Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 17:16

Idem pour moi ! Tortue dans tous les domaines, et pas que dukan

ça rend fou mon copain parfois lol ! Mais au moins, ce qui est fait est bien fait 

 

Bon sinon, alors pour mon gâteau au tofu ferme : pas mal. pas l'extase, mais au moins ça fait une recette sans sons, tolérés, etc... Pour les fringales c'est nickel ! Bon, contrairement à d'autres trucs, je ne pense pas que je garderai cette recette en stab' mais en attendant pour la croisière et la conso je pense que je referai !

Pour mon gâteau au yaourt et aux sons : pas mal. Je referai aussi.

 

Vous avez des recettes de gâteaux de ce type rapides à faire ?

 

Sinon, c'est quoi vos menus de la journée ?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 17:59

En ce moment je ne cuisine plus trop...d'ailleurs pour ce soir je ne sais pas trop ce que je vais manger exactement, je verrai sur le coup. Sinon, je fais passer une recette que je trouve pas mal du tout, mais avec 2 tolérés donc je ne l'ai fait qu'un fois pour le moment : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

 

Et sinon je me fais la tarte au citron : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html

Bon il faut que j'aille donner le bain à Mélisande, je vous dis à plus tard !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:03

Super Trombone pour ta perte c'est coooooooool

bon moi c'est chiant dans la semaine selon que je mange des légumes ou pas je monte et descend pas cool. Ce qui est bien c'est que le lundi (jour de référence) je vois que je perds bien et m'accroche à ça mais j'aidû mal à me dire qu'en conso ça ira et puis en vacances où je vais pas de balance oulalala que ça va être difficile!!!

 

Pour les gateaux je trouve toujours meilleurs qd c'est pas cuit ^^

 

Couraaaaaage à toutes ))

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 00:11

Bonsoir

Moi mon gateau préféré c'est celui là  :http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

Je m'en prépare pour tous les matins PL, je les congèle et me les réchauffe au four le matin, c'est top !

Sinon, dès que j'ai le courage, je me prépare des tartes au citron moi aussi, ce soir j'en ai préparé 4 que je vais manger à parti de demain matin puis dans le week end, j'adoooore ! je me suis basée sur les différentes recettes du site pour trouver ma recette idéale, je peux vous la décrire si vous voulez.

Merci beaucoup pour vos encouragement sur ma perte de poids, je vous renvoie le compliment mesdames !

Bon vendredi demain ...bientôt le week end !

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 00:12

Danselune, moi aussi c'est plus long que ce que m'annoncait dudu... je crois que c'était aussi le 5 juillet pour moi, courage on va les avoir !!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:50

C'est vendredi !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 11:26

Profitez bien du week-end ^^

Je n'ai pas bougé ce matin, au moins je n'ai pas remonté 

j'essaierai le gâteau à la rhubarbe quand j'aurai trouvé de la rhubarbe, je n'en entends que du bien 

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:04

La rhubarbe y'en a chez picard en sachet de 1kg, c'est nickel pour la cuisiner.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 12:37

Oui on m'a dit où en trouver...Mais moi et la voiture...Je n'achète que là où je peux aller à pieds, et en ligne aussi. Le soucis pour "en ligne", c'est que 1 kg c'est trop, je n'ai qu'un freezer et pas de congél'. Y'a même pas là place d'en mettre 500g ^^

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:48

Avec un sachet de 1kg, je fais 2 portions de compote pour des desserts et tout le reste part dans le fameux gâteau (en compote aussi) dont je multiplie les doses annoncées par 1/3. Donc les 1kg moi je les cuis en 1 fois, pas besoin de freezer ou de congél.

Après pour conserver mes parts de gateau je les congèle, comme ca je les ai toutes fraiches les matins PL, mais comme tout gateau, tu peux aussi le conserver dans ton frigo pour 2-3 jours ?

Donc pas besoin de freezer ni de congél, tu peux te lancer !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 13:40

coucou alors verdict pour les glaces: correct, on dirait un yaourt vanille congelé en plus cremeux, mais hyper agreable de pouvoir manger une glace devant la tv comme tout le monde! et le fondant je le reserve pour demain soir avec la glace vanille!!

je vous conseille d'en acheter parce que meme si cest pas faramineux, psychologiquement ca fait du bien!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 15:28

Forum Dukan : hello les filles yes plus que qq heures avant un we bien merite pour la tarte au citron moi j utilise cette recette que je trouve tres bonne je vous m

Hello les filles ! Yes, plus que qq heures avant un WE bien mérité !!!

 

Pour la tarte au citron, moi j'utilise cette recette que je trouve très bonne (je vous mets la photo) : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

Mais vu que ça prend du temps, je n'en fais que le WE ! Pour la semaine il me faut du plus rapide à faire !

Pour le gâteau à la rhubarbe que tu mentionnes trombone2, j'en ai également entendu que du bien ! Il va vraiment falloir que je teste !!! Sinon à base de rhubarbe, j'adore la recette de tarte tatin du bouquin de pâtisseries ! Je crois que c'est aussi le seul gâteau dukan pour lequel je dois impérativement prévoir une part pour mon homme lol ! (sinon il pique dans mes portions lol !) Je vous la conseille vraiment !

 

Danselune, au début je ne faisais que de la compote à base de rhubarbe, et j'en faisais largement 1Kg. ça se garde très bien au frigo, moi ça a facilement tenu une bonne semaine ! Mon homme en prenait un peu aussi. Mais franchement, je n'ai pas eu de pb pour la conserver. Idem pour la tarte tatin à la rhubarbe qui a facilement tenu 4 jours au frais (je suis comme toi, je n'ai qu'un petit frigo avec compartiment freezer).

Ah, et je voulais te dire aussi : j'adore le prénom de ta fille que tu as mentionné plus haut dans le post ! Je trouve ça adorable 

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 15:31

@ kikinettekenzo : idem que toi pour les glaces ! Pour l'instant je n'ai trouvé que vanille. J'espère trouver mangue bientôt ! Je suis d'accord, ça fait quand même un peu régime ! mais ça fait du bien de pouvoir manger une glace, comme tout le monde, qui a une texture de glace ! car je n'ai pas de sorbetière (j'aimerais bien !) et j'ai testé une recette glace sabayon vanille / fleur d'oranger du livre de pâtisseries : le goût est très bon, mais la texture, c'est pas pareil quoi !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 15:43

Merci MissOz pour le prénom de ma fille ^^. Le seul soucis c'est qu'il y a peut de monde qui prononce correctement : on a droit à "Mélissandre", "Mélisandre", "Mélissande" et même "Mélissa"...Et à la maternité ils ont écrit Mélisende du coup certains l'appelait avec l'accent anglais "Méliseinde" ^^...J'ai dit à mon mari qu'on aurait dû l'écrire MéliZande avec un Z .

 

Je testerais la tarte au citron que tu proposes, ça ne change pas beaucoup de celle que je fais mis à part le lait écrémé en poudre, et il y a moins de blanc d'oeuf aussi, à tester 

Pour la rhubarbe, je verrai si j'en trouve demain du coup, je vais en ville alors peut-être que j'aurai le temps de chercher tout ça.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 18:02

MmmmMMh  ! elle a l'air tip top ta tarte ! Moi aussi je trouve ca long, je ne m'en fais que rarement, mais j'adoooore ! J'ai encore beaucoup de boulot, pas prete de rentrer chez moi, mais je me languis deja de ma tarte au citron qui m'attend au frigo, quelle belle idée j'ai eu hier soir d'en préparer 4 petites d'un coup !

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:28

Superbe nouvelle pour moi ce matin -900gr, ca ne m'est pas arrivé souvent pendant le régime !!!

Je me rapproche de l'objectif !!!!!!!! Trop heureuse ce matin, et hop une tite tarte au citron pour feter ca !!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:29

Et j'ai dépassé les 10kg perdus, wouhouhou !!!!

Je suis aux anges, je vous souhaite la même chose à toutes !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 09:53

Super Trombone, Bravo pour ton parcours ! 

Ma balance m'a fait la blague des +400g ce matin après un PP...Je suis remontée et là, -300g, je suis remontée plusieurs fois pour vérifier et je suis rassurée, pourvu que demain ça ne remonte pas 

Utilisateur52799

Posté le 09/07/2011 à 11:11

Salut les filles, juste un petit coucou pour vous dire qu'en fin de compte j'ai décidé de mettre mon objectif à 68 kg au lieu de 67 ! ! Sur le site du doc mon juste poids était de 68,7kg. J'avais baissé d'un kilo et quelques mais en fin de compte à 600gr de 68 kg je me sens déjà bien comme ça ! Donc plus que 600 gr et vive la conso. Je pense qu'il vaut mieux consolider ce poids plutôt que d'essayer de perdre encore et risquer de craquer !!! Voilà pour les news du jour !

Bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 11:21

Bravo pour cette perte déjà, c'est vraiment une jolie courbe !

Bon courage pour les dernier 600g, aller tu y es presque ^^

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:27

Plus que 600g, c'est super, peut être que dès demain tu nous quittes pour la conso !

Tu as bien raison de consolider ce poids la et de ne pas tenter de descendre trop bas, bon courage pour les derniers grammes !

Utilisateur52799

Posté le 09/07/2011 à 11:57

Merci les filles, j'espère qu'ils ne vont pas être trop longs à partir... Vivement la semaine prochaine ! Vous y êtes presque aussi ! De toutes façons on se retrouvera en conso !! Elle sera juste plus longue pour moi que pour vous ! Mais seul le résultat compte, n'est-ce-pas ???

Bon week-end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:10

Coucou à toutes

 

C'est vrai que ça à l'air bon tout ça ^^

Bravon treombone2 pour ta perte c'est cool tu te rapproches de la fin... comme nous ce matin -300G = 68,7Kg j'avais plus peser ce poids depuis mes 18 ans^^je suis contente!! Je en rentre mon poids sur le site que le lundi pour voir la courbe descendre descendre petite astuce pour garder le moral au top!!

 

Ce week-end ma tante et mes 2 cousines sont à la maison et ma mère à été cool, elle m'a demandée ce que je pouvais manger du coup on a conconcté les menus ensemble c'est cool ça!!!!!

Je vous souhaite un très bon week-end et profites-en bien!!!!

Plein de bises

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:29

Bravo Adeline, à toi la conso pour très bientôt aussi !!!

C'est sympa de faire les menus avec ta maman, moi c'est toujours un peu difficile de faire accepter autour de moi que je suis au régime ! ca finit souvent que je ne mange pas du tout la meme chose que les autres, alors qu'on pourrait totalement s'entendre sur une viande/un poisson et un légume commun... pas facile !

Ce midi pour moi ce sera poulet caramélisé (au vinaigre balsamique), j'ai découvert récemment cette recette sur le site et j'adore, avec des frites de carottes et je tente une première : des frites d'aubergine !

Huuum, j'ai faim !!

Et vous, quel est le menu ?

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:42

Oui c'est vrai que c'est pas simple à faire accepter mais maintenant elle a compris que je craquerais pas! Au début c'était : oh mais tu peux bien prendre ça ou ça, et comme j'ai jamais craqué elle a accepté c'est cool!

Du côté des menus ce sera tomates et poivrons farcis (PL plus simple en famille que PP) + escalope de veau courgettes + rôti de boeuf

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.