Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Amies de Stessy

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:31

Voilà les filles nous sommes en Croisière et on a passé cette 1ére phase d'attaque avec succés alors on s'entraide toutes et on avance ensemble dans cette nouvelle phase

Missdukan68, Ptitenini et toutes les autres je vous attends

Au plaisir de vous lire

A+

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:35

coucou je suis làààààààààà

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:38

génial ...........On se retrouve ici

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:32

@stessy m^me réglette que moi !! bonne aventure et k du bonheur courage et volonté a vs ttes !!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:36

Bonjour Marylis

 

félicitation pour ta très belle perte de poids.....waouh

Quelle alternance tu fais ?

Utilisateur38120

Posté le 02/02/2011 à 16:53

je peut m'incrusté!Bon courage et plein de réussite Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:55

je fais 1/1 je pourrais jamais tenir 5 jrs pp j'aurai pas tenu sur la longueur sa met arriver occas trés spéciale de faire 2jrs pp/2jrs pl !

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:09

Marylis ,toi qui a perdu beaucoup de poids rapidement tu me conseilles le 1/1?

 

bienvenue acer01....... bravo pour cette jolie perte de poids aussi

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:23

moi perso c se que je trouve plus confortable aprés sa dépend des gens !

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:24

je pense que tu as raison 1/1 est plus confortable et j opte pour cette alternance

tu arrives bientot à ton poids souhaité .... super

As tu craqué parfois ?

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:34

en 3 moisrien aucun craquage et apréslesféte j'ai fait un peu n'importe quoi, un chocolat par jour ou un plat de pate bref des truc qui servent a rien car juste perdu 1/.5kg ds le mois puis depuis 15 jrs reboosté a fond et la sa redesant bien !!! motivation motivation!!!

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:51

coucou alors comment s'est passé votre journée les proteinautes

moi pas mal quoique je suis obsédée par la balance je veux perdre vite tellement vite

ce qui fais je me suis juré de ne monter sur la balance que samedi ou dimanche

comme ça je verrai bien une différence

 

Sinon aujourd'hui j'ai pas vraiment mangé des légumes manque de courses mais aussi d'idée,je evux tellement perdre vite que j'ai un petit coup de bleus là

bon mais on reste tt de méme motivée allez les filles en avant toutes

aujourd'hui je me suis enfin acheté le livre du dr dukan

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 09:05

Coucou me revoici !!!

 

BRAVO à toutes celles qui ont fait pencher l'aiguille de "tante Gertrude" du bon côté !!! ca motive de voir ces réglettes changer dans le bon sens!! moi aussi perte de 2,4 kg je suis contente et y'a pas à dire ça commence à se sentir dans les jeans!!!

Merci pour celle qui nous mette les liens de recettes je vais ma laisser tenter par la pizza car chez nous le vendredi c'est pizza, ou croque, ou hamburger

Je vous souhaite une belle journée je vais voir ce que je vais cuisiner aujourd'hui

A plus

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:27

bonjour à toutes et bonne continuation à toutes et on reste toujours motivé...motivé...motivé

 

Allez missdukan68 pense à faire tes courses car sinon tu vas te jeter sur ce que tu n'as pas le droit et n'essaye pas de maigrir beaucoup + vite c'est déjà super ta perte de poids

Allez tu me promets tu caches ta balance jusqu'à ce we ... d'accord ?

et viens sur le forum quand tu as un coup de blues.... on est là toutes pour se soutenir et toutes dans le meme bateau

Allez Allez Missdukan68, je suis avec toi

bonne journée

A+

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:45

Au fait, stessy, tu as essayé le cake?

 

sinon premier jour hier de PL et un petit rebond sur la balance....

Ça doit être frictionnel car je n'ai mangé seulement en "dukan style"... donc je pense que je vais arrêter la pesée journalière et faire ca au minimum tous les trois jours!

Bonne aprém à tous et toutes

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:56

merci stessy oui ça va mieux aujourd'hui, tu me rebooste.

c'est vrai que je suis en PL mais je ne mange pas assez de légume ce soir je vais en manger il le faut

bah sinon j'aime bcp le livre c tellement precis et clair,si on veut vraimnt se debarasser de ces kilos il faut aller jusqu'au bout càd jusqu'à la phase de consolidation.j'espere qu'on fera ce chemin ensemble.

ça motive enormement ce site surtout que c'est que du dukan

 

allez bisous bisous à ce soir

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:57

euh jusqu'à l aphase de stabilisation je voulais dire

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:12

bonsoir les filles

 

je vois que tu vas mieux missdukan68 allez ma belle on fait la route ensemble et c'est bien car quand l'une d'entre nous a un coup de blues, il y en a toujours une qui remonte le moral .

pense à bien prendre tes légumes et essaye un peu les recettes elles sont super faciles et rapides cela te changera et t'évitera la monotonie

tu fais 5/5 ?

Alors promis tu me la cache cette balance ???????Prochaine pesée samedi ou dimanche .....

je suis à fond avec toi on va y arriver

Pense au printemps qui arrive bientot, aux tenues légéres et tout le reste

Tu as vu tu as perdu 3kg en 8 jours c'est géniale

Tu te fais quoi alors de bon ce soir à diner?

 

bonsoir pepitoaunutella

Comment se passe ce 1er jour de croisière ? Tu as choisi quelle alternance?

le cake était délicieux je te le conseille

tu as raison espace tes pesées , je pense qu'il faut pas se focaliser tous les jours sur notre balance

as tu fais des recettes

félicitation pour ta belle perte de poids

A+

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:24

Pepitoaunutella,

 

j'ai mis que je te conseillais le cake mais je voulais dire le cake à la viande et le cake au surimi et le cake aux légumes qui est très bon comme le tiens aux 2 saumons

en nouvelles recettes, j'ai essayé les rapées de courgettes - la tarte aux poireaux- quiche au jambon dudu .....pour le sucré j'ai tester la crème brulée dukan - confiture de lait - les chouquettes vite faite ......

delicieux .....

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:26

Bonsoir Stressy,

j'ai commencé hier la PL et vais alterner 2/2.

Par contre je ne suis pratiquement jamais chez moi et ca demande une sacré organisation !

entre les diners placés, les apéros et autres anniv surprises. Mais je tiens le coup!

Ce WE je suis du coté de Troye chez des amis et on sera une 10aine ca va être chaud mais je préfère avoir un peu faim plutôt que de craquer et puis je vais me faire des provisions: En revanche j'ai beaucoup de mal a trouver des PP qui se conservent, soient facilement transportables et n'ont pas besoin d'être au frais... si vous avez des idées....Je suis preneur !!!!!

 

Sinon j''espère que tu me le conseille le cake, c'est moi qui te l'ai conseillé lol

 

Je pense que je vais me faire des crêpes au protifar ce soir ! je vous tiens au courant

 

 

++

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:27

Chouquette et confiture de lait...

interressant

pas de pb pour le cake!

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:41

acer01 bienvenue parmi nous

 

merci beaucoup stessy tu m'a aidé énormément pcq j'avais besoin de qui me booster tu es vraiment adorable.

moi je vais faire 5/5 mais comme mon frère s'est mis lui aussi au régime dukan mais on est en décalage lui il commence PL samedi ce qui fait je vais faire demain pp et samedi je commence avec lui PL.comme ça on se soutiens et je prepare des plat pr 2.

et toi tu en ai ou? tu fais 5/5 ? c promis pour la pesée ça sera dimanche matin à jeun

 

bon couraaage à nous toutes

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:14

Bonjour missdukan68

 

Un grand coucou pour cette nouvelle journée en espèrant que tu vas bien

Alors tu me promets pesée que dimanche ?

tu fais 5/5 c'est bien moi je prefere faire 1/1 pour moi cela me convient mieux et je trouve+ souple pour mon mode de vie

C'est super si ton frère le fait avec toi cela motive vraiment bien à 2

As-tu reussi à manger un peu de légumes hier ?

Si tu as le temps ce week end essaye de te faire 1 ou 2 recettes. Tu me diras ce que tu te fais de bon à manger

A + bon courage je suis à tes cotés

 

A vous toutes bon courage et au plaisir de vous lire ......quel plaisir d'avoir le meme objectif et de faire le chemin ensemble

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:32

coucou stessy,

oui ça y est c'est promis pour la balance bien que c'est tentant mais non ça y est j'ai pris une décision.

en fait hier et aujourd'hui c'est PP finalement et demain je commence sérieusement mes 5 PL avec mon frère.

oui c'est sur je vais essayé les recettes pour les légumes, mais ça va aujourd'hui je suis hyper motivée.

j'espere que toi aussi tout se passe comme tu le souhaite,tu te pèse quand?

bon courage à nous toutes,chaque jour est une victoire.

 

alloooo les autres ou êtes vous?? donnez nous de vos news.

bisous bisous 

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:49

Coucou

Comment aller vous?

Moi je suis en 1/1 j'aime trop les légumes pour m'en passer plus longtemps !!!

En revanche j'ai lu que vous faisiez des trucs sympas surtout en sucré!!! je ne pensais pas que l'on pouvais se faire plaisir comme ça !! moi je ne me suis tenu qu'aux quelques recettes de mon bouquin; il faudrais que je prenne le temps d'aller sur les recettes

J'ai une question, demain je suis de sortie, et serai en PP qu'est ce que je mange en sachant que c'est cuit avec des matières grasses Jambon en entrée, poulet sans la peau et fromage blanc?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.