi ce sera un grosse omelette champignons ce midi, et ce soir un cake au thon (miam)

mais ce dimanche je ferai des trucs plus elaborés;

^pas encore le we pour moi, j'ecrirai + en fin de journée!

bisou!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.