Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 20 ou 30 mns de marche

joss69

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:11

Bonjour

Simple question...........

Suivez vous réellement les consignes des 20 ou 30 minutes de marche..?

Ou faites vous un sport autre ?

Moi je fais rien.........un peu d elastik et des exos de souplesse style méthode Lafay ..........

Merci

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 15:48

Ben perso j'adapte ... aujourd'hui j'ai pas marché mais je suis allée à la mer ... et donc biensur 2h de nage ... ça compte... c'est comme quand je vais au boulot ... infirmière en 12h j'ai globalement marché pendant 12h ... donc voilà ça revient au même lol

 

Mais toute façon il faut un exercice sinon ton muscle adios amigos

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:01

Moi je fais une heure de cardio, 3 fois par semaine, j'ai commencé il y a environ 3 semaines, bien sur je perds un peu moins vite sur la balance, mais les centimétres fondent énormément.

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:07

Ben moi je suis la reine des fainéantes. Rien fait sauf quand je suis partie à Paris début juillet où j'ai beaucoup marché. Faudrait que je m'y mette un peu question de raffermir tout ça.

Dis moi Marie, comment fais tu pour te baigner dans une eau si froide ? J'habite près d'Agde et j'avoue qu'à 21/22 je peux pas, surtout quand la piscine est à 30 (LOL).

Sinon super perte !

Joss on est parti du même poids mais tu avances très vite. Félicitations !!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 16:26

J'ai fait ma marche quotidienne de 30 mn d'avril (début du régime) à début juillet. Depuis, ça dépend de la météo! (pas envie de me faire saucer). Mais quand il ne pleut pas, je fais de 30 mn à 1 heure. Je compte me mettre à la WII FIT quand je me serai allégée d'encore quelques kilos, et pour remplacer la marche l'hiver prochain.

 

Sinon, j'utilise depuis un petit mois un appareil d'électro stimulation acheté il y a plus de 15 ans, pour les abdos.

 

Voilà !

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:41

En ce moment, je ne fais pas grand chose (depuis juillet), mais en septembre je reprends le sport avec 4h de danses dans la semaine. Je crois que cela vaudra les 20 à 30 min de marche par jour

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 16:52

je marche 1h environ tous les jours en vacanes, mais quand je bosse, je marche toutte la journée !! je fais 3 seance de cardio par semaine et je vais au taf a pied avec la poussette 40 min environ. si tu veux maigrir harmonieusement et prendre de bonne habitude, force toi a marcher, apres, ca devient vite un plaisir de sortir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joss69

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:56

Hé bien vous êtes plus sportives que moi.............LOL

Je vais reprendre le boulot donc je vais plus marcher déjà et je vais m inscrire a des cours de Pilates.........si je suis pas " obligée " d aller au sport chez moi toute seule je manque cruellement de motivation..........et je reprends aussi la danse country......donc en Septembre mes activités devraient aller crescendo.........

Chippieflo merci en fait le premier mois sauf les 5 jours d attaque j ai utilisée 2 tolérés par jour.........là j ai arrêtée et ma courbe est descendante c est cool !!!!!!!!

Merci d avoir répondu .......

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 18:34

chippieflo ben j'y vais rarement mais là au petit travers aujourd'hui elle était à 26,5° (une dame avait prit un thermomètre lol)

 

A sète par contre elle est glaciale (sur la route qui va à agde)

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:20

Marie7 Wouahhh 26,5° Alors là oui !! J'ai habité Sète il y a 2 ans et on allait se baigner souvent mais j'étais moins frileuse qu'aujourdhui. Pour le sport je pense me mettre sérieusement au vélo (d'appart) dès septembre et je vais faire un peu d'abdo, j'ai horreur de ça mais mon bidon en a besoin !! C'est le complexe qu'il me reste

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.