Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Les aromes

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 09:34

Bonjour,

 

Je compte passer une commande histoire de me lancer dans la confection de desserts (suis nulle).

 

Quels aromes me conseilleriez vous ou déconseilleriez ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 09:54

J'ai entendu dire plusieurs fois que l'arôme chèvre était pas bon! C'est tout ce que je sais... Mais j'ai aussi constaté que tout le monde aimait l'arôme pâte romaine, apparemment, c'est une tuerie!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 10:23

arome pate romaine? Connaissais pas !

 

Moi je cherche déjà rhum blanc, citron vert pour de bons mojitos....Ensuite pourquoi pas shamalow pour tenter les guimauves.

 

Et puis je cherche des aromes pour ton georges !! Je fais que du choco, et ca m'éviterai les tolérés.

 

Patiwizz ou la fee du regime, je sais pas.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 10:37

pour les arômes :noisettes grillées et pralines c'est vraiment beurk!l'amande amère est très bonne !les arômes de fruits sont en générales assez réussis mais cuis dans un gâteau ont les sent beaucoup moins !pour le citron le "note zeste est meilleur!j'ai olive pour les cakes sales j'aime bien!je crois que les arômes sont les même chez la fée que patiwizz mais en générale moins cher chez la fée régimes!j'en ai beaucoup mais finalement j'utilise toujours les mêmes!Le fraise tagada a vraiment le gout de fraise tagada!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 10:44

donc tu me conseillerais amade amere, citron 'note zete", et fraise tagada ?

 

Patiwizz fait de belles soldes. Je pense en profiter

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 10:48

amande amère oui pour le citron je préfère le vrai jus et zeste c'est quand même meilleur!je vais essayer de regarde ce que j'ai comme arôme et leur donner des notes comme ça tu auras une idée!fraise t'agaça je pense que c'est rigolo de temps en temps mais je préfère genre abricot pour mettre dans un fromage blanc on dirais un petit filou a l'abricot j'adore

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 11:00

bon alors voila note allant de 1 a 5:tous les fruits :abricot ,framboise ,cassis...etc:5(sauf poire et noix de cocoas bon!

amande amère,calisson, vanille, caramel:5

chocolat,pralines noisettes grillées:1

après j'en ai d'autre si tu pense a un en particulier demande moi je te dirais ce que j'en pense!Après ce sont mes goûts perso!

Mais genre arôme café ou citron ou épices je pense qu'il est plus agréable d'utiliser les vrais!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 16/01/2011 à 11:42

citron meringué, c'est juste une tuerie! 

1 goutte dans du fromage blanc ou dans un cheese cake ! miam !

Sinon, noisette pate romaine, framboise ! 

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:02

C'est vrai que chèvre et roquefort ne sont pas très bons, ou alors c'est que je ne sais pas les utiliser. Pour le reste, j'aime bien fraise, banane, noix de coco, vanille, caramel et chocolat/noisette

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 12:42

bon alors pour le moment, je vais retenir :

 

Noisette pate romaine,

Fraise

Amande amère

 

 

Merci pour votre aide. Je suis preneuse de tous vos avis.

 

Au fait, vous voyez une différence avec ceux de patiwizz et ceux de la fée du régime ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 12:49

moi je pense que ce sont les mêmes!Les flacons sont identiques seule l'étiquette change! je pense que c'est la même usine qui les fabrique et qui les redistribue ensuite!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 13:04

oki myli

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 15:02

coucou chiquette

 

je viens de recevoir shamalow et moi qui suis fan

je te dirais si c'est bon, si tu passes pas ta commande avant ce soir

 

j'ai deja beurre fondu, pas mal dans les gateau

chocolat au lait : a eviter je l'ai lu sur eh oh les copines, c'est infecte indosable

en revanche moi j'aime beaucoup chocolat noisette note pate a tartiner, qd je met 1cc de cacao maigre dans ma galette ça relève bien le gout (j'en ai racheté

 

fraise note bonbon (tagada) ça c'est pour les guimauves, c'est pas mal

biscuite note speculos , j'ai été assez deçu c'est surtout biscuit note cannelle mais pas speculos

vanille note bourbon : très très bien

 

et la j'ai pris cheddar pour les omelettes j'ai pas encore essayé

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 15:45

merci carabine pour toutes ces infos !!!!J'attends ton avis pour shamalow !! Dommage que la fée du régime n'en fasse pas !

 

Soit je commande sur patiwizz et j'ai shamalow, ou soit je commande chez fée du régime et j'ai amande amère...Dur dur de choisir, à moins que finalement tu me dises que chamalow c'est infecte ^^

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 15:48

siiii siii la fée regime en fait mais l'appelation est guimauve et pas shamallow

 

je suis certaine que c'est le meme

 

j'avais acheté pate a tartiné chez serenov (mais trop long a recevoir la commande et cher les frais d'envoi)

et j'ai repris chez la fée regime

ce sont les meme arome

 

voila la page  : http://www.lafeeregime.com/index.php?main_pageproduct_info&cPath48&(...)

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 15:49

raaaaaaaaaaaaah flute mon lien t'envoie sur la page d'accueil je m'en doutais

 

bon tu regarde a arome a la page des G

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 17:43

ouai carabine, j'lavais mis dans mon panier sans savoir que c'est le même !!! Yes alors je vais tout prendre sur la fée...Cool !

zaze81

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 18:23

bonjour les filles

 

comme chiquette je m'apretais a passer une commande, toutes ses infos ont été precieuse!!!

moi j'aurai bien été tenté par cerise ou griotte et olive en remplacement de l'huile d'olive, mais il y en as plusieurs lequel choisir? avez deja essayé ??

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 20:34

j'ai acheté huile d'olive, pas trop mal

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 20:57

Chiquette je m'occupe de toi d'ci un gros quart d'heure

j'essaie guimauve arome guimauve pour voir la reponse dans la soirée parce que faut que ça repose au frigo

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 21:53

Forum Dukan : chiquette j ai leche la cuillere donc moi je trouve arome guimauve ca fait cet effet la ca a le gout des shamalow a l ancienne a la fleur d oranger do

Chiquette j'ai leché la cuillère

donc moi je trouve arome guimauve ça fait cet effet la

 

ça a le gout des shamalow a l'ancienne a la fleur d'oranger (donc a eviter si tu n'aime pas

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 10:38

merci carabine !!!! mimi la photo, tu étais dans cet état après ton léchage ??? ^^

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 16:53

tout a fait

 

et la il m'en reste pour ce soir

honnetement c'est tout doux

ça a gout de fleur d'oranger mais vraiment de guimauve a la fleur d'oranger

j'ai eu moins d'edulcorant a mettre pour cette recette

vraiment très bien

Utilisateur39668

Posté le 29/01/2011 à 12:17

Bonjour à toutes,Chiquette, peux-tu me dire où tu as trouvé huile d'Olive? est-ce huile d'Olive ou Olive tt court????

Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.