Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:22

Bonjour tout le monde. Ce matin - 100 gr avec du mal, j'ai l'impression.C'est pas motivant.Pour moi, c'est 1 pp, 1 pl avec une grosse perte de poids programmée.J'espère que çà va quand même.

Zadelle, il s'agit du gâteau moelleux de Kamilli dans les recettes pp avec toléré.

Sinon, bravo à toutes pour votre ténacité.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:23

coucou, me revoilà, pour tempérer mon dernier message sur les arômes, à midi j'ai cuisiné des blancs de poulet, une fois cuits dans une poêle (sans matière grasse bien sûr ), j'ai rajouté du fromage blanc et 2 ou 3 gouttes d'arôme roquefort, comme la sauce avait tendance à se liquéfier (forcement, avec le fromage blanc à 0%) j'ai mis une càc de maïzena, tant pis, je voulais pas utiliser de toloré, mais je le regrette pas, ma sauce était onctueuse et délicieuse, pas le vrai goût du roquefort, mais c'était vraiment très bon, avec une salade d'endives et un yaourt bulgare avec une goutte d'arôme cassis ... j'ai fait un super repas ! le premier repas où je ne me "force" pas, où je trouve ça vraiment bon.

donc en fait je regrette pas mes arômes, je pense qu'ils ne sont pas bon "seuls" mais que dans une préparation avec d'autres aliments, ils sont un méga +, en fait !!!!

Demain, je vais tester l'arôme miel dans un gâteau pour voir 

fleur2a, bienvenue, moi aussi je suis toute seule à la maison à faire un régime, c'est bien de pouvoir se serrer les coudes ici 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:27

ha, j'oubliais ... pour moi la balance reste indispensable tous les jours ! lol ! je ne sais pas comment vous faites pour ne pas y grimper, perso, c'est mon meilleur encouragement, même si ça ne baisse pas très vite, ça baisse, donc c'est un plaisir de le constater tous les jours.

En effet, si le poids devait remonter, peut-être que je réviserai mon jugement, mais pour le moment, vraiment, non, j'y tiens, laissez moi ma balance !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:34

coucou, moi aussi je suis en croisière et j'ai commencé quasi en meme temps que vous!!! J'ai bien perdu en attaque mais depuis je stagne -100g depuis vendredi dernier... mais apres un petit coup de mou hier, je garde le moral!!! moi je fais l'alternance 2/7 à cause du boulot (trop de dej à l'extérieur dans la semaine) genre ce midi j'ai mangé une grande salade composée sans la sauce à la brasserie du coin hummm mais demain hop PP

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:13

bonjour sully, tu perds bien malgré ton petit imc, c'est super, c'est normal que ça descende moins vite en pl, il paraît  niveau alternance, je me suis (enfin) décidée pour 1/1. Moi aussi, j'aimerai passer sous la barre des 60 kgs, mais j'ai indiqué 60 sur ma courbe par prudence, ce sera déjà chouette d'y arriver pour l'été  que je puisse rentrer à nouveau dans mes vêtements d'avant grossesse et ne pas me détester dans toutes les cabines d'essayage dans lesquelles je rentre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:40

tu as donc le même pb que moi... notre image dans le mirroir ; -))) avant ma grossesse de pesais 55kgs pour 1m68, je me pernais jamais la tete avec mon poids parce que j'avais une vie d'enfer et pas le temps de manger lol

Apres ma grossesse le plus bas poids ou j'ai été c'est 60kgs mais j'ai arrété de fumer en octobre 2010 et la + 6kilos c pour ca que j'ai decidé de me prendre en main pour arriver au moins à 57-58...

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:44

Oui ne tkt pas fleur2a tu auras la motivation avec nous ! et puis tu vas y arriver comme nous toutes !

C'est la bonne solution de ne te peser que samedi prochain ....... tu auras une bonne surprise .... tu verras ! Ne lâche pas ! on est là !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:46

Bravo yaya !!!! Une pesée par semaine !!!!! Bonne résolution !!! Encore bravo !

Yessssss je vais réussir à convertir toutes les filles à une pesée hebdo deux max ! pour les inconditionnelles de la balance !

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:53

oui fengshui ça va l'faire pour toi aussi - 100gr en début de croisière c bien ! et la ténacité est provoquée par la motivation que je trouve parmi vous, en tout cas pour ma part ! parce que à la maison les enfants ce midi ont voulu des frites et mon chéri à fini la tatin !! mais je tiens grace à ma volonté et votre soutien en vous lisant

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:55

Promis zadelle on ne te prend pas ta balance mais ne perd pas le moral si tu ne baisse pas tous les matins ! lol

sooophiiie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:34

Bonjour a toutes, moi aussi j'ai commencé le 08 mars dernier et c super. J'ai deja perdu 2kg en esperant que ca continue. En tous cas ca fait plaisir de pouvoir se motiver et de voir les progrés de chacune.

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:52

salut les filles!!

ca y est c'est le debut de croisiere pour moi alors je vous rejoint!!

alors comment ca se passe pour vous??

 

merci zadelle d'avoir pense à moi sur l'autre post !!! je suis du coup pas mal partage sur le fait d'en acheter masi je vais surement me laisser tenter!!

as-tu testé le gout nutella??

 

Avez vous d'autres avis les filles?

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:17

moi j'ai pas mal d'arome et mis à part noix de coco (on dirait qu'il fait tourner le lait), je ne suis pas deçue surtout caramel et chocolat/noisette!!! tu en mets un peu dans un yahourt et c magic, tu peux aussi bien sur en mettre dans toutes tes autres préparations!!!

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:48

Bonjour à toutes,

 

Pour ce qui est de ma balance, moi le matin elle me donne la pêche pour me lever. Avant elle était ds ma chambre, limite au pied de mon lit mais à présent je l'ai déplacé à l'autre bout de la maison. Le matin j'ouvre à peine un oeil que je me rût sur elle.

Bon! Il y a des jours où j'ai envie de la dérouiller mais je m'abstiens. Je dois quand même lui faire peur car le lendemain elle est toute gentille et m'affiche un jolie poids.

Je sens que cette le début d'une belle histoire d'amitié entre nous.

 

Biz à toutes et continuons la lutte!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:56

on part un peu du même poids Aquaracer mais tu veux descendre bien plus bas que moi... tu mesures combien? moi je suis pareil que toi meme si je sais que c pas bien, je me pese tous les jours!!!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:30

Bienvenue à toutes les nouvelles ! moi ma balance c'est pareil c'est mon petit cadeau du matin: cadeau empoisonné ou pas, je le déballe quand même.

Sully tu as pris 6 kg apres la cigarette et ben moi en 1 an 1/2 , 12 petits kg se sont invités, le change a été rude, mais c'est meilleur pour la santé. Et puis chaque chose en son temps , maintenant c'est le temps du régime. Allez on tient et félicitations !

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:04

Forum Dukan : coucou vous acceptez les nouvelles venues j9 de croisiere j avoue que le soutien et les echanges sont les bienvenus le chocolat me fait de plus en plu

coucou,

 

vous acceptez les nouvelles venues ? J9 de croisière, j'avoue que le soutien et les échanges sont les bienvenus !!

le chocolat me fait de plus en plus envie et je crois que je vais acheter ce qu'il faut demain pour faire une recette dukan de fondant ou nutella façon dukan.

les tolérés , c'est combien de fois par semaine ?

merci

Poufiode

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 20:48

Les tolérés c'est 2 fois par jour, mais chaque aliment sa dose.Réfère-toi à la liste des aliments, tout est marqué.

Sinon bienvenue et merci pour le joli coucher

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:39

Pour les aromes vous savez où je peux les acheter parce que j'avoue j'en ai que 3, ceux qu'on trouve à monoprix, c'est pas mal mais vous me faites envie avec chocolat/noisette, coco et tutti quanti  ??? Pour moi ce soir ça a été de la lotte, et des crevettes puis un yaourt, et ben j'ai le ventre plein!!! Si vous avez des idées de repas par jour franchement mettez en ligne, ça peut toujours donner des idées, si vous avez déjà testé certaines recettes, moi j'ai testé il y a un petit moment le kinder dukan et bah c'est vraiment super bonnn on dirait un vrai bon dessert!!!

 

Faut ce qu'il faut pour tenir le coup et pas craquer !!!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:55

moi je viens d'acheter mes aromes sur meilleurduchef.com un super site car il y a plein de choix mais je n'ai pas trouvé de code promo!!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:37

Sur le site c.dubon aussi pour les arômes

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:43

Bonjour, aujourd'hui -300 gr .Je suis super contente. Aujourd'hui c'est pp : certainement rillettes de thon avec du pain et 1 cornich, avec 1 steack et 1 mayo dukan.Voilà mon programme en plus ca va vite.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:02

Sully,

je mesure 1,56 et j'ai 36ans.

Je n'ai pas de graisse localisée, elle s'est diffusée de la tête aux pieds (j'ai pris une demie pointure).

J'ai grossis de 20 kg en 14ans. Je ne peux même pas accuser les grossesses car après chaque enfants j'étais retombé à 53 kg.

Pour ce qui est de ce matin ma copine n'a pas été très gentille, 63 à son compteur....

Bonne journée les filles et continuons la lutte.

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:09

Bonjour à toutes ! Bienvenue poufiode !

Charlene chouette aussi que tu nous rejoigne en phase croisière !

Moi tous ces arômes me tentent alors je vais aller voir.

Pas de pesée depuis lundi dernier ! j'ai rendez vous avec la balance lundi matin !!

Si j'arrivais ENFIN à débloquer mon transit (9 jours ça commence à faire quand même) cela m'aiderai un peu !

Je suis aujourd'hui au 3ème jour PL et ça se passe pas trop mal !

Je prends la route dans la nuit prochaine pour Paris (800 km !) pour monter chercher ma nouvelle voiture et du coup nous partons avec la glacière ! hors de question de risquer tentation ou écart en allant au resto ou sur les aires d'autoroutes ! le seul hic !!! manger froid c pas mon truc surtout en cette périiode ! je ne sais même pas quoi emporter à part oeuf dur, jambon, surimi, et tomates cerises !

 

Et vous comment ça va ce matin ?

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:13

Bonjour ! bonjour !

Alors dans la série : "ma balance est mon amie" ==> 69,7 kgs aujourd'hui, soit 500 grs en - ce matin, c'est la fête, je suis passée sous la "barre" des 70, ça fait du bien au moral.

Journée pp aujourd'hui pour moi aussi, comme fengshui, mais moi, je ne sais toujours pas quoi manger. j'ai toujours du blanc de poulet, ou du poisson au congelo ... je ne sais pas encore. T'as pris quels goûts d'arôme Charlene ?

je viens de mettre 2 gouttes de "miel" et 2 autres de "noisette grillée" dans mon porridge du matin, et c'est délicieux ! vraiment, je ne sais pas ce qui m'a pris d'être aussi déçue hier matin, maintenant je suis super contente 

j'avais pas acheter "nutella", mais verdict :

cassis, super bon dans les yaourts

fraise, pareil

je vais essayer de faire des sortes de gâteaux au yaourt avec ces arômes fruits pour tester

miel, bon dans le porridge (mais odeur bizarre, ça sent + la cire d'entretien ...)

noisette grillée, bon pour parfumer les céréales dukan (mais céréales en elles mêmes : bof)

roquefort, bon dans une sauce cuite avec du blanc de poulet (je précise que c'est cuit ensemble, car je crois que les sucs de cuisson de la viande apportent un truc, sinon, cuisiné à part, j'ai pas testé

cheddar, pas testé

voilà pour ceux que j'ai acheté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.