Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 3 derniers kilos (les plus dur)

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:14

j'ai vraiment l'impression que je n'arriverais jamais a perdre ces derniers kilos pourtant j'ai deja perdue 9 kilos mais ca commence a devenir long et stagnation etc et quand je recommence a perdre j'ai mes red a lors du coup je reprend snif snif

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:02

Courage !!! ^^

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 23:12

tiens bon!!! on y croit!! moi aussi c'est la galère en ce moment mais je m'accroche encore un peu!

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:50

Ben moi j'ai merdé....Bon aller quoi plus que 5 Kg du coup, une bonne baffe, un coup de pied au cul et hop. Allé Gogo26, tu y es là, bon alors qu'est-ce que tu fais ??? je vais quand même pas passer en conso avant toi non ? Je plaisante, pense à toi en mini bikini cet été COURAGE

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:03

maelane j'espère que j'y arriverais avant toi non mais! Je rigole je te souhaite de bien perdre aussi. bisous et courage a toi

Merci a choupie pour ton encouragement

audy il ne te reste que 400gr bravo il ne te reste plus rien

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:07

Pareil, je suis au même stade que vous! On va y arriver! profitons de la phase sécurisante de la croisière, c'est pas mal après tout non?

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:09

oui c'est bien mais trop de frustration tandis que la conso tu a droit a 1 fruit des feculents et a des gala

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:30

Moi pour le moment ça va (sans dire non plus que c'est facile hein!), mais j'avoue que le plus dur c'est les fruits et un petit verre de bon vin avec un bon plat (les huîtres sans vin blanc...il manque quelquechose...(les fraises qui nous tendent les bras....) Mais on va y arriver,il faut tenir bon, on a toutes bien perdu!

Zesty777

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:55

@audy78 mdrrrrr Smiley bonheur stagner à 400g de la fin, y a de quoi peter les plombs.. ou passer à conso c'est pas grave ^^

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 17:49

bah ça y est!! j'ai perdu!!!!!!!

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:15

clap clap clap audy

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 18:38

tiens bon gogo!! moi aussi je perdais pas! et pis j'ai tenu bon, beaucoup bu, fait du sport et hop, j'ai perdu!!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 18:58

Super Audy tu vois! Alors gogo, on y croit! On les plus fortes (heu, non ! les plus minces now!) 

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:30

ouais on va y arriver il nous reste pas grand chose.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.