Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Les baies de goji

Utilisateur38120

Posté le 20/01/2011 à 13:49

salut à toutes!

Avez vous entendu parler des baies de goji ?Ou les avez vous essayez ? Si oui on t-elles toutes ces vertues que l'on raconte (en autre le pouvoir de faire baisser le taux de sucre dans le sang,l'hypertension arteriellle ,ect......)Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:12

Perso je les achètes sur la boutique Dukan

http://bit.ly/BoutiqueDukan

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:42

Bonsoir Acer,

j'utilise les baies que j'achète sur le site de la fée régime, honnêtement avant d'en acheter j'ai regardé sur le net qui ne cesse de nous dire que c'est génial.Je trouve que je suis plus détendu et moins fatigué depuis que j'en prend pour le reste je ne sais pas.Pour les effets sur la tension je te dirais ça à la fin du mois je dois faire renouveler mon traitement mais une chose est sure grâce à ma perte de poids j'ai aussi baissé mon hypertension artérielle.

Bonne soirée

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:50

moi perso j achete mes baies chez sushi boutique , c est 29.90euros le kg et c est super bon pour la santee ,vitamines ( pour la peau et tout ) et en plus dans un gateau (georges ) c est super bon ca ressemble a des raisins secs et meme quand tu as envies de sucre tu les manges comme ca et a l apero , 1 c as par jour suffit moi je suis d accord avec zazzoune ma tension a baisse avec ce regime bonne continuation

Utilisateur38537

Posté le 21/01/2011 à 06:59

bonjour

je ne connait pas ses baies , pouvez vous me dire ce que l'on fait avec

marci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeneee

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:01

GROS GROS PROBLEME JE PREND DES BAIES DEPUIS 8 JOUR RESULTA TRES TRES NUL PAS ETE AUX TOILETTES DEPUIS 7 JOURS ET EN PLUS JE REPREND DU POIDS 3 KG EN 8 JOURS RESULTA J ARRETE LES BAIES A PARTIR DE CE JOUR ON VERRA DANS HUIT JOURS LE RESULTAT DES DUDU DANS LE MEME CAS SUR D AUTRE SITE ILS ONT ARRETE LES BAIES EST 10 JOURS PLUS TARD TOUT ET REPARTIT JE PRENAIS 1 CS EN PP ET 2 CS EN PL SES UN FRUIT ET SUCREE A PLUS SI COMME MOI FETE SIGNE

Utilisateur38120

Posté le 21/01/2011 à 11:08

merci à toutes pour vos réponses,bibizzzes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 21:30

je prends des baies de goji depuis quelques années et j'en suis contente, c'est plein de vitamines, oligo-éléments , sels minéraux, anti-oxydents, bref la panacée. Mon mari qui est dibétique à vu son taux de dibète baisser et se stabiliser (il est quand même toujours sous traitement)

A condition de prendre les vraies baies bio qui viennent des hauteurs de l'Hymalaya et non celles qui poussent dans les plaines et qui sont pleines de pesticides.

je les achète dans un magasin bio près de chez moi.

Plein de renseignements complémentaires sur le site: goji . com

sylwi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 23:56

combien de goji peut on manger par jour ? merci

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 14:25

Les baies sont autorisées, donc logiquement c'est comme les autres aliments autorisée, mais en fait, il vaut mieux faire comme il est recommandé sur le site goji : une bonne cuillérée à soupe/jour. Il ne faut pas oublier que ce sont des vitamines, donc il y a une limite quand mêmeet il espacer de la prise de son, puisque le son entraine une partie des vitamines.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.