Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les débutants du 08/03/11 en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:48

Grr ces foutues ragnagnas (début au pic sur ma courbe)! J'espère que ça va redescendre un peu car là je stagne depuis qu'elles ont commencé! :(

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:41

coucou

 

balance en baisse, moral en hausse !!!

bonsoir, j'aimerai savoir pour la recette de nutella façon dukan, à combien on a droit de cc ou cs par jour. je prefère demander avant de la faire, histoire de savoir si je dois me controler ou pas !!

 

meric à tous

Poufiode

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:45

moi balance qui bouge pas, moral.... bof mais je tiens j'y crois encore, alors on me dit que c'est peut être à cause du sport... je veux bien mais il y a bien un jour où il va falloir que je perde! poufiode pour le dudutella je crois que le chocolat est toléré à 1cc !!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:55

1 cc par jour ??!!!! trop dur !!....d'autres avis ???

 

merci les filles

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:58

mais non du coup par jour ça fait 2cc de chocolat = 2 tolérés. mais avec 1cc de chocolat ça fait un bon petit truc de dudutella, non ? je t'avoue que ça fait un petit moment que je l'ai pas fait mais quand je le faisais 1cc de choco 1cs de lait écrémé en poudre et 1 oeuf + édulcorant: ça me suffisait sur ma petite galette 

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:00

ok, merci fleur 2a... il y a longtemps que tu es sur ce site ? je le trouve vraiment bien au niveau info

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:09

ça fait longtemps que je le regarde, mais ça fait 3 jours que je me suis inscrite pour le forum!! c'est vrai que je suis une grande fan avec toutes les recettes puis astuces et tout c'est super sympa!! Meme si ça m'explique pas pourquoi je stagne encore dans mon poids dès le début alors que je fais vraiment rien de travers!! faut patienter 

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:25

Ne t'inquiète pas fleur 2a, j'ai stagné pendant 2 jours avant de descendre aujourd'hui. Et pourtant j'ai tout suivi à la lettre aussi. Etre patiente et motivée, c'est la devise!

Utilisateur45390

Posté le 18/03/2011 à 08:32

Bonjour à toutes,

 

Motivées nous sommes, malgré les stagnations, les tentations !!!!

Pas d'évolution ce matin pour moi, c'est normal après l'évolution d'hier. Donc quand ça stagne c'est dur, mais quand ça baisse après stagnation, c'est plutôt spectaculaire.

Jour PL ; cool j'ai récupéré mes légumes bio à l'amap locale hier, et les petits navets sont bien tentants.

Le week-end se profile, toujours un peu inquiétant ... mais j'ai testé hier les rillettes au saumon, un régal, total PP, sans toléré, idéales pour un apéritif sur des "barques" d'endives, histoire de ne pas trop afficher qu'on suit un régime.

 

Bonne journée à toutes, aujourd'hui je vais marcher un peu car hier pas trop bougé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:48

Bonjour à toutes, heu à tous, (pardon amand10)

aujourd'hui -200 gr, ça continue à descendre, c'est chouette. En regardant ma courbe et les données sur mon "espace" j'ai remarqué que je suis à 24% de mon objectif, presque un quart, quoi ! ça se fête pas, ça ? 

je confirme minigirl "Donc quand ça stagne c'est dur, mais quand ça baisse après stagnation, c'est plutôt spectaculaire." j'ai stagné pendant quelques jours et pfffiout, ça descend bien là. d'ailleurs faudra que je m'en souvienne à la prochaine stagnation (aidez moi à m'en rappeler, au cas où je déprime, svp) 

hier j'ai fait des courses dans un supermarché où j'ai pas l'habitude d'aller, j'ai halluciné, le "paradis" du proteinaute, plein de produits pour favoriser le régime, je me suis dis que le responsable des achats devait être dans le même bateau !! donc, j'ai fait le plain de sveltesse, de préparation pour flan et divers autres petites choses.

Pour le pain, vous me faite envie, mais j'ai pas de micro onde, et les recettes que j'ai vu pour en faire au four, les commentaires sont pas très encourageant, alors, je sais pas si je tente ou pas, je pense que je finirais par tester car le pain me manque trop ...

journée PL pour moi aujourd'hui, j'ai des petits radis au frigo, de la salade aussi, je crois que je fais me faire du fois de veau avec des choux (sauf si je change d'avis entre temps)

bises à tous, bon courage pour aujourd'hui !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:51

rolala les fautes .... pardon aux puristes de l'orthographe, je ferai plus attention ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45390

Posté le 18/03/2011 à 09:06

Zadelle, tu étais dans un Monoprix ? il parâit qu'il y a des galettes Dukan toutes prêtes dans les Monop et d'autres choses. Je ne sais pas, il n'y en a pas près de chez moi.

Tu parles de petits radis, cela me tente aussi, ls petits légumes primeurs, Dimanche c'est le printemps, non ?

Courses aujourd'hui, corvée nécessaire pour résister durant le week-end. La journée ça va, c'est après le repas du soir, comme je me couche tard, j'ai envie de choses interdites.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:14

Bonjour à toutes,

Moi aussi courses ce midi pendant ma pause dej, déjà deux jours que je dois y aller, si ca continue, je n'aurais plus rien à manger et je vais craquer sur des choses pas bien du tout!!

Ce matin -400g donc 3.1kgs en tout, je suis ravie!!!

POur le chocolat degraissé, j'ai vu sur certains post que ce n'est pas un toléré donc pas de restriction... mais bon info à prendre avec des pincettes peut-être...

Utilisateur32009

Ce message a été supprimé par son auteur.

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:49

helpful, 2 jours à stagner ça me fait pas peur mais là, j'en suis à 2 semaines sans bouger d'un seul gramme, en gros tout ce que j'ai perdu c'était les 5 premiers jours de phase d'attaque puis ensuite niet plus rien! C'est dur pour le moral lol mais en même temps je sens que je perds en centimètre grace au sport alors c'est pour ça que je persiste encore et encore 

Sully moi pour le chocolat j'ai toujours vu que c'était un toléré, c'est où que t'as vu le contraire?

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:22

j'ai vu ca sur un poste du forum je ne sais plus lequel mais plusieurs filles disaient que ce n'etaient pas un toléré... maintenant moi persio j'en abuse pas non plus...

charlene63

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:23

Coucou les filles,

juste une petite question indiscrete mais est-ce que vous allez bien aux toilettes car moi j'ai eu des problemes de constipation pendant 3 jours et du coup je n'arrivais pas à perdre ca peut peut etre venir de la.

 

En tout cas ne vous découragez pas, ca va venir...

 

allez, allez, on se remotive !!!!!!!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:26

4.1kgs en 11 jours et tu dis que tu n'arrives pas à perdre??? c'est au contraire une super belle perte bravo!!!

POur la contipation c'est le lot de ce regime... moi je n'ai pas trop de soucis mais les autres filles conseillent la tisane rischer, l'huile de parafine, les compote à la rhubarbe (moi j'en mange en PL c'est peu etre ca qui m'aide)

Bon courage en tout cas!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:29

minigirl, non pas un monop, un superU, en effet, chez monop y a des galettes toutes prêtes, j'en ai acheté, elles sont pratiques, je les ai dans le congelo en dépanage, 1 minute au grille pain et zou.

amand10, je te demandais pardon, car je croyais que tu étais un garçon, désolée, j'avais mal compris ... oups

sully ! malheureuse !!! c'est un toléré, pas un "à volonté" ... ce serait trop beau

fleur2a, courage, peut-être que le sport + beaucoup de protéine te fais prendre du muscle et que c'est l'explication de la stagnation, mais, bon, 2,7 kgs en 14 jours, c'est déjà beau, dans les régimes "normaux" on te dit que 2 kgs par mois et la norme ...  tu fais quoi comme sport ?

je vais essayer les rillettes de thon, ça a l'air fameux.

au final pour midi, j'ai changé de menu : salade composée (endives, feuille de chêne, radis en rondelles, surimi et chutes de saumon + oeuf mollet).

Et vous, vous avez quoi dans vos assiettes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:35

charlene, ben, je dis pas mieux que sully ...

l'huile de parafine me convient bien, faut en utiliser très peu car c'est super efficace, je me suis fait une petite bouteille de vinaigrette et l'autre jour un peu de mayo, et j'en utilise un soupçon en accompagnement à droite à gauche.

et en effet, 4,1 kgs en 11 jours, c'est super ! félicitations !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:36

Zadelle, ne t'inkiète pas je l'utilise comme tel! je dis juste qye sur certains posts il apparaissait comme non toléré!! J'ai vu des galettes dukan toute prete dans un magasin bio à coté de chez moi mais je n'ai pas osé en prendre, de toute manière je prefere le pain de mie le matin!! mais tu as raison en dépannage ca peut etre pas mal

Ce midi : soupe de legumes maison (poireaux, carottes, navet, oignon et chou) et blanc de poulet + 1 petit-suisse 0% et un peu de compote de rhubarbe!!! hummm j'en salive d'avance!

 

Ce soir je vais me faire un cake au thon (j'ai pas pris mes sons ce matin expres) car je suis de sortie dons je grigoterais ca avant de partir car ca me cale bien avec quelques tomates cerises!!

Utilisateur45390

Posté le 18/03/2011 à 11:42

J'ai vu la recette de cake au thon, je l'ai mise hier dans ma liste de recettes à essayer.

 

Repas de midi, je ne sais pas encore, je vais aller faire mes courses, manger un fromage blanc avant et je déjeunerai au retour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:51

zadelle je fais de la gym suédoise comme sport c'est sympa avec la musique hihi. Sinon pour midi j'ai mangé des gambas, puis je me suis fait une sorte de pavé de saumon pané, c'était sympa puis une galette sucré et un yaourt nature 0% en dessert! Vive demain que je retrouve mes petits légumes

YayaFr

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:02

je n'arrive pas à tenir ma résolution de ne pas me peser tous les jours... et énorme surprise ce matin, -1.2 kgs depuis hier matin! Je n'en revenais pas! hier j'étais en PL en +. Je suis passée de 71.1 à 69.9, je n'ai même pas vu le chiffre 70 sur la balance du coup! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.