Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kg, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:21

alors voilà il me reste 5kg à perdre avant la conso je me suis dis que c'était plus sympa de faire la dernière ligne droite à plusieurs !!! on pourrait échanger nos coup de mou, les joies du "moins" sur la balance le matin et tout ça dans la bonne humeur...bonne journée

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 11:48

bonne idée

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 12:20

Pour moi aussi, à peu près 5 kilos, on y arrive

Utilisateur45231

Posté le 02/04/2011 à 13:15

aller c'est parti , espérons que ce ne sera pas les plus durs ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:33

on est des battantes !!! on vas y arriver !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 14:18

ba wi clair nenette ça serait trop bête d'abandonner si près du but !

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:25

Allez courage !!! 5 kg c'est plus grand chose  c'est ce que je me dis pour me rebooster, le plus dur est derrière nous... Là c'est de l'endurance

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 17:34

coconut, ça va te faire tout bizarre quand tu va être aux 70 crois moi, je n'e reviens pas encore, quand je suis passée sous les 75 je pensais que j'allais mettre une éternité à aller au poids d'aujourd'hui et ça a été une perte normale finalement, j'espère que ces maudits derniers vont partir à mon rythme de croisière

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 18:21

Bonjour ! Moi je veux bien me joindre à vous surtout que j'ai l'impression que les derniers kilos sont les plus durs à degommer!!

Et puis je fatigue un peu.. Mais bon faut tenir le coup!!!!!!!!!

J'ai tellement hâte de la conso!!! ) Vive les galas! vive les fruits! (je pete un peu un cable lol)

 

Courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 18:26

Cecile, 7 kilos en 45 jours c'est plus que bien, c'est ça que tu dois garder en tête quand tu te sens lasse ! Pero, j'ai à la fois hâte et à la fois la trouille d'y être.

Y a pas de raison qu'ils restent ces p***** de kilos !

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 19:53

)) Oui c'est sûr que je suis vraiment contente de ma perte, mais je peux te dire que j'ai été archi sérieuse! Et ça paye aujourd'hui!

Donc non hors de question de lacher l'affaire! Comme toi, j'ai un peu les chocottes (ouh ce mot ressemble grave à "chocolat" lol, je suis obsedée à cause de paques ) de rentrer en conso 

Les libertés c'est bien mais encore faut il savoir gérer! ce qui en regle general est pas trop mon cas, je dois toujours me fixer des limites strictes sinon je fais nimportnawak

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecile12

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 19:54

Ps: Il faut que je mette à jour mon poids! - 1 kg ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeaaaaaaaaaah! )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 20:26

moi aussi je suis très sérieuse dans la méthode, j'ai même renoncé au saumon et à la truite fumée tant que je n'aurais pas atteint mon objectif à cause de la rétention d'eau. (je ne fais pas partie des psycho rigides pour rien lol).

je ne prends même aucun tolérés, je préfère attendre et je n'ai aucune frustration car à la base je n'ai jamais été gourmande.

Bravo pour tes 8kg alors ça fait une taille en moins !!!

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:49

Idem pour moi, aucun toléré. Pourtant je suis gourmande. J'ai même renoncé aux recettes trouvées sur le forum.... je me dis qu'il vaut mieux un bon yaourt au citron qu'un mauvais gâteau.... J'abuse sur les yaourts, mais ça, c'est pas grave ! Et pour l'instant, je ne me lasse pas, donc, la suite devrait bien se passer , j'espère !

Je me suis motivée en faisant les boutiques : un petit pantalon sympa une taille de mois qu'avant et je me suis dit : "Tu reviendras dans un mois et demi" et tu prendras une taille encore en-dessous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 20:55

ça c'est de la positive attitude, les recettes je me les gardes pour plus tard aussi car certaines comptes des doses supérieure à la dose autorisée par jour en sons et en lait écrémé et je fais la galette et le pain de mie puisque c'est dans le livre sinon pour les plats j'adapte mes menus à la Dukan.

si j'ai prévu un gratiin de chou fleur par ex, je cuis tout à la vapeur, LES 3/4 pour le reste de la famille je fais la béchamel +gruyere rapé et pour moi je me réserve ma quantité 1/4 et je fais au four avec du tofu soyeux (ça fait crème). Comme ça je ne cuisine pas 50 mille repas

Utilisateur50255

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 21:01

ça se comprend

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:18

Bonsoir !! moi aussi je me joint à vous bientot la fin !! Bizz

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 21:27

bienvenue sev et bravo pour ta perte !

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:16

salut les filles

je me joins a vous également il me reste encore 4 kg a perdre mais depuis l'essai de l'arrêt du tabac il y a un mois je stagne a 64 (j'etai remonté a presque 66)

et en plus j'etait devenue invivable donc j'ai préféré craquer pour la clope plutôt que pour du chocolat....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 22:34

bravo zetisa, mener deux combats en même temps quel courage !

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 22:52

non non nanacool j'ai pas réussi a arrêter la cigarette, j'ai perdu cette bataille contre elle... mais elle a bien failli me faire craqué coté dudu donc j'ai préférer reprendre la clope et continuer ma croisière... en espérant que la prochaine fois que j'arrete je ne reprenne pas mes kilo perdu.... c'est pour éviter sa que j'arrêterais la clope a la fin de ma conso je pense...( enfin si jla vois la conso, sa fait un mois qu'elle ne s'avance plus vers moi....)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 23:25

je sais c'est frustrant de ce dire qu'on a fait le plus gros en étant sérieuse et que les derniers résistent à ce point !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.