Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les avantages insoupçonnés du régime.

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:10

Je viens de refaire ma garde-robe et je me rends compte que je peux mettre beaucoup plus de linge sur mon étendoir : 2 t-shirts à la place d'un sur un même fil. Cool, je n'ai plus besoin de 2 étendoirs pour faire sécher une machine de linge. Quel gain de place appréciable (dans mon armoire aussi d'ailleurs). Mais ce n'est pas une raison pour acheter le double de vêtements hein ! Quoi que ...

 

J'utilise moins de gel douche (et aussi de shampoing mais ça c'est juste parce que je me suis coupé le cheveux lol)

 

Et vous, quels changements positifs avez-vous remarqué dans votre vie ?

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:20

Moi je remets progressivement toute ma garde robe même les fringues dont je n'ai pas ôté l'étiquette (Ouais tu sais la super petite robe pour la grande occasion que tu sors 6 mois après et dans laquelle tu ne rentres plus).

 

Sinon je pense prendre des actions dans le liquide vaisselle...Ou alors fait utiliser un gel douche qui fasse liquide vaisselle :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 16:34

justement j ai "fait " mon armoire hier, ai tout essayé plus rien ne me va,, me reste que des gilets lol, mais je me rachéte des vétements au compte goutte car j espére d ici 2 mois changer a nouveau de taille, alors ai juste un nouveau jean's et un pantacourt neuf, mais que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parallementmoi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:52

Pour ma part, je me sens beaucoup moins ballonnée, beaucoup plus légère (même si je ne le suis pas encore! ) & même si par moment, je manque d'énergie, j'ai l'impression d'avoir toujours la pêche (mais ça, c'est peut-être due à mon tempérament aussi.. ^^ ) . Alors merci Dukan, car même si par moment, la balance n'est pas d'accord avec toi et que notre corps nous suggère quelques sucreries, j'ai jamais aussi motivée lors d'un régime. & sincèrement, qu'est-ce que ça fait du bien de voir des gens qui ont réussi à vaincre ces kilos.. Sincèrement, quand je vais dans le forum "avant/après" et que je vois les photos, je suis tellement contente pour tout ce petit monde ! & ça re-motive à bloc !

Bon courage à tout le monde  . & que la force contre les kilos soient avec nous !

 

P.S: Bien dis Grenouillette21, je crois que je vais me mettre au liquide vaisselle aussi, car sur l'étiquette, il y a tout de même marqué "Combat les graisses en un rien de temps", alors pourquoi pas essayer?  .

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:03

Jme suis fait draguer....ça faisait une éternité que ça ne m'étais pas arrivé!!C très valorisant!!!

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:18

Chenoa : ah oui !!! ca fait du bien hein, a notre tour un peu c'est toujours les autres sinon ! lol =)

lillyhu

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:36

a moi les robes de soirée de mes 2ptites soeurs youhouu Smiley bonheur

moi je n'ai pas encore refait ma garde robe j'attends l'été )

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 20:42

J'ai constaté que j'avais une peau bien plus belle!

Plus aucun bouton, plus de cernes.

Moins de soucis digestifs, j'ai toujours été tres sensible à ce niveau;

 

Sinon, je constate un changement radical de comportement des gens à mon égard : j'occupe une fonction assez publique, un boulot où je dois souvent intervenir devant des tas de gens et là, des gens qui me coupaient souvent la parole, m'écoutent maintenant..

Je ne sais pas si c'est lié au régime ou au fait que je me sente plus sûre de moi mais c'est assez incroyable!

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:08

Le regard des gens changent ça y'a pas de doute et c'est la première fois que ça me parait si flagrant (Il faut dire qu'avant j'étais plutôt dans la catégorie silhouette sportive que petit boulon).

D'un coup t'as l'impression d'exister (ou plutôt avant on te voyait moins).

 

Pour le reste moi ça a été l'inverse, plus de pb digestif alors qu'habituellement aucun et parfois les traits tirés (alors que pas fatiguée du tout).

Bon ayant bcp maltraité mon corps dans le passé, cela m'étonne peu qu'il se la joue rebelle incompris 

 

ah ben dans les avantages : j'attends plus aux passages piétons :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 16/05/2011 à 00:05

beaucoup plus de place dans l'armoire et le plus important il y a plus de place dans ma baignoire 

bonne continuation

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 18:24

Plus rien à me mettre, mais ça c'est pas grave, Mes tenues de travail sont trop grandes et je n'arrive pas à toutes les récupérer pour les faire changer, résultat: l'autre jour, la ficelle de mon pantalon 2 tailles trop grande s'est défait et g juste eu le temps de le rattraper avant que l'on me voie.

sinon, j'ai l'impression d'avoir plus confiance en moi et de marcher la tête plus haute.

Et puis, les regard changent et les questions fusent: les hommes regardent et les filles demandent: tu as perdu du poids??

biz

Marika13

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:12

Mouais ! c'est vrai ça ! tout le monde me regarde autrement ... J'ai envie de ne plus rien accepter d'inacceptable : "le meilleur, rien que le meilleur" (Oscar Wilde), il avait raison, on a toutes droits à ça. Notre personne mérite tous les égards, nous l'avions oublié ... parmi les avantages, à mon sens, c'est le + important : redevenir Quelqu'un.

Sinon, très objectivement et en toute franchise, j'ai réussi à comprendre que je n'avais aucun besoin de l'alcool ; je m'en croyais dépendante, mais non, ça n'est plus un problème pour ma part, je veux prendre soin de moi et ne plus rien imposer de néfaste à mon corps ou ma tête. Et vous ? toujours accros ou pas, et à quoi ? Lachez tout, agissez !

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:17

Moi qui ai vécu des années sans balance (c'est sans doute ce qui m'avais amené à ce poids), je suis devenue accro à ma balance. Une vraie psychopathe de la pesée. Comment on fait pour se débarrasser de ce nouveau TOC ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.