Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:01

c'est vrai que je suis venue faire un tour dans l'apres midi, et je n'ai pas posté . pour la bronzette, un peu limite aujourd'hui en charente maritime car couvert et venteux !!

allez c'est parti pour une semaine !!! on ne perd pas espoir d'arriver nous aussi en conso bientot !!

 

bisous

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:05

bonsoir les filles,

meme si je suis en conso je pense à vous et je ne vous n'arguerez pas avec mes repas je suis solidaire et je ne peut m'empechée de venir vous faire un p'tit signe!!

 

bon en conso on a tous envie d'y etre mais on marche sur des oeufs donc on est prudentes pour mon cas je veux faire bien!!

Je viens de me racheter le livre de patisserie une délivrance de bonnes recettes en images!!bonne soirée à toutes meme aux absentes!! restez motivé!! pour vous rassurer mon poid n 'a pas bougé ça ne fais que 3 jours!!

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:58

Coucou les filles

ca va toujours?

Alors aujourd'hui super contente -200gr ouf enfin ca descend, je commencais à me decourager!!

Il me reste une semaine avant les partiels, le stress est à son comble!!! mais après c'est les (pseudo) vacances (je vais bosser tout l'été dans une resto)!!!

 

Et vous? elle en est ou cette courbe??

 

bisous bisous

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 19:35

coucou,

 

et bien charlène, je dirais que la courbe stagne de plus en plus longtemps avant de descendre ; je me dis parfois que je devrais peut etre entamer la conso avant le poids prévu, je ne sais pas.

evidemment, un peu d'écart le week et je pense qu'on doit le payer ensuite, d'ou peut etre la stagnation.

 

mais le tout est de ne pas "s'assoir" dans ce poids, et se dire que (erreurs que je faisais avant), c'est bon, 10 kg de persu il ne peut plus rien m'arriver !!

 

non, non, je ne ferai pas cette betise... bon ben bisous et bonne révision (mon fils est en plein BTS).

marinouiile

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:38

coucou les filles merci pr vos encouragement desole pas eu le temps de venir avant!!!

sa progresse encore pr vous apparament bon moi je stagne un peu du coup je reprend le velos 30min

j avais arreter en fin de premiere semaine de pp car j avais mal a l estomac j ai tous essayer en mangeant avant...sans manger enfin bref......tout....alors que avant le regime j en fesai 30/40min par jour

ESK CELA EST DEJA ARRIVER A L UNE D ENTRE VOUS??????? d avoir mal comme sa avec un sport????

voila et oui merci charlene63 mon copain va tres bien maintenant ce n est plus que de la surveillance.......

bise a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:58

coucou les filles,

alors, on ne poste plus ? trop de boulot ? des révisions ?

pour moi, çà stagne toujours.....

 

bisous

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:23

Bonjour les filles,

Pas mieux Poufiode, ca stagne !!!

C'est vrai que ca se desertifie. Que se passe t-il ???? J'aimerai bien que ca marche aussi bien qu'au début. Mais bon !!

Sinon, ce soir j'ai cuisiné des crevettes aux tomates et curry, légerement sucré. Un vrai délice !!! Si ca interesse qq'un demandez moi je vous filerai la recette.

Bon allez à +

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:18

oui, c'est plus long qu'au début, mais je viens de me ballader un peu sur différents postes, et je vois que je suis dans les moyennes au niveau de la perte, donc, surtout ne pas désespérer !!

courage

tchao

BB5MOIS

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:14

Coucou les Filles, bonjour aux nouvelles !

Félicitation à celles qui sont passées en conso, c'est super !

Après une longue absence, je reviens vous voir, alors pour tout vous dire, je n'ai pas perdu depuis.... hum je dirais mi-mai, désespérée je me suis dit que Dukan n'est pas fait pour moi, il ne m'aime plus, je vais le quitter, alors j'ai décidé de changer, et puis ben j'ai eu peur alors je suis rester avec décidément Dukan quand tu nous tiens.... je n'arrive pas à passer cette p....ain de barre des 10kg, je ne suis pas loin, 500 grs mais pfff, quel désespoir !!!!

Je voyais vos courbes descendre et moi rien, je n'avais plus envie de parler, tellement j'étais dégoutée... Ben je suis encore dégoutée mais j'avais envie de vous faire un coucou !

Voilà en moyenne une perte de 800 grs par semaine avec une longue longue longue stagnation, bon c'est vrai j'ai fait quelques entorses à mon anniversaire, mais bon...pour me rassurer je décidais de lire les pauvres proteinautes qui ont osé bafouer notre cher Dr Du.

Quel horreur !!!!! si je parlais de mes petits écarts j'allais être flagellée sur la place publique, comment ai-je osé ???!!!!

Il y a vraiment des dingues dans d'autres discussions !

Alors j'avoue et j'avoue encore, je ne suis qu'une simple femme qui perd du poids doucement mais sûrement. Alors lapidez moi, comprenez moi, approuvez moi ! peu importe, la vie est courte et belle alors si je dois perdre en 6 mois ou en 8 et ben quoi ça va pas changer la face du monde !

Alors les filles, on est forte, on y arrive et puis quand je vois vos courbes j'ai envie de dire :" vous êtes supers" parce qu'il faut de la volonté et du courage, alors à vous toutes qui tenez bon même si vous craquez vous êtes encore là, je vous dis "BRAVO".

Bon allez je vais me boire un ti' café je me sens en forme !

Biz à toute, et..... BONNE CROISIÈRE

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:50

Coucou!

 

Je vois que tout le monde continue son bonhomme de chemin!  C'est bien, courage on a fait le plus dur! 80 jours, c'est super d'avoir tenu aussi longtemps!

 

Je rentre de déplacement professionnel à l'étranger, et j'avais un peu peur car ça veut dire resto, etc... En + j'avais oublié d'embarquer mon son d'avoine! J'ai géré au mieux, et j'ai perdu 600g en 2 jours! Super contente! (bon la bouffe n'était pas géniale aussi, alors ça aide!).

 

Bon week end à toutes et on garde le cap pour la suite pour rejoindre zadelle et malili en conso!!!

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:17

Ben alors bebe5mois, on reprend du poil de la bete!!!! c'est bien de voir ca et de te revoir aussi. Quelques unes nous on lacher en cours de route, c'est dommage. Quand à tes ecarts laisse les autres et suis ton chemin comme tu l'entend, toi qui est une simple femme comme tu le dis, je trouve que c'est pas mal quand même ton parcours dudu.

Sus aux "incomprenants", aux "galoux", et aux "nouls" !!! Prends ton balai et balaye devant ta porte.oust, oust !!!!

Sinon motiv et encore motiv. Bon courage à toutes celles qui continuent ce long parcours. Moi, je n'ai pas encore atteint mes 50% d'objectif encore quelques jours et je serai à mi parcours. Par contre quel changement !!!! Silhouette radicalement differente.

Allez bises à toutes .

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:25

bisous les filles, je passe vous faire un coucou et donner des nouvelles, j'ai eu du mal avec la conso au début ... le fait de me lacher un peu la bride, ben, j'ai perdu le contrôle, j'ai craqué à répétition ... verdict implacable, j'ai repris jusqu'à 1,7 kgs ... faut dire, pour expliquer, que je suis partie quelques jours en vacances, alors, j'ai un peu fait "gala" tout le temps ... j'ai eu du mal à revenir à une certaine rigueur dans l'alimentation, une fois les vannes ouvertes, c'est dur de les rabattre.

Mais ça y est, je suis repartie sur de bonnes bases et les excès sont déjà gommés, la conso, c'est délicat à aborder, mais c'est que du bonheur, le suis heureuse de savourer des fruits et du pain. pas encore repris de pâtes au blé complet, j'en ai acheté un paquet, je vais faire pêter ça dans les jours prochains ...

en tout cas, je vous souhaite du courage pour le reste de la croisière, ça vaut le coût de s'accrocher, je vous jure. je vais aller dévaliser les magasins bientôt, car j'ai besoin de vêtements, ça va être un grand moment de plaisir

des bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alwyna

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:36

Hello

 

Pour moi ça roule, la balance a repris la bonne pente après une longue période de stagnation entre 69-70. Je suis a 67.5 et j'ai pu ressortir des fringues du placard que je ne mettais plus depuis..... C'est un vrai plaisir. J'ai bien profité de mes 3 premiers jours de vacances pour me reposer et là je pète la forme.

 

Ce midi c'est repas de fête des mère chez moman mais je ne me fait pas de souci elle a du me préparer un truc rien de pour moi et puis de toute façon c'est barbecue donc pas trop compliqué.

 

Dans une semaine c'est en route pour la corse, le soleil, la plage, les mecs en maillot..... j'ai hâte d'y être

 

Aller courage a toutes

 

Bizes

fengshui

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 17:48

Bonne fete aux mamans

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:43

coucou les fillles,

week end tranquille avec bronzage à la plage !!

je stagne, mais ne perd pas espoir !!

bonne semaine à toutes et biz à zadelle

 

marie no

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:15

bonjour les filles,

Contentes de vous lire!!

d'avoir de vos nouvelles je vois que vous etes sur le bon chemin!!

Zabelle ça arrive de se laisser prendre aux p'tits plaisir surtouut en gala si tu as trop dépasser tu peut toujours faire ton jour de pp aussitot!!moi ce week-end fete au village j'avais gardé mon jour de conso pour dimanche mais comme j'avais du monde cuisiner dudu a toutes mes salades un peu au dessert personnes n'a rien vu du coup pu manger nougat!!!et je ne me peserais pas j'suis en zone rouge mais v'là les compliments de personnes qui ne m'on pas vu depuis un bon momment!!!

ça fait plaisir mais pas encore l'habitude de s'habiller prés du corps ni de mettre de belle petite jupette !!!!bonne journée a toute!!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:32

coucou les filles ,

 

alors, on fait le pont ? week end terminé à rude épreuve pour dudu : de la famille tout le week et difficile pour les PP sans en parler !!

finalement, plein de chose à manger mais aucune tentation et l'estomac qui finalement se remplit très très vite !!!

 

bon ben bisous à toutes et bonne semaine

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:31

alors les filles vous en êtes ou?

Moi je stagne, après des week-ends assez mal négociés, mais toujours aucun regret!

Bon courage pour la suite.

Sophiedu70

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 16:13

-19 kg pour moi ! Je suis aux anges .....

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:01

bonjour à toutes,

ça me manque de pas avoir de vos nouvelles alors les filles on bronze!!!

bravo sophie super parcourt!!

je vois ke tu arrivera bientot en conso!!!

moi je suis à 61.1!!!et ça bouge plus pour le moment!!!!

reprend courage YayaFr on a toutes un p'tit blouse à un moment donnée et on est toutes différentes pour prendre les kilos et les perdre bonne continuation à toutes plus de nouvelles de Zabelle faut dire que je n'ai pas trop lu forum conso!!!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:03

coucou les filles,

 

yayafr, je dirai qu'on stagne toutes les 2 ...je resiste pour ne pas passer en conso, car cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas perdu un vrai KG d'un coup, mais c'est dur !!!

 

bisous

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:01

Courage poufiode, on va y arriver!

 

perso je veux vraiment passer le cap des 10 kg et après je passerai en conso.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:06

ok yayafr, alors je vais essayer de t'attendre et on pense en conso en meme temps ?

 

allez bon week

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:20

Forum Dukan : bonjour a toutes ne pensez surtout pas que j ai voulu abandonne et ne plus suivre aujourd hui me revoici et je compte bien ne plus deserter notre post

Bonjour à toutes !!!

Ne pensez surtout pas que j'ai voulu abandonné et ne plus suivre !!!

Aujourd'hui me revoici et je compte bien ne plus déserter notre post !!

J'ai déconnecté du net avec beaucoup de périodes de souffrances, de doutes, et aujourd'hui je reviens avec pleins de nouvelles !

 

Le décès de mon papa m'a plongée dans une dépression sévère et j'ai dû partir en maison de repos !!

 

Je n'ai pas quitter le régime dudu malgré tout depuis le 8 mars !!!! Pas un seul écart !!!!

SAUF CE WEEK END ou j'ai oublié dudu complètement mais jspr avoir l'EXCUSE !!!!! Eh oui j'ai épousé mon chéri ce samedi et forcément ....... Dudu a été mis au placard pour 48 heures !!!!

 

Ce matin, du coup, j'ai pensé qu'il fallait reprendre une phase attaque, donc je repars pour 5 jours puis je reprendrai ma croisière ! Je pense que c'est ce que je dois faire et je me dis que je ne devrai pas le payer trop cher !

 

Voilou ! Autre événement depuis notre dudu ! Nous avons réussi à vendre la maison de mon ex union !!!! Et je suis en pleins cartons, nous déménageons dans 15 jours maintenant et je ne retrouverai internet que 3 semaines après !! Mais c'est promis, j'ai besoin de vous lire et suis bien contente d'avoir vu vos pertes et félicitations à toutes !

 

Excusez moi sincèrement pour ma fugue !!!!! Je remonte la pente et suis certaine que des jours meilleurs m'attendent maintenant !!

J'avais envie de vous faire partager ces photos de mon évolution dudu du 7 mars 2011 au jour de mon mariage ce samedi 11 Juin 2011 !!! Et je ne vais m'arrêter là !

 

Bises

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 12:22

Forum Dukan : j ai beugue donc la photo du dessus le 18 mars et me voici ce samedi avec mon tendre epoux

J'ai beugué !!

Donc la photo du dessus le 18 mars et me voici ce samedi ! Avec mon tendre époux !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.