Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Les carolos c est ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 20:19

bonsoir risa! dsl ai fait une faute d'ortho.

Utilisateur112051

Posté le 03/12/2012 à 08:47

Coucou les filles je suis une petite nouvelles (pas dans le régime mais en belgique!)

 

Et oui je suis une francaise de 20 ans venue en belgique dans l'espoir de devenir kiné  j'habite a montignes avec mon copain, eu que dire de plus lol

 

Ca me fais plaisir de trouver des carolos parce que j'avoue que les produits dukan, je galère un peu pour trouver certains truc ici mais bon on fait avec Smiley bonheur

 

Bonne journée Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Risa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:40

Bienvenue Choiie! Apparemment il y aurait des produits Dukan au Carrefoour de Gosselies, je passerai y faire un tour.

Bonjour Maria, t'es tu pesée? j'espère que tu n'as pas pris trop de poids. Ne te décourage pas , on va se motiver et vaincre ces maudits kilos.

De mon côté, ce n'est pas trop la forme, en 2 jours j'ai pris 500g sans aucun écart, aujourd'hui dernier jour de PL et j'attaque enfin les 5 jours de PP;

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 15:03

BIENVENUE A Chloii

 

 

risa c est la cata!!!! 900gr de pris en 3 JOURS mais bon ca aurais pu être pire!!!! c est mes premier écart! lol mais bon hier pp et c est reparti!!!!

 

il faut absolument que l on s encourage les filles surtout que les fêtes aieeeeeeeeeeee sa va pas être facile sauf si vous le faites chez vous, pour ma par je par en Italie en Sicile le 18 DÉCEMBRE ET la j ai peur!!! lol je me dit espérons qu il vende du son d avoine et du blé

et produits a 0%

 

MDR!

Utilisateur112051

Posté le 05/12/2012 à 08:12

Coucou!

 

Oui je suis d'accord pour les fetes ca va etre la data! Ayant que 20 ans je ne le fait pas cher moi donc le 24 au soir chez mon copain et sa mere va préparer un festin et le 25 je remets ça avec ma famille, pareil mes grands parents on toujours peur qu'il n'y ai pas assez du coup ils prepare pour 3 fois le nombre de personnes :( Don je vais essayer e faire attention le plus possible heureusement il y aura du saumon fumé et du coup pas de dessert pour moi ca c'est sur! Smiley bonheur

 

Courage les filles on les aura ces kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Risa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 19:30

Salut Maria et Choii. Vous et moi sommes dans même situation, le 24 je suis invitée et le 25 je passe Noel avec ma famille et je ne sais toujours pas si je ferais une parenthèse dans le régime et manger comme tout le monde ou si je ferais "l'asociale" en ne prenant que des pp ou des pl.Dur dur!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:09

JE SUIS DS LE MEME CAS POUR 12JOURS PFFF ENFIN C EST QUAND MEME DES VACANCE MAIS BON...

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 21:15

Bonjour tout le monde,

 

Je suis de Montigny le Tilleul et je commence aujourd'hui, j'ai 31 kg à perdre, la route est longue... et ça me ferait plaisir de trouver des encouragements mutuels sur ce forum.

 

Pour votre info, j'ai trouvé des produits dukan au carrefour de montigny le tilleul (les sons, vinaigrette, shirataki de konjac...)

 

Par contre, j'ai essayé quelques recettes aujourd'hui mais je ne sais pas très bien combien de gouttes d'arômes il faut mettre dans les préparations car elles me semblent écoeurantes.

 

J'ai aussi eu beaucoup de nausées pour ce premier jour, quelqu'un a eu ce genre de soucis ?

 

Qui a perdu le plus de kilos sur ce forum ?

 

Bon et bien, j'espère que je vais tenir le cap car je suis une grande gourmante, mais la motivation y est... à suivre...

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 23:13

Allooooooooooo, il n'y a personne ????

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 07:03

Pffff je suis dégoûtée, je fais le régime à la lettre, SANS AUCUN ECART et ce matin sur la balance + 600 grs... donc, à l'arrivée ça ne me fait qu'une perte de 2 kgs sur 5 jours... Et vous, vous aviez perdu combien en PP et vous aviez fait combien de jours de PP ?

 

Moi que j'avais décidé de faire 7 jours de PP il m'en reste 2 mais je suis vraiment déçue, pourtant je bois bien 1.5 litre par jour, je vais quand même à selles tous les jours (pas bcp mais je fais quand même)... Y en a t'il qui ont perdu aussi peu en 5 jours ?

 

Bonne journée les filles

Utilisateur112051

Posté le 20/12/2012 à 16:03

Coucou!

 

Moi j'ai perdu 1,5kg en 5 jour j'avais perdu plus, puis j'ai repris, mais ne t'inquiète pas ca va redescendre apres Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 22:08

J'espère car je le fais vraiment à la lettre, mais je mange beaucoup de produits laitiers, c'est peut être ça qui freine ???

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 22:11

Au fait, est ce que quelqu'un peut me dire où on peut trouver de yogourt à 0% aromatisés aux fruits (mais sans morceaux de fruits), j'ai regardé dans plusieurs magasins mais à chaque fois, je vois que les 0% sont avec des fruits.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 21:45

Bonjour

 

Je viesn me rajouter dans votre groupe je suis Charleroi aussi

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 21:50

Bienvenue jones, mais j'ai peur que ce groupe soit un peu mort, je ne vois pas que ça bouge beaucoup; C'est bien dommage car je trouve que ce serait vraiment chouette qu'on puisse partager nos idées et nos trucs surtout pour trouver certains aliments dans le commerce, à suivre....

 

biz à toutes

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 22:01

Peux on en créer un nouveau et repartir sur de bonne base ? Je vaisd en crée un, chaque vendredi on se dit nos poids et se partage nos recettes qu'en penses tu??

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 15:14

très bonne idée Jones, dis moi le titre de ton forum et essaye quand même que ce soit un forum sur la belgique pour qu'on puisse s'échanger des idées...

jones85

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 09:59

Voilàà mon nouveau sujet est " Commencement dukan spécial Hainaut "

 

bizz

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 13:07

ATTENTION AUX PRODUITS LAITIERS MIMICRA66!!!! il y a du LACTOSE et puis sont il a 0 % SUCRE ET O% DE MG????

 

LE LATTAGE N EST PAS A VOLONTER LA DOSE JOURNALIERE A NE PAS DEPASSER EST DE 800GR!!!!

 

en attaque la perte va de 1.5 A 3KG ET TOUT DEPAND DE PLUSIEURS FACTEURS

 

AGES

si tu bois bcp (2L par jours)

et surtous si t'ELMINE BIEN (a selles)

 

moi, perso j utilise des tisanes et thé vert se sont des aides a la perte et a l'élimination!!!!

 

voilà!!!! si tu as d autre questions n esites pas!!!!

 

courage!!!!

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:54

Forum Dukan : bonjour voila je suis nouvelle le regime est bien mais a l on terme j espere garde la motivation et surtout j ai peur apres de reprendre tout ce poid

bonjour voila je suis nouvelle le regime est bien mais a l on terme j espere gardé la motivation et surtout j ai peur apres de reprendre tout ce poid perdu 20 a perdre mais bon 15 JE SERAI Déja contente et mieux dans ma téte et mon morale j aimerai rencontré des amis pour ce motivé et échangé des recettes et pour les sorties dure dure de faire attention oh la la les régimes j en n ai déja fais mais aprés je reprend tout bon courage a tous il faut vraiment ce battre

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 15:15

bien venue au nouvelles!!!!!

 

alors mois 1X par mois je vais a auchan de Maubeuge pour ce qui est yaourt aromatiser et carré frais et baie de gongi....

AUX CARREFOUR ON TROUVE DES PRODUITS DUDU

 

POUR CE QUI EST DES ARÔME AIE LA MAIN TRÈS LÉGÈRE CAR IL SONT TRÈS FORT DE 2 A 3 GOUTE ET PUIS TU GOUTE TA PRÉPARATION TU CUITS ET SI T ESTIME QUE LA PROCHAINE FOIS IL EN FAUT PLUS TU EN RAJOUTE QU UNE ET PAS 4!!!! c est mieux goute a goute car sinon trop écoeurrant!!!!

 

t inquiette pas si tu perd pas c est au bout de ton dernier jours d attaque que tu constatera combien t a perdu

il suffit que ton corps élimine moins est voila n perd moins, mnt te conseil la tisane du docteur Ernest n 10 pour éliminer et t aider ds ta perte de poids!!!! et alors c est 2L D EAU ET PAS1L ET DEMI!

sauf si tu compense le restant avec des autre boissons!!!

 

VOILA LES MEUFS!!!!!

 

bon dimanc he a toute

 

j ai reprit 2KG GRÂCE AUX FÊTES MNT A Partir DE LUNDI JE M Y REMET !!!!

DDGO

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:03

bonjour à tout le monde voila un mois et 8kilos en moins trés contente méme si je suis difficile pour mangé je tourne en rond pour les recettes ,je cherche, je teste,bon allez on va pas ce découragé. bon courage à toutes.

nanouhayel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:37

Bonjour a toutes,

 

Je suis nouvelle sur le forum je suis moi même de la région de Charleroi, je suis actuellement le régime Dukan, ca fait 2 jours que je suis en phase de croisière et j'ai perdu 6 kilos j'en n'ai encore un petit paquet a perdre mais je reste motivée, déja 6 kilos c'est un bel encouragement, contente de faire partie du forum bonne journée a vous toute.

 

Ps: Une petite question est ce que vous prenez des vitamines en plus?

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 20:54

coucou nanouhayel

 

moi c est maria

 

moi je prend pas des vitamines parcontre je prend la tisane du dr ernt le N 10 POUR MAIGRIR!!!! et crois mois safonctionne pas mal!!!!

nanouhayel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:16

Coucou Maria,

 

 

Ouiiiii moi aussi j'en prend lol depuis quelques années en effet c efficace moi je l'a prend le soir comme ca je vais bien à selle le matin, suis allée hier soir chez le docteur il m'a quand même conseillé des vitamines pour ne manquer de rien donc voila je prend Omnivite on verra depuis combien de temps fais tu le regime Dukan et combien as tu perdu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.