Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39021

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 16:58

c'était sur quel post déjà ? Et tu sais moi quand j'ai envie de dire quelque chose sympa ou pas concernée ou pas je le fais. Je croyais que tu avais fini, que tu étais en conso.

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39021

Posté le 04/04/2011 à 17:02

j aimerais bien lol !mais il faut croire qu elle s eloigne au lieu de se rapprocher cette maudite conso !la vilaine!c est peut etre que je ne suis pas prete.on se rassure comme on peut

c etait sur un des post de l oise !ambiance sympa mais me sentais a l ecart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39021

Posté le 04/04/2011 à 17:10

waouh c est une jeune fille  Et elle aime son prenom?je me suis souvent demande ce que pourrais en dire ma fille plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39021

Posté le 04/04/2011 à 17:56

et comment se prénomment les deux autres?(j adore la sonorite de la langue grecque)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39021

Posté le 04/04/2011 à 18:19

très joli vraiment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:31

bienvenue à toi ANTHEA, tu es ici chez toi comme nous toutes d'aillleurs  félicitation à toi aussi pour ton courage

Utilisateur39021

Posté le 04/04/2011 à 20:42

merci melanflo j espère que nous allons toutes nous retrouver très vite en conso En tout cas cela aide de ne pas se sentir seule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 20:54

pas de soucis une baisse de moral, des joies, des interrogations héhé je serais là et zoup on se remonte le moral pas de soucis...ba en tout cas pour toi la conso est toute proche veinarde va...

Utilisateur39021

Posté le 04/04/2011 à 21:00

vu la lenteur avec laquelle je perds je ne suis pas sure que cela soit si proche que ca!lol!mais comme on dit:lentement mais surement!y a pas a dire,la conso ca se mérite!c est important d avoir du soutien.Nanacool m a deja empeché de "glisser"!

j espère pouvoir aider également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 21:03

Anthéa, je le fais pour toutes celles qui en ont besoin, je reçois beaucoup de soutien sur ce forum, c'est normal que j'en donne à mon tour

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:14

on a toutes besoin à un moment ou un autre de soutien de réconfort et de boost...chacune à notre tour nous soutenons des personnes sans même le faire consciament, un p'ti mot sympa, une p'tite blague, un compliment peut rebooster ... il est important de se soutenir car c'est pas facile tous les jours pour toutes, et il y en a qui ont moins de mal que d'autres donc il faut rester solidaire, on est toutes sur le meme bateau et on va toutes dans le meme sens !!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:19

ce matin meme poids pfffffff mais qué passa ????? snifffffffff

Utilisateur39021

Posté le 05/04/2011 à 10:23

coucou les filles!

comment allez vous?alors pour moioint positif:La vilaine balance a bien voulu reprendre 1kg200 sur les 1KG 600 qu elle m avait mis dans la vue la veille!Non mais!ca marche les menaces !

point négatif:auj PL alors j ai peur qu elle ne soit pas aussi conciliante demain matin 

bonnes journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39021

Posté le 05/04/2011 à 10:27

Allez melanflo tant que cela ne monte pas !regarde un peu!8kg3 en 53 jours!!!!c est genila!c est plus que moi en 81jours!Garde le sourire et pense positif!ta balance va ceder!sinon je viens menacer la tienne aussi tiens!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:07

ah c'est comme ça que ça marche, par les menaces, attends un peu elle va etre servie la vilaine balance !!! hihihihi et toi tu perds carrément par kg mais moi ce ne sont que des grammes...:( m'enfin demain j'espère perdre malgré que je sois en PL aujourd'hui...pffffff

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 11:19

le coup de la balance ça a marché pour moi quand j'ai une stagnation de 10 jours ! Et depuis elle est tout sourire lol

melanflo, tu ne perds pas forcément tous les jours regarde le joli escalier de ma courbe et tu verras qu'après chaque petite pause ça descend, ok moins vite qu'au début mais ça descend quand même !

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:22

Coucou les filles,question bête mais pourquoi les messages de coconut sont supprimés ?

 

Et Melanflo moi aussi je perds que des petits grammes, mais à partir du moment où la balance bouge dans ce sens là ça me va Smiley bonheur

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 11:25

je pense que c'est parce que c'était des infos d'ordre privé en réponse aux questions d'anthéa.

@anthéa : bravo pour ta perte et en pl si tu ne veux pas faire trop de rétention d'eau mange des légumes cuits de préférence.(le poireau a des vertus destockantes et drainantes)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.