Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les '3 Suisses' s'invite sur Proteinaute pour quelques jours

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 10:40

Comme je sais que grâce à tous vos efforts, vous êtes entrain de changer de taille, je me suis dit que quelques soldes pour accompagner vos achats ça pourrait être sympa !

De quoi remplir ses placards de quelques nouveautés pour affronter le froid qui s'installe ! Bon shopping !

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 10:40

Ha mais c'est une super idée ça ! En plus avec le changement de saison, quelques pullls et pantalons ne seront pas de trop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 10:42

On voit ca directement sur la page d'accueil : http://www.proteinaute.com/ !

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 10:45

Ha oui, merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 11:11

Je dois pas voir clair car je vois la grande pub 3 suisses, mais pas la redoute ... :\

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 11:45

Idem : 3 suisses ! Smiley bonheur

 

Proteinaute arrête de boire du perrier ça attaque tes neurones ! XD

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 13:36

Promis j'arrête le Perrier !

Oui je voulais écrire les 3 Suisses, et hop, j'ai dévié ! 

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:10

Aille aille aille, mon site adoré proteinaute a finalement cédé un peu plus à l'appel de la pub en louant sa home en habillage.... En espérant que cette spirale va rester contenue car je frôle la saturation niveau pub ; tout en soulignant cependant que je comprend tout à fait l'utilisation financière qui est faite du site... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 15:53

Je tente de limiter au max la pub à des choses qui pourraient vous intéresser

J'ai eu des propositions ultra alléchantes pour des produits miracles, et autres sites de voyance que j'ai gentiment refusé ! Et je ne parle pas des pilules minceurs et autres charlatans qui aimeraient bien connaitre vos adresses emails 

Je veille aussi au grain pour supprimer les comptes qu'ils créent pour se faire passer pour des Proteinautes et faire de la pub sur le forum...

 

Je garde au maximum la balance entre les frais engagés mensuellement pour le site et les "thèmes" de pub.

Bref, je ménage la chèvre et le chou ! Et lundi, les 3 Suisses s'en vont, rassurez vous 

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 16:10

Ah oui présenté comme ça.... effectivement...

Je ne peux que te remercier d'autant plus de préserver ainsi le site et les proteinautes...!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 16:14

Pour info, je refuse : les pop-up, les pop-in, les fenetres qui s'ouvrent en site under, les videos avant le site, et tout autre forme de pub que je trouve insupportable. J'ai même du remercier une société qui faisait de la pub avec de la musique 

J'accepte en fait ce que je pense "acceptable" et qui ne nuit pas à la navigation.

L'habillage est une première et en plus il a quasi les memes couleurs que le site (oui ok je le trouve meme super joli )

 

Proteinaute.com ne surfera pas sur la vague envoyée par les sirènes de la pub qui vous gênera, promis promis !

A vous de me dire si l'habillage c'est bien ou pas, et si, si j'ai d'autres propositions du même genre, c'est un mode de pub qui vous convient

 

Je ne suis pas sectaire 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 16:20

Je trouve l'habillage très sympa et ça choque pas du tout, en plus c'est que sur la première page ! ^^

Bon peut-être que ça choque moins parce qu'en effet les couleurs collent au site de base, d'ailleurs c'est peut-être une idée à creuser pour le site, non ?

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 16:24

L'habillage devrait se faire sur tout le site, mais apparemment, ca sera pour demain 

Ca c'est pas moi qui gere, d'ailleurs je trouverai ca plus pratique partout sur le site, sinon ca décalle tout quand on navigue de la premiere page aux autres pages

 

Tu penses que je devrais mettre plus de couleur sur le site ? Laisser un entourage un peu plus coloré ?

Pourquoi pas ! Je vais y penser et voir comment ca pourrait rendre. C'est vrai que le froid arrive et qu'on a envie de couleurs chaudes 

Un habillage de Noel peut etre ? Ou d'Halloween ? 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 16:30

Han oui pas bête, avec des petits oeufs déguisés en vampire ou en père noël ! Smiley bonheur

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 16:36

Faut que je leur tricote des bonnets !! 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:30

C'est tellement confortable pour nous de surfer gratuitement sur ce site qui nous aide quotidiennement dans notre démarche pour perdre du poids ou se maintenir, pour y trouver des recettes et des conseils pour les réaliser, que l'on en oublierait presque que cela a un coup et que derrière cette fantastique machine, il y a des personnes qui y consacrent du temps et de l'argent.

Soyons compréhensifs et reconnaissants.

Un peu de pub en plus ne va pas nous déranger beaucoup.

Et puis qui n'a pas feuilleté les 3 Suisses ou autre avec impatience et plaisir?

Merci pour tout Proteinaute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:31

Excusez-moi pour l'orthographe: il fallait lire "que cela a un coût! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 18:35

Proteinaute tu es une perle! Merci pour tout!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 18:44

Merci les filles !

Il faut trouver le bon équilibre entre la pub et la facilité de navigation, vos remarques sont les bienvenues à ce sujet !

 

Quels sont les formats de pub par exemple, qui vous font fuir d'un site ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:50

Alors moi dès que je vois apparaitre une petite fenetre sur le coté, ou au beau milieu, et qu'il faut fermer pour qu'elle disparaisse, je quitte... Pareil s'il y a une pub sonore, c'est trés agressif... Et en plus si tu veux naviguer discret au bureau, ça craint ! ah ah ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:53

Sur ce site aucun ne me choque ni n'est envahissant.

 

Sont pénibles les fenêtres qui s'ouvrent sur l'écran entier et qui en plus sont animées et sonores, celles qui s'invitent derrière ton écran et qui apparaissent dès que tu fermes une fenêtre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/10/2011 à 19:42

@Mais : comme je te comprends ))

Bon, donc si je limite à de la pub qui peut vous intéresser, que je vire les charlatans et que ca n'ouvre pas de fenetre, ca va !

De totues facons, la je pense plutot reduire un peu la pub plutot qu'en ajouter

Faut que je trouve le juste milieu !

 

En tous cas merci pour vos messages, je file faire du shopping... je suis une accro des chaussures et y'a des bottes sur les 3 Suisses qui me font de l'oeil depuis ce matin ! Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.