Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:52

Hello!

ça continue à monter pour moi, je paie mes parts de gateau d'anniv samedi avec mes amis! lol!

Tant pis, j'ai repris correctement le régime hier, j'espère redescendre ces prochains jours. Je suis en vacances depuis 1 semaine et je me rends compte que je bois beaucoup moins qu'au boulot! Je vais prendre ma bouteille d'eau partout avec moi du coup!!!

 

Bonne journée! biz!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 19:44

coucou les filles,

 

pour moi, encore qlq jours sans bouger, mais on s'habitue !!

 

moi aussi charlène63, les 10 kg sont presque atteints !! je déboucherai bien une bouteille...d'eau pour feter çà !!!

tu fais quoi charlène, je te vois parler de partielle, à la fac ?

c'est vrai que j'ai pris la discussion en route début mars, mais avez vous fait les présentations ? le boulot, les enfants ?

yayafr, moi aussi je bois bcp moins qd je ne travaille pas.

allez, bisous et on se revoit aux 10 kg !!

bisous

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:54

bonsoir les filles!!!

 

Eh oui çà fait 2 moi de dudu et de beaux résultats!!!!

 

motivations!! à fond et courages !!!

 

bonne soirée à toutes!!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:33

Coucou les filles!

 

oui deux mois déjà c'est passé super vite! et quels progrès!!!

Oui poufiode moi aussi envie de fêter ca! mais bon pas tout de suite surtout que ce matin pof + 700gr grrrr un peu déçu mais je sais que 70kg pour moi c'est vraiment un gros palier et je vais avoir du mal à m'en séparer mais je les aurais!!!!!

 

Oui tu as raison je ne crois pas que l'on se soit présenté mais c'est toujours le moment de le faire! alors je me lance:

 

Donc je m'appelle charlene comme vous l'auriez deviné, j'ai 19ans et je suis en 1ere année de médecine (d'où le fait que je vous casse les pieds avec mes partiels!!). je vis à coté de Clermont-Ferrand et je suis en couple depuis 3ans.

J'ai toujours été un peu boulotte, donc j'ai toujours fait attention mais l'année dernière, j'ai du prendre un appart à Vichy toute seule et j'ai pas supporté. Donc je faisais des espèces de crises de boulimie pour combler le stress et tout. Au final j'ai presque fini dépressive et avec 5kg en plus!!

Cette année de retour à clermont pour mes études, donc avec mon copain dans un appart chez mes parents (dépendance de la maison de mes parents), donc tout va pour le mieux.

Sauf que la difficulté des études de médecine ne sont pas une légende. Donc je dois passer mes journée à réviser donc assise sur une chaise. Conclusion je ne me dépense pas, mange trop pour ce que je fais... résultat visite chez la gyneco et la révélation :79kg pour 1m60.

Je rentre bouleversé chez ma mère et on prend la décision de se lancer toutes les deux dans Dukan!!!!

Après vous connaissez la suite!!

 

Voila je vous ai tout raconté, à vous!!!!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:26

coucou,

alors je me lance aussi : je m'appelle Marie Noelle, j'ai 40 ans (beuuuuuuuuu..) 2 enfants (20 ans et 15 ans) je suis mariée et je vis en charente maritime depuis bientot 4 ans, après avoir habité 20 ans à orléans.

en fait, on est originaire de chateauroux (36), et après 20 ans à orleans, on a décidé de tout plaquer et de venir vivre ...ou nous passions nos vacances !!! à 20 km de la mer.... notre reve réalisé !!

je suis secretaire médicale et je travaille en cardio à l'hopital de saintes.

 

je n'ai jamais été maigre, mais après deux grossesses et le mauvais passage des 40 ans , j'ai décidé que je ferai un dernier régime (j'en fait depuis l'age de ...15ans ???) et que c'etait ma dernière chance car, marre des fringues qui font envie et qu'on ne peut pas acheter, marre de tirer sur le tee shirt pour cacher le ventre ...bref FLUTE

et en plus , ce n'est plus 15 jours de maillot de bain par an, mais au moins 4 mois de maillot de bain ici !!!

alors me voila en croisière avec vous depuis... et oui 2 mois, on ne dirait pas , et surtout TENACE pour arriver au bout !!

 

voilà , je vous ai tout raconté....

alors à la suivante , et à demain peut etre pour feter ses 10 kg perdus j'espère

Biz

Sophiedu70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:54

Je trouve que j'ai perdu beaucoup par rapport a vous toute ! IL faut dire aussi que je ne fais aucun écart ( ma folie a été de manger de la mozzarella light et un steack haché a l'origine matière grasse inconnu!)

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:52

Sophie, ça dépend surtout de ton poids de départ aussi, je pense.

+ on en a à perdre, + les kgs s'envolent au début. Ce sont les derniers qui sont durs à faire virer!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:48

salut les filles!!!

 

Je me lance moi c'est Sabine bientot 36 ans ( le 20)!!!!

mariée 3 enfants mon garçon 13 ans mes filles 10 et 8 ans je bosse en chèque Emplois services ( un choix libre de mes horraires et mon propre chef)!!

 

20kg à chaque grossesses vu ma taille horreur!!!enfin voilà pourkoi aujourd'hui je suis au régime Dukan j'ai eu un déclik et je me surporté plus!!

 

sur ceux bonne journée à toutes!!

 

Ah oui je suis toujours à 64 ou 63,8 çà dépend!!!

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:52

Je me présente aussi, je trouve l'idée sympa d'en savoir un peu + sur vous!

 

Cécilia, 34 ans, de Lille, en couple, pas d'enfant, ingénieur.

J'ai pris mes kgs petit à petit en fait, à l'approche de la 30aine, et de + en + avec la vie de couple (resto, sorties etc). Ca fait des mois que je souhaitais faire Dukan, mais je fais de l'anémie chronique, et j'attendais d'être dans une phase où ma prise de sang était correcte pour commencer. Puis sont venues les fêtes de fin d'année, puis re-anémie et donc j'ai commencé le 8 mars comme vous!

 

Je mangeais beaucoup de chocolat, et de sucre en général (biscuits, etc) avant, donc ce régime me permet de rééquilibrer un peu tous ces travers. Je buvais très peu aussi (genre 2 verres par jour) et je peux vous dire que mes reins et ma vessie ont été mis à rude épreuve quand j'ai commencé à boire mon 1.5L d'eau au début du régime lol. Vous avez du le voir, je gère mon régime un peu à ma sauce, si j'ai envie de manger du chocolat, j'en mange, tant pis ça prendra + de temps mais je ne veux surtout pas être frustrée et complètement dégoutée et finir par tout reprendre car abandon. Du coup je suis mon petit bonhomme de chemin, j'en suis à -7kg avec une courbe assez accidentée on va dire (surtout avec Paques puis mon anniversaire dans la foulée).

 

J'avoue que certains comportements sur ce forum (pas dans notre topic du 08/03, ouf!) me font vraiment halluciner, c'est limite si certaines ne souhaitent pas lapider sur la place publique certaines qui viennent dire qu'elles ont fait un écart. Du coup, sur ce forum je ne fréquente pratiquement plus que notre topic pour voir les évolutions de chacune.

 

Voilà, voilà! Bonne journée à toutes!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:20

bonjour à toutes,

C'est sympa de se connaître mieux, j'avais déjà laché des info sur moi, mais je vous donne un résumé : je m'appelle Christelle, j'ai 38 ans et 2 enfants (une fille de 3 ans et un garçon d'1 an). Jusqu'à la naissance de mon petit pépère je travaillais dans le secteur culturel, mais les nombreux déplacements l'été pour les festivals m'ont poussé à changer d'orientation, je ne supportais plus de partir loin de la famille et de mes petits bouts durant de longues périodes. donc, depuis la fin de mon congé mater, je suis au chômage, j'ai profité des premiers mois "d'inactivité" pour m'occuper pleinement des enfants (allaitement jusqu'en novembre), puis vente de notre appart et recherche et achat d'une nouvelle maison, on est en plein dans les travaux là et on vit chez mes beaux-parents en attendant. Je pense qu'on pourra intégrer notre maison vers la fin août ... J'ai lancé la recherche d'emploi activement depuis 2 mois, sans succès pour le moment (enfin, un entretien d'embauche programmé demain, croisez les doigts pour moi, svp  ).

Sinon, niveau poids, je cherche à dégommer les kilo pris pendant la grossesse (30...) j'avais réussi à en perdre plus de 15 doucement sans faire trop attention, mais les derniers étaient en train de s'accrocher, donc j'ai commencé le régime dukan pour retrouver "ma" silhouette avant de les voir vraiment s'incruster. Je suis presque au bout de ma croisière. voili voilou.

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:05

Bonjour à toutes

Moi, c'est Caroline 34 ans, mariée et 3 enfants une fille de 12 ans,un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans.Je suis assistante maternelle avec 3 boutd'chou à garder.J'ai pris mes kilos avec les grossesses et il ya 2 ans j'en ai remis une couche en arretant de fumer donc +15 kg qui sont arrivés sans vraiment sans rendre compte. Dur de s'accepter apres tout ca donc decouverte de Dudu et finalement prise de décision pour enfin démarrer, et voilà ou j'en suis aujourd'hui.

Repas pour les uns et repas à part pour moi depuis 2 mois. J'habite en picardie dans l'oise tout pres de chantilly.

Bises

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:21

Super sympa ces petites présentations!!

 

Tu as raison YayaFr pour les petits écarts tant que cela reste raisonnable, je fonctionne un peu comme ca sans abusé!! pour moi aussi c'est super dur car vraiment le chocolat J'ADORE!!! lol

 

En tout cas je tiens à nous féliciter car on a vraiment bien perdu en deux mois!!!

Continuons comme ca!

 

Bisous les filles

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:33

coucou,

 

j'ai lu dans un forum que l'on avait droit (en petite quantité bien sur) du chocolat ligne Poulain 2% de sucre, goutez le, il est ... réconfortant !!

bisous et bon week end , et contente de vous connaitre toutes un peu plus !!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:46

Bonsoir les filles,

j'espère que tout le monde va bien, même celles qui ne postent plus trop. pour moi tout va bien, encore 1 kg à dégommer et c'est la conso, mais ce kg s'accroche le bougre ... je croise les doigts pour atteindre le poids fixé dans la semaine prochaine ... jeudi, c'est les 3 ans de ma puce, j'aimerais bien faire mon premier repas de gala pour cette occasion 

je vous souhaite de passer une bonne soirée.

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:33

bonjour les filles,

 

Sympa les présentations!!

bravo zabelle tu n'est plus loin de la conso!!

j'ai encore 4 kg mais ils s'accroches!! bon je suis d'anniv eh oui aujourd'hui je me suis fais un cake jambon persil moutarde une vinaigrette pour ma salade et pour le reste on verra!!

Trop contente je rentre et ferme le 40!!!!ça donne la peche rien que ça!!!

bon week-end à toutes!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:43

merci malili, courage pour l'anniv encore un piège à craquages ça  mais c'est super si tu as prévu des "munitions"

allez, encore 100 gr en moins pour moi .... ON Y CROIT !

des bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:45

poufiode, je ne mange pas de Poulain Ligne mais quand j'ai vraiment envie de chocolat, je prends des biscuits Gerblé qui sont du style "Petit écolier" avec "95% de sucre en moins", je les trouve au rayon bio. J'en mange depuis le début, ça n'influe pas trop sur le régime visiblement ! à vous de voir!

 

sinon je suis dans un palier depuis une 10aine de jours, impossible de le casser! pourtant je ne fais pas d'écarts! Il me reste 3 kgs avant de passer en conso (j'aimerais passer en conso après 10 kgs de perte), ils sont durs durs à virer ceux-là! :(

 

Bon week end à toutes!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:49

Coucou les filles

ca va?

Pour moi, ca yoyotte un peu, et oui du mal à le casser ce palier donc encore plusieurs PP mais ce coup ci sur 4j et apres je fais super gaffe (la dernière fois j'ai craqué et hop de nouveau à 70!!)

J'en ai un peu marre surtout qu'il faut absolument que j'ai perdu un max avant d'attaquer à bosser vu que je serais obligé de manger la-bas!!

 

En tout cas felicitation à toute, et Zadelle, courage plus que quelques jours!!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:33

bises par ici, comment allez vous aujourd'hui ?

moi le poids descend, mais je pense que c'est un leurre car petite gastro, alors, je pense que ça va remonter à la guérison ... plein de courage à vous toutes, à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:37

coucou les filles,

 

dimanche ensoleillé mais venteux (comme souvent ici) ; pas de pesée car les ragnagnas ont débarqué !!!

un petit footing hier soir... çà fait tout drole !!

 

allez bon dimanche !!

Marie No

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:41

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

 

a tester : pret en 5 min et trop trop bon !!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:41

encore moi, désolé .....

 

je viens de pêcher une info formidable en trainant sur le site : une vinaigrette sans huile toute prete !!!

Les Jardins d'Orante, marque Bio, la nana l'a acheté dans un Monoprix....vous avez déjà essayé ??

je vais fouiller cette semaine sur Saintes pour voir si je la trouve .

bonne semaine !!

Sophiedu70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:39

il y a du sucre dans les vinaigrette toute prête sans huile ! ( J'ai toujours hésité a en achter a cause de ca! ) IL y en a aussi a carrefour market !

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:20

je ne connais pas cette vinaigrette, mais moi aussi j'ai repéré le post qui en parlait, je dois faire des courses demain, j'essayerais de regarder ça ... sinon, les petits gâteaux dukan à la noix de coco ou à la noisette, vous connaissez ?

merci pour la recette des chouquette poufiode, tu as testé ? c'ets vraiment bon ? j'ai envie de sucré ces jours ci ... des bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:12

Hello les filles.

 

J'ai passé un week-end assez difficile car jeudi dernier j'ai eu un décès dans ma famille et je suis allée a l'enteremment ce week-end. donc c'est pas la super forme et suivre le régime lors de cette réunion de famille na pas été facile. j'ai fait 1 ou 2 écarts tout en restant sérieuse.

 

je ne suis pas encore passée sur la balance mais bon vas bien falloir y aller et en plus c'est pas la bonne période du mois...

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.