Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:22

grrrrrrrrrrrrr ce matin +600 et voilà que ça remonte !!! pfffffff ça faisait un moment là...tans pis aujourd'hui PP donc demain - sur la balance normalement...

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie26

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:50

coucou les filles. je me joins à vous. il me reste environ 2 kg à perdre et à moi la conso. courage on va y arriver

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 08:50

coconut en buvant des tisane spécifiques, du thé vert et en supprimant le sel sous toutes ses formes :

assaisonnement : j'utilise aromates et épices et parfois un sel diététique

conserves:sous vides : je n'achète que des produits frais, j'ai supprimé les saumon fumé, la moutarde,.....etc.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 08:51

bravo milly pour ta perte

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:54

merci les filles! en faite ca me dérange pas d'être en croisiére a vrai dire!! a vrai dire j'ai peur de la conso peur de reprendre quelques kilos :( ! pourtant va falloir je peu pas rester en croisiére toute ma vie mdrrr!

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:58

Je suis assez d'accord avec toi, la croisière c'est rassurant car les limites sont bien là...

 

Mais en même temps je rêve de la conso depuis le premier jour LOL

J'ai déjà mes repas de gala en tête miam

jlf89

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:13

Bonjour à toutes !

 

je me joins aussi à vous si vous le permettez pour essayer de me rebooster. Jusque maintenant ça a été mas malheureusement, nous avons fêté le baptême de nos enfants le WE du 26 mars et ensuite j'ai eu du monde toute la semaine et donc j'ai craqué sur plein de petites choses.

 

Je n'ai pas repris (enfin pour l'instant) de toute la semaine mais je me méfie et je trouve dommage de lâcher si près du but. Je dois me reprendre.

En +, semaine "rouge" donc ça va pas aider !!!

 

Et comme certaines d'entre vous, j'ai peur de la conso mais en même temps ha^te d'y être. Il faudra que je fasse qd même super gaffe !!

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:02

bienvenue à MILIE et JLF et bravo les filles d'en être arrivée là...

la conso nous pend au nez et perso je suis trop pressée de faire les repas de gala...hummmm j'en rêve la nuit, pizza, mc do, resto...miam miam mais avant il nous faut à toutes du courage pour finit correctement notre objectif...on y arrive toutes et c'est super cool car on est super fortes d'abord !!! lol

NOS KILOS SONT TABOUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!! allez zou les kilos...mdr

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:22

Une pizza de temps en temps, idem pour un mc do ça va )

 

Il faut pas non plus vivre dans la frustration toute sa vie, ça rime avec gros craquage !

 

Melanflo je suis d'acc avec toi, le gala sera l'occasion de vivre un peu normalement, comme tout le monde, et ça ça fait du bien au moral et aux papilles !!

 

Mais il faut pas en abuser et là je suis d'accord avec coconut 

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:35

Oui c'est vrai que rien de tels que des bons plats en sauce familiaux et un bon dessert !! Le bonheur quoi !

 

Oui encore 4 kg pour moi, c'est duuuuur !

 

En ce moment je pense qu'à la bouffe, mais dans le respect dudu tout de même !

 

Là j'attends avec impatience que ma pharmacie ouvre pour acheter mon protifar et HOP un fondant au chocolat pour cet après midi, de quoi se redonner la pêche et oublier qu'on est au régime )))

 

D'ailleurs coconut t'a géré 7 kg en 27 jours c'est impressionnant !

pikadora

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:03

Je me rejoins également à vous! Allez on se motive

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 14:41

bienvenue Pikadora

 

Pour les galas les filles c'est le meilleur moyen de voir comment on va se comporter dans une situation "hors régime" et comment notre corps va assimilé ces aliments (reprise ou non ?)

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:12

bienvenue à toi PIKADORA...

oui COCONUT je suis d'accord pour diminuer la mal bouffe mais ayant 3 pepettes autant te dire que le passage par le mc do est incontournable... réduire la mal bouffe pas de soucis mais certainement pas l'oublier... depuis que je suis au régime je rêve d'une pizza mais c'est pas pour ça que j'en mangerai tout le temps après !!! la oui je suis ok avec toi ...

De toute façon, le régime m'a fait perdre des kilos mais aussi appris à manger sainement et correctement...j'aurai au moins le mérite de cuisiner différemment après, fini les frittes 3 fois par semaine et la crême fraiche à toutes les sauces... que de bonnes résolutions pour après, mais en attendant j'attends impatiemment les repas de gala !!! mdr

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 15:15

moi les premiers repas de gala ce sera de manger du riz blanc, des nems (sans huile), un repas identique à ceux qui partagent ma vie.

Déjà retrouver les lentilles et les fruits c du bonheur !

pikadora

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:34

Merci pour l'accueil. Oui pour moi les galas je compte juste manger comme tout le monde, ça fera plaisir de pas avec mon petit plat spécialement pour moi. Je reve d'un curry suivi d'une simple pomme. Je mangeais relativement sainement avant le régime, donc pourquoi m'acharner sur la malbouffe après?

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39021

Posté le 04/04/2011 à 16:34

coucou a toutes

je me joins a vous également même si je me demande combien de temps je vais tenir.Encore 3kg a perdre et hier Madame la balance facétieuse m annonce 1kg6 de plus que la veille!m'enfin on garde la pêche comme dit gaston et félicitation a toutes pour le parcours deja accomplie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 16:49

comment ça va anthéa ça fait un bail qu'on n'a pas échangé ?

Utilisateur39021

Posté le 04/04/2011 à 16:54

coucou nanacool,

disons juste que j avais un peu l impression de m incruster dans un post plutot qu autre chose car a par toi pas eu beaucoup d échange avec les autres donc je lis mais je n écris plus des masses 

Tres jolie ta photo.la couleur et le sourire te sieds a merveille 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.