Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Les cuisses de poulet sont elles un frein pour la pp

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:38

Ce mois-ci je n'ai mangé que des cuisses de poulet et mon poids n'a pas changé. Les cuisses de poulet sont elles a bannir du régime Dukan. Je stagne cela va faire 2mois et je ne vois plus le bout de ce régime la date du juste poids ne fais que reculer et ça m'énerve.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:39

j'en mange beaucoup, énormément même et non aucun frein. A moins que tu ne les fasses à l'huile et que tu ne manges la peau...je ne vois pas !

 

Aucun écart ? Rien de rien ?

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:46

Pas à l'huile du tout je les fais bouillir préalablement pour enlever la graisse et je les passent au four avec des épices et toujours sans huile j'ai banni l'huile de mon alimentation et la peau aussi je l'enlève donc je ne comprends pas. Aucun écart je suis mon régime a la lettre le seul truc qui pourrait expliquer la stagnation est que je me suis mise au sport intensivement avec 1h15 de cardio par jours du lundi au vendredi et des séries d'abdos mais normalement le poids devrait chuter je ne comprends pas.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/02/2011 à 10:54

Aucune raison alors, la viande de poulet est très maigre et bourrée de protéines. C'est un aliment clé de la réussite, mais de raison que ce soit un frein

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 10:56

Peut etre prends tu en muscle, qui pèsent plus lourds que la graisse....

 

Tu consommes assez de protéines/jour ?

 

C'est un poids que tu as fait longtemps avant ou pas ? peut-être un pallier (mémoire du corps)

 

As tu pris tes mensurations ? Bon moi j'avoue j'lai jamais fait, mais je connais de nombreuses personnes qui m'ont dit que la balance ne bougez plus, voire remontait, et qu'avec les mensurations ils voyaient pourtant qu'ils avaient bel et bien perdu.....

 

Ou alors......................................La pile de ta balance est quasi naze ^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 11:17

ne t'inquiète pas tu dois probablement être bloquée à un pallier résiste bien boit beaucoup et ne craque pas tu vas l'avoir le poulet n'est pas en cause ne te focalise pas trop sur l'aiguille de la ginette garde le moral ça va redescendre

Utilisateur14994

Posté le 02/02/2011 à 12:23

Chiquette à raison. A mon avis la graisse se remplace par du muscles. Et de plus le muscles pèsent plus lourd.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

inacess

Ce message a été supprimé par son auteur.

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:47

Merci beaucoup pour vos réponses je vais pouvoir savourer mon poulet de ce midi sans avoir de remords. Je comptais complètement arrêter le sport vu que c'est psychologique le résultat sur la balance compte plus pour moi que ma silhouette qui s'affine mais bon je crois qu'il va falloir que je prenne mon mal en patience.

 

Après je ne sais pas si je consomme assez de protéine j'aimerais bien que vous me donniez l'une de vos journée type en phase PP qu'est ce que vous mangez mes chers Proteinaute merci de votre aide.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 13:13

la règle d'or c'est 1.5g de protéines PURES par kilo pesé. Donc toi faisant à ce jour 94.1k tu dois consommer MINIMUM 132.82g de protéines par jour.

 

Vas dans la liste des aliments en haut à gauche et regardes la teneur en protéines de ce que compose ton repas

inacess

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 14:28

Merci beaucoup pour ton aide chiquette

marsh

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:29

je faisais du sport comme une brute aussi et j'ai stagné, j'ai arrêté le sport et pris un bol de céréales pas des fake des vraies au sucre etc le lendemain -1kg rassures ton corps ca parait bête mais peut être qu'a trop le travailler il flippe et retient tout. quoi qu'il en soit t'inquiète pas ça fini par lâcher. Tu peux voir ma courbe et je ne mange que volaille/poisson/oeufs ...sans le poulet omg...

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 16:06

je sais que le poluet sans la peau est fortement conseillé mais perso j'ai arreté d'en consommer parce que je reprenais toujours 300/400g les lendemains, mais ça ne concerne que moi après.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.