Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 4 derniers kilos!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:50

bon ben voila ,tout est dit:4!!!!!!le probleme ces tquilsont posé leurs valises et à 4, il en faut des valises et des valises.tenues d été, tenues d hiver, sans oublier les chaussures,les équipements sportifs et la grosse friteuse pleine de vieille huile qui veut pas partir....et ne me parler pas de ces fichus paliers....pour monter ,je me suis pas arrete à 63,64 ni meme 65 kg!j ai pris du poids par l ascenceur direct à 72....alors les paliers 63,64 et 65 ,je les connais pas et j ai pas envie de visiter.donc mes chers 4 amis de kilos en trop ,je vous demande d y mettre un peu du votre et de déguerpir au plus vite chez mr ours brun (il aime lui les kgs....)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 13:59

De grâce ma Corineu, fais des phrases avec des majuscules des points et des retours à la ligne, j'aime bien tes interventions mais là ton pavé est assez indigeste !

Par pitié, reprends toi !

 

Moi aussi "plus que" 4.

Et 4 bien installés aussi !

Je suis sûre qu'on va y arriver !

 

Josette, Nelson, tenez-vous le pour dit !!

 

 

Juliette

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 14:52

Si seulement, on pouvait refourguer ses kg à des ours !

 

D'une, ils en ont bien plus besoin que nous, et deux, nous on à pas tant besoin que ça...

 

Plus que 4 kg et la conso sera à nous... Mais bon... 4 kg ok, mais encore combien de semaine ?!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 14:57

Moi tout pareil! 4 derniers kilos qui peinent à partir!! Je pense qu'il va me falloir deux mois encore! Je pense et espère perdre deux kilos par mois Smiley bonheur

 

Allez coooourage!! ça fais du bien de voir que d'autres personnes peinent à venir à bout de leur 4 derniers kilos^^

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 14:59

Deux mois ?! Pfouhhhh j'pourais pas, je me laisse encore ce mois, et peut être les deux premières semaine de Mai, si je suis proche du but, et après j'passe en conso. J'vais devenir dingue sinon.

 

Je ne rêve que de ce futur repas de gala... Il me hante !

amordemisamores

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:06

pareil 4 kilos et je commence à en avoir marre

 

Je ne descend plus depuis 1 semaine , je n'ai plus envie de faire d'efforts sans résultats...

 

moi aussi je me donne jusqu'au 3 juin pour les perdre et après (s'ils sont encore là je passe en conso: j'ai un mariage le 4 juin et je compte bien en faire mon 1er repas de gala. Et après une soirée avec concert privé et repas le 11 juin donc c'est la date limite.

 

je croise les doigts pour perdre un maximum avant le 3 juin et après j'essayerai de perdre en conso ce qu'il reste à perdre

 

 

Bon courage à toutes et tous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:08

J'espère bien pour toi qu'en juin, tu sera déjà en conso !

 

Stop les tolérer, limite les produits laitier, bois beaucoup, et fais un peu plus de sport. Ça débloquera tout ça !

 

Courage !

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:10

Idem que vous les filles je sens que la route deviens de plus en plus longue, argh! Ces kgs là, je ne les ai pas vu venir, je n'en ai pas eu le temps, alors les perdre, ca va etre dur dur!! Vivement la conso, vraiment!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 15:13

Bon bah, moi je continues à me laisser deux mois! Mais passez ce délai je passerai en conso! Je me dis qu'au moins mon corps prends bien le temps de les exterminer ces 4 derniers kilos^^ Les derniers kilos sont toujours dur à faire partir! J'essaie de limiter les tolérés! Mais je vais pas me priver de toléré pendant deux mois XD

 

Bon là, c'est pas la bonne période (règles) donc je me dis que quand elles seront passées, elles emporteront sûrement 1 kilos à 1,5 kilos avec elles!!

 

On va y arriver les filles!!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 15:15

Félicitation pour ta perte sweetkay! Je comprends que ça commence à devenir long pour toi :P Alllez courage!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 15:24

Moi aussi il me reste 4kg et comme vous j'ai hate de les perdre. J'ai fait 68 kg très très très très longtemps, alors je sens que mon corps fait de la rèsistance. Depuis au moins 8 jours, la balance ne descend plus. Comme toi amordemisamores, j'ai un repas le 4 juin (baptême de ma filleule) et je compte bien y faire mon premier repas de gala. 4 kilos , un mois et demi ça devrait le faire. Enfin j'espère. Bon courage les filles on approche du but gardons le cap!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:37

Houla moi aussi j'ai l'impression qu'ils mettront facilement 2 mois à partir, surtout que ces derniers temps je piétinne comme c'est pas permis !

 

Courage les filles, on les aura !

 

 

Juliette

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 15:39

Juliette il est trop cool ton avatar. Sympa

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:45

Merci !

 

Allez, on se donne combien de temps avant de créer "Les 3 derniers kilos" ?

 

20 jours ?

15 jours ?

10 ?

1 semaine ?

votez !

 

 

Juliette

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 15:48

1 semaine et demi!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 15:53

3 Jours se serait top mais 15 c'est quand même plus raisonnable!

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:54

Merci Kawena! Courage à vous toutes!!Pensons aux bons ptis plats auxquels on aura droit en conso  Yiiiiiha ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 15:58

J'aimerais arriver rapidement en conso mais en même temps j'ai un peu peur. Si je reprenais du poids pendant cette période se serait très dur

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 16:00

Fancho', on ne te déteste pas , on t'envie !!!

 

 

Juliette

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 16:11

Si on te déteste un peu quand même... ( sourire ). Mais dans l'sens affectif du terme !

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:25

oups!!!!Je ne m étais pas relue......promis je vais faire attention, Juliette.......biz!!!

Utilisateur42928

Posté le 08/04/2011 à 21:06

Bonsoir à toutes,

Dans son livre Dukan dit que si un palier dure si longtemps qu'on perd le moral au point de risquer de craquer, il ne faut pas hésiter à refaire quelques jours PP et 1h de marche pour faire sauter le palier.

C'est ce que j'ai fait : j'ai sauté ma journée PL et le palier a sauté ! Donc c'est à chacun de voir si c'est juste long à vivre ou si vous pensez que ça peut vous faire craquer...

En tout cas, tenez-bon, on va tous y arriver grâce au forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 21:08

Bon on va dire 12 jours, ok ?

12 c'est bien, c'est le nombre de mois dans l'année, le nombres d'oeufs dans mon frigo et ça commence par "dou".

Ca vous va 12 ?

Pou pou pi douze !

 

 

Juliette

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 21:09

oui ça marche pour moi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.