Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les 5 derniers kilos avant le printemps !!!!

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:13

Coucou !

 

Me revoila dans la course ! après une grosse baisse de motiv avec un arrêt de un mois (enfin je reprenais puis je craquais) du coup j'ai stagné (ouf !)

Mon objectif, perdre les 5 derniers kilos pour le printemps !! et sortir de l'hiver en mettant enfin les affaires légères en étant à l'aise !!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 10:30

salut steph!!

comme tu as de la chance de pouvoir dire ca!!!

si javais pas fait nimporte quoi je dirais la meme chose!!!

les petites affaire legere seront pour l'été pour ma part je pense!!!

en tout cas felicitation pour ta perte!

et courage pour tes 5 derniers kilos

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 11:27

Bonjour Steph,

 

J'ai a peu pres les mêmes objectifs que toi, ll me reste un peu plus de 5kg à dégommer avant avril,. Si le premier mois les pertes ont été faciles, je sens un peu plus de résistance cette semaine. Du coup j'ai supprimé tous les toléres, et essaie de forcer coté activité physique.

Je me suis mise au thé vert.

J'espere que ma tenacité va finir par payer, j'essaie de me motiver en me disant que mon corps va finir par céder à ma volonté, il n'y a pas de raison!

Je te souhaite plein de tenacité et de motivation et à toi les petites tenues d'été!

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:28

Dans le calcul du Dr Dukan, normalement mi-janvier, j'aurai dû perdre tous mes kilos lol bon sans compter noël et mon mois de baisse de motiv !!! mais je ne me concentre pas sur ses dates à lui car je pense que tout dépend aussi de notre organisme !

 

Je vois que l'on part toutes sur des petites pertes et j'ai l'impression que ce sont les plus durs !!!!

Pour ma part, je me suis remise à cuisiner un peu ! surtout ce sont des recettes simples et rapides !!!

Et ça remotive aussi !

rametal

Posté le 16/02/2012 à 13:52

Même cas, dilettante pendant un moment, je suis repartie pour de bon, là. Avec une bonne dizaine de kilos, pas seulement cinq, à perdre pour l'été. Pas pour le printemps, je ne suis pas kamikaze non plus... Mon but étant d'arriver aux 65, déjà, et, si possible, de descendre un peu plus, comme me l'a dit mon médecin.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 14:22

Bienvenue de nouveau !

Tu as eu de la chance de stagner et de ne pas reprendre et tu as tout à fait raison de t'y remettre sérieusement ! C'est en raisonnant comme ça qu'on fera parti de celles qui ne reprennent pas après Dukan !

Bonne continuation !

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:51

Comme je n'y arrivais plus, j'avais envisagé de commencer la conso, puis j'ai eu un sentiment d'inachevé ! je veux vraiment aller au bout des choses cette fois ci ! même si, on a parfois les meilleurs raisons du monde de craquer !!! la fatigue, le stress, la déprime, une fête ou se dire que de toute manière on c'est toujours vu avec ses kilos en trop et que l'on n'y arrivera pas, car c'est notre morpho etc etc

 

Je crois que la motivation est un facteur plus que déterminant de notre perte de poids et quel que soit le régime ! Avant j'avais fait W W mais le fait de pouvoir manger de tout était pour moi trop tentant et puis le système de points j'en avais assez ! (à ce sujet, je ne sais pas si vous avez vu leur dernière pub, mais y'a comme un discours contre Dukan) l'avantage de Dukan, c'est le à volonté et pour cela, je pense qu'il faut cuisiner pour éviter de tomber dans le surimi, blanc de poulet lol

Ce qui m'encourage aussi, c'est de mettre mes anciennes fringues de l'été d'avant et de voir qu'elles commencent à être trop grande !! ça, c'est quand même une bonne motivation et victoire !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.