Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

les apports nutritionel de la phase consolidation

bapt08

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:40

Bonjour

 

Pourriez vous me dire si cette phase permet d'avoir tout ce qui faut pour notre corps, je me met au sport et je voudrais savoir si je pourrais avoir des soucis a ce niveau la

 

je vous remercie d'avance

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 15:50

Bonjour

En conso, au vu des aliments autorisés (protéines, laitages, fruits, légumes, fromage, pain), il y a tout ce qu'il faut pour que le corps soit en pleine forme.

Sauf sport vraiment intensif je pense ou alors faut prendre la dose de féculent hebdomadaire juste avant.

Enfin c'est mon humble avis.

Moi je compte faire un bilan de santé, juste au début de la conso pour voir si tout va bien après cette période de "privation".

bapt08

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:04

Merci

 

Est ce que ces la première fois que tu fais ce régime

 

Moi je l'ai fait il y a 1ans et demie (14 kilo) perdu et j'ai repris tout mais je n'ai pas pu respecter la période de consolidation (à cause de l'internat et des étude et ce que cela implique)

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 16:21

C'est la première fois que je le fais, je compte bien suivre les consignes a la lettre justement pour pas reprendre. Une volonté d'acier !!! Trop pas bien avec les kilos en trop !!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 17:12

bonsoir, j ai repris le sport en cours de croisiere, et j ai pas eu de soucis . j ai repris en fevirier dernier , j ai fini la croisiere en juillet et je suis en conso depuis . j en fais plusieurs fois par semaine et je n ai aucun probleme de carence .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 17:49

bonsoir, lorsque j ai commencé la conso suis allée voir mon médecin pour une prise de sang ( résultats PARFAITS ) et là mon médecin m a demandé ce que je mangeais ???

lui ai expliqué mon pain ; mon fruit ,mon fromage /jour et mon féculent et le gala / semaine et là elle me répond "oui une alimentation normale en somme !!!!!" heuuuuuu, normale ????!!!!! Oui maintenant , pas avant, pauvre docteur, heureusement qu elle a jamais su ce que j étais capable de manger avant mon régime !!!!!!!!!!!!

 

en plus je lui ai demandé un certificat pour faire du sport ; marche, gym , zumba, vtt , avec un club de mon village et elle m a encouragée et félicitée , je ne faisais aucun sport avant car trop lourde pour me bouger,

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 18:13

j'ai fait du sport pendant toute ma croisière à raison d'une dizaine d'heures par semaine et je continue maintenant! jamais eu de soucis ni même d'hypo alors que j'ai des problèmes pancréatiques donc d'assimilation du sucre! il faut être raisonnable et se nourrir avant l'activité si elle est ntense et basta!

 

et puis je ne suis pas la seule dans ce cas car beaucoup avec le régime ont repris le sport et aucun souci! je me mets un peu à part car j'ai vraiment toujours fait du sport donc mon corps y est habitué mais même des personnes qui n'en faisaient pas avant ont pu concilier régime et sport alors à tes baskets!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.