Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kg, qui me suit ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:30

Pas mal les menus ! en effet beaucoup + simple de faire PL le temps de ton week end en famille et il sera toujours temps de faire du PP ensuite, c'est ce que je fais quand j'ai des week end chez des copains ou famille.

Qu'est ce que j'ai envie de grigonter moi le week end, pas vous ? Je ne pense qu'à manger le week end, c'est horrible ! J"ai très bien manger ce midi et là je n'arrete pas de penser à ce que je pourrais manger en plus dans l'après midi... dur dur !! J'ai deja pris un yaourt a la rhuabrbe, 1 biscuit aux noisettes, et je me demande ce que je vais prendre maintenant !!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:31

Youhouuuuuuuuu ! je continue de baisser !!! Finalement je vais peut être même réussir à voir le 7 (57.9?!) avant de passer en conso ??! C'est top !

Vous allez bien ?

Ce matin j'ai testé les petits gateaux aux chocolat, c'est pas mal du tout : http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...)

Par contre j'avais lu trop vite le yaourt et j'ai cru que c'était 1 yaourt entier, du coup ils sont un peu trop mouillés, mais ce bon gout de chocolat rattrape tout !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 23:45

Bonsoir les filles !

 

Vous avez passé un bon WE ? Moi j'ai enfin pu me remettre de mon WE dernier (enterrement de vie de jeune fille) avec ma grasse mat' de ce matin ! Je m'était trainée une bonne fatigue toute la semaine !

Sinon, vendredi soir j'ai testé pour la première fois une séance d'aqua-biking ! C'était très sympa ! Physique quand même, surout quand on est rouillée comme moi (je ne fais que des abdos et un peu de marche ces derniers temps). En fait, j'essaie de voir si au bout d'un certain nombre de séances ça peut avoir un effet sur la cellulite, comme j'ai pu le lire...

 

Et bien, on va bientôt plus être beaucoup sur ce post avec karolip, trombone2 & Adeline45 qui vont bientôt être en conso ! Et je vois que Danselune a passé les 7 kg également ! Je vais me sentir bien seule ici moi ! Mais je suis bien contente pour vous ! 

Moi je ne me suis pas repesée ce WE ! On verra peut-être demain ou mardi... En fait je trouve que j'ai pas mal mangé ce WE. Que des choses autorisées, et surtout des protéines (super bolognaise au tofu ferme !), mais quand même, en trop grande quantité je crois ! Du coup je ne suis pas sûre de voir les effets de l'aqua-biking sur le poids, donc j'attends un peu de me réguler pourvoir le résultat sur la balance !

 

Trombone2, la recette des petits gâteaux choco m'a l'air pas mal ! Là j'ai déjà de la tarte tatin à la rhubarbe pour 3 jours avec les doses de sons qui vont avec, mais après, je vais peut-être la tenter ! Effectivement j'ai vu, en fait c'est juste une CS de yaourt ! C'est pas pareil lol ! Je me demande si ça le fait avec du café soluble à la place du cacao dégraissé !?

 

Sinon, j"ai été réquisitionnée par mon chéri pour lui faire de la pâtisserie non-dukan : vendredi soir il est revenu avec une recette de cheese cake et il fallait absolument que je lui fasse ce WE ! Bah j'en aurais bien mangé moi de son cheese cake absolument paq régime lol !

 

Et vous alors ce WE ?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 08:58

coucou jai gouté la recette tarte citron, jai bien aimé, ca change de mon gateau anti craquage habituel!

 

par contre hier je nai pas pu resister au fondant au chocolat dukan que jai acheter au monoprix mardi (il est rester longtemps au congelo qd meme !!) et ben franchement cest une tu-er-ie!!!!!

un delice dommage qu'il soit petit! et kil fasse 165 calories!! mais bon tant pis javais besoin d'un vrai gout chocolat et franchement ca change du cacao degraissé!!

 

allez y foncer, cest vrai que la boite de 2 fondants fait 5€ mais genre un petit plaisir comme celui la 2 fois par semaine j'hesite plus lol!! mercredi ou jeudi je mange le dernier accompagné de la glace vanille dukan tant qu'a faire !!!

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:08

Coucou à toutes!!!

 

Verdict de la balance du lundi matin 68.400kg : ça va presqu'à l'objectif c'est cool.

De totues façons je pars le 21/07 en vacances quel que soit mon poids je serais déjà super contente et surtout pas de balance en vacances ne m'en déplaise hihihi.

 

Le fondant j'en r^éve mais je le trouve pas où je suis pas de Monop' grrrrrrrrrrrrrrr j'ai mon petit plaisir anti craquage le tiramisu qui marche super et qui cale en faisant plaisir parfait!!

 

@Miss OZ: faire de la pâtisserie pour les autres sans craquer ça relève de l'exploit!!!!!

 

Pour ma part, pas de craquage les menus étaient adaptés c'est cool!!! Sauf hier : pain surprise et bien j'ai rien pris du tout pas un seul c'est cool, aucun biscuit d'apéros non plus pas d'alcool rien j'ai impressioné ma famille avec la volonté de fer hihihi suis fière de moi et en plus ça commence à se voir que j'ai perdu.

Allez courage on y est presque!!!

 

Des bises à toutes bon début de semaine

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 11:21

Wouaw Bravo Adeline, plus que 400g !

Et bien nous avons toutes fait un beau parcours déjà je trouve, nous sommes presque à la fin (enfin c'est plus ou moins long mais on se rapproche et ça motive quand même ^^) 

 

J'ai -300g ce matin et je suis de bonne humeur du coup, même si j'ai peur que ça remonte un peu, je me dis qu'il me reste moins de 2 kg à perdre et ça m'encourage un peu (alors que hier j'étais démotivée de stagner, j'avais envie d'arrêter).

Bon maintenant va me falloir trouver un boulot et ce n'est pas facile ! 

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:20

Bonjour !

Contente de vous lire ce lundi matin, y'avait pas grand monde par ici ce week end !

Bravo à toutes pour vos pertes, effectivement nos parcours sont tous suprbes, je vous félicité toutes ! Nous pouvons être très fière de nous et de notre volonté je trouve !

+300gr pour moi ce matin mais j'attends mes régles donc logique... Ca ne va pas m'aider à voir le 7 avant de passer en conso. C'est un peu la panique là pour moi, je veux faire mon gala pour un mariage jeudi, mais du coup je commence quand la conso ?? Pensez vous raisonnable de ne commencer que LE jour du gala ? Je me dis qu'il est peut être + prudent de déjà remettre le pain et le fruit avant ? Je suis perdue, help !!

En plus j'enchaine avec un week end entre copains donc j'ai peur 'dêtre en conso sans en avoir compris toutes les ficelles et de ne pas le faire bien; j'aurais largement préféré passer en conso en étant tranquillement chez moi, à être sûre de trouver du pain complet, de me faire des féculents sans graisses, etc etc.

C'est finalement hyper stressant de passer en conso ...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 13:54

J'ai vu pas mal de filles qui stressaient un peu pour la conso, mais au final on s'y fait je pense (surtout que c'est beaucoup moins contraignant quand même ), bon courage Trombone, tu t'en sortiras comme une chef, à la limite, prévois un peu de pain d'avance, pour les plats tu ne pourras peut-être te faire des pâtes sans rien dans un bento et rajouter ce que tu veux sur place, enfin je ne sais pas trop mais doit y avoir quelques solutions pour te simplifier la tâche...

 

Bonne conso en tous cas !

lilibonbon2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:33

Hello les filles!

 

 

Je me joins a vous pour dégommer ces trois derniers kilos

J'ai l'impression qu'ils seront les plus dure et pourtant c'est pas faute de stagner ...

 

Je viens de re garder le site dukan ou j'avais initialement fait les calcul poids etc..

il disait que j'attendrais 56.5 (juste poids selon dukan le 13 juillet mais mon poids de forme ou je me sens bien et que je n'ai pas eu de mal a garder pdt 10 ans est 55 ).

Bref je suis pas franchement dans les previsions et je pense pas trop perdre 1,5 kilos en trois jours...

de votre coté ca a donné quoi ?

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 18:40

Hello

Merci Danselune pour ta motivation, je vous raconterai comment je fais, pour l'instant je continue ma croisière avec auj PL et demain PP (qui deviendra peut être MA journée PP de la conso, je trouve que le mardi m'irait bien, beaucoup + facile que le jeudi qui rime plus avec apéro ou dîner entre copains).

Puis tout va se jouer mercredi : vais-je oser ajouter le fruit et le pain ?!!!!!

Puis jeudi, départ pour le mariage, et sans doute repas de gala....

Je vous assure c'est du stress de passer en conso, c'est beaucoup moins cadré que la croisière, il faut faire des choix seule, et ce n'est pas mon fort !!

Bienvenue Lilibonbon2 ! Moi non plus je n'ai pas mis aussi peu de temps que ce que le site m'annonçait, malheureusement ! Après on est toutes différentes et il faut l'accepter, notre corps à nous a besoin de plus de temps, mais en même temps je me dis que c'est peut être mieux. Perdre vraiment trop rapidement c'est un peu flippant et ne paraît pas très bon pour la santé... ta courbe est très bien moi je trouve, tu es à 0.88kg/sem, je suis même à moins !! (-0.8kg/sem), courage tu vas les avoir ces satanés kilos !!

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 19:56

Et surtout Lilibonbon, ton IMC est déjà très bon, c'est normal que ce soit + difficile de perdre.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 10:11

coucou ce matin bonheur -500g !! plus que 2.6kg avant cette conso! je vais avoir mes ragnagna dan 2jours ca va ralentir ma perte alors que depuis la semaine je stagne plus degoutée!!!!

 

auriez vous une recette sympa pour ce midi?

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 10:38

Hello !

Pour moi -200g ce matin, et donc en théorie plus que 2,200 kg... Mais comme toi kikinettekenzo, je vais rentrer dans cte fichue période demain... du coup, pareil, ça risque de ralentir la perte ! On verra bien !

 

Comment ça va pour vous les filles aujourd'hui la croisière ? Moi ça va. Ce matin je me suis faite des petits gâteaux d'une nouvelle recette que j'ai testé : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_aux_graines_de_sesame-4953.html

J'aime bien ! Je remplace une partie de la maïzena par du protifar pour pouvoir tout manger sur la journée. Sinon, après avoir terminé la cuisson au four comme dit dans la recette, je les ai laissé sous le grill 2 mn de chaque côté. Ils étaient bien craquant juste après. Là ils le sont moins, mais le goût est franchement bon je trouve ! Si ça vous tente (moi j'ai mis 10 gouttes arôme vanille, 10 gouttes arôme speculos, 10 gouttes arôme noisette grillée => super mélange !)

 

Alors Trombone2, ta "pré-conso" ? Ça se passe bien ?

 

Bonne journée 

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:00

Hello !

Yep, merci, la pré-conso se passe !!

Auj PP et je suis passée acheter du pain complet pour demain, il faut encore que je passe prendre du fromage (Hummmmm !!) et des fruits et ca devrait bien se passer pour demain ?

J'ai encore pris 200gr ce matin (moi aussi ma "période" qui arrive), j' éloigne donc de mon objectif juste au moment de passer en conso... mais tant pis je crois que j'y passe quand même demain, je reve deja de mon morceau de fromage sur ce bon pain moelleux.....

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 11:05

Coucou les filles, pour moi +400g ce matin alors que hier PP, mais ça me fait ça à chaque fois alors je ne m'inquiète plus, je regarde de semaine en semaine, voir toutes les 2 semaines car y'a des fois où je ne perds rien pendant + de 7 jours.

 

Et Trombone, si ça se trouve tu vas perdre encore en conso, alors je te souhaite une bonne conso ! Moi j’essaie de tenir encore un peu mais je verrai dans 2 semaines ^^

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:30

Courage Danselune, tu y es presque toi aussi !

Oui, j me dis effectivement que je perdrai peut être en conso, on verra bien !

Il me tarde de manger tous les jours des légumes, sans me poser de questions et surtout de revoir les fruits et le fromage ...mais ce qui me tarde le plus : la bière que je vais boire à l'apéro de mon 2eme repas de gala !!!! (le 1er ce sera pour un mariage, donc pas de bière mais du champagne, c'est pas mal non plus mais je reve de cette 1ere bière........!!!!!!)

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 11:31

J'ai mis de côté la recette que tu proposes MissOz, je n'ai pas de graine de sésame pour le moment, je vais attendre un peu ^^...Et peut-être que ça pourra faire des sortes de "tuc" en version salée, je testerais peut-être 

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 12:02

Ah oui ! Je n'y avais pas pensé à les faire en version salée ! Je crois que je vais tester bien vite !!! Par contre, il faut que j'arrive à trouver le truc pourqu'ils restent craquants au moins qq heures... Enfin, ils sont très bon comme ça, mais ça serait top quand même !

 

Aller Danselune, on se motive ! je sais ce que c'est quand on perd petit peu par petit peu, avec des stagnations, des reprises... J'ai eu aussi des coups de mou, mais il faut tenir !!! Si toi tu n'a pas d'échance type mariage et autres événements, alors persévère ! Tu seras contente de toi après 

Moi aujourd'hui j'aimerais bien ne pas avoir de projets particuliers de ce genre dans les semaines qui viennent, pour être tranquille dans ma croisière. Pourtant, je suis très contente d'aller à ce mariage et de partir en vacances biensûr également fin août ! Mais je suis persuadée que sans tout ça je pourrait continuer tranquillement ma croisière et voire même peut-être abaisser mon objectif d'1 ou 2 kg... Ce serait à mon rythme, mais je suis sûre que c'est faisable !

 

Trombone2 : bah oui, pas de raison, ça va bien se passer pour demain 

T'as pas encore commencé alors ? Tu achètes tout là !? Pour l'alcool, c'est peut-être pas plus mal que pour ton 1er gala ce soit champagne ! ça habituera progressivement ton corps, car c'est quand même moins calorique que la bière (enfin c'est l'idée que j'en ai lol !)

Là aujourd'hui, je suis plutôt en phase "pas d'écart au mariage du 30/07" déjà. Après, j'ai encore le temps ! On verra bien d'ici là ! Je sais que si la mariée le sait, ça va l'embêter, mais aujourd'hui c'es que je souhaiterais ! On verra ce que j'en dit à la fin du mois lol !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 12:06

Ah tiens, je sais pas comment je me suis débrouillée, mon dernier paragraphe est repassé avant l'avant dernier lol !

j'espère que vous comprendrez quand même lol ! Il faut lire "Là aujourd'hui, je suis plutôt en phase..." avant "Trombone2 : bah oui, pas de raison, ça va bien se passer..."

 

Bon je vais manger, je dois en avoir besoin lol !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 12:48

J'ai un mariage en août (même 2), pas les miens c'est déjà fait pour moi ^^, et mon problème c'est que je vais devoir choisir pour le gala, mais bon comme les mariages sont tous les deux le même jour, un qui dure 2 jours, on va au premier, puis au deuxième jour du second. Je ferais gala pour le premier, et pour le lendemain je ferais comme je peux 

 

Bon appétit les filles ! 

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 18:22

Ah ok Danselune ! En fait tu cumules les difficultés

Bah, de toute façon on a été sérieuses, et on a déjà toutes de beaux parcours, on fera au mieux pour arriver à notre objectif ou nous en rapprocher le plus possible en tenant compte de nos contraintes !

 

Sinon, c'est quoi votre programme de vacances ? Vous partez ? où ?

Moi je suis partie au mois de février une semaine au ski, mais sinon ça fait 2 ans que je ne suis partie nul part, et vu que j'ai commencé mon nouveau taf il y a seulement un peu plus d'an an maintenant, je commence seulement à pouvoir profiter du rythme normal de congés ! Du coup, j'ai posé 3 semaines du 20 août au 11 septembre ! Au programme : une semaine à Biarritz en location d'appart, avec mon chéri et un copain à lui + 1 semaine en amoureux en Crète dans un complexe tout inclus ! J'ai trop hâte !!! je veux trop profiter du soleil et de la mer !!!

 

Enfin pour toi Danselune, habiter à Montpellier a déjà un petit air de vacances j'y suis allée il y a 3 ou 4 ans, un long WE : j'avais adoré la ville : j'ai vu une partie avec des ruelles en vielle pierre hyper charmante, et une partie plus moderne où l'architecture m'a beaucoup plus aussi ! J'y habiterais bien, mais j'ai entendu qu'il n'y avait pas des masses de boulot...

 

Bonne soirée les filles !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 19:14

Ah pour le boulot c'est comme partout ^^

OUAaaa, super tes vacances MissOz, j'espère que tu seras bien là-bas, et puis en amoureux après c'est vraiment sympa 

 

Sinon, Montpellier bof, oui mais sans les gens. J'ai fait un essai pour aller faire les soldes samedi dernier (déjà je déteste le shopping), mais c'était l'horreur, je dois être un chouilla agoraphobe.

Pour les vacances, ça fait bien longtemps que je ne suis pas partie quelques part en vacances, peut-être même une dizaine d'année. Mais bon je n'ai pas de travail alors c'est tous les jours les vacances hein (mouarf ), bref, peut-être que quand je trouverais un emploi je pourrais faire des projets ^^. C'est plus facile pour le régime ! 

 

Aller bon courage les filles, et profitez bien si vous avez des vacances ! 

Utilisateur52799

Posté le 12/07/2011 à 19:36

Bonsoir à toutes,

Ces derniers grammes sont longs à dégommer... Ce matin + 400 gr.... mais hier PL alors on verra demain matin, je ne rentre mon poids que tous les 3/4 jours... Sinon j'attends avec impatience mes congés (15 août) et on part avec les enfants 13 jours au Baléares en all inclusive (sinon avec les gosses c'est la ruine entre j'ai soif toutes les 2 minutes et j'ai faim toutes les 5 !!!) ! Ca va me faire du bien de ne rien faire pendant ces 13 jours : pas de ménage, pas de courses, pas de popotte !

Bon courage encore pour ces derniers kilos, on les aura !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trombone2

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 07:52

Coucou les filles !

Ca y est, je viens de mettre ma reglette à jour ... et de manger 2 petites tranches de pain complet !!!! Oui oui, j'ai décidé de passer en conso aujourd'hui !!!

Poids de départ de la conso 58.6, on verra où ca me mène à la fin... C'est parti pour 100jours de conso !

Bon courage les filles pour la fin de la croisière, rejoignez moi vite en conso !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:54

Coucou les girls!!

 

Bravo Trombone bonne conso profites en à fooooooond la caisse!!! Trop de bonheur je suis sure la conso trop hate d'y etre aussi vivememt la semaine prochaine.

J'en peux plus de mes jours PP!!!

On arrive vite 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.