Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Les bilans mensuels de Cappucine

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:20

Coucou les filles,

 

J'ai commencé le 30 avril dernier avec 75,5 kg pour 1m58. Je me suis fixée 58 kg, mais je vais devoir revoir mon objectif à la hausse.

 

Mes mesurations au 30 avril 2011 :

Bras : 33 cm

Poitrine : 100 cm

Taille nombril : 85 cm

Hanche fesse : 116 cm

Cuisse : 68 cm

 

 

Aujourd'hui, 29 mai 2011, je pèse 71,4 kg, donc moins de 4,1 kg. Je suis trop contente (même si j'ai l'impression de perdre moins vite que certaines proteinautes). Mais mon budget course a explosé. Je ne pensais pas que cela allait me coûter aussi cher.

 

Mes mesurations au 29 mai 2011 :

Bras : 32 cm (-1)

Poitrine : 98 cm (-2)

Taille nombril : 83 cm (-2)

Hanche fesse : 110 cm (-6 trop contente)

Cuisse : 66 cm (-2)

 

 

Alors pourquoi revoir mon objectif à la hausse. Je me marie en septembre avec l'homme de ma vie et je fais l'essayage retouche de ma robe le 15 juillet. Donc à partir de cette date je passerais en conso pour éviter de devoir trop retroucher ma robe. Elle est déjà si parfaite comme ça. A 75 kg, il n'y avait que l'ourlet à refaire.

 

Je reprendrais une phase croisière juste après le voyage de noce (voyage à l'île Maurice) ou après la grossesse, si bébé est mis en route pendant le voyage (ce que nous espérons secrètement).

 

Voilà pour ce premier bilan !

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:22

oups, je fais 1m53 et non 1m58

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 22:13

Forum Dukan : voici une photo qui vous montre pourquoi j ai cimmence le regime je me trouve enorme j essayerais de faire une photo prochainement pour constater la d

Voici une photo qui vous montre pourquoi j'ai cimmencé le régime. Je me trouve énorme !

 

J'essayerais de faire une photo prochainement pour constater la différence !

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:47

Voici mon bilan à 2 mois :

 

Poids : 68,3 (-7,3)

Bras : 32 cm (-1)

Poitrine : 98 cm (-2)

Taille nombril : 82 cm (-3)

Hanche fesse : 107 cm (-9 trop contente)

Cuisse : 66 cm (-2)

 

J'ai perdu moins vite que le mois dernier, mais j'ai eu 2 fois mes régles.

En tout cas, je suis ravie d'avoir perdu autant des fesses. Il va falloir que je songe aussi sérieusement à m'acheter des nouveaux pantalons.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:44

Forum Dukan : voici mon bilan a 3 mois poids 65 4 10 1 bras 32 cm 1 poitrine 97 cm 3 taille nombril 80 cm 5 hanche fesse 104 cm 12 trop contente cuisse 64 cm 4 10 k

Voici mon bilan à 3 mois :

 

Poids : 65,4 (-10,1)

Bras : 32 cm (-1)

Poitrine : 97 cm (-3)

Taille nombril : 80 cm (-5)

Hanche fesse : 104 cm (-12 trop contente)

Cuisse : 64 cm (-4)

 

-10 kg qui l'aurait cru. Je suis passé en consolidation depuis le 15 juillet, jour où j'ai essayé ma robe de mariée pour les premières retouches.

Sur la photo, on se rend surtout compte sur le visage qui est beaucoup moins bouffi.

Cappucine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 16:02

Coucou les filles,

 

J'ai repis le régime Dukan le 1er juin 2014 avec 74,8 kg pour 1m53. Je me suis fixée 65 kg. Lors du permier régime j'avais perdu 12,4 kg et en 1 an je n'avais repris que 3 kg. Mais voilà, une heureuse nouvelle est passée par là et une petite fille est arrivée dans notre vie en 2013 Au cours de ma grossesse, j’ai pris 19 kg et j’en ai perdu 12. Cependant, il me reste encore 7 kg à perdre avant de retrouver mon poids d’avant grossesse, soit 66 k . Je n’avais, jusque là, pas trop la volonté de les voir disparaitre. Mais ayant de plus en plus de mal à trouver des pantalons qui tombent bien, j’ai décidé de prendre le problème à bras le corps. Et donc, me revoilà !

 

Mes mesurations au 1er juin 2014 :

 

Poitrine : 100 cm

Taille : 85 cm

Hanche fesse : 116 cm

Cuisse : 68 cm

 

Aujourd'hui, 2 juillet 2014, je pèse 70,7 kg, donc moins de 4,1 kg. Je suis trop contente. Comparé au premier régime Dukan, j'arrive à ne pas faire exploser mon budget course, en prenant des viandes un peu moins cher, mais surtout en gros. J'esssaye aussi de manger le plus souvant à mon restaurant d'entrepise. Mais ce n'est pas évident tous les jours.

 

Mes mesurations au 30 juin 2014 :

 

Poitrine : 99 cm (-1)

Taille : 82 cm (-3)

Hanche fesse : 110 cm (-6)

Cuisse : 65 cm (-2)

 

Voilà pour ce premier bilan !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.