Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les croisettes!!!!!!! Ok pour dire ce que vous mangez vous ce soir??dites le tout les soir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:33

Pour moi en PP omelette au saumon 2 steacks hachés yaourt 0% coca light et tranche de pain Dukan

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:57

Maquereaux grillés avec ratatouille et 1 yaourt 0% aromatisé à la framboise

Utilisateur58785

Posté le 29/06/2011 à 22:58

PP pour moi alors 6 grosses bouchées au jambon et un 1/2 bol de FB 0% avec un stick de canderel vanille et son d'avoine cuisinée version céréales croquantes (recette du site) trop bon!!! + coca light Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 23:03

ah omelette au saumon j'y ai jamais penser merci bolo78

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 23:06

pour moi en pl pain de thon et tofu, avec rondelle de tomate salade et sauce fromage blanc avec émincé de petits oignons nouveaux .Et le top c'est que toute la famille mange la m^me chose .Mes enfants adorent !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Karineno

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:06

Moi j'avais un anniversaire ce soir donc pas facile ! en apero j'ai bu du coca light, mangé des petits oignons, 5 surimis, 80g de viandes des grisons, et j'ai craqué sur 6 chips, et 1 petit carre de pizza pas cool ! sinon apres j'ai mangé 200 gr de viande haché 5 % et un fromage blanc aux fruit gout fraise.

Shaynez

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 23:25

TU va voir MOI39 tu va te régalé moi peros j'ai trop kiffé c vraiment trop bon en plus les carottesz sont bien fondante humm a délice miam miam

Utilisateur65555

Posté le 29/06/2011 à 23:27

Pour moi c'est PP donc 2 brochettes de poissons grillés au barbecue,2carrés frais et 1fromage blanc...Sans oublier mon thé fruits rouges...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 23:38

moi ce soir ca a ete tres dure ,anni de ma bibou alors j ai vur defiler vrai gratin au pdt ,crepe pas dudu avec vrai nutella...

mais moi j ai preparer pour moi de cote -gratin de chou fleur avec sauce bechamel dudu et j ai bu pas mal de coca pour eviter de sauter sur le gateau au chocolat ki me tenter trop ...

 

bref gratin chou fleur ,et cake dudu

marion25000

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:51

hey alor ce soir aubergine farcie, poivron, oignon, persil et viande haché 5%, j'adorrrrre

Shaanon

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:56

une énorme omelette au des de poulet avec des tomates cerises MIAM

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 23:01

Blanc de poulet garnis d'oignons et de viande hachée, recette trouvée sur proteinaute bien sûr! Accompagné de mâche et de roquette, PL oblige 

 

Bonne soirée à tous!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:02

cuisse de lapin tomate et concombre!!!

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:17

alors moi hier soir en PP j'ai mangé 2 steaks hachés avec 2 oeufs et un yaourt aromatisé vanille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:32

oh lala c cro bonnnnnnnnn tous ssaaaaaaaa

Utilisateur65555

Posté le 01/07/2011 à 11:43

Pour moi a midi,c'est surimi +3 tranches de jambon tartinés avec du carré frais et 2fromages blanc 0% puis direction boulot jusqu'a 19h30.

Bon week à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 01/07/2011 à 20:30

Hello,

Pour moi ce soir c'était light (pourtant journée PL) mais comme chui pas bien, pas faim, barbouillée, j'ai juste mangé du filet de poulet rôti.... trop mal là ! Bonne soirée et désolée pour l'idée de repas pourrie du soir ! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:37

coucou! quelques tranches de viande de grisons avec carré frais, une omelette, un sveltesse vanille et voilou c est tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 06:45

alors moi hier soir je me suis fais une grande galette de son avoine j ai fais revenir 2steock avec oignon,avec 1 oeuf dessus et sur la galette avec du fromage blanc en guize de creme fraiche hummmmmmmmm

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 20:05

bon ben moi ce soir c a a ete poulet au curry !!super bonnn !!

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:38

moi ce soir PL ; donc radis, endives au jambon dukan et FB 0 % vanille. J'ai hyper apprécié les endives au jambon, trop bon !! bonne soirée et bon dimanche à tout le monde.

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 08:24

j ai manger des sushi à votre avis c bon???j avais lu il me semble mais j ai un doute??

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:04

soukina, les sushis, c'est avec du riz et du poisson cru, non ? le poisson cru, ok mais le riz INTERDIT !!!! ou alors, je me trompe ! bon courage pour le début de la semaine !

Utilisateur52799

Posté le 03/07/2011 à 20:30

Bonsoir à toutes et tous,

Chez moi ce soir c'était trop bon, mon chéri m'a fait des tapas (oignons, tomates, poivrons jaunes et rouges mijotés dans un peu d'huile d'olive, ensuite dans des ramequins, un oeuf par dessus et le tout au four). Idéal pour une journée PL. En plus pour moi 2 tranches de jambon blanc ! Voilà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:48

karolip, c'est pas autorisé l'huile d'olive, si ? moi, ce soir : cake au surimi, tranche de roti de dinde, crème au chocolat dukan . une tape sur le c.l et devant l'ordi pour papoter !!!! bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.