Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les cuisines des jolies piles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 09:00

Bonjour à toutes, à Madame et à Baloo, et merci pour le café.

 

Le risotto est à base des trompettes récoltées par Nath, dont 2 girolles (bien observé, Baloo). Ce fut tout simplement délicieux, surtout accompagné d'un Graves blanc (Château Chantegrive) de 1995 !

 

Oui, c'était gala, Manue. Malheureusement, c'est trop souvent gala ... Je lâche prise aussi, mais je maintiens mon jour PP, mon litre 1/2 d'eau et le refus des ascenseurs. J'adapte le régime à la saison. Pour l'instant, je mange peu de viande, pratiquement pas de pain et surtout les légumes du potager et les pommes et poires du verger. Cela permet de limiter les dégâts.

 

Belle journée à tout le monde !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 09:05

hello

pas fan non plus des champipi moi... à part les girolles et les champ de paris...

par contre le verre m'appelle comme ange mdr

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 09:12

ho!! j'vous cherchais!! n si sa vous déranges pas je me joins à vous!!! c très beau nat toutes les recettes

baloo je fais aussi ta galette sa me permet de tenir le choc toute la matinée sinon si je prends que du son et fb le matin et bien à 10h j'ais la tête qui tourne!! fatigue et tout! merci pour cette galette

voilà je voulais vous dire aussi comme je fais l'escalier très sérieux depuis début mai me suis pesée et à se jour 11kg envoler!

fagette hummm les champignons des bois c bon!! chez nous c les cèpes il y a sûrement d'autre èspèce de champignon mais les gens du coin ne donnes pas l'endroit pffff

bonne journée à vous toutes et aux messieurs

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2014 à 09:17

Les coins de champignon c'est super secret en général, moi j'en connait plein, mais j'ai peur des serpents alors j'y vais pas. Je traine dans les bois quand il fait froid et du coup plus de champignons !

Comment gérer les tentations c'est le problème de ce fichu régime ! Tenir dans la durée c'est impossible pour moi ! Je vais m'y remettre un jour, mais là franchement j'y arrive pas

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2014 à 09:42

Tigresse wouha 11 kilos en moins super félicitations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 10:23

Bravo, Tigrou !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 10:40

Bravo Tigresse !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 10:44

waouh tigresse bravo

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2014 à 11:28

Mon Tigrounet, trop fort tu es, quel modèle pour moi qui en ai bien besoin ces derniers temps

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 11:31

bonjour les filles et monsieur,

 

Tigrou c'est super, bravo !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 11:50

merci! beaucoup les zamies(s) je m'était laisser aller avec les pâtisseries mais là sérieuse et les gâteaux des copinettes sont si bons que je peux en faire sans culpabiliser et mon diabète est content!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 13:49

Non mais tigresse tu veux des claques c gratuit

Tu d'étrange pas mais pas du tt

Au contraire je dit jamais mes je vous admire tt a ca oui

Alors pour répondre je fait plus suis depuis 4 5 mois avec le boulot c pas simple les filles et le quotidien

Je reprend un peu de poids bon je me lâche aussi du coup demain v voir la nutrition j'ai besoin d une épaule en chair et en os manu fait de même si tu arrive plus

Pour l anniv de zomme ii j avait tt prépare tt caché pi à 17h45 mis,les fille au bain Je les appelle pour qu' i les lave que j avais pas leurs affaire pour partir au restau

Ma douce et arrivée avec verrai les mari et la floflo il se sont assis dit à zomme c bon v les finir les filles lui par tranquille et la surprise voilà apéro raclette salade vin Champagne gâteaux soirée simple mes sympa

Ce matin boulot dur mes bon j v quand même

Le 6 je passe au bureau faut je remplisse mon évaluation on verra ce que ma patronne va dire

Voilà quoi demain repos Verdun dentiste diet

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 15:47

Bonjour tout le monde

bravo tigresse ! ça nous rebouste du coup

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 16:45

merci aussi à toi valérie avec tes bonnes recettes e l'escalier c géniale!!

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2014 à 17:48

Forum Dukan : j arrive et deja 5 pages a remonter lol joli titre je peux rentrer et me mettre les sabots sous la table car moi et la cuisine rire ben ouais y a bien

J'arrive et déjà 5 pages à remonter, lol

Joli titre, je peux rentrer et me mettre les sabots sous la table, car moi et la cuisine, rire. Ben ouais, y'a bien des messiers qui ont poussé la porte, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2014 à 18:07

Ah oui, mais ces sieurs salissent les gamelles et tambouillent comme des chefs, lol.

Dis ma Jolie Pile, je n'ai pas vu la lichette de lImenchello dans la recette de l'amitié. Ben, j'irai la siffler chez Saphir, mdr

Exou, ravie de te relire ainsi que certains dont les pseudos me causent un peu. Bienvenue aux nouvelles, itou.

Tigrou, yes youpi, félicitations, mais tu n'es pas soigneuse d'égarer autant de lest, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 18:31

Bravo tigresse mais ne cherche plus les kilos que tu as perdu je sais ou ils sont du cote de la région centre MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2014 à 20:08

Ma Sardine, elle a dû en lâché aussi du côté de la Manche, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 20:15

Forum Dukan : http www proteinaute com recette figues en brochettes 11636 html regalez vous avec des fruits de saison c est ce que j ai fais

http://www.proteinaute.com/recette-figues-en-brochettes-11636.html

 

régalez-vous avec des fruits de saison , c'est ce que j'ai fais !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 21:02

Mmmmmm

Utilisateur110781

Posté le 17/09/2014 à 21:31

Ma Pile, juste le droit de saliver, ôte des jolies menottes de tout ce qui se déguste. Mamie, je prends la part avec plaisir, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 23:23

Salut toutes,

 

Quel plaisir de lire la bonne ambiance ici !!! Et toujours de magnifiques choses à déguster...

Vous êtes super douées !!!

 

Bonne nuit,

 

Bises et à demain !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 07:14

Forum Dukan : hello toutes tournee generale bonne journee bip bip vrouummmmm passage eclair

Hello toutes,

 

Tournée générale !!!!

 

Bonne journée !!!

Bip bip... vrouummmmm !!!! (passage éclair)

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2014 à 07:20

Baloo, bonjour merci pour ce grand café j'en ai déjà presque bu autant bonne journée ici couvert il a dù pleuvoir un peu cette nuit.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 08:04

bonjour à tous

 

chez nous il pleut légèrement et il a plut aussi cette nuit avec de l'orage ,pas mal de bruit pour pas grand chose

 

merci pour le café

 

à ++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.